il n'y a pas de raison Quib, je ne sais pas quel ado sera le mien, mais c'est la gentillesse incarnée (trop peut etre a se faire marcher dessus par des gamins plus vicieux) mais pour rien au monde je ne voudrai qu'il change, il aide volontiers, genereux, calme et honnete, vraiment il apporte du calme et de la serenité a cette fratrie de nanas pas toujours facile
justine quia un gros caractere s'appaise a son contact, il n'aime pas le conflit, n'en provoque jamais et les aplanit souvent en disant aux filles "bon la ça va vos histoires, on passe a autre chose, je crois que maman est fatiguée de vous entendre vous chamailler"
et avec sa petite soeur, c'est un amour
avant hier nous parlions de ce que nous ferions a noel (c'est toujours lui qui est preposé a la patisserie, aux petits gateaux de noel et manalas en tous genres, il veurt dailleurs etre patissier/chocolatier) et il me dit "tu sais maman l'année derniere, margot c'etait notre plus beau cadeau a tous"
le genre de truc qui m'emeut au plus haut point quand je suis un peu fatiguée
quib - Jeu Aoû 27, 2009 9:48 am
Sujet du message:
dis donc, on va le présenter à Sixtine : ça la calmera et elle aussi, elle est intéressée par la patisserie/chocolaterie
pleine lune - Jeu Aoû 27, 2009 9:52 am
Sujet du message:
Je suis super contente pour toi quib!
mimosa - Jeu Aoû 27, 2009 11:16 am
Sujet du message:
quib
bon je n'ai ps de fille alors je ne peux ps comparer mais même si des fois hum hum... j'adore la relation fils-mère : il est à la fois très solitaire (comme moi) et très câlin (comme moi) ce matin il s'est levé avec moi, on papotait j'avais du mal à partir bosser
, il est doux, gentil, parfois trop têtu (comme son père
) mais ds l'ensemble c vraiment une crème
hier soir on est allés jouer au ping pong, ça suffit à son bonheur, qu'on se marre ensemble un bon moment, et il est très attentif à mon bien être
steph7 - Jeu Aoû 27, 2009 12:49 pm
Sujet du message:
chouette Quib!
Mon fils il me regarde avec des yeux
d'ailleurs c'est le seul des 4 qui ait les yeux marrons comme sa maman...
et il se blottit contre moi et y reste....
MARIKA - Jeu Aoû 27, 2009 6:00 pm
Sujet du message:
en fait un seul fiston à la fois c'est
!!!
je viens de passer l'AM seule avec ma terreur (N°4) et il a été adorable. je crois qu'il était fait pour être fils unique.
c'est quand on met 2, 3 ou 4 garçons ensemble que cela devient
quib - Jeu Aoû 27, 2009 6:15 pm
Sujet du message:
oh tu sais plusieurs filles ensembles ça peut aussi donner ça
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure