Maximômes

toutes les discussions - Deux nouvelles rubriques?

Blouke - Jeu Juin 25, 2009 3:25 pm
Sujet du message: Deux nouvelles rubriques?
Tite question.
On ne ferait pas une rubrique "animaux" et une rubrique pour les coups de gueules éventuels des divorcé(e)s???? honte titre la langue (comme ça, on ne dérange pas si on pleure sur son hamster ou si on veut tuer son ex!!! froggy ...on sera entre nous!!! grimace )
laurence - Jeu Juin 25, 2009 3:27 pm
Sujet du message:
Faudrait mettre tout ça dans une seule rubrique, pour celles qui se vengeraient en tuant le hamster de l'ex idee
karine16 - Jeu Juin 25, 2009 3:29 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Faudrait mettre tout ça dans une seule rubrique, pour celles qui se vengeraient en tuant le hamster de l'ex idee

où celles qui tueraient l'ex à l'aide de l'hamster héhé
Eolia - Jeu Juin 25, 2009 3:53 pm
Sujet du message:
non je trouve cela bien comme cela, je penserais pas a aller voir dans une autre rubrique
Anonymous - Jeu Juin 25, 2009 4:03 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
laurence a écrit:

oui mais y'en a qui pourraient jamais rien dire dans cette rubrique. soupire

Prenons un exemple au hasard... héhé je sais pas moi... euh... sifflote innocemment Maxie par exemple ! idee Elle a un lapin, et pas d'ex. triste Qu'est-ce qu'elle y ferait ? je ne sais pas
Miette - Jeu Juin 25, 2009 4:04 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
karine16 a écrit:
laurence a écrit:

Prenons un exemple au hasard... héhé je sais pas moi... euh... sifflote innocemment Maxie par exemple ! idee Elle a un lapin, et pas d'ex. triste Qu'est-ce qu'elle y ferait ? je ne sais pas

Elle nous parlerait de son ex-lapin futur civet miam, faim
val. - Jeu Juin 25, 2009 4:43 pm
Sujet du message:
héhé
Lila - Jeu Juin 25, 2009 4:49 pm
Sujet du message: Re: Deux nouvelles rubriques?
Blouke a écrit:
Tite question.
On ne ferait pas une rubrique "animaux" et une rubrique pour les coups de gueules éventuels des divorcé(e)s???? honte titre la langue (comme ça, on ne dérange pas si on pleure sur son hamster ou si on veut tuer son ex!!! froggy ...on sera entre nous!!! grimace )

Y'a le post vide pour ça froggy
Dali - Jeu Juin 25, 2009 6:34 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
laurence a écrit:

Je suis morte de rire en m'imaginant la scène. je défends les grandes causes
Dali - Jeu Juin 25, 2009 6:34 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
laurence a écrit:

Dali - Jeu Juin 25, 2009 6:35 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
laurence a écrit:

Eolia - Jeu Juin 25, 2009 6:48 pm
Sujet du message:
celine on a compris !!!!! lol
synt@x error - Jeu Juin 25, 2009 6:54 pm
Sujet du message:
hein ? celine tu est atteinte de parkingson clin d'oeil grand sourire non tu as bu très étonné(e) très étonné(e) grand sourire
Maxie - Jeu Juin 25, 2009 7:16 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
karine16 a écrit:
laurence a écrit:

clin d'oeil Merci Kty pour ta solicitude à mon égard... grimace

J'ai une ex-belle-mère! hourrah hourrah hourrah honte
Petitefée - Jeu Juin 25, 2009 7:27 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
laurence a écrit:

J'ai eu une affaire il y a quelques années, qui ressemblait un peu à ça : pour se venger d'avoir été quitté, le monsieur a repassé le hamster de sa copine pff n'importe quoi On s'amuse bien dans notre profession hein... vous comprenez pourquoi je change souvent clin d'oeil

(il a été comdamné, la peine était il me semble 2 mois ferme pour cruauté mentale ou 3 peut-être)
caillou - Jeu Juin 25, 2009 7:46 pm
Sujet du message:
On peut repasser un hamster ? Non, je dis ça, j'ai pas de hamster, ni d'ex, donc vous pouvez répondre, je ne ferai rien d'illégal !
Dali - Jeu Juin 25, 2009 7:48 pm
Sujet du message:
Je suis en manque de coca light, apparement ça se voit. roule de rire
Anonymous - Jeu Juin 25, 2009 7:49 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
karine16 a écrit:
laurence a écrit:

J'ai eu une affaire il y a quelques années, qui ressemblait un peu à ça : pour se venger d'avoir été quitté, le monsieur a repassé le hamster de sa copine pff n'importe quoi On s'amuse bien dans notre profession hein... vous comprenez pourquoi je change souvent clin d'oeil

(il a été comdamné, la peine était il me semble 2 mois ferme pour cruauté mentale ou 3 peut-être)

il lui a repassé son hamster ! mort(e) de rire mort(e) de rire mort(e) de rire

excellent ! on dirait une réplique d'audiard !

maxie, l'ex belle-mère, emmène, on va te la casser dans une rubrique. niark niark
Blouke - Jeu Juin 25, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
Si j'étais cruelle, je lui foutrais bien mon hamster dans le c.., à Mr Propre....mais j'aime trop mon hamster pour ça grand sourire grimace
zoline - Jeu Juin 25, 2009 8:44 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
Si j'étais cruelle, je lui foutrais bien mon hamster dans le c.., à Mr Propre....mais j'aime trop mon hamster pour ça grand sourire grimace

brigitte bardot SORS de ce corps gros yeux
Blouke - Jeu Juin 25, 2009 8:45 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Blouke a écrit:

brigitte bardot SORS de ce corps gros yeux

Ah oui ,pitié...si je dois en plus me taper BB...ma vie est une vraie misère soupire grimace
@rmelle ;) - Jeu Juin 25, 2009 8:45 pm
Sujet du message:
Déjà que je ne repasse meme plus les chemises, si je devais me mettre à repasser les hamsters pff n'importe quoi
Miette - Jeu Juin 25, 2009 9:26 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Déjà que je ne repasse meme plus les chemises, si je devais me mettre à repasser les hamsters pff n'importe quoi

En même temps, ça fait chiffon, un hamster froissé. hein ?
@rmelle ;) - Jeu Juin 25, 2009 9:51 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:

à peine sorti de la machine, tu le tends bien sur ton fil et tu ne t'emmerdes pas clin d'oeil je me fais les ongles
Miette - Ven Juin 26, 2009 9:30 am
Sujet du message:
Miette a écrit:

à peine sorti de la machine, tu le tends bien sur ton fil et tu ne t'emmerdes pas clin d'oeil je me fais les ongles

gros yeux Pour la politesse, tu repasseras, toi ! grimace
@rmelle ;) - Ven Juin 26, 2009 9:38 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
Miette a écrit:

gros yeux Pour la politesse, tu repasseras, toi ! grimace

grimace ça fait pas un pli!
cassiop - Ven Juin 26, 2009 9:42 am
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) mais dis donc il y a quoi dans votre petit dejeuner ? grimace grimace héhé tu cogites trop
Miette - Ven Juin 26, 2009 9:55 am
Sujet du message:
cassiop a écrit:
très étonné(e) très étonné(e) mais dis donc il y a quoi dans votre petit dejeuner ? grimace grimace héhé tu cogites trop

Un paquet de céréales et un litre de lait enrichi en fer reverence (ah ah ah honte )
bibiche - Ven Juin 26, 2009 9:57 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
cassiop a écrit:

Un paquet de céréales et un litre de lait enrichi en fer reverence (ah ah ah honte )

roule de rire roule de rire
cassiop - Ven Juin 26, 2009 10:06 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Miette a écrit:
cassiop a écrit:

roule de rire roule de rire
le marchand du coin doit etre ravi grimace grimace roule de rire
@rmelle ;) - Ven Juin 26, 2009 10:09 am
Sujet du message:
Miette qui se prend pour une ado pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure