Maximômes

toutes les discussions - Question pilule

Orzi - Dim Juin 28, 2009 7:37 pm
Sujet du message: Question pilule
J'ai profité de l'Opex de zom pour faire une tite pause pilule grand sourire Là mes règles sont finies depuis 3 jours, et je viens seulement de tilter qu'il doit revenir dans moins de 2 semaines, et donc que j'aurais dû reprendre ma pilule dès la fin de ce cycle pff n'importe quoi honte A votre avis, est-ce qu'il est encore temps de la prendre, et surtout est-ce qu'elle sera aussi efficace que si je l'avais reprise à temps?
Elo - Dim Juin 28, 2009 7:39 pm
Sujet du message:
Si tu ne l'as pas reprise dès la fin du cycle, tu n'es en principe pas protégée pendant la première plaquette...
laurence - Dim Juin 28, 2009 7:42 pm
Sujet du message:
Moi je la reprendrais là et je pense que dans 15 jours ça sera bon. Si tu savais les trucs pas prévus que j'ai faits avec la pilule...genre la reprendre avant le retour de couche parce que j'en avais ras la casquette de l'attendre sous microval...
Mélissandre - Dim Juin 28, 2009 7:48 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Moi je la reprendrais là et je pense que dans 15 jours ça sera bon. Si tu savais les trucs pas prévus que j'ai faits avec la pilule...genre la reprendre avant le retour de couche parce que j'en avais ras la casquette de l'attendre sous microval...

Il n'y a pas de retour de couche dès lors que l'on prend une pilule, tu pouvais attendre longtemps.

Tu peux la prendre de suite Orzi, et tu seras protégé dasn 15 jours.
MARIKA - Dim Juin 28, 2009 7:58 pm
Sujet du message:
si tu ne la commences pas en début de cycle, elle est efficace au bout de 7 jours de prise, donc c'est bon.
Eolia - Dim Juin 28, 2009 8:07 pm
Sujet du message:
oui j'aurais dit 7 jours aussi
fraueza - Dim Juin 28, 2009 8:13 pm
Sujet du message:
si ça ne marche pas, il te reste plus qu'à aller voir héhé
laurence - Dim Juin 28, 2009 8:20 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:

Il n'y a pas de retour de couche dès lors que l'on prend une pilule, tu pouvais attendre longtemps.

Tu peux la prendre de suite Orzi, et tu seras protégé dasn 15 jours.

Microval bloque parfois l'ovulation mais pas toujours (ça agit sur la glaire principalement). Donc j'ai eu cinq fois un vrai retour de couches sous microval, et deux fois pas.
nathalaouen - Dim Juin 28, 2009 9:10 pm
Sujet du message:
le mien part jeudi pour 3 mois...donc pas d'anneau v et des économies ....faut pas joublie tiens ! honte
Orzi - Dim Juin 28, 2009 10:23 pm
Sujet du message:
Merci les filles grand sourire Frau, je vais laisser le guerrier se reposer un peu d'abord grimace
val. - Lun Juin 29, 2009 7:47 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Merci les filles grand sourire Frau, je vais laisser le guerrier se reposer un peu d'abord grimace

Naaaaaaaaaan ! Tu blagues ! grimace
Orzi - Lun Juin 29, 2009 7:52 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Orzi a écrit:

Naaaaaaaaaan ! Tu blagues ! grimace

Quoiqu'après, il aurait encore 9 mois pour se reposer..... réfléchis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure