Maximômes

toutes les discussions - liste de naissance

meriadeg - Ven Juil 31, 2009 10:07 pm
Sujet du message: liste de naissance
En avez-vous ouvert?
Dans quel magasin?
Avez-vous eu un bon retour???

reverence
val. - Ven Juil 31, 2009 10:15 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais fait de liste de naissance.
meriadeg - Ven Juil 31, 2009 10:15 pm
Sujet du message:
Merci de m'aider à me sentir moins seule, Val!
Sur ce, je vais me coucher grand sourire
val. - Ven Juil 31, 2009 10:16 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Merci de m'aider à me sentir moins seule, Val!
Sur ce, je vais me coucher grand sourire

Bonne nuit !
kiki - Ven Juil 31, 2009 10:52 pm
Sujet du message:
J'en ai fais une pour ma 3eme, un flop d'enfer, nos amis ne sont pas du genre à regarder sur une liste de naissance... Juste les grandes tantes de mon mari...
mesloupiots - Sam Aoû 01, 2009 4:13 am
Sujet du message:
oui pour mon 1er, tout est parti. je n'ai jamais refait de liste, je n'en voit pas l'utilité, j'ai ce qu'il faut. Je me suis apeçue d'une chose, pour le 1er enfant on reçoit bcp de cadeaux, de cartes etc : le, bébé est fêté en quelque sorte, pour le 2éme, ça va, et pour le 3éme quasiment rien, même des membres de ma famille proche n'ont eu aucune attention pr ce bb, je m'en fout, je n'attends rien de personne mais je n'ose imaginer si j'avais un autre enfant !!!
kiki - Sam Aoû 01, 2009 6:17 am
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
oui pour mon 1er, tout est parti. je n'ai jamais refait de liste, je n'en voit pas l'utilité, j'ai ce qu'il faut. Je me suis apeçue d'une chose, pour le 1er enfant on reçoit bcp de cadeaux, de cartes etc : le, bébé est fêté en quelque sorte, pour le 2éme, ça va, et pour le 3éme quasiment rien, même des membres de ma famille proche n'ont eu aucune attention pr ce bb, je m'en fout, je n'attends rien de personne mais je n'ose imaginer si j'avais un autre enfant !!!

imagine alors pour le 4eme, personne n'est venu à la maternité sauf le parrain et sa femme qui serait venu même s'il n'avait pas été le parrain...
@rmelle ;) - Sam Aoû 01, 2009 8:19 am
Sujet du message:
Non, déjà l'idée ne m'enthousiasme pas et ça serait un flop vu que je vérifie aussi que les cadeaux se font plus rares au fur et à mesure des naissances.

Et je ne vois pas ce que je mettrais hein ?
Eolia - Sam Aoû 01, 2009 8:51 am
Sujet du message:
kiki a écrit:
mesloupiots a écrit:

imagine alors pour le 4eme, personne n'est venu à la maternité sauf le parrain et sa femme qui serait venu même s'il n'avait pas été le parrain...

oui mais alors imagine pour un 5eme ... personne n'est venue à la mat sauf ma mère mon mari et les enfants !!! et les cadeaux à part celui de zezette ben j'ai du en avoir 3 autres !!!
kiki - Sam Aoû 01, 2009 9:56 am
Sujet du message:
Eolia a écrit:
kiki a écrit:
mesloupiots a écrit:

oui mais alors imagine pour un 5eme ... personne n'est venue à la mat sauf ma mère mon mari et les enfants !!! et les cadeaux à part celui de zezette ben j'ai du en avoir 3 autres !!!

ah d'accord, je le saurai pour le 5 eme alors clin d'oeil , ma mère n'est pas venu pour les 2 derniers...
mamanbeuns - Sam Aoû 01, 2009 10:07 am
Sujet du message:
j'ai jamais fait de liste de naissance
de toute facon j'ai pleins de trucs et puis les gens pensent qu'aux pyj par ici grand sourire
Elo - Sam Aoû 01, 2009 10:48 am
Sujet du message:
Jamais fait de liste, parce que je ne sais pas comment ça aurait été perçu dans l'entourage familial...

Par contre on a eu beauuuucoup (trop ? clin d'oeil ) de cadeaux de naissance pour tous, jusqu'à la quatrième !

Je connais très peu de gens qui ont fait des listes de naissance ; mais quand ça a été le cas, j'ai fait un cadeau sur la liste, bien sûr ! Et ça ne m'a pas choquée, si c'est le sens de ta question clin d'oeil

Et pour des gens très proches (frères, soeurs, amis proches) je demande ce qui pourrait leur être utile ou leur faire plaisir ; pour mes neveux et nièces j'ai souvent offert du matériel de puériculture (sur leur idée) : transat, écharpe, etc.
val. - Sam Aoû 01, 2009 10:59 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Non, déjà l'idée ne m'enthousiasme pas et ça serait un flop vu que je vérifie aussi que les cadeaux se font plus rares au fur et à mesure des naissances.

Au fur et à mesure des naissances, c'est vrai que les cadeaux ou les cartes se font plus rare. Comme c'est joliment dit plus haut, le premier bébé est fêté, les autres de moins en moins.

Et comme armelle, je ne vois pas ce que je pourrais mettre... Je ne suis pas du genre à changer toute ma puériculture à chaque bébé.
meriadeg - Sam Aoû 01, 2009 11:04 am
Sujet du message:
val. a écrit:

Au fur et à mesure des naissances, c'est vrai que les cadeaux ou les cartes se font plus rare. Comme c'est joliment dit plus haut, le premier bébé est fêté, les autres de moins en moins.

Et comme armelle, je ne vois pas ce que je pourrais mettre... Je ne suis pas du genre à changer toute ma puériculture à chaque bébé.
A condition d'en avoir gardé, ce qui n'est pas le cas ici... pff n'importe quoi grand sourire
val. - Sam Aoû 01, 2009 11:06 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
val. a écrit:

A condition d'en avoir gardé, ce qui n'est pas le cas ici... pff n'importe quoi grand sourire

Comme ça tu as de quoi mettre sur ta liste ! hourrah
mamanbeuns - Sam Aoû 01, 2009 11:06 am
Sujet du message:
ben pour ce bébé je suis obligée de racheter car j'avais tt viré
dernierement j'ai demandé a ma soeur d'aller a coté de chez elle me chercher une pousette cosy a 45 euros car nj'en ai plus,meme ^pas elle m'a proposé de me la payer pour la naissance!pff j'aurais droit a un pyj
bcp de monde sait que j'ai plus rien ,mais personne me demande ce que j'ai besoin
moi non plus une liste ne me choquerait pas si on m'en présentait une
m'en fou j'ai donc :la poussette
et pour le landeau je dois bientot voir une MM a qui j'achete le sien coucou clin d'oeil
Mélissandre - Sam Aoû 01, 2009 12:25 pm
Sujet du message:
Nous avons eu à chaque naissance autant de cadeaux et autres attentions, même notre petite dernière a été très gaté.
On avait fait une liste pour la 5 ème, et elle a eu un grand succés, car justement les gens ne savaient pas quoi nous offrir.
Je change tout à chaque naissance . amoureux transi
meriadeg - Sam Aoû 01, 2009 12:26 pm
Sujet du message:
Tu l'as fait ou, Méli???
Mélissandre - Sam Aoû 01, 2009 12:27 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Tu l'as fait ou, Méli???

Jacadi c'est trop mignon
meriadeg - Sam Aoû 01, 2009 12:36 pm
Sujet du message:
J'y suis allée hier. Ils ont des thèmes chouettes mais les prix soupire
pleine lune - Sam Aoû 01, 2009 12:51 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais fait de liste, mais comme Mélissandre, j'ai beaucoup de familles nombreuses autour de moi et chaque bébé est fêté.J'ai toujours été étonnée par le nombre de cadeaux que j''ai reçu à chaque naissance.
ingrid (le retour...) - Sam Aoû 01, 2009 12:54 pm
Sujet du message:
J'y avais pensé pour Judith et finalement, je n'ai pas fait, j'ai pas osé honte

J'ai donc reçu, en particulier des amis de mes beaux-parents, beaucoup de choses que Judith n'a jamais porté. Pour tout ce qui est puériculture, j'avais tout et le peu qui me manquait a été trouvé à pas cher d'occasion(chaise haute à 1 euros... table à langer à 10...)
Mélissandre - Sam Aoû 01, 2009 12:54 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
J'y suis allée hier. Ils ont des thèmes chouettes mais les prix soupire

Oui,c'est vrai que c'est pas donné, mais on avait choisi pas mal de chose à tous les prix.
Je craque toujours sur les collections Jacadi. amoureux transi
pleine lune - Sam Aoû 01, 2009 12:59 pm
Sujet du message:
Mias il faut avoir des relations et la famille à l'aise pour pouvoir demander du jacadi!
Je n'oserai jamais!
Mélissandre - Sam Aoû 01, 2009 1:10 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Mias il faut avoir des relations et la famille à l'aise pour pouvoir demander du jacadi!
Je n'oserai jamais!

Moi J'ose grimace
kiki - Sam Aoû 01, 2009 1:17 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
michelledem a écrit:
Je n'oserai jamais!

Moi J'ose grimace

ma liste était chez du pareil au même et elle a eu le même effet que si je l'avais faite à Jacadi..
pleine lune - Sam Aoû 01, 2009 1:20 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
michelledem a écrit:
Je n'oserai jamais!

Moi J'ose grimace

hourrah hourrah
Tant mieux pour toi! sourit
meriadeg - Sam Aoû 01, 2009 7:03 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
Mélissandre a écrit:
michelledem a écrit:
Je n'oserai jamais!

Moi J'ose grimace

ma liste était chez du pareil au même et elle a eu le même effet que si je l'avais faite à Jacadi..
J'y suis allée aussi et j'y ai vu des trucs supers mignons aussi!!! (et ils aussi les mac laren hourrah ).
mirena - Sam Aoû 01, 2009 7:59 pm
Sujet du message:
Jamais fait de listes.
zoline - Sam Aoû 01, 2009 8:06 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Jamais fait de listes.

moi non plus et ca me met mal à l'aise quand il y en a une bizarre après chacun son truc
kiki - Sam Aoû 01, 2009 8:08 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
kiki a écrit:
Mélissandre a écrit:
michelledem a écrit:
Je n'oserai jamais!

Moi J'ose grimace

J'y suis allée aussi et j'y ai vu des trucs supers mignons aussi!!! (et ils aussi les mac laren hourrah ).

oui grand sourire , j'y ai pris le baby cook et c'est tout mais c'est vrai que leur layette est super jolie grand sourire
ju - Sam Aoû 01, 2009 9:09 pm
Sujet du message:
je n'aime deja pas les listes de mariages, c'est surement pas pour faire une liste de naissance, vraiment je n'aime pas ce systeme, je suis mala l'aise avec ça, par contre, Margot a été super gatée, autant il y avait eu un creux pour laura, autant pour ma derniere j'ai eu enormement de cadeaux c'est trop mignon
le truc qui me met super mal a l'aise aussi c'est lorsqu'on me demande ce que je voudrais honte ne sachant pas combien les gens voudraient mettre dans un cadeau, je n'oserai jamais dire ce que j'aimerai
mimi21 - Dim Aoû 02, 2009 8:39 am
Sujet du message:
ju a écrit:
je n'aime deja pas les listes de mariages, c'est surement pas pour faire une liste de naissance, vraiment je n'aime pas ce systeme, je suis mala l'aise avec ça, par contre, Margot a été super gatée, autant il y avait eu un creux pour laura, autant pour ma derniere j'ai eu enormement de cadeaux c'est trop mignon
le truc qui me met super mal a l'aise aussi c'est lorsqu'on me demande ce que je voudrais honte ne sachant pas combien les gens voudraient mettre dans un cadeau, je n'oserai jamais dire ce que j'aimerai

Je pense la meme chose clin d'oeil
Ici aussi Maelya a été beaucoup plus gatée que Titouan
bibiche - Dim Aoû 02, 2009 8:41 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
dernierement j'ai demandé a ma soeur d'aller a coté de chez elle me chercher une pousette cosy a 45 euros car nj'en ai plus,meme ^pas elle m'a proposé de me la payer pour la naissance!pff j'aurais droit a un pyj
bcp de monde sait que j'ai plus rien ,mais personne me demande ce que j'ai besoin
et pour le landeau je dois bientot voir une MM a qui j'achete le sien coucou clin d'oeil

ben en même temps, ça ne se réclame pas un cadeau ... hein ? elle ne veut peut être pas mettre ce budget là !
ju - Dim Aoû 02, 2009 9:10 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
mamanbeuns a écrit:

ben en même temps, ça ne se réclame pas un cadeau ... hein ? elle ne veut peut être pas mettre ce budget là !

en plus moi la puericulture, j'aime bien l'acheter moi meme et je prend souvent des trucs chers honte du coup, j'oserai jamais demander a quiconque de me payer quoi que ce soit, rien que la medaille de bapteme ou la gourmette, j'ose a peine la demander aux parrains/marraines ,j'attend qu'ils me proposent, aprés j'ai eu enormement de petites attentions pour Margot qui ne valent pas grand chose mais des choses faites maisons ou des petits cadeaux bien sympas et tout mignons qui m'ont enormement touché c'est trop mignon , je pense en particulier a un magnifique bavoir que m'a brodé Andromaca, uen vrai merveille de patience c'est trop mignon , je m'en sers tout le temps..
Anonymous - Dim Aoû 02, 2009 9:23 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

je trouve ça bizarre comme raisonnement, c'est toi qui a décidé de faire un bébé, donc à toi d'assumer. T'offusquer parce que les gens ne t'achètent rien, je trouve ça très étonné(e) .

Sinon pas de liste ici, et je dissuade même les gens que je sais juste financièrement de faire des cadeaux, vu que j'ai quasi tout ce dont j'ai besoin au dépôt-vente.
Natachke - Dim Aoû 02, 2009 9:28 am
Sujet du message:
Liste de naissance pour 2 des 3 naissances ici, chez Aubert.

Chaque fois tout sur la liste était parti. Chez nous quasi tout le monde fait une liste de naissance, j'ai même déjà reçu des faire-parts avec un nr de compte dessus.
mamanbeuns - Dim Aoû 02, 2009 9:34 am
Sujet du message:
kty a écrit:
mamanbeuns a écrit:

je trouve ça bizarre comme raisonnement, c'est toi qui a décidé de faire un bébé, donc à toi d'assumer. T'offusquer parce que les gens ne t'achètent rien, je trouve ça très étonné(e) .

Sinon pas de liste ici, et je dissuade même les gens que je sais juste financièrement de faire des cadeaux, vu que j'ai quasi tout ce dont j'ai besoin au dépôt-vente.

non ce qui me fait un peu chichi c'est qu'elle va mettre un fric fou a acheter un super pyj ou un super ensemble qui aura une belle etiquette de marque parce que ca fait mieux!!
je trouve ca nul de vouloir montrer qu'on achete un truc juste pour la marque
pour elle ca serait pas top d'acheter un truc d'occas alors que c ce que j'ai choisi
bibiche - Dim Aoû 02, 2009 9:44 am
Sujet du message:
c'est sa façon de voir le cadeau, que bébé ait un beau truc !
il m'en faut vraiment beaucoup pour que je critique un cadeau, chacun fait selon sa personnalité, ses moyens.
ce que je veux à toute fin, je me l'offre, pas de déception grand sourire
tanie - Dim Aoû 02, 2009 12:14 pm
Sujet du message:
ici liste de naissance pour la 1ere chez autour de bébé tout est parti pas mal de cadeaux de la famille, pour la deuxieme j'ai fait une liste chez aubert mais que je n'ai pas diffusé c'etait juste pour acheter moi meme ce que je voulais et avoir les 10% au final et pour la 3eme j'ai acheté dans différents magasins le peu qu'il manquait ou qu'il nous fallait en double a cause de leur age rapproché..
si je devais en avoir un autre pas de liste envie de glaner a droite a gauche cette fois encore....
virgulle - Dim Aoû 02, 2009 2:33 pm
Sujet du message:
J ai fait une DPAM pour mon deuxieme... maintenant on est trop vieux.... on ne nous fait presque plus de cadeau pour les naissances...
Gwenaelle - Dim Aoû 02, 2009 3:07 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamis fait de liste de naissance,mais cela ne me choque pas du tout qu'on en fasse une.En général,les parents mettent aussi bien des petites choses à 15€ comme des articles plus onéreux.

Pour notre aînée,on a été inondé de cadeaux,on areu entre autres 26 robes d'été en 6 mois c'est trop mignon ,et les autres ont reçu aussi bcp de cadeaux et petites attentions,mais pas autant que notre 1ère qui était "la première " des deux côtés.
Libellule - Lun Aoû 03, 2009 9:38 am
Sujet du message:
Jamais de liste de naissance et pour tous les cadeaux que j'ai fait, je ne me suis jamais renseignée si il y en avait une.
Qd je fais un cadeau, je me fais plaisir, et ca m'ennuierait d'acheter des choses que je n'aime pas (je sais, c'est très bête et pas sympa honte ). C'est pour cela que je n'en ai jamais fait.

Par contre, moi, c'est l'inverse: plus j'ai d'enfants, plus j'ai eu de cadeaux. Ma dernière est habillée pendant 18 mois et cet hiver, je pense que je vais pouvoir la changer tous les jours pendant 1 mois (même en manteau, j'ai du en avoir 4, sans parler des combinaisons que j'ai gardé des garçons)
flore - Mar Aoû 04, 2009 7:26 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
mirena a écrit:
Jamais fait de listes.

moi non plus et ca me met mal à l'aise quand il y en a une bizarre après chacun son truc

je n'aime pas non plus, s'il y en avais une j'achèterais sur la liste pour faire plaisir
meriadeg - Mer Aoû 12, 2009 11:27 am
Sujet du message:
Bon, je vais tenter le coup. Je vais aller l'ouvrir chez DPAM (en plus consultable sur internet donc bien pour la famille et les amis loin!).
On verra bien. Je ne prend pas de grand risque!
titounette - Mer Aoû 12, 2009 11:55 am
Sujet du message:
dis nous tout dis nous tout !
meriadeg - Mer Aoû 12, 2009 11:57 am
Sujet du message:
Quand elle sera ouverte sourit
J'y ai vu de jolie choses blanches!
valerieC24 - Mer Aoû 12, 2009 1:14 pm
Sujet du message:
je me tâte, j'en ai encore jamais fait et vu le nombre de cadeaux que j'ai eu pour les précédents (proche de zéro pff n'importe quoi ), mais bon là c'est pas le même papa donc pas la même belle famille...Mais bon quand je vois que BM achète des combi d'hiver en 6 mois alors que quand il mettra du 6 mois on sera proche de l'été pff n'importe quoi (et j'ai remarqué que c'est souvent le cas en fait) je me dis que c'est de l'argent gaspillé alors que j'aurai bien besoin de choses utiles, vu que je n'avais rien gardé.

Par contre, je ne saurai pas comment présenter la chose, et puis par chez nous, ils auront pas le réflexe d'aller sur internet ou en magasin spécialisé. Ils vont plutôt chez Auchan ou Leclerc... J'imagine leur tête si je déposai une liste chez Jacadi ! ( coucou Meriadeg).

Donc j'hésite, je sens que si j'en ouvre une, personne ne la consultera... dommage mais c'est comme ca...
Bultima - Mer Aoû 12, 2009 2:16 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas fait de liste de naissance à proprement parler.
Pour les 3 premiers rien et pour la dernière comme tout le monde me demandait ce que je voulais et bien j'ai fini par faire un article sur mon blog en mettant quelques idées cadeau (de la déco pour la chambre principalement puisqu'on refaisait tout) et bah au final j'ai eu ce que je voulais. clin d'oeil
meriadeg - Mer Aoû 12, 2009 5:43 pm
Sujet du message:
Fait hourrah
flore - Mer Aoû 12, 2009 5:47 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Fait hourrah

alors grand sourire dis nous tout !!!
meriadeg - Mer Aoû 12, 2009 5:48 pm
Sujet du message:
Toute une ligne de produits blancs brodés gris super mignon (et une nouvelle mac laren honte )
On ne peut pas encore la voir sur internet mais je montrerai aux curieuses titre la langue
titounette - Mer Aoû 12, 2009 5:52 pm
Sujet du message:
super je suis curieuse de voir ça hourrah
titounette - Mer Aoû 12, 2009 5:53 pm
Sujet du message:
pense à faire tourner l'info dans ta famille maintenant.
meriadeg - Mer Aoû 12, 2009 5:54 pm
Sujet du message:
Cette ligne là : http://www.dpam.com/advanced_search_result.php?keywords=vip&x=19&y=11
meriadeg - Mer Aoû 12, 2009 5:54 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
pense à faire tourner l'info dans ta famille maintenant.
Oui, j'aimerais que ça marche qd meme!
meriadeg - Mer Aoû 12, 2009 6:07 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
super je suis curieuse de voir ça hourrah
Ca te plait?
flore - Mer Aoû 12, 2009 6:10 pm
Sujet du message:
c'est très mignon et la Mac Laren c'est laquelle ?
meriadeg - Mer Aoû 12, 2009 6:11 pm
Sujet du message:
Une quest grise. Mais bon, je ne me fais pas beaucoup d'illusion clin d'oeil
http://www.dpam.com/poussette-canne-p-7022.html?s=219&c=457
flore - Mer Aoû 12, 2009 6:12 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Une quest grise. Mais bon, je ne me fais pas beaucoup d'illusion clin d'oeil

c'est comme une liste de mariage, non ? tu peux changer ?
meriadeg - Mer Aoû 12, 2009 6:14 pm
Sujet du message:
Oui, mais ça m'etonnerais que j'arrive à 220 euros quand meme.
Pas grave, notre vieille mac laren fera encore qq km en cas de besoin (et reste les bourses, vides-greniers et autres)
TICYA - Mer Aoû 12, 2009 6:42 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Cette ligne là : http://www.dpam.com/advanced_search_result.php?keywords=vip&x=19&y=11

C'est très joli mais ça ne nous aide pas à savoir si le bébé est un garçon ou une fille ! grimace
meriadeg - Mer Aoû 12, 2009 6:44 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
meriadeg a écrit:

C'est très joli mais ça ne nous aide pas à savoir si le bébé est un garçon ou une fille ! grimace
Je ne t'aurais pas montré si ça avait donné un indice titre la langue
ju - Mer Aoû 12, 2009 7:39 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
meriadeg a écrit:

en bonne curieuse, j'ai couru voir le lien expres grimace en tous cas, c'est trés joli meriadeg
meriadeg - Mer Aoû 12, 2009 10:26 pm
Sujet du message:
La voilà pour les curieuses (ju clin d'oeil )
http://www.dpam.com/liste_de_naissance.php?birthlist=645
mammig - Mer Aoû 12, 2009 10:47 pm
Sujet du message:
En même temps, si tu as vraiment besoin d'un tire-lait, j'en ai 2 de chez Avent... Ils ne sont pas neufs mais complets. MP si tu veux, je t'en envoie un...
meriadeg - Mer Aoû 12, 2009 10:51 pm
Sujet du message:
Oui, ça m'interresse. Je vais partir en voyage sans bébé en mai et j'en aurais besoin (je compte continuer à allaiter si je peux au retour).
mammig - Mer Aoû 12, 2009 10:56 pm
Sujet du message:
Bon, je te prépare ça demain clin d'oeil
meriadeg - Dim Aoû 23, 2009 4:44 pm
Sujet du message:
Je ne vous ai pas dit!!!!! J'ai reçu mon premier cadeau (et d'une MM!) hourrah
Encore un grand merci à elle hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
tulipe - Dim Aoû 23, 2009 4:45 pm
Sujet du message:
Ne saute pas dans ton état grimace
meriadeg - Dim Aoû 23, 2009 4:48 pm
Sujet du message:
Je peux faire ce que je veux, ca ne fera pas avancer le schmilblik roule de rire
lorence - Dim Aoû 23, 2009 7:21 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
meriadeg a écrit:

Mais je croyais qu'elle ne savait pas hein ? , ha non elle fait juste la cachotière avec nous alors très étonné(e) ...donc voyant la liste, je dis garçon!! hourrah hourrah
meriadeg - Dim Aoû 23, 2009 9:51 pm
Sujet du message:
Tu peux dire ce que tu veux, tout ce que j'y ai mis est mixte (pour ne pas arriver à des conclusions justement grand sourire )
zoline - Dim Aoû 23, 2009 10:10 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Tu peux dire ce que tu veux, tout ce que j'y ai mis est mixte (pour ne pas arriver à des conclusions justement grand sourire )

grand sourire c'est super joli clin d'oeil
MARIKA - Lun Aoû 24, 2009 10:45 am
Sujet du message:
j'ai fait une liste pour BB4 et BB5 et peu de succès sur la liste.
par contre côté cadeaux BB4 et BB5 sont certainement les 2 qui ont été les plus gâtés sur les 5, comme quoi cela ne veut rien dire !!!!!
il faut dire aussi que la plupart des gens qui ont fait des cadeaux pour BB4 et BB5 ne nous connaissaient même pas quand on a eu les 3 premiers. pour les premiers ont a eu surtout des cadeaux de la famille (et les amis des grands parents), alors que pour les petits derniers ont a eu des cadeaux de NOS amis.
en plus comme c'était un petit dernier (enfin censé être), loin derrière les 3 premiers, c'était le contraire d'un désintérêt pour le BB, au contraire c'était une vraie fête pour tout notre entourrage.
je constate que maintenant que la saison des bébés est finie pour moi, je me lache beaucoup plus sur les cadeaux de naissance, rien que pour le plaisir de farfouiller dans les trucs de bébés (je pense que c'est ce qui fait que les listes ont peu de suucès : les gens se font plaisir à choisir EUX ce qui leur aurait fait plaisir).
ju - Lun Aoû 24, 2009 12:03 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
j'ai fait une liste pour BB4 et BB5 et peu de succès sur la liste.
par contre côté cadeaux BB4 et BB5 sont certainement les 2 qui ont été les plus gâtés sur les 5, comme quoi cela ne veut rien dire !!!!!
il faut dire aussi que la plupart des gens qui ont fait des cadeaux pour BB4 et BB5 ne nous connaissaient même pas quand on a eu les 3 premiers. pour les premiers ont a eu surtout des cadeaux de la famille (et les amis des grands parents), alors que pour les petits derniers ont a eu des cadeaux de NOS amis.
en plus comme c'était un petit dernier (enfin censé être), loin derrière les 3 premiers, c'était le contraire d'un désintérêt pour le BB, au contraire c'était une vraie fête pour tout notre entourrage.
je constate que maintenant que la saison des bébés est finie pour moi, je me lache beaucoup plus sur les cadeaux de naissance, rien que pour le plaisir de farfouiller dans les trucs de bébés (je pense que c'est ce qui fait que les listes ont peu de suucès : les gens se font plaisir à choisir EUX ce qui leur aurait fait plaisir).

c'est justement pour cette raison que si je ne fais pas de liste pour moi, j'aime bien que les autres en aient clin d'oeil comme ça je ne tombe pas a coté (et accessoirement pas trop a me casser la tete honte )
Libellule - Mar Oct 20, 2009 9:13 pm
Sujet du message:
Je relance le post pour faire la curieuse.
Ca fonctionne alors les listes de naissance? Tu as eu tout ce que tu voulais ou tes amis/famille ont acheté selon leur gout?
meriadeg - Mar Oct 20, 2009 9:15 pm
Sujet du message:
Ils ont reçu le FP aujourd'hui je pense! (et je ne parle pas de la liste dessus). Que des copinautes pour l'instant mais une somme correcte grand sourire hourrah hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure