Zézette a écrit: |
j'ai la plancha. J'avais hésité mais je trouve que le plateau est plus grand et plus facile à nettoyer, j'ai pris un modèle plat et non grill ![]() mais j'aime beaucoup les pierrades aussi (sauf quand elles explosent Dilette ![]() |
j'ai la plancha. J'avais hésité mais je trouve que le plateau est plus grand et plus facile à nettoyer, j'ai pris un modèle plat et non grill ![]() mais j'aime beaucoup les pierrades aussi (sauf quand elles explosent Dilette ![]() |
ju a écrit: | ||
et ça cuit comme sur la pierre ? la viande est pareille ? |
ju a écrit: | ||
et ça cuit comme sur la pierre ? la viande est pareille ? |
adromaca a écrit: |
j'ai ni l'un ni l'autre ![]() donc je ne peux pas te répondre ![]() |
sev' a écrit: |
Je rouvre le post ![]() ![]() |
Charlotte a écrit: |
Mais vous faîtes ça dehors ? Parce qu'au niveau odeurs ça doit pas être top..... |
Zézette a écrit: | ||
quand on peut c'est mieux mais sinon dedans en aérant bien. Ce n'est pas pire que de faire une raclette ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||
Euh oui, c'est sûre...c'est d'ailleurs pour cette raison que la raclette est proscrite chez moi... ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
dis donc, on ne plaisante pas chez les Charlotte!! ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||||
En fait c'est une bonne excuse pour éviter de me goinfrer de trucs super gras ! Alors je me contente d'en manger ailleurs que chez moi ![]() |
Zézette tu m'a convaincue ![]() ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||
alors la plancha c'est comme la pierrade en ce qui concerne les enfants à part que je trouve le plateau plus grand et surtout le nettoyage est tip top (pour les planchas lisses en tout cas). le bac récupérateur de graisse est également super facile à nettoyer, un régal. Personnellement, je suis ravie de la mienne mon seul regret c'est de ne pas l'avoir prise avant ![]() |
en effet, moi j'ai une plancha de marque Philips |
sev' a écrit: | ||
Oui je me suis trompée ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||
Donc j'ai tout suivi ! ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||||||
pour une fois ![]() |
val. a écrit: | ||||||||
![]() |
Zézette a écrit: | ||||||||||
ah tu n'es pas couchée ![]() |
val. a écrit: | ||||||||||||
Tu croyais que je n'allais pas le voir ou quoi ?! ![]() Allez, je te pardonne ! Zou ! Va jouer ! ![]() |
Je viens de rentrer avec mon nouvel achat, une plancha de marque Tefal ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() tu raconteras ?! ![]() |
Mélissandre a écrit: |
On a toujours nos deus pierrades, c'est le truc que les enfants adorent, c'est sympa comme tout .
Pas de plancha ici. |
flore a écrit: |
la plancha c'est vraiment super pour le poisson |
TICYA a écrit: |
Ca aussi, c'est sur ma liste ![]() |
Dali a écrit: | ||
|
mamanbeuns a écrit: |
et c'est quoi la difference entre les 2?
que fait l'une de plus que l'autre? |
ingrid (le retour...) a écrit: |
l'année prochaine, je vais peut-être en acheter une qui s'adapte sur le BBQ weber. |
et niveau nettoyage la pierrade c'est facile? |
virmaauco a écrit: |
ca existe des planchas qui vont sur le Weber? ca m'interesse ++ |
du coup j'ai acheté la pierrade a 10 euros sur le bon coin, une tefal 8 personnes ;utilisée 2 fois ![]() ![]() |