Maximômes

toutes les discussions - résultats amnio...

quib - Lun Juil 20, 2009 5:02 pm
Sujet du message: résultats amnio...
j'ai applelé ce matin : ça commençait mal : mon médecin et sa secrétaire étaient tous les deux en vacances soupire
j'ai eu une petite jeune fille qui s'est démenée pour essayer de trouver mes résultats qui n'étaient pas arrivés soupire
devant mon stress, elle m' a proposé de me rappeler dès qu'elle les recevait...
ce fut chose faite, il y a une heure environ alors que je poussais mon caddie au supermarché....et il faut croire que c'est le jour des bonnes nouvelles après Clotilde et Sandrine : aucune anomalie chromosomique hourrah hourrah hourrah hourrah et...................................................................................................................................................................................................................
c'est un petit garçon!
les filles exultent, mon mari est sous le choc : il voulait une autre fille,
moi je pleure de soulagement, de joie, je ris, bref une vraie femme enceinte avec ses hormones....j'ai envie de hourrah hourrah hourrah hourrah et de le dire à tout le monde.
Y a plus qu'à lui trouver un prénom au petit prince...
meriadeg - Lun Juil 20, 2009 5:03 pm
Sujet du message:
hourrah
ingrid (le retour...) - Lun Juil 20, 2009 5:03 pm
Sujet du message:
Yeah ! hourrah
doule - Lun Juil 20, 2009 5:03 pm
Sujet du message:
C'est super, un petit garçon en pleine forme !!! hourrah
piouceangel - Lun Juil 20, 2009 5:04 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah que des bonnes nouvelles!!!
titfamille - Lun Juil 20, 2009 5:06 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Maxie - Lun Juil 20, 2009 5:06 pm
Sujet du message:
C'est génial, Quib... c'est trop mignon
Eolia - Lun Juil 20, 2009 5:07 pm
Sujet du message:
génial
Mélissandre - Lun Juil 20, 2009 5:14 pm
Sujet du message:
C'est une merveilleuse nouvelle. hourrah
synt@x error - Lun Juil 20, 2009 5:20 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
maintenant le prénom.....
virmaauco - Lun Juil 20, 2009 5:24 pm
Sujet du message:
C'est extra! super hourrah
sandrine - Lun Juil 20, 2009 5:25 pm
Sujet du message:
Je suis si contente pour vous , c'est formidable hourrah hourrah hourrah hourrah
mamanbeuns - Lun Juil 20, 2009 5:29 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah trop cool hourrah hourrah j'imagine ta joie, surtout apres toutes ces filles!!! comme toi a l'annonce du resultat ok j'ai pleuré de soulagement mais aussi de joie d'avoir ce tit mec hourrah hourrah
Charlotte - Lun Juil 20, 2009 5:31 pm
Sujet du message:
Bravo hourrah hourrah
Gwenaelle - Lun Juil 20, 2009 5:36 pm
Sujet du message:
waouh,quelle magnifique nouvelle grand sourire
@rmelle ;) - Lun Juil 20, 2009 5:37 pm
Sujet du message:
c'est chouette hourrah
bibiche - Lun Juil 20, 2009 5:40 pm
Sujet du message:
quelle joie ! grand sourire
tulipe - Lun Juil 20, 2009 5:41 pm
Sujet du message:
Un garçon ? Tu sauras faire ? grand sourire
quib - Lun Juil 20, 2009 5:46 pm
Sujet du message:
c'est exactement la question que vient de me poser mon mari au téléphone clin d'oeil
Réponse : il arrive pas en mesurant 1,80 m et en chaussant du 45...ce sera un bébé, que je vais d'abord câliner amoureux transi amoureux transi après je serais sous le charme, forcément heart
et puis au moins, il saura comment fonctionne les filles clin d'oeil
ça me fait un peu bizarre quand même de dire "mon fils"...
kiki - Lun Juil 20, 2009 5:47 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
au début j'ai souvent dis "elle" en parlant de mon fils clin d'oeil
ju - Lun Juil 20, 2009 5:47 pm
Sujet du message:
qu'est ce que je suis heureuse pour vous Quib amoureux transi amoureux transi c'est genial, maintenant,il ne te reste plus qu'a profiter et voir la vie en bleu
Madec - Lun Juil 20, 2009 5:59 pm
Sujet du message:
Génial Quib, tu verras un garcon parmis toutes ces filles...... ils sont dociles, tendres, parfait quoi clin d'oeil
lisa_and_cie - Lun Juil 20, 2009 6:08 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Quelle bonne nouvelle !!
Quel soulagement

Je sais dans quel état tu dois etre
Moi, quand ma gygy m'a appelée, je pleurais tellement qu'on a dû abréger, c un truc énorme !
J'imagine toi en train de faire les courses, tu devais planer à 15 000 !!!

C'est vraiment super, je suis très heureuse pour toi et ta famille.
nananne - Lun Juil 20, 2009 6:11 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
nanon - Lun Juil 20, 2009 6:22 pm
Sujet du message:
Oh super!!!! hourrah

Félicitations Quib!
Bonne éclate dans la nouvelle garde-robe à commencer! clin d'oeil
quib - Lun Juil 20, 2009 6:28 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Quelle bonne nouvelle !!
Quel soulagement

Je sais dans quel état tu dois etre
Moi, quand ma gygy m'a appelée, je pleurais tellement qu'on a dû abréger, c un truc énorme !
J'imagine toi en train de faire les courses, tu devais planer à 15 000 !!!

C'est vraiment super, je suis très heureuse pour toi et ta famille.

merci les filles
tu m'étonnes que je plane...j'ai oublié une partie de mes courses, n'ai pris qu'une poignée de haricots verts...et là, je n'arrive pas à faire un truc correct....j'fais que des bêtises honte mais mon Dieu, ce que c'est bon ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, je vois la vie en grand bleu.....
Miette - Lun Juil 20, 2009 6:31 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi Trop bien ! Profite de ta sérénité retrouvée !
plusbelavie - Lun Juil 20, 2009 6:36 pm
Sujet du message:
hourrah c'est une super nouvelle ! Cerise sur le gâteau, un petit garçon... si, si, après des filles, avoir un petit bonhomme c'est amoureux transi
zzou - Lun Juil 20, 2009 6:37 pm
Sujet du message: Re: résultats amnio...
quib a écrit:
Y a plus qu'à lui trouver un prénom au petit prince...

Avec une dpa au 25.12, Noël, of course! hourrah hourrah hourrah
Ça fait du bien, une bonne nouvelle, merci! grand sourire
v@nille - Lun Juil 20, 2009 6:39 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Sanssouci - Lun Juil 20, 2009 7:07 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Une très bonne nouvelle hourrah hourrah
et un p'tit mec c'est trop mignon c'est trop mignon
Chau7 - Lun Juil 20, 2009 7:28 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
Génial Quib, tu verras un garcon parmis toutes ces filles...... ils sont dociles, tendres, parfait quoi clin d'oeil

... et ils font plein de bêtises !!!!! grimace
Superes nouvelles
sev' - Lun Juil 20, 2009 7:43 pm
Sujet du message:
Génial ! super contente pour toi hourrah hourrah hourrah
TICYA - Lun Juil 20, 2009 8:03 pm
Sujet du message:
Fabuleuses nouvelles ! je vole je vole je vole J'imagine tout à fait comme tu dois planer ! amoureux transi
liza - Lun Juil 20, 2009 8:07 pm
Sujet du message:
Oh quelle merveilleuse nouvelle Quib ! grand sourire

Je suis très très heureuse pour toi ! J'en pleure ! honte
Orély - Lun Juil 20, 2009 8:20 pm
Sujet du message:
très bonnres nouvelles quib hourrah hourrah
je te souhaite une fin de grossesse paisible à imaginer ton petit homme amoureux transi

mamanbeuns - Lun Juil 20, 2009 8:33 pm
Sujet du message:
perso j'ai faillit craquer sur une paire de sabot camouflage! T17 mais je me suis raisonnée grand sourire
cassiop - Lun Juil 20, 2009 8:58 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer hourrah hourrah hourrah amoureux transi
mirena - Lun Juil 20, 2009 9:06 pm
Sujet du message:
Deux super bonnes nouvelles grand sourire C'est une fin d'année a garçons clin d'oeil sur MM
sofie - Lun Juil 20, 2009 10:15 pm
Sujet du message:
c'est super grand sourire
mammig - Lun Juil 20, 2009 11:16 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah Que de bonnes nouvelles hourrah hourrah
yris33 - Mar Juil 21, 2009 7:17 am
Sujet du message:
hourrah tres heureuse pour vous
ln60 - Mar Juil 21, 2009 7:21 am
Sujet du message:
chouette nouvelles, bb va bien hourrah hourrah et bravo pour le p'tit mec , t'inquiète tu vas vite trouver tes repères mm si tu n'as eu que des filles auparavant
Libellule - Mar Juil 21, 2009 8:46 am
Sujet du message:
Super hourrah hourrah
caillou - Mar Juil 21, 2009 9:10 am
Sujet du message:
Ravie pour vous ! hourrah
lorence - Mar Juil 21, 2009 9:20 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
lilou4 - Mar Juil 21, 2009 11:45 am
Sujet du message:
hourrah hourrah
adromaca - Mar Juil 21, 2009 11:50 am
Sujet du message:
oh que c'est génial je suis vraiment ravie pour toi

et pour l'avoir vécue, ensuite c'est ventre en avant fière et rassurée qu'on pointe !!!

profites un max

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Be@ - Mar Juil 21, 2009 3:19 pm
Sujet du message:
Superbes nouvelles !
fab.provence - Mar Juil 21, 2009 5:59 pm
Sujet du message:
felicitations
hourrah
voila un petit mec qui ne devrait pas devenir macho clin d'oeil
ton mari a peur de la concurrence ?
quib - Mer Juil 22, 2009 8:10 am
Sujet du message:
non, mais il trouve les petites filles plus craquantes et les ados filles plus sympas que les ados garçons, moins empruntées...
en fait il n'avait pas du tout mais alors pas du tout envie d'un garçon soupire soupire soupire je me demande s'il va s'y faire...quelques nuages dans mon ciel bleu.
TICYA - Mer Juil 22, 2009 10:12 am
Sujet du message:
quib a écrit:
non, mais il trouve les petites filles plus craquantes et les ados filles plus sympas que les ados garçons, moins empruntées...
en fait il n'avait pas du tout mais alors pas du tout envie d'un garçon soupire soupire soupire je me demande s'il va s'y faire...quelques nuages dans mon ciel bleu.

Dès qu'il naîtra, ton mari oubliera qu'il voulait encore une fille clin d'oeil
Et puis dis-lui qu'ainsi son nom de famille sera perpétué grand sourire
quib - Mer Juil 22, 2009 10:14 am
Sujet du message:
l'argument nom de famille, je l'ai déjà utilisé mais je crois qu'il s'en moque complétement...
mais je compte sur le charme du petit bonhomme pour le faire changer d'avis...
Mélissandre - Mer Juil 22, 2009 10:58 am
Sujet du message:
quib a écrit:

Il va s'y faire, je pense que ce n'est pas anodin d'avoir un garçon pour un homme, certains ne rêvent que de ça, d'autres voient ce petit homme comme un "rival" clin d'oeil Et puis aprés 4 demoiselles, on s'y attend moins.
Mon mari était aussi très surpris à la naissance de notre premier garçon, heureux et en même temps tout perdu face à ce petit être comme lui, mais nous ne savions pas le sexe avant la naissance, donc ce fut direct !
Il doit juste avoir un peu peur.
Dilette - Mer Juil 22, 2009 12:47 pm
Sujet du message:
quib a écrit:

Quand il aura vécu l'adolescence de 4 filles,il sera ravi d'avoir un garçon clin d'oeil
Et puis devant un beau bébé tout neuf,il va sans aucun doute craquer grand sourire grand sourire
Anonymous - Mer Juil 22, 2009 12:51 pm
Sujet du message:
Et les garçons ont le chic pour se trouver une complicité bien masculine, foot, bricolage, chahutage... grand sourire
TICYA - Mer Juil 22, 2009 1:09 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
l'argument nom de famille, je l'ai déjà utilisé mais je crois qu'il s'en moque complétement...
mais je compte sur le charme du petit bonhomme pour le faire changer d'avis...

Je ne doute absolument pas que le charme agira ! clin d'oeil
jerevedunetribu - Mer Juil 22, 2009 1:15 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
quib a écrit:

Quand il aura vécu l'adolescence de 4 filles,il sera ravi d'avoir un garçon clin d'oeil
Et puis devant un beau bébé tout neuf,il va sans aucun doute craquer grand sourire grand sourire

je crois que le mien aurait aimé un garçon même si il ne me l'a pas avoué.
par contre, maintenant que notre petite princesse est née, il est complètement dingue de sa fille amoureux transi
je crois que le sexe du bébé n'a plus aucune importance au moment de la naissance quand on découvre ce petit être tout neuf amoureux transi
ju - Mer Juil 22, 2009 1:58 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Et les garçons ont le chic pour se trouver une complicité bien masculine, foot, bricolage, chahutage... grand sourire

mon mari adore ses filles, mais il a une vraie complicité de mecs avec son fils et ça fait plaisir a voir, c'est autre chose, ils sont trés proches tous les deux clin d'oeil
fab.provence - Mer Juil 22, 2009 2:55 pm
Sujet du message:
il est vrai que mon mari m'a dit l'autre jour que si nous faisions le 6 ème (ce qui n'ai pas à l'ordre du jour clin d'oeil ) , il voudrait encore une fille !!!!
pourtant il adore son fils et ne manque pas une occasion de faire le singe avec lui , en même tps il est plus exigeant avec son fils que avec ses filles pff n'importe quoi
allez comprendre les hommes !!!!
Marinette - Mer Juil 22, 2009 3:16 pm
Sujet du message:
quib a écrit:

Félicitations hourrah

Quand il emmènera son fiston à la pêche ou à ses matches de je-ne-sais-quelle-activité-sportive, il va vite oublier qu'il a un jour eu ces craintes. Mon mari était ravi de ses gars et il a eu la même réaction que le tien pour ce qui est de notre fille. T'en fais pas, la nouvelle est toute jeune et elle est excellente en plus!

M.
Orzi - Mer Juil 22, 2009 4:27 pm
Sujet du message:
Très contente pour toi
yoko - Mer Juil 22, 2009 5:36 pm
Sujet du message:
Félicitations !
un brin de parité dans votre famille, ton mari va surement apprécier à l'usage.
Brune - Mer Juil 22, 2009 6:38 pm
Sujet du message:
quib grand sourire je suis très contente pour toi... et pour ton mari, je suis sûre qu'il va halluciner à la naissance clin d'oeil
et finalement, il est comme tout le monde, il ne connaît pas, il flippe clin d'oeil
Gwenaelle - Mer Juil 22, 2009 7:06 pm
Sujet du message:
Marinette a écrit:
quib a écrit:

Félicitations hourrah

Quand il emmènera son fiston à la pêche ou à ses matches de je-ne-sais-quelle-activité-sportive, il va vite oublier qu'il a un jour eu ces craintes. Mon mari était ravi de ses gars et il a eu la même réaction que le tien pour ce qui est de notre fille. T'en fais pas, la nouvelle est toute jeune et elle est excellente en plus!

M.

ils vont tous à la pêche vos maris ou quoi?!!
hein ? grand sourire
TICYA - Mer Juil 22, 2009 7:07 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Marinette a écrit:
quib a écrit:

Félicitations hourrah

M.

hein ? grand sourire

Pas le mien ! clin d'oeil
liza - Mer Juil 22, 2009 7:15 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Marinette a écrit:
quib a écrit:

Félicitations hourrah

M.

hein ? grand sourire

ni le mien et pourtant, on a l'eau à ns pieds ! grand sourire
Mélissandre - Mer Juil 22, 2009 7:17 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
TICYA a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Marinette a écrit:
quib a écrit:

Félicitations hourrah

M.

hein ? grand sourire

.

Mon mari ne pêche pas, moi petite j'y allais avec mon père clin d'oeil J'aime encore la pêche à pied
liza - Mer Juil 22, 2009 7:18 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
liza a écrit:
TICYA a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Marinette a écrit:
quib a écrit:

Félicitations hourrah

M.

hein ? grand sourire

.

Mon mari ne pêche pas, moi petite j'y allais avec mon père clin d'oeil J'aime encore la pêche à pied

La pêche à pieds, on adore c'est trop mignon ici mais pas à la ligne...
Marinette - Mer Juil 22, 2009 8:31 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Mélissandre a écrit:
liza a écrit:
TICYA a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Marinette a écrit:
quib a écrit:

Félicitations hourrah

M.

hein ? grand sourire

.

Le mien y va assurément plusieurs fois par an. C'est son dada de mec viril qu'il pratique seul, avec ses amis, avec ses fistons et aussi quelques fois avec toute la famille. Il adore, on adore aussi!
ju - Mer Juil 22, 2009 10:13 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Marinette a écrit:
quib a écrit:

Félicitations hourrah

M.

hein ? grand sourire

ni le mien
et il sait que si il y allait, qu'il ne compte pas sur moi pour nettoyer sa poiscaille
quib - Jeu Juil 23, 2009 7:53 am
Sujet du message:
fab.provence a écrit:
il est vrai que mon mari m'a dit l'autre jour que si nous faisions le 6 ème (ce qui n'ai pas à l'ordre du jour clin d'oeil ) , il voudrait encore une fille !!!!
pourtant il adore son fils et ne manque pas une occasion de faire le singe avec lui , en même tps il est plus exigeant avec son fils que avec ses filles pff n'importe quoi
allez comprendre les hommes !!!!

l'exigence, c'est ce que je crains...surtout si le petit préfère faire des études de philo à une Grande Ecole de commerce.... soupire
Il est possible qu'il ait peur aussi, vous avez raison les filles, d'autant plus qu'il ne s'est jamais entendu avec son père au point de ne plus avoir aucune relation avec lui....Il est vrai aussi que lorsqu'on a su que BB1 était une fille je l'ai senti "soulagé"....mais 16 ans plus tard et avec 4 filles en plus, j'espérais que tout cela ne ressortirait pas.
quib - Jeu Juil 23, 2009 7:56 am
Sujet du message:
liza a écrit:
Mélissandre a écrit:
liza a écrit:
TICYA a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Marinette a écrit:
quib a écrit:

Félicitations hourrah

M.

hein ? grand sourire

.

La pêche à pieds, je me la réserve avec MON fils pendant nos vacances en Bretagne...la plage est à 50 m de la petite maison de pêcheurs que nous sommes en train d'acheter clin d'oeil
MARIKA - Mer Aoû 26, 2009 3:18 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:

c'est beau de rêver !!!!!! grimace
ou alors je n'ai pas assez de filles autour d'eux.
nananne - Mer Aoû 26, 2009 3:23 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Madec a écrit:

non seulement mon garçon n'est pas calme mais l'une de mes filles non plus réfléchis Quand a la docilite roule de rire
mamanbeuns - Mer Aoû 26, 2009 3:32 pm
Sujet du message:
alors :1 mois apres cette bonne nouvelle, tu as pris du ventre?
car ici du moment ou j'ai su la bonne nouvelle,j'ai gonflée a vue d'oeil hourrah
virgulle - Mer Aoû 26, 2009 4:02 pm
Sujet du message:
Je te prête ma fille quand tu veux pour lui faire savoir que ce n'est pas le sexe mais la personnalité qui compte clin d'oeil
val. - Mer Aoû 26, 2009 4:17 pm
Sujet du message:
Bonne nouvelle ! grand sourire
ju - Mer Aoû 26, 2009 6:22 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Madec a écrit:

mon fils est comme ça, une vraie creme et un gamin adorable !
quib - Jeu Aoû 27, 2009 8:00 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
alors :1 mois apres cette bonne nouvelle, tu as pris du ventre?
car ici du moment ou j'ai su la bonne nouvelle,j'ai gonflée a vue d'oeil hourrah

m'en parle pas soupire soupire soupire
je me demande à combien je vais finir honte honte
j'ai tout le temps faim, je me prive, du coup je suis frustrée et pourtant je continue à grosssir.........et il me reste un peu moins de 4 mois...
quib - Jeu Aoû 27, 2009 8:04 am
Sujet du message:
ju a écrit:
MARIKA a écrit:
Madec a écrit:

j'en rêve clin d'oeil
hier en faisant la queue pour récupérer les bouquins de Victoria (3 heures en plein cagnard pour n'avoir que la moitié et neufs méchante humeur ), on a eu le temps de discuter et avec nous, il y avait un jeune du même lycée avec sa maman et je me suis dit que j'aimerais bien un garçon comme ça : doux, sachant bien s'exprimer, etc....un peu la trouille de rentrer dans un lycée où il ne connait personne et qui n'a pas honte de l'avouer....
ju - Jeu Aoû 27, 2009 8:32 am
Sujet du message:
quib a écrit:
ju a écrit:
MARIKA a écrit:
Madec a écrit:

j'en rêve clin d'oeil
hier en faisant la queue pour récupérer les bouquins de Victoria (3 heures en plein cagnard pour n'avoir que la moitié et neufs méchante humeur ), on a eu le temps de discuter et avec nous, il y avait un jeune du même lycée avec sa maman et je me suis dit que j'aimerais bien un garçon comme ça : doux, sachant bien s'exprimer, etc....un peu la trouille de rentrer dans un lycée où il ne connait personne et qui n'a pas honte de l'avouer....

il n'y a pas de raison Quib, je ne sais pas quel ado sera le mien, mais c'est la gentillesse incarnée (trop peut etre a se faire marcher dessus par des gamins plus vicieux) mais pour rien au monde je ne voudrai qu'il change, il aide volontiers, genereux, calme et honnete, vraiment il apporte du calme et de la serenité a cette fratrie de nanas pas toujours facile clin d'oeil justine quia un gros caractere s'appaise a son contact, il n'aime pas le conflit, n'en provoque jamais et les aplanit souvent en disant aux filles "bon la ça va vos histoires, on passe a autre chose, je crois que maman est fatiguée de vous entendre vous chamailler" amoureux transi et avec sa petite soeur, c'est un amour amoureux transi avant hier nous parlions de ce que nous ferions a noel (c'est toujours lui qui est preposé a la patisserie, aux petits gateaux de noel et manalas en tous genres, il veurt dailleurs etre patissier/chocolatier) et il me dit "tu sais maman l'année derniere, margot c'etait notre plus beau cadeau a tous" amoureux transi amoureux transi le genre de truc qui m'emeut au plus haut point quand je suis un peu fatiguée

quib - Jeu Aoû 27, 2009 9:48 am
Sujet du message:
dis donc, on va le présenter à Sixtine : ça la calmera et elle aussi, elle est intéressée par la patisserie/chocolaterie grand sourire
pleine lune - Jeu Aoû 27, 2009 9:52 am
Sujet du message:
Je suis super contente pour toi quib!
mimosa - Jeu Aoû 27, 2009 11:16 am
Sujet du message:
quib hourrah amoureux transi bon je n'ai ps de fille alors je ne peux ps comparer mais même si des fois hum hum... j'adore la relation fils-mère : il est à la fois très solitaire (comme moi) et très câlin (comme moi) ce matin il s'est levé avec moi, on papotait j'avais du mal à partir bosser honte , il est doux, gentil, parfois trop têtu (comme son père grimace reverence ) mais ds l'ensemble c vraiment une crème amoureux transi hier soir on est allés jouer au ping pong, ça suffit à son bonheur, qu'on se marre ensemble un bon moment, et il est très attentif à mon bien être clin d'oeil
steph7 - Jeu Aoû 27, 2009 12:49 pm
Sujet du message:
chouette Quib!

Mon fils il me regarde avec des yeux amoureux transi d'ailleurs c'est le seul des 4 qui ait les yeux marrons comme sa maman...

et il se blottit contre moi et y reste.... amoureux transi
MARIKA - Jeu Aoû 27, 2009 6:00 pm
Sujet du message:
en fait un seul fiston à la fois c'est amoureux transi c'est trop mignon !!!
je viens de passer l'AM seule avec ma terreur (N°4) et il a été adorable. je crois qu'il était fait pour être fils unique.
c'est quand on met 2, 3 ou 4 garçons ensemble que cela devient
quib - Jeu Aoû 27, 2009 6:15 pm
Sujet du message:
oh tu sais plusieurs filles ensembles ça peut aussi donner ça grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure