synt@x error a écrit: |
l'impétigo c'est une vrais calamité!!!
Ici il y en a ai eu il y a trés longtemps. j'ai mis du temsp pour m'en débaraser et pour que ca ne revienne pas. A mon avis c'est une grosse c....de soigner ca avec de l'homéopathie!L'impetigo c'est une maladie tenace et rés contagieuse. |
Gwenaelle a écrit: | ||
![]() mes enfants n'ont jamais eu d'impétigo,mais sur des boutons,des coupures,je mets une goutte d'HE de tea three (arbre à thé) et cela marche très bien,puisqu'il est antiseptique,antifongique. |
MARIKA a écrit: | ||||
uen goutte d'HE d'arbre à thé, c'est de la PHYTOTHERAPIE pas de l'HOMEOPATHIE. cela n'a rien à voir !!!!! |
![]() ![]() ![]() ![]() J'allucine!!! Non mais tu as raison soigne l'impetigo avec de l'homéophatie;tu me dira le resultat! ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
![]() mes enfants n'ont jamais eu d'impétigo,mais sur des boutons,des coupures,je mets une goutte d'HE de tea three (arbre à thé) et cela marche très bien,puisqu'il est antiseptique,antifongique. |
![]() ![]() ![]() ![]() J'allucine!!! Non mais tu as raison soigne l'impetigo avec de l'homéophatie;tu me dira le resultat! ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
voilà 17 ans que j'utilise l'homéo et elle nous bien aidée pour notre second qui avait une grande sensibilité aux staphy. strepto et autres joyeusetés du genre. Nous avons jugé bon de l'aider à modifier son terrain pour l'aider à lutter contre ces cochonneries qui pouvaient se loger dans ses reins qui sont cicatriciels. On a appliqué un traitement de fond hors périodes infectieuses puisque mon homéo filait des antibios... et ça a marché... ça fait 12 ans que mon doudou n'a pas eu d'infections ! Tu as vraiment besoin d'utiliser ce ton pour t'adresser aux autres Syntax ? Je trouve ça dommage, ça ternie ton image ![]() Pour te répondre Ysa, je pense qu'il faudra effectivement voir ton homéo à ce sujet-là parce qu'un traitement de fond sera forcément adapté. |
MARIKA a écrit: |
je pense que syntax s'inquiètait que le traitement ne soit qu'homéopathique.
un bon homéopathe sait sortir l'artillerie lourde en cas de besoin et pour les cas graves et utilise la méthode douce pour modifier le terrain et comprendre les origines du mal. perso j'aime la synergie entre les medecines. j'ai autant de mal avec les allopathes qui prétendent que les medecines douces relèvent du charlatanisme, qu'avec les medecins alternatifs qui ne savent pas donner d'antibios quand c'est nécessaire. |
fraueza a écrit: |
je cherchais des renseignements sur les possibilités de récidive de mon fiston chez qui on vient de diagnostiquer de l'impétigo, vos réponses ne sont pas rassurantes ![]() je n'ai pas d'homéo pour me renseigner mais l'idée de modifier le terrain pour lui éviter de nouvelles apparitions me semble judicieuse, avez vous des granules à me conseiller ? |