Maximômes

toutes les discussions - Elle m'aura tout fait!

nananne - Mer Juil 15, 2009 4:07 pm
Sujet du message: Elle m'aura tout fait!
Question betises Isaure est une experte! Elle vient d'enlever l'une des tiges de la fiche de la prise de l'aspirateur. Je pensais meme pas que c'etait possible! pas content du tout
Ca serait une bonne raison pour ne plus faire le menage sauf qu'evidemment ce n'ets aps possible méchante humeur
tulipe - Mer Juil 15, 2009 4:09 pm
Sujet du message:
Elle en a des idées ! Il ne me serait pas non plus venu à l'esprit que ça puisse s'enlever.
meriadeg - Mer Juil 15, 2009 4:09 pm
Sujet du message:
Ca se change.
nananne - Mer Juil 15, 2009 4:10 pm
Sujet du message:
Non seulement ça s'enelve mais y'a un truc casse a l'interieur donc ça ne se remet pas. L'homme est en Australie donc il ne va pas m'etre d'une aide precieuse. je peux meme pas me lamenter sur lui de notre progeniture, actuellement c'est la nuit la-bas!
meriadeg - Mer Juil 15, 2009 4:11 pm
Sujet du message:
Tu coupes le fil juste au dessus de la fiche et tu en remets une autre. Je ne crois pas que ce soit très dur à faire.
nananne - Mer Juil 15, 2009 4:11 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Ca se change.

j'ai aucune idee de comment faire et demain j'avais prevu La sortie avec les filles de la quinzaine.
nananne - Mer Juil 15, 2009 4:12 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Tu coupes le fil juste au dessus de la fiche et tu en remets une autre. Je ne crois pas que ce soit très dur à faire.

Merci je vais faire un saut a Casto
Plouf - Mer Juil 15, 2009 7:51 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
meriadeg a écrit:

Merci je vais faire un saut a Casto

Ou tu récupères un fil avec une prise sur un appareil qui ne sert plus, en isolant bien chacun des trois fils avec du scotch spécial.
synt@x error - Mer Juil 15, 2009 8:04 pm
Sujet du message:
c'est facile comme tout a changer.
Tu achete une nouvelle prise;tu coupe l'ancienne et tu remonte la nouvelle.
IL y a une entrée pour chaque fils et un pour la terre.
val. - Mer Juil 15, 2009 8:49 pm
Sujet du message:
une future électricienne ! grimace
v@nille - Jeu Juil 16, 2009 1:38 pm
Sujet du message:
rho Isaure très étonné(e)

tu as réussi à réparer ??
nananne - Jeu Juil 16, 2009 9:25 pm
Sujet du message:
j'ai aps encore eu le courage d'aller chez casto, on etait a Nigloland toute la journee, on viens de rentrer a 22h. 5h de route dans la journee plus al chaleur je suis ko
nananne - Ven Nov 20, 2009 3:20 pm
Sujet du message:
Mon adorable rejeton a encore frappe! Mademoiselle est une grande, elle a decide de s'essuyer toute seule sans m'en parler. Bilan, apres l'avoir lave, j'ai lessive sol et mur des toilettes pas content du tout
mamanbeuns - Ven Nov 20, 2009 3:51 pm
Sujet du message:
la fiche de l'aspi ma derniere l'a fait! le lendemain zom achetait un 1er prix! grand sourire mais pas changé la prise
plusbelavie - Ven Nov 20, 2009 3:56 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
Mon adorable rejeton a encore frappe! Mademoiselle est une grande, elle a decide de s'essuyer toute seule sans m'en parler. Bilan, apres l'avoir lave, j'ai lessive sol et mur des toilettes pas content du tout

Celle-là n°3 me l'a faite aussi... j'étais verte de rage !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure