kamodel a écrit: |
![]() il y a 2 jours nous avons tous été dévoré par ces toutes petites mais mechantes bebetes kamille a une piqure enorme au poignée grosse galere du coup je suis allé a la pharmacie et j'ai acheté des boules ala citronelle pour mettre pres du litet c'est genial pas une piqure cette nuit oufffffffffffff ![]() ![]() j'en rpofite pour vous souhaitez de tres bonnes vacances a toutes |
marinaq a écrit: | ||
Qu'est-ce que c'est ? ça m'interesse, je préfère utiliser des trucs naturels que les plaquettes dans la prise ![]() |
kamodel a écrit: | ||||
en fait cela s'achete a la pharmacie c'est dans une boite plastique marque kameleo durée 11 semaines , chaque matin ou quand tu ne l'utilise pas tu le remet dans la boite j'ai meme acheté en bracelet avec petit pulverisateur de citronelle a mettre dessus meme marque ![]() |
nutella a écrit: |
Je fais un traitement homéo qui marche bien + un spray à base de plantes mais l'histoire des bracelets m'interesserai bien parce que mes filles gonflent à chaque piqure...ça s'achète en pharmacie?
On part au Québec et en ce moment c'est la période des moustiques ![]() |
nutella a écrit: |
![]() Tu es de là-bas? Pour les moustiques en traitement homéo c'est Ledum palustre 9ch 2X 3gr J'ai entendu dire que certains produits ne sont pas adaptés au enfants? DEET? je sais plus le nom. Ma grande s'est fait piquer hier, elle a une énorme rougeur chaude (3cm de diam) et douloureuse ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
je serai ravie de connaitre toutes vos astuces anti-moustiques autre que les plaquettes et diffuseurs électriques parce qu'ici aussi on est dévorés ![]() |
Citation: |
ici, il y a des moustiques depuis le printemps, et ils piquent fort (enfin, les réactions sont fortes) et demain, nous dormons sous la tente dans le jardin avec les enfants... je vais faire un saut à la pharmacie, voir ces bracelets dont vous parlez |
kamodel a écrit: | ||||
en fait cela s'achete a la pharmacie c'est dans une boite plastique marque kameleo durée 11 semaines , chaque matin ou quand tu ne l'utilise pas tu le remet dans la boite j'ai meme acheté en bracelet avec petit pulverisateur de citronelle a mettre dessus meme marque ![]() |
Marinette a écrit: | ||
Je suis de la ville de Québec. Ton voyage promet d'être magnifique. Le DEET est la substance qu'on met dans la "crème à mouches" (comme on l'appelle chez nous). Elle est détectée par les bestioles et les repousse. Il y a une version pour enfant (2x/jour max) et une pour adulte. Tu peux en trouver partout dans les pharmacies chez nous. Pour les enflures dues aux piqûres, il y a Benadryl en bâton (un antihistaminique applicable directement sur la peau). |
Mélissandre a écrit: |
Le bracelet n'a eu aucun effet chez nous. ![]() |
nutella a écrit: | ||||
![]() Mon voyage fut fantastique...et le mot est faible, j'y serai bien restée ![]() Pour les moustiques ça a bien été quelques piqures pas bien méchantes et le traitement homéo + le spray à base de plantes ont suffit ![]() ![]() |