Mamienouche a écrit: |
flore a écrit: |
ça me fait rêver et ça m'encourage, parce que là. On en a MARRE !!!!
Merci Maminouche
j'édite pour le féliciter  |
et bien moi, j'ai confiance en mon doudou... et je le regrette pas. En fait, j'ai appris à leur filer cette confiance bien malgré moi et non sans déboires . J'ai été beaucoup trop intrusive, beaucoup trop demandeuse, je crois (enfin, je crois pas j'en suis sûre) que j'ai gavé mon grand à trop vouloir qu'il soit comme on le demandait et comme je le voulais (studieux, appliqué, et gna gna gni et gna gna gna)... j'ai décidé un jour de dire NON, STOP, c'est votre, vie, votre scolarité mais je suis disponible si vous avez besoin de moi, je vous demande juste d'être respectueux et de faire de votre mieux !!!! Ben, pour l'instant, ça marche  |
Merci Maminouche
et bien moi, j'ai confiance en mon doudou... et je le regrette pas. En fait, j'ai appris à leur filer cette confiance bien malgré moi et non sans déboires . J'ai été beaucoup trop intrusive, beaucoup trop demandeuse, je crois (enfin, je crois pas j'en suis sûre) que j'ai gavé mon grand à trop vouloir qu'il soit comme on le demandait et comme je le voulais (studieux, appliqué, et gna gna gni et gna gna gna)... j'ai décidé un jour de dire NON, STOP, c'est votre, vie, votre scolarité mais je suis disponible si vous avez besoin de moi, je vous demande juste d'être respectueux et de faire de votre mieux !!!! Ben, pour l'instant, ça marche  |
Orzi a écrit: |
Mamienouche, une amie m'a demandé de te transmettre un message quand elle a lu ton post, alors petit copier/coller :
" toutes mes félicitations à ce grand bonhomme, la ténacité et le travail paient, à force, c'est formidable, mieux , c'est extraordinaire . De notre côté, petite poulette Cassiopée, treize ans dyslexique dysorthographique passe en 4ème avec super bulletin, encouragements, cadeau de la part des profs et félicitations en pagaille !! Je suis très fière d'elle! Tu peux être fière de ton héros, mamienouche et je partage à 400 % ta joie de mère ! Mon petit Etienne suit les mêmes traces et aujourd'hui, je me dis qu'on a bien fait de taper du poing sur la table et de se battre à l'heure qu'il fallait ! Des bisous à toutes les MMiennes que je connais et toute mon amitié à toutes ! "
Comme tu l'auras deviné, il s'agit de Sixtine, qui a été touchée par ton petit clin d'oeil
J'en profite pour tirer également mon chapeau à ton grand bonhomme  |
Blouke a écrit: |
Merci Maminouche
J'aime bôcoup bôcoup bôcoup  |
+1 mais je ne m'en sens pas capable.
Bravo à ton grand et à votre accompagnement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure