MARIKA a écrit: |
mes grands n'ont pas du tout les mêmes goûts.
et pour les habits j'ai du mal avec ce qui a été porté par autrui. |
bibiche a écrit: | ||
ça dépend si tu sais ou pas d'où ça vient ![]() les tee shirts ddp ou nike quasi neufs, repliés, repassés avec soin, sans usure aucune à 1 euros sur une brocante, avec un dame qui tient un stand propre, qui présente bien, je ne chipote pas avec le fait que ce soit de l'occas ![]() |
Oelita a écrit: |
Etant donné qu'à la place du vélo neuf, ils auront un autre cadeau neuf en plus d'un vélo en bon état, je crois qu'au contraire, les petits derniers sont plutôt des veinards ![]() (je vois plutot les verres à moitié pleins !) |
isabelle2 a écrit: | ||
même concept N'étant pas de grands adeptes du neuf, nous avons eu également l'impression que les aînés étaient les moins bien lotis... Deux fois, nous avons offert un vélo à Victor pour son anniversaire, que ses soeurs ont récupéré sans aucun complexe, "préservant" ainsi leur capital anniversaire. Nous avons donc décidé que les vélos ne seraient plus comptabilisés dans des cadeaux d'anniversaire, quelquepart, c'est nous parents qui souhaitons qu'ils en aient un... Les petits ont à mon sens bien plus de choses que les grands. Ils récupèrent plein de choses, et en plus, ils ont quand même du neuf. |
Etant donné qu'à la place du vélo neuf, ils auront un autre cadeau neuf en plus d'un vélo en bon état, je crois qu'au contraire, les petits derniers sont plutôt des veinards ![]() (je vois plutot les verres à moitié pleins !) |
lisa_and_cie a écrit: |
Ici c super variable : z'ont des trucs neufs, des trucs d'occase achetés exprès pour tel ou tel enfants, des cadeaux, des trucs donnés par la famille, les copines, des trucs hérités des ainés...
Y a pas de règle en fait ! |
TICYA a écrit: |
Ici 4 garçons donc les suivants de Titouan récupèrent ce qui est récupérable sans aucun souci. La plupart des bodys et des pyjamas ont fait les 4 et je trouve ça ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Ici c super variable : z'ont des trucs neufs, des trucs d'occase achetés exprès pour tel ou tel enfants, des cadeaux, des trucs donnés par la famille, les copines, des trucs hérités des ainés...
Y a pas de règle en fait ! |