Maximômes

toutes les discussions - forfait internet hébergement blog

liza - Sam Aoû 08, 2009 9:28 am
Sujet du message: forfait internet hébergement blog
Combien payez-vous par mois pour un forfait mobile avec internet et wordpress ?
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?p=1206700
karinne - Sam Aoû 08, 2009 9:36 am
Sujet du message:
edit
Laury - Sam Aoû 08, 2009 9:46 am
Sujet du message:
idem chez sfr, avec télé et téléphone illimité
liza - Sam Aoû 08, 2009 9:55 am
Sujet du message:
il ya qq chose que je pige pas sur mes forfaits : achats sevices en ligne internet, cela veut dire quoi ??
mamanbeuns - Sam Aoû 08, 2009 10:07 am
Sujet du message:
liza a écrit:
il ya qq chose que je pige pas sur mes forfaits : achats sevices en ligne internet, cela veut dire quoi ??

ben ca veut dire que qq'un a acheté qq chose et s'est pris en meme tps que ton abonnement style sonnerie de telephone! mon grand m'a fait le coup une fois!!!!!
Be@ - Sam Aoû 08, 2009 10:09 am
Sujet du message:
location de film aussi non ?!
mamanbeuns - Sam Aoû 08, 2009 10:10 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
location de film aussi non ?!

oui je crois que l'on peut aussi
ou les recherches de l'annuaire inversé
jerevedunetribu - Sam Aoû 08, 2009 10:51 am
Sujet du message:
karinne a écrit:
29,90 chez free avec telephone illimité

pareil
Eolia - Sam Aoû 08, 2009 11:07 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
liza a écrit:

ben ca veut dire que qq'un a acheté qq chose et s'est pris en meme tps que ton abonnement style sonnerie de telephone! mon grand m'a fait le coup une fois!!!!!

idem chez moi mais pour 180 € en 2 mois triste

tu sais le clic qui dit "tes parents sont d'accord" !!! ben un enfants cliques "oui" bien sur mais 10 € x 18 ca fait 180 € ... bon orange m'a rembourser 160 € mais quand même !!! du coups tous privé d'internet pendant 3 mois
karinne - Sam Aoû 08, 2009 11:11 am
Sujet du message:
est il possible de filtrer???
mamanbeuns - Sam Aoû 08, 2009 1:59 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
mamanbeuns a écrit:
liza a écrit:

idem chez moi mais pour 180 € en 2 mois triste

tu sais le clic qui dit "tes parents sont d'accord" !!! ben un enfants cliques "oui" bien sur mais 10 € x 18 ca fait 180 € ... bon orange m'a rembourser 160 € mais quand même !!! du coups tous privé d'internet pendant 3 mois
*
très étonné(e) non moi j'ai du avoir3euros en plus!!!
Mélissandre - Sam Aoû 08, 2009 2:48 pm
Sujet du message:
Laury a écrit:
idem chez sfr, avec télé et téléphone illimité

Même chose.
angelique - Sam Aoû 08, 2009 2:52 pm
Sujet du message:
karinne a écrit:
29,90 chez free avec telephone illimité

pareil avec en plus la tele
karine16 - Sam Aoû 08, 2009 4:03 pm
Sujet du message:
je viens de changer de formule : avant, j'avais une facture orange, tel internet et tv illimité + une facture FT abonnement et qq communications. maintenant, je paie 44,90€ pour tout chez orange.et pour le même prix, je vais recevoir une clé machin (je sais plus le nom honte ) qui me permettra d'avoir internet sur mon ordi portable n'importe où clin d'oeil

trop la classe clin d'oeil
tulipe - Sam Aoû 08, 2009 8:29 pm
Sujet du message:
29.90 chez Alice. Jamais aucun souci. l'autre jour un problème avec mon répondeur, j'ai envoyé un mail, deux jours après la messagerie de mon téléphone refonctionnait.
liza - Jeu Aoû 13, 2009 1:56 pm
Sujet du message:
Orange va me rembourser 60 % ! grand sourire
mamanbeuns - Jeu Aoû 13, 2009 2:28 pm
Sujet du message:
haaa en voila une bonne nouvelle hourrah
virgulle - Sam Aoû 15, 2009 2:01 pm
Sujet du message:
sfr mais jamais les 29.90 plutot 40 pff n'importe quoi je ne sais pas trop quel numéro me coutent chers mais bon pff n'importe quoi
tulipe - Sam Aoû 15, 2009 5:14 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
sfr mais jamais les 29.90 plutot 40 pff n'importe quoi je ne sais pas trop quel numéro me coutent chers mais bon pff n'importe quoi

Ils apparaissent sur ta facture détaillée.
Selene - Sam Aoû 15, 2009 8:04 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
je viens de changer de formule : avant, j'avais une facture orange, tel internet et tv illimité + une facture FT abonnement et qq communications. maintenant, je paie 44,90€ pour tout chez orange.et pour le même prix, je vais recevoir une clé machin (je sais plus le nom honte ) qui me permettra d'avoir internet sur mon ordi portable n'importe où clin d'oeil

trop la classe clin d'oeil

c notre formule coucou
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure