Maximômes

toutes les discussions - je suis une alien!!!..

cath69 - Ven Juin 26, 2009 10:00 am
Sujet du message: je suis une alien!!!..
...combien d'entre vous sont maman au foyer et heureuse de l'être?? car franchement parfois quand je dis ça, on me regarde avec des yeux de merlan fris comme si c'était impossible de faire ce choix et que ça rende heureux!.. j'ai l'impression parfois que les gens se disent "la pauvre, elle n'a pas de vie sociale etc.."
pour moi c'est un vrai choix de vie et je suis heureuse comme ça! j'ai des journées bien remplies, des amies, des activités à moi, en plus de tout ce que je fais avec les enfants!..
suis-je une alien??.. faisons la paix
kiki - Ven Juin 26, 2009 10:01 am
Sujet du message:
Je suis comme toi, mais cela ne fait pas longtemps alors peut être que cela ne va pas me plaire mais j'en doute fort grand sourire
Miette - Ven Juin 26, 2009 10:04 am
Sujet du message:
J'ai plutôt affaire à des réactions d'envie. clin d'oeil Envie sympathique, hein grand sourire
zoline - Ven Juin 26, 2009 10:05 am
Sujet du message:
clairement la plupart du temps on m'envie et on me dit de profiter que j'ai beaucoup de chance grand sourire et pour moi c'est effectivement une chance
bibiche - Ven Juin 26, 2009 10:05 am
Sujet du message:
entre rester à la maison avec 6 mômes ou bosser, j'en connais qui préfèrent de loin bosser clin d'oeil
mais moi, ça me convient ! c'est trop mignon
cath69 - Ven Juin 26, 2009 10:07 am
Sujet du message:
..j'en connais aussi dans ce cas-là.. mais moi au moins je suis tolérante!! je ne les regarde pas avec un air de pitié!!..
laurence - Ven Juin 26, 2009 10:53 am
Sujet du message:
Moi aussi ça me convient parfaitement, si j'y retourne c'est pour les sousous, sinon, je me voyais bien finir ma vie comme ça !
nananne - Ven Juin 26, 2009 11:03 am
Sujet du message:
si on etait moins endette, je resterais a la maison
Céline77 - Ven Juin 26, 2009 11:05 am
Sujet du message:
Moi j'ai toujours bossé, mais j'ai profité du congé parental à temps partiel (80%) et c t bien ! hourrah
Par contre pour le 4ème, j'aurais aimé profiter et rester à la maison, soit à temps complet (une année, deux années, trois années je ne sais pas ... question ) ou au pire reprendre à mi temps. Nous sommes en train de voir avec mon mari et de faire des calculs réfléchis pour savoir ce qui est le plus itéressant pour nous, car évidemment, c'est une histoire de sous ...
Mais je n'ai aucun a priori sur les mamans au foyer ! C souvent plus cool au boulot !!! honte
laurence - Ven Juin 26, 2009 11:09 am
Sujet du message:
Cheyennes77 a écrit:

C souvent plus cool au boulot !!! honte

ça ça 'étonne toujours. Je n'ai jamais adhéré à la thèse de la "double journée" car quand on bosse et que les enfants sont ailleurs, on ne les garde pas, on ne salit pas, on ne prépare pas les repas de tout le monde...mais quand même j'ai toujours trouvé ça bien plus cool en restant à la maison. Pas de tout repos mais plus cool !
lili - Ven Juin 26, 2009 11:12 am
Sujet du message:
Et bien moi cela ne me convient pas du tout ! j'attends que mon dernier s'adapte à l'école (ce qui est loin d'être gagné honte ) et je vais me chercher du taf grand sourire
Les enfants grandissent, leurs besoins avec soupire quand on manque d'argent, je me sens responsable...
Orzi - Ven Juin 26, 2009 11:23 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
clairement la plupart du temps on m'envie et on me dit de profiter que j'ai beaucoup de chance grand sourire et pour moi c'est effectivement une chance

Tout pareil, et mes 4 enfants en font rêver beaucoup aussi. Quand quelques uns pensent qu'une famille nombreuse est "trop", beaucoup me disent qu'elles m'envient grand sourire
adromaca - Ven Juin 26, 2009 11:37 am
Sujet du message:
je suis une alien aussi alors grimace

et pourtant je n'ai que 4 enfants
ils vont tous a l'école et ils sont grands
je n'ai pas de jardin a m'occuper
ni de travaux a faire dans mon appart !!
je ne reprends pas mes études sourit ( pas encore ? )
je n'ai pas d'autres activités extérieures
je ne fais pas de sport ni rien !!
je n'ai pas d'amies ni rien ....

et ça fait 9 ans que je suis au foyer et ça risque de durer encore et encore, même si mes enfants grandissent et qu'on "manque de sous" parfois ......

c'est plus cool comme ça pour moi, j'arrive a faire des trucs a la maison et un peu plus de cuisine pour les enfants, j'arrive a caser mes rendez vous médicaux et faire mes sièstes .... oh je n'arrive pas a tout faire !! mais bon sourit

et surtout ça me convient parfaitement
et j'en profites au max !!!

quand l'école nous dit , l'an prochain la sortie se fera a 16h05 moi je me dis coooool !!! facile pour moi

pourtant je pense bosser un jour ....... pour la retraite , les sous soupire va falloir mais que un mi temps triste et encore si je tiens le coup ..... ce qui n'est pas évident du tout

alors si tu es bien comme ça profites en

hourrah hourrah hourrah hourrah
mirena - Ven Juin 26, 2009 12:09 pm
Sujet du message:
Je vais bientôt endossé le costume d'Alien j'espère qu'il m'ira clin d'oeil
Solveig - Ven Juin 26, 2009 12:12 pm
Sujet du message:
Personnellement, je m'ennuie quand je reste à la maison, et j'ai la chance d'avoir un job que j'adore, mais je comprends tout à fait qu'on aime être au foyer. Et si tu es une alien, je connais quelques aliens dans mon entourage... clin d'oeil
mamanbeuns - Ven Juin 26, 2009 12:13 pm
Sujet du message:
moi je suis une grosse alien aussi alors
j'adore etre a la maison meme si parfois je dis le contraire sous le coup de la colere
mais je me demande si jamais je bossais qd est ce que je dormirais?avec tout ce qu'on fait a la maison
@rmelle ;) - Ven Juin 26, 2009 12:23 pm
Sujet du message:
J'adore etre à la maison mais je ne conçois plus de passer mes journées à faire des trucs qui concernent l'entretien ordinaire de la maison, ça me sort par les yeux.
J'adore aussi bosser...donc finalement la solution d'aller bosser un brin pour payer la Madame qui fait l'entretien est plutot valable...et il reste quelques sous au bout quand-meme, ce n'est pas plus mal.

Ce sont les femmes à qui faire le ménage ne dérange pas qui sont à mes yeux des alien...qu'elles travaillent ou pas hors de la maison. gros yeux
val. - Ven Juin 26, 2009 12:37 pm
Sujet du message:
coucou

J'adoooooooore être chez moi ! Je suis comme dans un cocon. grand sourire Jamais je n'ai eu envie d'aller travailler depuis la naissance de ma première. Je profite à fond de mes 4 poupées ! amoureux transi

C'est pourquoi je suis ass mat : 1/ parce que je reste chez moi. 2/ parce que je peux continer de voir pousser mes filles. 3/ parce que j'adore les petits. 4/ j'ai un salaire.

Mais je suis une ass mat en congé parental depuis la naissance de n°3. Et j'en profite !
Mélissandre - Ven Juin 26, 2009 12:48 pm
Sujet du message: Re: je suis une alien!!!..
cath69 a écrit:
...combien d'entre vous sont maman au foyer et heureuse de l'être?? car franchement parfois quand je dis ça, on me regarde avec des yeux de merlan fris comme si c'était impossible de faire ce choix et que ça rende heureux!.. j'ai l'impression parfois que les gens se disent "la pauvre, elle n'a pas de vie sociale etc.."
pour moi c'est un vrai choix de vie et je suis heureuse comme ça! j'ai des journées bien remplies, des amies, des activités à moi, en plus de tout ce que je fais avec les enfants!..
suis-je une alien??.. faisons la paix

J'ai jamais ressentit ça dans le regard des autres.
pleine lune - Ven Juin 26, 2009 12:50 pm
Sujet du message:
J'aime être à la maison, mais comme Armelle, j'en ai marre de nettoyer ce que les autres salissent. Mais bon, mes 80 heures de TISF sont presque finies et j'ai recommencer à repasser et laver la maison 2 fois par semaine.
Je rentre dans ton club d'aliens!
J'ai aussi eu des remarques plutôt envieuses d'autres mamans.
mesloupiots - Ven Juin 26, 2009 1:11 pm
Sujet du message:
C'est un réel plaisir d'être dans mon cocon, un vrai choix de vie, je sais que ma place est ici, comme j'aime à le dire, ma vie de mère de famille, d'épouse et de femme au foyer c'est le rôle de ma vie ... Je ne donnerai ma place pour rien au monde.

J'ajoute que ma vie au foyer me plait aussi car j'ai un mari qui valorise tout le travail que j'accomplit au quotidien alors que d'autres ne reléveraient mm pas, il est fière de moi (me dit-il clin d'oeil )
Eolia - Ven Juin 26, 2009 1:28 pm
Sujet du message:
ici les aliens ce sont les mamans qui travaillent !!!! (enfin dans mon village)
il y a plus de maman au foyer que de maman travailleuse (3/4 , 1/4)
Marinette - Ven Juin 26, 2009 2:23 pm
Sujet du message:
Je porte les deux costumes: le tailleur BCBG et l'alien. L'alien est plus confortable et il me va mieux! reverence
nananne - Ven Juin 26, 2009 2:30 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Ce sont les femmes à qui faire le ménage ne dérange pas qui sont à mes yeux des alien...qu'elles travaillent ou pas hors de la maison. gros yeux

moi aussi
mimi21 - Ven Juin 26, 2009 2:30 pm
Sujet du message:
Je suis heureuse d'etre en congé parental pour pouvoir m'occuper de mes loulous grand sourire
J'apprecies de faire une pause et quand je vois des collegues elles me disent que j'ai bien raison d'en profiter et je suis consciente d'avoir la chance de pouvoir le faire et d'aimer etre à la maison avec ma mini tribu grand sourire
lisa_and_cie - Ven Juin 26, 2009 2:34 pm
Sujet du message:
Alors moi je passe pour une alien quand je dis que je bosse à temps plein avec preque 4 enfants grimace

Cela dit, rester à la maison ne me convient pas du tout.
MARIKA - Ven Juin 26, 2009 4:05 pm
Sujet du message:
je suis une alien aussi.
mais à vrai dire pour être bien il me faut :
* exprimer ma créativité (j'ai un métier créatif, mais aussi des hobbies créatifs, cela tombe bien).
* avoir des contacts avec des gens (le boulot n'a pas l'exclusivité des relations humaines)
* ne pas être emmerdée par les fins de mois (à la maison sans avoir de sous du tout à dépenser c'est moins cool).
alors cela marche selon les moments avec le boulot ou sans le boulot.
c'est mieux d'être à la maison quand c'est un choix que lorsque c'est subi.
j'ai aussi la chance je ne pas être la seule alien dans mon coin, même si nous sommes une espèce en voie de disparition. soupire honte
sev' - Ven Juin 26, 2009 8:25 pm
Sujet du message:
Depuis 1 an ma situation de mère au foyer me pèse beaucoup honte , à la rentrée je serai en fin de congé parentale et j'ai hât honte , même si je dois galérer pour retrouver du travail pff n'importe quoi
Chau7 - Ven Juin 26, 2009 8:38 pm
Sujet du message:
J'aime être maman au foyer. La seule chose qui me dérange c'est lorsque je veux faire un achat en plusieurs fois et que l'on demande la signature de mon mari méchante humeur Ca m'énerve !!!!!!
lilou4 - Ven Juin 26, 2009 8:49 pm
Sujet du message:
ça fait 16 ans que je suis au foyer grand sourire ,depuis 6 ans je travaille mais toujours au foyer

jusque là ça me convenait parfaitement ,de pouvoir profiter de mes 4 loulous amoureux transi mais là depuis quelques temps ,je sature ,j'étouffe au foyer honte
faut dire les enfants ont bien grandi (trop vite très étonné(e) ),la dernière va avoir 9 ans ,je me plais à les mettre tous à la cantine meme si je ne travaille plus depuis plusieurs mois honte

personnellement j'ai besoin d'autre chose grand sourire
TICYA - Ven Juin 26, 2009 8:57 pm
Sujet du message:
J'adore être au foyer ! Tous les jours je bénis de pouvoir ne pas travailler. Et si des fois c'est dur, il suffit que je repense à certaines personnes du boulot pour me dire que j'ai une chance folle !
val. - Ven Juin 26, 2009 9:02 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
C'est un réel plaisir d'être dans mon cocon, un vrai choix de vie, je sais que ma place est ici, comme j'aime à le dire, ma vie de mère de famille, d'épouse et de femme au foyer c'est le rôle de ma vie ... Je ne donnerai ma place pour rien au monde.

J'ajoute que ma vie au foyer me plait aussi car j'ai un mari qui valorise tout le travail que j'accomplit au quotidien alors que d'autres ne reléveraient mm pas, il est fière de moi (me dit-il clin d'oeil )

Nous avons le même (enfin façon de dire hein ?!) clin d'oeil
sev' - Ven Juin 26, 2009 9:25 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
ça fait 16 ans que je suis au foyer grand sourire ,depuis 6 ans je travaille mais toujours au foyer

jusque là ça me convenait parfaitement ,de pouvoir profiter de mes 4 loulous amoureux transi mais là depuis quelques temps ,je sature ,j'étouffe au foyer honte
faut dire les enfants ont bien grandi (trop vite très étonné(e) ),la dernière va avoir 9 ans ,je me plais à les mettre tous à la cantine meme si je ne travaille plus depuis plusieurs mois honte

C'est exactement ce que je ressent, j'ai besoin d'autre chose clin d'oeil
bibounette80 - Ven Juin 26, 2009 9:31 pm
Sujet du message:
ben moi je ne suis pas une alien car justement je travaille, mais j'ai à l'inverse l'impression d'être parfois une alien pour certains quand je dis que je ne m'arrêterais pas de travailler avec 3 car ça leur semble difficile à gérer (je précise que je travaille à 75% donc seulement 3 jours par semaine et rentre tous les jours à 17h); et que moi je n'aimerais pas rester à la maison car je pense que ce n'est pas "plus facile" de rester à la maison que d'aller travailler!
lilou4 - Ven Juin 26, 2009 9:35 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
lilou4 a écrit:

C'est exactement ce que je ressent, j'ai besoin d'autre chose clin d'oeil

je pense que chez moi ,ça vient du fait qu'il soit à present tous "grands" ,et surtout autonomes grand sourire
par contre si j'avais le bonheur d'avoir d'autres enfants amoureux transi ,je resignerai c'est certain hourrah
Lnjovir - Ven Juin 26, 2009 9:47 pm
Sujet du message:
chance ! Lilou !

Pour moi, j'ai fortement envie de voir ce que cela fait : pour l'instant j'ai bien aimé passé à mi-temps pendant trois ans pour mon deuxième.

Et la pour mon troisième, je tenterai bien alien pendant un an minimum.
Orzi - Ven Juin 26, 2009 9:48 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
mesloupiots a écrit:

Nous avons le même (enfin façon de dire hein ?!) clin d'oeil

Oui c'est très important!! J'ai le même aussi grand sourire
tulipe - Sam Juin 27, 2009 8:22 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
J'adore être au foyer ! Tous les jours je bénis de pouvoir ne pas travailler. Et si des fois c'est dur, il suffit que je repense à certaines personnes du boulot pour me dire que j'ai une chance folle !

Moi je pense à celles qui sont au foyer et je me dis aussi qu'elles ont une chance folle.
Je n'ai toujours vu dans le travail qu'un moyen de gagner de l'argent, rien de plus.
cath69 - Sam Juin 27, 2009 8:39 am
Sujet du message:
...c'est vrai que le train de vie n'est pas le même avec 2 salaires, mais la qualité de vie , elle, c'est autre chose! quand je travaillais, on avait plus de sous, qui passaient dans les cantines, garderies etc... et même si on en avait plus, on ne se voyait plus, enfin presque; pas forcément la pêche le soir pour écouter les petits soucis ou joies de la journée; la différence de qualité de vie pour nous ne s"est pas située au niveau financier.. et honètement, je suis beaucoup plus épanouie! ca que je voulais dire avec ce post, c'est que j'en ai un peu marre d'entendre qu'une femme doit travailler pour s'épanouir!! moi, je m'épanouie+++!
Lila - Sam Juin 27, 2009 9:36 am
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
J'aime être maman au foyer. La seule chose qui me dérange c'est lorsque je veux faire un achat en plusieurs fois et que l'on demande la signature de mon mari méchante humeur Ca m'énerve !!!!!!

Mais qui te demande ça ? gros yeux
Je viens d'acheter des meubles chez Interior's, on m'a proposé de payer en deux fois, sans que j'ai à faire signer quoi que ce soit par mon mari (et comme je n'ai pas de mari, ça tombe bien ! )
@nge - Sam Juin 27, 2009 12:39 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

voila tout comme moi
je me suis epanoui en élevant mes enfants et la je suis super bien et encore plus epanui en travaillant,même si la je n ai rien encore pour septembre je cherche car pas envie de rester a la maison grimace
MARIKA - Sam Juin 27, 2009 1:29 pm
Sujet du message:
je crois effectivement que cela correspond à des étapes de la vie.
avant mon premier enfant, la seule idée de rester à la maison me donnait des sueurs froides : j'avais besoin du boulot comme d'une drogue (je ne suis même pas arrivée à prendre un congé prénatal).
pour l'instant je suis super bien à la maison, mais je ne pense pas que cela dure toute la vie non plus.
les enfants grandissent plus vite qu'on ne le croit en plus et partent après de plus en plus vite de plus en plus loin (et c'est très bien aussi comme cela pour eux).
Chau7 - Sam Juin 27, 2009 1:43 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Chau7 a écrit:

Je viens d'acheter des meubles chez Interior's, on m'a proposé de payer en deux fois, sans que j'ai à faire signer quoi que ce soit par mon mari (et comme je n'ai pas de mari, ça tombe bien ! )

Pas plus tard qu'hier, à carrefour pour acheter un frigo. Mon mari a dû y repasser le soir pour signer. c'est crétin, je sais, mais c'est comme ça.
Sonatine - Sam Juin 27, 2009 2:19 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
Lila a écrit:
Chau7 a écrit:

Pas plus tard qu'hier, à carrefour pour acheter un frigo. Mon mari a dû y repasser le soir pour signer. c'est crétin, je sais, mais c'est comme ça.

Je te comprends!!!!!!
Pour ma part, leur frigo, ils se le seraient gardé, et je n'aurai pas mâché mes mots!!!
Lila - Sam Juin 27, 2009 3:55 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:

Vraiment n'importe quoi... Ils sont restés aux années 60 lorsqu'une femme ne pouvait rien faire sans l'autorisation de son mari triste

Et pour répondre à la question: mère de famille nombreuse au foyer, ça me va très bien en définitive, en revanche, femme au foyer je crois que ça ne m'irait pas du tout.
MARIKA - Sam Juin 27, 2009 8:21 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
en revanche, femme au foyer je crois que ça ne m'irait pas du tout.

je me pose beaucoup la même question. mais peut-être qu'on se fait à tout au fil des évolutions de la vie ou alors c'est le coup de pied aux fesses ultime pour retourner au boulot ... avant qu'il ne soit trop tard.
Laury - Sam Juin 27, 2009 8:55 pm
Sujet du message:
je pense qu'il y a un temps pour tout. Quand je me suis enfin décidée à poser un cp quand ma 2e avait 1 an (recherche d'emploi infructueuse), je me suis enfin sentie bien.
Idem pour mon 3e.
Ceci dit, j'ai besoin d'aller voir ailleurs, de ne plus être là en permanence et j'ai hate que le petiti aille à l'école en septembre et travailler. Là, j'en ai besoin, ma santé "psychique" en dépend. Peut être tout simplement pour voir si je "vaux" quelque chose .
Mais non, tu n'es pas une alien clin d'oeil
virmaauco - Sam Juin 27, 2009 9:14 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
Lila a écrit:
Chau7 a écrit:

Ca existe encore? on ne m'a jamais demandé ca moi pourtant j'en fais des achats sans lhom. grand sourire
kiki - Sam Juin 27, 2009 10:35 pm
Sujet du message:
Mais pourquoi ton mari doit signer? Je ne comprend pas...
mammig - Sam Juin 27, 2009 11:13 pm
Sujet du message:
C'est l'éternel débat. Moi, ça ne me convient vraiment pas mais je peux comprendre qu'on puisse rester au foyer, surtout avec des enfants petits. En fait, je resterais bien au foyer avec une femme de ménage mais là, je crois que je rêve... De toute façon, dès que tu fais un choix, tu trouveras toujours des gens à te critiquer alors si tu le peux, fais ce qu'il te plaît !
Chau7 - Dim Juin 28, 2009 10:46 am
Sujet du message:
kiki a écrit:

Simplement parceque je n'ai pas de revenus en dehors des allocations familiales et que, même si nous avons un compte joint, carrefour doit considérer que je suis susceptible de ne pas pouvoir payer.
Ceci étant, je me suis vu refuser la carte de paiement ikéa pour les mêmes raisons. En soi, ça n'est pas grave car c'est excessivement rare que nous achetions à crédit. mais bon, quand le sèche-linge, le frigo, le congélateur et la télé lachent en l'espace d'un mois, ça peut dépanner !!!!!
kiki - Dim Juin 28, 2009 11:20 am
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
kiki a écrit:

Simplement parceque je n'ai pas de revenus en dehors des allocations familiales et que, même si nous avons un compte joint, carrefour doit considérer que je suis susceptible de ne pas pouvoir payer.
Ceci étant, je me suis vu refuser la carte de paiement ikéa pour les mêmes raisons. En soi, ça n'est pas grave car c'est excessivement rare que nous achetions à crédit. mais bon, quand le sèche-linge, le frigo, le congélateur et la télé lachent en l'espace d'un mois, ça peut dépanner !!!!!

ok je comprend mieux mais bon si il y a un compte commun je ne vois pas trop ou cela leur pose problème...
Lila - Dim Juin 28, 2009 11:42 am
Sujet du message:
kiki a écrit:
ok je comprend mieux mais bon si il y a un compte commun je ne vois pas trop ou cela leur pose problème...

Compte commun ou pas, revenus propres ou pas, pour les actes de la vie courante (acheter un réfrigérateur en est un) on n'a pas besoin de la signature des deux conjoints.
virmaauco - Dim Juin 28, 2009 1:29 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
kiki a écrit:

Compte commun ou pas, revenus propres ou pas, pour les actes de la vie courante (acheter un réfrigérateur en est un) on n'a pas besoin de la signature des deux conjoints.

Ben oui! ca me sidère moi. Jamais de soucis non plsu chez le suédois. Pas de bol qd même. hein ?
mimosa - Lun Juin 29, 2009 9:45 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Je vais bientôt endossé le costume d'Alien j'espère qu'il m'ira clin d'oeil

si c ps le cas tu y feras des retouches grand sourire
chaque cas est différent mais avec un boulot "lambda" je vois mon salaire comme nécessaire pour payer les factures, si je pouvais le faire en restant à la maison je le ferais ! je me suis ennuyée pendant mon CP parce que j'étais timide et que je ne connaissais ps grand monde , l'idéal ds ma tête c un mi-temps c'est trop mignon soupire
Mélissandre - Lun Juin 29, 2009 9:46 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
kiki a écrit:

Sauf si tu demandes un paiement en plusieurs fois il me semble.
bougnette - Lun Juin 29, 2009 9:57 am
Sujet du message:
Solveig a écrit:
Personnellement, je m'ennuie quand je reste à la maison, et j'ai la chance d'avoir un job que j'adore, mais je comprends tout à fait qu'on aime être au foyer. Et si tu es une alien, je connais quelques aliens dans mon entourage... clin d'oeil

pareil que la dame!

et que l'on bosse ou pas, on a des hauts et des bas, et des moments où on aimerait bien être dans l'autre cas! clin d'oeil
Solveig - Lun Juin 29, 2009 11:39 am
Sujet du message:
J'avoue que c'est en juillet-août que j'aimerais parfois être au foyer, parce que les vacances avec les enfants, c'est sympa... Mais il me reste 10 mois de l'année où je préfère bosser... clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure