Maximômes

toutes les discussions - Lit gigogne

lorence - Lun Juin 29, 2009 8:01 am
Sujet du message: Lit gigogne
Est-ce que ça fait fille ou ça passe pour un ptit gars?

Ce genre là:

http://www.laredoute.fr/vente-lit-gigogne-baladin.aspx?productid=324145771&documentid=210509&categoryid=57416161&pos=6_n_n&numberpage=1

en rouge je trouve ça c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
val. - Lun Juin 29, 2009 8:04 am
Sujet du message:
Le lit blanc avec du bleu, ça peut faire petit gars ! Ca le farait mieux en naturel mais je ne sais pas si ça existe.

Mais comme ça au premier coup d'oeil, je dirais fifille quand même !
lorence - Lun Juin 29, 2009 8:07 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Le lit blanc avec du bleu, ça peut faire petit gars ! Ca le farait mieux en naturel mais je ne sais pas si ça existe.

Mais comme ça au premier coup d'oeil, je dirais fifille quand même !

En fait j'avais pensé rouge avec du kaki clin d'oeil
flore - Lun Juin 29, 2009 8:12 am
Sujet du message:
je trouve ça génial grand sourire mais le rouge n'est pas très apaisant clin d'oeil
lorence - Lun Juin 29, 2009 8:14 am
Sujet du message:
flore a écrit:
je trouve ça génial grand sourire mais le rouge n'est pas très apaisant clin d'oeil

oui certes, en même temps apaiser mes gars gros yeux
@rmelle ;) - Lun Juin 29, 2009 8:16 am
Sujet du message:
Tu luic olles ça et ça ne peut pas faire plus mec:
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:XStcMP3DBQ741M:http://sestriere.blogolandia.it/files/2008/12/marchioferrari.jpg
flore - Lun Juin 29, 2009 8:16 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
flore a écrit:

je pensais à l'endormissement clin d'oeil
lorence - Lun Juin 29, 2009 8:19 am
Sujet du message:
flore a écrit:
lorence a écrit:
flore a écrit:

je pensais à l'endormissement clin d'oeil

je peux essayer brut alors, je le peins en kaki, et je mets de la déco turquoise, ça fait mec et c'est plus reposant?
val. - Lun Juin 29, 2009 8:29 am
Sujet du message:
Rouge et kaki, ça fait mec. Mais pour l'endormissement, je suis comme flore.

Kaki et turquoise.... J'ai un peu de mal à visualiser. Je vais rejeter un coup d'oeil pour essayer de m'imaginer la chose ! grimace
val. - Lun Juin 29, 2009 8:31 am
Sujet du message:
Bon j'ai essayé de l'imaginer en kaki, j'ai du mal aussi.
zoline - Lun Juin 29, 2009 8:34 am
Sujet du message:
pour un garcon ca ne me choque pas; en revanche ma soeur l'a acheté et il n'est pas d'une super qualité triste (je dirai comme la plupart des meubles ampm...)
lorence - Lun Juin 29, 2009 8:54 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
pour un garcon ca ne me choque pas; en revanche ma soeur l'a acheté et il n'est pas d'une super qualité triste (je dirai comme la plupart des meubles ampm...)

bah zut pff n'importe quoi
zoline - Lun Juin 29, 2009 8:57 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
zoline a écrit:

bah zut pff n'importe quoi

à la limite prend le brut clin d'oeil
lorence - Lun Juin 29, 2009 8:59 am
Sujet du message:
C'est quoi le problème niveau qualité selon toi?
val. - Lun Juin 29, 2009 9:09 am
Sujet du message:
lorence a écrit:

Je sais qu'il y a des lits en pin, dès que tu files un gnon, ça marque ! Alors avec des garçons !
lorence - Lun Juin 29, 2009 9:32 am
Sujet du message:
val. a écrit:
lorence a écrit:

Je sais qu'il y a des lits en pin, dès que tu files un gnon, ça marque ! Alors avec des garçons !

Je pense, sans certitudes, que c'estle cas avec TOUS les lits en pin, le pin ça marque vite c'est un bois tendre.
laurence - Lun Juin 29, 2009 9:52 am
Sujet du message:
Jamais je ne rachèterai des meubles Redoute. c'est vrai le pin se marque vite mais ça c'est tous les meubles pins. Mais surtout: les dessous de tiroir sont trop légers, se défoncent vite, les coulissants ne sont pas sur glissière, donc difficiles à tirer(et tu ne peux rien mettre qui ne soit hyper léger, genre deux peluches pas plus), les charnières ne sont pas de bonne qualité, les trucs décoratifs en vague sur les côtés s'arrachent.
Et ça se démonte une fois, après, tu es obligé de coller pour remonter...
lorence - Lun Juin 29, 2009 9:54 am
Sujet du message:
Vous me conseilleriez quoi dans ce style?
laurence - Lun Juin 29, 2009 10:03 am
Sujet du message:
En fait, c'est personnel, mais je ne conseillerais pas ce style, à moins d'avoir le budget pour du Gautier.
On a eu ce genre là donc pour les deux grands, résultat, on ne pouvait rien ranger dessous (puisque tiroir merdique), c'est plus compliqué pour changer les draps à cause des rebords (qui s'arrachent donc), et c'est un nid à poussière dessous (sauf à déplacer le lit et ouvrir le tiroir à chaque ménage).
Tu vois, là on a acheté un lit avec juste une tête (pour ne pas salir le mur) et 4 pieds pour Henri, et ça je sais que ça fait quinze ans sans faillir.
Céline77 - Lun Juin 29, 2009 11:07 am
Sujet du message:
Oui j'aurais dit Meubles Gautier aussi ... Mais c un budget.
mamanbeuns - Lun Juin 29, 2009 11:09 am
Sujet du message:
mon grand en a un de ce style acheté a confo il y a 5ans et il l'ouvre qd son pote vient dormir,il a l'air de tenir le choc
Céline77 - Lun Juin 29, 2009 11:10 am
Sujet du message:
http://www.gautier.fr/page/p-69/art_id-/chambres-studios-calico-gautier-meubles-enfants-pour-chambres-studios.html&univers_id=&collection_id=74&meuble_id=1328&famille_id=#meuble1328
Céline77 - Lun Juin 29, 2009 11:11 am
Sujet du message:
Mais c pas gigogne ...
zoline - Lun Juin 29, 2009 11:11 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Jamais je ne rachèterai des meubles Redoute. c'est vrai le pin se marque vite mais ça c'est tous les meubles pins. Mais surtout: les dessous de tiroir sont trop légers, se défoncent vite, les coulissants ne sont pas sur glissière, donc difficiles à tirer(et tu ne peux rien mettre qui ne soit hyper léger, genre deux peluches pas plus), les charnières ne sont pas de bonne qualité, les trucs décoratifs en vague sur les côtés s'arrachent.

bah voila laurence a resumé tous les soucis de la redoute, peinture qui s'ecaille à toute vitesse, bois qui marque anormalement vite, fissure dans le bois, bref beaucoup de defaut (nous avons acheté un lit mezzanine , une table notamment chez eux... je ne le referai plus)
MARIKA - Lun Juin 29, 2009 12:19 pm
Sujet du message:
celui pour la poupée (ou le nounours) est amoureux transi amoureux transi
fraueza - Lun Juin 29, 2009 12:50 pm
Sujet du message:
je ne trouve pas que ça fasse fille spécialement
par contre, ça fait bébé enfin petit garçon, jusqu'à 6 ans environ clin d'oeil

je n'ai jamais testé le mobilier de la redoute mais ici pas de problème de qualité avec IKEA grand sourire
lilou4 - Lun Juin 29, 2009 1:16 pm
Sujet du message:
pourquoi lorence ,j'ai lu "la cigogne" pour le titre de ton post ? honte
virmaauco - Lun Juin 29, 2009 1:21 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

Je ne sais pas, à toi de le dire!! grimace
lorence - Lun Juin 29, 2009 1:28 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

Bonne question Lilou clin d'oeil
bibiche - Lun Juin 29, 2009 8:32 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

bah voila laurence a resumé tous les soucis de la redoute, peinture qui s'ecaille à toute vitesse, bois qui marque anormalement vite, fissure dans le bois, bref beaucoup de defaut (nous avons acheté un lit mezzanine , une table notamment chez eux... je ne le referai plus)

ça me rassure, j'ai cru que c'était de mes enfants que venait le problème !
zoline - Lun Juin 29, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

moi aussi avec le lit mezzanine de joséphine, jusqu'a ce que j'achète une table pour la cuisine.... j'ai vite compris
nelcy - Lun Juin 29, 2009 8:56 pm
Sujet du message:
Ici on a des lits Flexa et pas de soucis même avec les garçons. clin d'oeil
http://www.flexashop.co.uk/Default.aspx?ID=3197&M=News&PID=13314&NewsID=180
bibiche - Lun Juin 29, 2009 8:59 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
bibiche a écrit:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

moi aussi avec le lit mezzanine de joséphine, jusqu'a ce que j'achète une table pour la cuisine.... j'ai vite compris

oui, il me semble que tu en avais parlé dans une discu sur les tables, j'avais justement vu un modèle sympa que tu m'avais déconseillé.

à côté de cela, mes filles ont un lit superposé en bois massif, ce doit être du pin également, acheté à la maison de valérie, il a également souffert fait très chaud mais les tarif de LMDV ne sont pas ceux de la redoute, à la limite ça me chagrine moins !
lilou4 - Lun Juin 29, 2009 9:19 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
lilou4 a écrit:

Bonne question Lilou clin d'oeil

j'avais bien lu en fait hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
lilou4 - Lun Juin 29, 2009 9:36 pm
Sujet du message:
grand sourire
lorence - Mar Juin 30, 2009 6:43 am
Sujet du message:
Allez je vais continuer de chercher... soupire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure