il me semble que les bulle soulage dans ce cas
si tu as des suppo de doliprane(ou autre) tu pourrai lui mettre,ça evitera de lui faire mal avec un medoc a avaler
bon courage et bonne nuit (mon dernier est fievreux depuis hier et je sais que pour les enfants('pour nous aussi
) la nuit les douleurs sont amplifié)
Laury - Sam Juin 27, 2009 8:51 pm
Sujet du message:
elle s'est réveillée d'un gros somme sur le canapé en pleurant qu'elle avait mal, je lui ai donné de l'advil, du coup.
Par contre, j'ai essayé le bain de bouche d'eau salée, mes craintes étaient fondées, elle a failli s'étouffer et re pleurs
L'advil semble commencer à faire un peu effet.
Courage à toi aussi, Juju
marinaq - Sam Juin 27, 2009 8:57 pm
Sujet du message:
Tu peux lui mettre du bicarbonate de soude dessus
Elo - Sam Juin 27, 2009 10:10 pm
Sujet du message:
C'est bizarre que ça lui fasse aussi mal... Tu es sûre que ce n'est qu'un aphte ? A cet âge-là elle ne localise peut-être pas très bien la douleur, il n'y aurait pas une carie, un abcès, ou autre chose ?
Sinon pour les aphtes on utilise Pansoral, ça marche pas mal... si la pharmacie de garde n'est pas trop loin...
val. - Lun Juin 29, 2009 8:36 am
Sujet du message:
aphtoral ici mais je ne sais pas pour les 5 ans. Ca endort la douleur.
@rmelle ;) - Lun Juin 29, 2009 8:48 am
Sujet du message:
Timeo a eu un coup de mou et a accumulé quelques micro soucis dont aphte.
On a fait bain de bouche avec produit pour rinçage des dents, pastilles contre le mal de gorge, vitamines.
Mélissandre - Lun Juin 29, 2009 9:35 am
Sujet du message:
PAstille de lysopaine à sucer et aphtagel.
sandranissa - Lun Juin 29, 2009 10:05 am
Sujet du message:
Daktarin tube crème.
Quit62 - Lun Juin 29, 2009 9:20 pm
Sujet du message:
Pyralvex sur l'aphte et on n'en parle plus.
Laury - Lun Juin 29, 2009 9:25 pm
Sujet du message:
bon, j'ai pris du borax en pharmacie, on verra ce que ça donne, ça semble un petit peu moins douloureux.
Maintenant, c'est le petit qui s'en plaint aussi ...donc à suivre, il y a aussi bcp d'angine par ici
Et puis, peut être que je ne lave pas assez les fruits
Mamienouche - Mar Juin 30, 2009 8:59 am
Sujet du message:
sinon tu as la teinture mère de calendula avec laquelle tu peux faire des bains de bouche. Il suffit d'en mettre quelques gouttes dans de l'eau.
Soof - Mer Juil 09, 2014 7:08 pm
Sujet du message:
Je remonte un vieux post.
Est ce que vous savez si l'homeopathie BORAX agit vite ?
Sven a un énorme aphte sur la langue, ça lui fait très mal et il ne mange rien depuis lundi.
petitecoccinelle - Mer Juil 09, 2014 7:16 pm
Sujet du message:
Mon fils a régulièrement des aphtes, malgré un traitement homéo de fond, aucune amélioration. Notre pédiatre-homéo dit que c'est le foie qui est encrassé.
Je lui fais des bain de bouche sans alcool (voir en pharmacie) et homéoaphtyl à sucer. Il aime bien d'ailleurs.
pain grillé - Jeu Juil 10, 2014 10:45 am
Sujet du message:
ici avec Borax ça marche bien. on en prend 5 d'un coup entre les repas et en 2 jours c'est réglé ( enfin c'est pas forcément tout parti mais en tout cas c'est suffisamment guérit pour que les enfants n'en parlent plus).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure