nanon a écrit: |
C'est super ![]() Si nous en avions les moyens c'est l'alternative-vacances (entre autre ![]() Un lieu de dépaysement, d'évasion ou de rassemblement..... ![]() |
karinne a écrit: |
elle fait combien de M2 votre maison secondaire quib?
quand c'est pour y passer du bon temps, on s'arrange toujours pour etre au mieux!!! vous allez etre bien !!!! |
lisa_and_cie a écrit: |
Je te comprends : c'est à 1000 kms de chez nous mais c notre reve d'acheter une maison la bas.
Tu as bcp de chance, profite profite !! ![]() |
juju a écrit: | ||
pareil mais la distance nous arrête,je pense chercher dans l autre sens ![]() |
meriadeg a écrit: |
Elle est ou ta si jolie maison??? |
MARIKA a écrit: |
je comprends ce rêve !!!! ![]() |
Mamienouche a écrit: |
j'adorerais avoir ça ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
pareil ![]() |
flore a écrit: |
comment résister, "la maison aux volets bleus" c'est un peu magique comme titre ![]() ![]() |
quib a écrit: |
le temps n'a pas été trop mauvais? parce que cette semaine, c'était vraiment pas top aux dires de nos amis... |
oh mince, dur retour en effet! ![]() ![]() tu es allée où à la creperie? |
Maëlouche a écrit: |
Elle est vraiment jolie, une vraie maison de carte postale. Vous avez de la chance de l'avoir trouvée. |
tulipe a écrit: | ||
A Portivy, à 300 mètres à la louche du camping. Avel Mor (si je me souviens bien du nom). Très bon et très serviable. Au retour j'ai récupéré ma cuisine comme ça : http://uneribambelle.canalblog.com |
quib a écrit: | ||||
eh bien dis donc, c'était pas une petite fuite!!!!il y a de quoi être en rage, un samedi soir du mois d'aout en plus.... tout pour plaire... ![]() ![]() pour le nom de la creperie : oui c'es tça ![]() |
JeanneC a écrit: |
Holala Tulipe! Mais c un raz de marée!!! J'espère que l'assurance interviendra vite et que vous pourrez tt remettre en ordre (ou faire remettre en ordre). Bon courage! (c ce qui s'appelle : être ds le bain dès le retour...) |
Le souci est que je ne sais pas quand l'expert passera et puis on ne pourra rien repeindre ou rien faire repeindre tant que ce ne sera pas sec. |
Gwenaelle a écrit: | ||
pareil ![]() |
A Portivy, à 300 mètres à la louche du camping. Avel Mor (si je me souviens bien du nom). Très bon et très serviable. Au retour j'ai récupéré ma cuisine comme ça : http://uneribambelle.canalblog.com |
quib a écrit: | ||
quelque part au bout du bout de la Bretagne Sud ![]() ![]() |
Eolia a écrit: | ||||
pendant mes vacances, je suis allée tous les jours a portivy avec mon mari mes 2 loulous (et ma BM ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Moi aussi ![]() ![]() |
je fais un up pour Laurence qui me demandait une petite photo des volets bleus... ![]() |
bibiche a écrit: |
il n'y aurait peut être plus cette grosse part d'émotion, si la région devanait votre quotidien, non ? |
c'est sur...puisqu'on en est parti pour des raisons professionnelles et "fonctionnelles" mais néanmoins, tous nos amis sont là bas et là bas, on se faisait plusieurs fois par mois des diners informels avec nos copains, tu sais le genre de soirée, où tu n'arrêtes pas de délirer... ici ce n'est pas le cas...on a pas su rencontrer des gens avec lesquels on s'est tout de suite senti bien, des gens avec lesquels le courant passe tout de suite. de toutes façons si on y retourne et dans le meilleur des cas ce ne sera pas avant quelques années, on s'installe à Vannes, pour conserver les fonctionalités de la ville; et Vannes/les volets bleus...c'est 45 minutes... |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() |
sandrine a écrit: |
Bon retour malgré le blues ![]() |
![]() |
je déteste les Vosges : ça me déprime ![]() ![]() |
c'est sur...puisqu'on en est parti pour des raisons professionnelles et "fonctionnelles" mais néanmoins, tous nos amis sont là bas et là bas, on se faisait plusieurs fois par mois des diners informels avec nos copains, tu sais le genre de soirée, où tu n'arrêtes pas de délirer... ici ce n'est pas le cas...on a pas su rencontrer des gens avec lesquels on s'est tout de suite senti bien, des gens avec lesquels le courant passe tout de suite. de toutes façons si on y retourne et dans le meilleur des cas ce ne sera pas avant quelques années, on s'installe à Vannes, pour conserver les fonctionalités de la ville; et Vannes/les volets bleus...c'est 45 minutes... |
karine16 a écrit: | ||||
c'est marrant parce que c'est là qu'on envisage d'aller s'installer dans quelques années ![]() |
karukera a écrit: | ||||||
Nous aussi, quand la boite de mon mari lui proposera une mutation qu'il n'acceptera sans doute pas, on remontera sans doute sur la "cote d'azur de la BZH" . Il faut attendre encore quelques années, on vient d'arriver ici ![]() |
plusbelavie a écrit: |
![]() |
quib a écrit: | ||||||||
ça sera facile d'organiser une rencontre MM ![]() |
zoline a écrit: |
oui enfin , d'un autre coté, la hautes sâones, les vosges, la franche comté je comprend qu'on ne s'y plaise pas forcemment....... ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
la seule différence entre certains coins de Bretagne et ces régions, c'est qu'il y a la mer ! ![]() |
mouais !!!! question de chance ? parcequ'en Picardie j'ai toujours eu beaucoup plus de soleil qu'en Bretagne !!! ce ne sont pas les mêmes paysages (et c'est moins de km en voiture). |
sistamanue a écrit: |
C'est qui, qui a ramené le soleil en bzh depuis 3 semaines ? ![]() |
nous on est scotchés à notre bout du monde comme une bernic sur son rocher...alors le Noooooooooooooord ![]() ![]() ![]() |
mouais !!!! question de chance ? parcequ'en Picardie j'ai toujours eu beaucoup plus de soleil qu'en Bretagne !!! ce ne sont pas les mêmes paysages (et c'est moins de km en voiture). |
karine16 a écrit: | ||
ben t'as pas dû aller beaucoup en Bretagne, toi ![]() et préférer la Picardie à la Bretagne, excuse-moi mais ![]() |
zoline a écrit: | ||||
bon il pleut moins certes, mais franchement, même si je ne passerai pas mes vacances d'été en bretagne, les paysages bretons sont autrement plus jolis!!!!! Enfin je ne connais pas toute le bretagne non plus, je suis toujours partie du coté de vannes |
karine16 a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
zoline a écrit: |
n'empeche brest est à 1109 ca fait une sacré difference ![]() |
je ne sais pas si c'est toi mais voilà ce que nous avons eu comme météo pendant 12 jours : http://img710.imageshack.us/img710/7251/003svy.jpg |
sistamanue a écrit: | ||||
Moi-même, je n'en reviens pas ![]() ![]() |