Diavoletta a écrit: |
moi j'en viens à souhaiter que mon ex ai un accident, qu'il me foute la paix une bonne fois pour toute... |
moi j'en viens à souhaiter que mon ex ai un accident, qu'il me foute la paix une bonne fois pour toute... |
mamanbeuns a écrit: | ||
depuis le temps que je demande ca au bon dieu pour l'exe de zom... ![]() |
Marinette a écrit: |
Tu lui as proposé un très bon compromis. Ses jours à lui, il fait ce qu'il veut et les autres jours, c'est toi. ![]() Si les mots ne défoulent pas, alors achète-toi un punching ball (c'est ce que je fais quand le bouchon va sauter) ![]() |
yoko a écrit: |
Ce que je trouve dingue, vu de l'extérieur, c'est comment tu peux penser des trucs pareils d'un homme que tu as aimé.
Il a changé ? Tu as changé ? Et tes enfants ils vivent comment ces difficultés entre vous ? |
virgulle a écrit: | ||||
je connais des enfants orphelins à par l'inceste je ne vois pas ce qui peut être pire que d'avoir un parent mort ![]() |
yoko a écrit: |
Avec le titre de ton post, j'ai cru que tu étais fachée avec le ménage ![]() Bon , au final, je t'ai lu, je te souhaites bien du courage pour gérer les relations avec ton ex. Ce que je trouve dingue, vu de l'extérieur, c'est comment tu peux penser des trucs pareils d'un homme que tu as aimé. Il a changé ? Tu as changé ? Et tes enfants ils vivent comment ces difficultés entre vous ? |
flore a écrit: |
je me demande surtout pourquoi tu l'appelles Monsieur Propre ? Il est chauve et musclé ? ![]() |
virgulle a écrit: | ||
ah ben ma bonne dame ça s'appelle un divorce : on divorce rarement du père idéal : le mec droit intègre parfait bon père, bon amant : non celui là on le garde ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||
C'est clair ! Le pére de Gaëtan est décédé il y a presque 11 ans et franchement je préférerai mille fois qu'il continue à " m' emmerder " plutôt qu'il soit mort . Faut réfléchir un peu avant de dire de telles bêtises ! ![]() |
la loi... mon cul ! |
@rmelle ![]() |
||
![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||
![]() |
Blouke a écrit: |
J'ai juste osé...envoyer un mail.
Parce que sinon, il ne m'aurait pas laissé placer un mot et j'aurais encore été déstabilisée... Alors j'ai réglé mes comptes par mail (et j'aimerais bien être une petite souris quand il le lira ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
merveilleuse idée ![]() ![]() ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Bah, ça ne veut pas dire que lorsqu'il était avec toi il t'aie floué...Moi, je crois que l'amour a plutôt tendance à faire ressortir le meilleur de nous-mêmes, et le divorce, fait ressortir notre mesquinerie humaine.Chaque humain est capable du meilleur et du pire... |
mamanbeuns a écrit: | ||||||||
qd on en arrive a un certain stade,je t'assure qu'on y pense!qd ca vous pourri la vie c terrible mais chacun voit midi a sa porte ![]() |
virgulle a écrit: |
QUand les mecs pêtent les plombs comme ça : la loi le jugement le recommandé : il n'y a que ça qu'ils comprennent ![]() ![]() |
valerieC24 a écrit: | ||||||||||
C'est sûr et d'autant plus quand ca pourri la vie de vos enfants, un parent n'est pas là pour enfoncer ses enfants et les détruire psychologiquement ![]() Chaque situation est différente. |
sandrine a écrit: | ||||||||||||
Non mais c'est n'importe quoi ![]() Je vais m'abstenir de répondre sur ce sujet maintenant , c'est mieux . |
virgulle a écrit: |
Non mais c'est n'importe quoi ![]() Je vais m'abstenir de répondre sur ce sujet maintenant , c'est mieux . |
sandrine a écrit: | ||
Et bien moi j'ai du mal à voir le regret que tu as, au fait que ton fils ne connaisse pas un tel homme! |
mamanbeuns a écrit: | ||||
Il aimait bcp son fils et s'en occupait énormément qd je l'ai quitté, et sans l'aide de personne , il n'aurait râté aucun des moments importants de notre enfant , c'était un trés bon pére, voilà c'est tout. |
kenavo a écrit: |
ohhhhhhhhhhhhhhh que je comprends..tape "pervers narcissique" dans google,tu auras réponse à tes interrgations!
(c'est marrant le "tu m'emmerdes isabelle" à bout d'argument recevable..je l'ai tant entendu!!!) |
Madec a écrit: |
Je trouve que sur le coup de la "violation" de domicile tu y vas un peu fort..... je ne vois pas vraiment où il y a du mal. Il vient chercher ses enfants, sonne, ouvre le portail non fermé à clef (autant dire que lui ou tout autre personne qui a besoin de te voir peut le faire), et veut récupérer ses enfants près de ta maison (normal s'il veut les charger dans la voiture et prendre leurs affaires).
Tu ne crois pas que sur ce coup, c'est pas logique de se monter la tête..... n'es-tu pas rester sur son histoire de vacances et que maintenant plus rien ne passe vis à vis de lui ? Je te dirais de mettre surtout de l'ordre dans votre système de garde et de rester zen pour le futile.... C'est pas facile, je ne suis pas à ta place, mais vu de l'extérieur c'est excessif ![]() |
Je trouve que sur le coup de la "violation" de domicile tu y vas un peu fort..... je ne vois pas vraiment où il y a du mal. Il vient chercher ses enfants, sonne, ouvre le portail non fermé à clef (autant dire que lui ou tout autre personne qui a besoin de te voir peut le faire), et veut récupérer ses enfants près de ta maison (normal s'il veut les charger dans la voiture et prendre leurs affaires).
Tu ne crois pas que sur ce coup, c'est pas logique de se monter la tête..... n'es-tu pas rester sur son histoire de vacances et que maintenant plus rien ne passe vis à vis de lui ? Je te dirais de mettre surtout de l'ordre dans votre système de garde et de rester zen pour le futile.... C'est pas facile, je ne suis pas à ta place, mais vu de l'extérieur c'est excessif ![]() |
kenavo a écrit: |
Helas avec ces personnages là, la seule solution est le rappel à la loi.(car ils craignent la loi et ce qu'elle représente). |
Miette a écrit: | ||
C'est aussi l'impression que j'ai. ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
moi aussi mais c'est difficile de l'extérieur c'est vrai... la violation de domicile ce n'est pas par rapport aux sacs dans la tonnelle plutôt? mais j'ai peut-être mal compris... en tous cas ça doit être bien difficile de regarder tout ça avec sérénité. ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||
D'accord avec les copines, mais j'ai envie aussi de dire que ce n'est pas un étranger, c'est quand même le père de tes enfants... Pour eux c'est peut être important qu'il vienne les chercher près de la maison, surtout s'ils sont malades, c'est pas des colis qu'on se balance à distance.... Mais je conçois que vu les relations ce soit difficile pour toi ![]() |
MARIKA a écrit: |
il n'a pas "exagéré" : il a été égal à ce qu'il a toujours été, sauf que TOI tu as changé et lui ne comprends pas que tu as changé.
si tu lui sors un truc du style "violation de domicile", il va se dire que tu as pêté un plomb, parce que LUI ne voit pas ce qu'il a fait de mal (dans son esprit ce qui est à toi est encore à lui) et parce que oui c'est un peu exagéré. préfère la version "light" (ici, c'est chez moi et chez Véro, on sonne avant d'entrer, par respect et politesse) mais d'un ton ferme (ton amie sait très bien utiliser ce ton ferme, alors laisse-là monter au créneau, le temps que toi tu trouves tes marques aussi). |