Maximômes

toutes les discussions - c'est un héros mais pas que... (pour celles qui suivent hi )

Mamienouche - Lun Juin 29, 2009 2:14 pm
Sujet du message: c'est un héros mais pas que... (pour celles qui suivent hi )
j'avoue ma petite fierté, mon petit pincement pour mon second bonhomme déjà bien grand (13 ans).
Passage en 4ème avec un super bulletin de 3ème trimestre... (je rappelle sa dyslexie dysorthographie).
Il est responsable, gentil, organisé, fiable et tout et tout... vraiment QUE du bonheur avec cet enfant-là amoureux transi enfin, les autres aussi hein ? Juste que je voulais le mettre à l'honneur et surtout dire que la dyslexie, la dysorthographie ne sont pas des fatalités et qu'on peut y arriver. Je peux vous assurer que mon loulou est quasi autonome niveau devoirs et qu'il se gère parfaitement bien grand sourire
Sixtine n'est plus des nôtres mais j'aurai bien voulu lui dédier ce post clin d'oeil (si tu passes par là clin d'oeil ).
flore - Lun Juin 29, 2009 2:17 pm
Sujet du message:
ça me fait rêver et ça m'encourage, parce que là. On en a MARRE !!!! pff n'importe quoi

Merci Maminouche grand sourire

j'édite pour le féliciter hourrah hourrah
sandrine - Lun Juin 29, 2009 2:18 pm
Sujet du message:
hourrah C'est génial pour ton fiston , félicite te le hein clin d'oeil
lorence - Lun Juin 29, 2009 2:19 pm
Sujet du message:
Bravo hourrah hourrah hourrah

Flore, comment ça tu édites et ça ne se voit pas :hein:
Mamienouche - Lun Juin 29, 2009 2:23 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
ça me fait rêver et ça m'encourage, parce que là. On en a MARRE !!!! pff n'importe quoi

et bien moi, j'ai confiance en mon doudou... et je le regrette pas. En fait, j'ai appris à leur filer cette confiance bien malgré moi et non sans déboires honte . J'ai été beaucoup trop intrusive, beaucoup trop demandeuse, je crois (enfin, je crois pas j'en suis sûre) que j'ai gavé mon grand à trop vouloir qu'il soit comme on le demandait et comme je le voulais (studieux, appliqué, et gna gna gni et gna gna gna)... j'ai décidé un jour de dire NON, STOP, c'est votre, vie, votre scolarité mais je suis disponible si vous avez besoin de moi, je vous demande juste d'être respectueux et de faire de votre mieux !!!! Ben, pour l'instant, ça marche gros yeux
mimi21 - Lun Juin 29, 2009 2:23 pm
Sujet du message:
Super pour ton fils hourrah hourrah
titounette - Lun Juin 29, 2009 2:40 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
flore a écrit:

et bien moi, j'ai confiance en mon doudou... et je le regrette pas. En fait, j'ai appris à leur filer cette confiance bien malgré moi et non sans déboires honte . J'ai été beaucoup trop intrusive, beaucoup trop demandeuse, je crois (enfin, je crois pas j'en suis sûre) que j'ai gavé mon grand à trop vouloir qu'il soit comme on le demandait et comme je le voulais (studieux, appliqué, et gna gna gni et gna gna gna)... j'ai décidé un jour de dire NON, STOP, c'est votre, vie, votre scolarité mais je suis disponible si vous avez besoin de moi, je vous demande juste d'être respectueux et de faire de votre mieux !!!! Ben, pour l'instant, ça marche gros yeux

bravo à ton fils hourrah

mon frere qui a les mêmes soucis vient d'être viré de son collège soupire
val. - Lun Juin 29, 2009 2:45 pm
Sujet du message:
super contente pour ton fils ! grand sourire

Félicitations à lui ! hourrah hourrah hourrah
lilou4 - Lun Juin 29, 2009 2:46 pm
Sujet du message:
c'est sur ,vous devez etre bien fiers de lui hourrah
@rmelle ;) - Lun Juin 29, 2009 4:02 pm
Sujet du message:
C'est vachement bien quand les enfants vont bien hourrah
marinaq - Lun Juin 29, 2009 4:04 pm
Sujet du message:
hourrah tu peux être fière de lui grand sourire
fraueza - Lun Juin 29, 2009 4:18 pm
Sujet du message:
c'est encourageant en effet, merci grand sourire
sandranissa - Lun Juin 29, 2009 4:28 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

+1
liza - Lun Juin 29, 2009 5:07 pm
Sujet du message:
Je vis le même petit bonheur avec mon dyslexique qui passe en 4ème avec un bulletin brillant...
On a cru en lui ! hourrah
Bravo à ton fiston !
LAB - Lun Juin 29, 2009 5:21 pm
Sujet du message:
Félicitations à ton fiston.
hourrah
steph7 - Lun Juin 29, 2009 5:55 pm
Sujet du message:
Chapeau !
@nge - Lun Juin 29, 2009 8:27 pm
Sujet du message:
bravo a ton fiston et a toi clin d'oeil
j ai le même en un peu plus jeune,la on a accepter le maintien en cm2,depuis l an dernier il a son autonomie pour ses devoirs
la ce qui m a rendu amoureux transi c est l appreciation de l enseignante(remplaçante depuis 2mois) eleve agreable et serieux c'est trop mignon
flore - Lun Juin 29, 2009 8:56 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

aucune idée !!
@nge - Lun Juin 29, 2009 9:03 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
lorence a écrit:

aucune idée !!

tout simplement car edit avant que quelqu un ne post clin d'oeil
nelcy - Lun Juin 29, 2009 9:04 pm
Sujet du message:
grand sourire hourrah
Orzi - Lun Juin 29, 2009 9:20 pm
Sujet du message:
Mamienouche, une amie m'a demandé de te transmettre un message quand elle a lu ton post, alors petit copier/coller :

" toutes mes félicitations à ce grand bonhomme, la ténacité et le travail paient, à force, c'est formidable, mieux , c'est extraordinaire . De notre côté, petite poulette Cassiopée, treize ans dyslexique dysorthographique passe en 4ème avec super bulletin, encouragements, cadeau de la part des profs et félicitations en pagaille !! Je suis très fière d'elle! Tu peux être fière de ton héros, mamienouche et je partage à 400 % ta joie de mère ! Mon petit Etienne suit les mêmes traces et aujourd'hui, je me dis qu'on a bien fait de taper du poing sur la table et de se battre à l'heure qu'il fallait ! Des bisous à toutes les MMiennes que je connais et toute mon amitié à toutes ! "

Comme tu l'auras deviné, il s'agit de Sixtine, qui a été touchée par ton petit clin d'oeil grand sourire

J'en profite pour tirer également mon chapeau à ton grand bonhomme
Blouke - Lun Juin 29, 2009 9:42 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah c'est super chouette pour ton grand bonhomme!! Bravo. Vraiment!

Et Orzi, si tu veux bien, transmet un grand coucou à Sixtine de ma part!
MARIKA - Lun Juin 29, 2009 11:00 pm
Sujet du message:
certains ont un moteur diesel qui met du temps à démarrer, mais ils vont souvent plus loin que les moteurs turbo des premiers de la classe au CP.
(moi aussi je suis super fière de ma petite Diesel).
Blouke - Lun Juin 29, 2009 11:06 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
flore a écrit:

J'aime bôcoup bôcoup bôcoup amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Natachke - Mar Juin 30, 2009 7:30 am
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire

Bravo à ton fiston
cath69 - Mar Juin 30, 2009 7:36 am
Sujet du message:
félicitations!!quelle belle preuve de courage et de tenacité!!
@rmelle ;) - Mar Juin 30, 2009 7:36 am
Sujet du message:
...avec un post pareil on va presque regretter de ne pas avoir au moins un dyslexique dans le lot soupire soupire

grimace
Orzi - Mar Juin 30, 2009 7:50 am
Sujet du message:
Blouke a écrit:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah c'est super chouette pour ton grand bonhomme!! Bravo. Vraiment!

Et Orzi, si tu veux bien, transmet un grand coucou à Sixtine de ma part!

Ca sera fait sans problème clin d'oeil
Mamienouche - Mar Juin 30, 2009 8:42 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Mamienouche, une amie m'a demandé de te transmettre un message quand elle a lu ton post, alors petit copier/coller :

" toutes mes félicitations à ce grand bonhomme, la ténacité et le travail paient, à force, c'est formidable, mieux , c'est extraordinaire . De notre côté, petite poulette Cassiopée, treize ans dyslexique dysorthographique passe en 4ème avec super bulletin, encouragements, cadeau de la part des profs et félicitations en pagaille !! Je suis très fière d'elle! Tu peux être fière de ton héros, mamienouche et je partage à 400 % ta joie de mère ! Mon petit Etienne suit les mêmes traces et aujourd'hui, je me dis qu'on a bien fait de taper du poing sur la table et de se battre à l'heure qu'il fallait ! Des bisous à toutes les MMiennes que je connais et toute mon amitié à toutes ! "

Comme tu l'auras deviné, il s'agit de Sixtine, qui a été touchée par ton petit clin d'oeil grand sourire

J'en profite pour tirer également mon chapeau à ton grand bonhomme

tu transmets mon bonjour à Sixtine coucou
Mamienouche - Mar Juin 30, 2009 8:44 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
...avec un post pareil on va presque regretter de ne pas avoir au moins un dyslexique dans le lot soupire soupire

grimace

et garonne... clin d'oeil grimace pour ton prochain, je te fais don de quelques chromosomes réfléchis
Coquelicot.fr - Mar Juin 30, 2009 8:47 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

grimace

roule de rire

félicitations au jeune homme
Sanssouci - Mar Juin 30, 2009 10:21 am
Sujet du message:
Blouke a écrit:
Mamienouche a écrit:
flore a écrit:

J'aime bôcoup bôcoup bôcoup amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi

+1 mais je ne m'en sens pas capable.

Bravo à ton grand et à votre accompagnement hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure