comme Tippi
tulipe - Mar Aoû 11, 2009 11:52 am
Sujet du message:
s'il a passé dix jours à manger sucré, gras, et qu'il n'a pas bougé ça ne m'étonne pas qu'il ait pris autant. D'ailleurs tu verras bien d'ici quelques temps, s'il reprend ses bonnes habitudes et qu'il perd du poids tu auras la réponse à ta question.
mamamia - Mer Aoû 12, 2009 1:08 pm
Sujet du message:
ma fille rentre toujours "gonflée" de chez son père, je la laisse mangé normalement et reprendre sa vie de tous les jours, et je la vois fondre.
en général au bout d'une semaine elle est redevenue "comme avant".
attend la visite prévu chez le docteur, et parles lui en a ce moment là, le temps que le petit reprenne ses bonnes habitudes.
zoline - Dim Sep 06, 2009 8:18 am
Sujet du message:
alors vous en êtes ou?
nathalaouen - Dim Sep 06, 2009 8:27 am
Sujet du message:
Alors j'ai fait faire un tit bilan chez le médecin 15 jours après a peu près.
Il avait deja perdu un bon kilo. Le Médecin a bien rie en me voyant paniquée! Il n'a pas plus grandit mais selon elle il va grandir sans grossir. Il a déjà perdu des joues et ça s evoit
faut dire qu'avec la piscine tous le sjours, les jeux en structures gonflables idem (vives les abonnemenst illimités) les courses au potager...son kilo est bien vite parti ! yen reste 3! au niveau de la courbe du coup il atterit en dessous de la plus haute, la montée avait été explosive:)
Ma mere: c'est un sujet à plaisanterie
mais je pense qu'elle sait qu'elle ne les aura plus autant de temps. Là elle les prend 2 jours la semaine prochaine et bien sur il y a recommandations de diététiques! et elle pense bien qu'ils seront surveillés! si elle le sveut toujours elle sait qu'elle devra faire gaffe. Surtout que dans deux ans ils risquent de rester plusieurs semaines en vacances donc pour que ce soit faisable faut avoir confiance.
Laury - Dim Sep 06, 2009 10:15 am
Sujet du message:
j'ai pensé à ton post quand ma 8 ans est rentrée de chez mes parents, avec près de 2kg de plus (ça, c'était pas bien grave, elle était plutôt dans les limites basses), mais tout dans les fesses
Même elle a vu qu'elle peine à rentrer dans certains pantalons et comme je lui dis, elle va grandir maintenant, on ne peut pas faire les2 en même temps.
Mais c'est vrai que chez papy mamy, on mange un peu comme on veut, et des glaces et du nutella et pas bcp de légumes... tant que ce n'est pas non plus toute l'année.
Tu as raison d'y mettre un peu le hola
mari - Dim Sep 06, 2009 6:38 pm
Sujet du message:
Je te comprends... ma mère gave mes loulous, je crains le pire quand elle prendra les filles
elle les aura peu croyez-moi!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure