laurence a écrit: |
Faudrait mettre tout ça dans une seule rubrique, pour celles qui se vengeraient en tuant le hamster de l'ex ![]() |
karine16 a écrit: | ||
où celles qui tueraient l'ex à l'aide de l'hamster ![]() |
kty a écrit: | ||||
oui mais y'en a qui pourraient jamais rien dire dans cette rubrique. ![]() Prenons un exemple au hasard... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Blouke a écrit: |
Tite question.
On ne ferait pas une rubrique "animaux" et une rubrique pour les coups de gueules éventuels des divorcé(e)s???? ![]() ![]() ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||
oui mais y'en a qui pourraient jamais rien dire dans cette rubrique. ![]() Prenons un exemple au hasard... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: | ||||
J'ai eu une affaire il y a quelques années, qui ressemblait un peu à ça : pour se venger d'avoir été quitté, le monsieur a repassé le hamster de sa copine ![]() ![]() (il a été comdamné, la peine était il me semble 2 mois ferme pour cruauté mentale ou 3 peut-être) |
Blouke a écrit: |
Si j'étais cruelle, je lui foutrais bien mon hamster dans le c.., à Mr Propre....mais j'aime trop mon hamster pour ça ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
brigitte bardot SORS de ce corps ![]() |
@rmelle ![]() |
Déjà que je ne repasse meme plus les chemises, si je devais me mettre à repasser les hamsters ![]() |
Miette a écrit: | ||
En même temps, ça fait chiffon, un hamster froissé. ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
cassiop a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||
Un paquet de céréales et un litre de lait enrichi en fer ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||