Maximômes

toutes les discussions - musique : votre playlist ....

MARIKA - Mar Aoû 11, 2009 10:48 pm
Sujet du message: musique : votre playlist ....
je viens de mettre mon iPod à jour (si, si, même les "vieilles" ont cela, même si en dehors des vacances je m'en sers peu).
on a bien un post sur les bouquins, alors pourquoi pas sur la musique ?
chez moi c'est un vrai méli-mélo ! classique, jazz, rock, r'n'b, variétés vintage, trucs pour gamins,....
mon dernier coup de coeur : Basshunter, calé entre Puccini, Luz Casal et dame tartine. j'ai aussi ripé un album d'isabelle boulay et des musiques de film (la cité des enfants perdus notamment !!!).
plus patchwork tu meurs !!!
Dali - Mar Aoû 11, 2009 11:17 pm
Sujet du message:
Alors je met à jour mon ipod tous les jours pour avoir les derniers podcasts.
Question musique, en ce moment : années 80, Black Eyed Peas, Tryo, Pep's, Beattles, Calogero, De Palmas, Pitbull, Guetta, Nozuka...
En permanent : Aznavour, Piaf, Jackson five, Brel, ACDC, Metallica, Sinatra.
Mélissandre - Mar Aoû 11, 2009 11:24 pm
Sujet du message:
J'en ai pas.
Dali - Mar Aoû 11, 2009 11:25 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
J'en ai pas.

Roh la Has been !!! grimace
Mélissandre - Mar Aoû 11, 2009 11:27 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Mélissandre a écrit:
J'en ai pas.

J'ai bien d'autres trucs à faire grimace
Dali - Mar Aoû 11, 2009 11:28 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
celine-debat a écrit:
Mélissandre a écrit:
J'en ai pas.

"trus à faire", c'est une nouvelle marque ? connaissais pas... reverence
titounette - Mar Aoû 11, 2009 11:29 pm
Sujet du message:
j'en ai pas non plus , je crois que si j'en avais je ne penserai pas à m'en servir .
Gwenaelle - Mer Aoû 12, 2009 5:56 am
Sujet du message:
Je n'ai pas de lecteur MP 3,mais cela ne m'empêche pas d'écouter bcp de musique:
Bashung,beatles,Dyonisos,Ben harper,U2,et en boucle avec mes filles ,olivia Ruiz et son dernier album...
nananne - Mer Aoû 12, 2009 6:49 am
Sujet du message:
J'ai pas non plus
Bénédicte BZH - Mer Aoû 12, 2009 6:53 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
j'en ai pas non plus , je crois que si j'en avais je ne penserai pas à m'en servir .
pareil....... mm mon ainée se sert peu du sien en fait, nous sommes partis 3 semaines elle ne l'a mm pas rechargé durant le séjour et pourtant le dernier rang de la voiture l'a utilisé avec les haut-parleurs à l'allée car pas encore installé de hp ds la voiture, ça fait une sem que nous sommes rentrés elle ne m'a pas encore demandé de la charger (je fais sur mon ordi........à moins qu'elle ne l'ai chagé sur les hp durant les vacances? pas depuis qu'on est ici en tout cas on n'a pas enore réinstallé les hp)........
mais ça ne m'empêche pas d'écouter de la musique....... un truc direct ds les oreilles je trouve que ça isole trop du monde.
flore - Mer Aoû 12, 2009 7:40 am
Sujet du message:
titounette a écrit:

pareil, j écoute moins de musique dans l'appart, bcp plus à la campagne
meriadeg - Mer Aoû 12, 2009 7:49 am
Sujet du message:
Je déteste les écouteurs... Et depuis que tout est ouvert en bas, je n'écoute plus la radio... triste
steph7 - Mer Aoû 12, 2009 7:59 am
Sujet du message:
nous faisons un cd par voyage, une sorte de compil de plein de choses que nous aimons...très éclectique en fait (pour Bretagne 2009 il y avait entre autre Brassens, M.Jackson, Bach et Schubert, Moriartry, Yodélice...) et on ne l'écoute qu'en voiture...on se souvient ensuite des voyages rien qu'en l'écoutant...
quib - Mer Aoû 12, 2009 8:10 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
celine-debat a écrit:
Mélissandre a écrit:
J'en ai pas.

+1! clin d'oeil
mimosa - Mer Aoû 12, 2009 8:12 am
Sujet du message:
mémé n'a ps de ipod grimace et est une quiche en musique honte c par crises je peux écouter sur le mobile des listes puis rien pendant des semaines ou des mois, le petit me fait découvrir des trucs très étonné(e) mais la musique c ps vraiment mon truc moi c la lecture c'est trop mignon
mamanbeuns - Mer Aoû 12, 2009 8:22 am
Sujet du message:
j'en ai un que j'ai du utiliser 3fois gros yeux
je trouve ca assez penible les fils
Oelita - Mer Aoû 12, 2009 9:00 am
Sujet du message:
J'utilise le mien principalement dans le train matin et soir, et un peu au boulot pour pouvoir me concentrer.

Ah oui, j'ai un chouette haut-parleur pour ipod que je me suis offert, dans la cuisine, et je l'écoute donc quand je cuisine, et ça me le recharge en même temps.

Ma playlist contient (je vérifie... ) : du Starsailor, Muse, Placebo, Coldplay, Keane, Divine comedy, Franz Ferdinand, Interpol, K's choice, Radiohead, Pixies, Queen, Kate Bush, Zazie, The cranberries, The chameleons, The do, Travis, U2 et qq autres chansons isolées.

Il ne fait que 2 Go donc j'ai soigneusement sélectionné chaque chanson pour ne garder que mes préférées. Pas d'albums en entier.
mesloupiots - Mer Aoû 12, 2009 9:48 am
Sujet du message:
j'en ai pas, par contre j'écoute la radio sur l'ordi : FIP : un bonheur de radio, d'une zénitude absolue, je me traine mon ordi dans la cuisine, dans la SDB, sur mon lit, ça me détend terriblement sourit
Madec - Mer Aoû 12, 2009 10:02 am
Sujet du message:
La chanson de l'été 2009 Coeur de pirates que toute la famille reprends en coeur, Justine la chantant c'est assez mignon....

Comme certaines, mes oreilles ne supportent pas les écouteurs, je les perds...... étrange cette fille non ?
tulipe - Mer Aoû 12, 2009 10:38 am
Sujet du message:
j'en ai pas grimace Et surtout je ne saurais pas m'en servir
ju - Mer Aoû 12, 2009 10:42 am
Sujet du message:
j'adore l'i pod, c'est peut etre le rare truc que j'ai auquel je tiens vraiment, je le met des que je fais le menage, pdt la sieste, le soir en faisant la vaisselle, bref trés trés souvent des que je suis seule, la je suis toute seule en train d'eplucher 19 kgs de mirabelles (vais je m'en sortir !!!!)... ben je l'ai sur les oreilles, je le met a jour en permanence, j'ai un peu de tout et selectionne ce que j'ai envie d'ecouter au jour le jour, en ce moment j'ecoute bcp de classique, mais hier c'etait du darf punk !!!!!!!
emiliezolie - Mer Aoû 12, 2009 10:56 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
J'utilise le mien principalement dans le train matin et soir, et un peu au boulot pour pouvoir me concentrer.

Ah oui, j'ai un chouette haut-parleur pour ipod que je me suis offert, dans la cuisine, et je l'écoute donc quand je cuisine, et ça me le recharge en même temps.

Ma playlist contient (je vérifie... ) : du Starsailor, Muse, Placebo, Coldplay, Keane, Divine comedy, Franz Ferdinand, Interpol, K's choice, Radiohead, Pixies, Queen, Kate Bush, Zazie, The cranberries, The chameleons, The do, Travis, U2 et qq autres chansons isolées.

Il ne fait que 2 Go donc j'ai soigneusement sélectionné chaque chanson pour ne garder que mes préférées. Pas d'albums en entier.

Héhé, on a les mêmes gouts en musique mais mon ipod fait 8 giga donc j'ai les albums entiers (je rajoute à ta liste Pink Floyd, Depeche Mode, Indochine, Bashung, Daho, Benabar et autres petits nouveaux de la chanson française)
ju - Mer Aoû 12, 2009 11:00 am
Sujet du message:
thomas Dutronc aussi, M (j'adore ce gars !), Benabar me lasse mais j'ai bcp ecouté, La Grande Sophie aussi c'est trop mignon
Selene - Mer Aoû 12, 2009 11:05 am
Sujet du message:
Je n'ai pas d'ipod, mais mon telephone portable qui fait mp3 et j'avoue que j'aime bcp...et j'ecoute de tout mais surtt les morceaux du moment clin d'oeil
emiliezolie - Mer Aoû 12, 2009 11:10 am
Sujet du message:
ju a écrit:
thomas Dutronc aussi, M (j'adore ce gars !), Benabar me lasse mais j'ai bcp ecouté, La Grande Sophie aussi c'est trop mignon

Tout ça ets sur mon Ipod (on est fan de M aussi ici clin d'oeil ).
titounette - Mer Aoû 12, 2009 11:12 am
Sujet du message:
Je ne vois pas ce qu'on lui trouve à M ?
Jamais accroché en tout cas.
virmaauco - Mer Aoû 12, 2009 11:45 am
Sujet du message:
titounette a écrit:

j'accroche depuis que je l'ai vu sur scene en live sur canal je crois, là franchement il utilise la scene à fond c'est un très bon musicien en plus. grand sourire
emiliezolie - Mer Aoû 12, 2009 12:19 pm
Sujet du message:
Moi je l'ai vu en concert, 2x (une fois seul et une fois avec Vanessa Paradis) et c'est une vraie bête de scène en effet. (comme Benabar, très très chouette concert, bcp de participation avec le public, j'adore)
J'aimais avant et j'aime encore + après clin d'oeil d'ailleurs il sort son nouvel album et il va refaire une tournée j'ai donc dis à mon ours qu'on retournais le voir en concert !!
virmaauco - Mer Aoû 12, 2009 12:19 pm
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:
Moi je l'ai vu en concert, 2x (une fois seul et une fois avec Vanessa Paradis) et c'est une vraie bête de scène en effet. (comme Benabar, très très chouette concert, bcp de participation avec le public, j'adore)
J'aimais avant et j'aime encore + après clin d'oeil d'ailleurs il sort son nouvel album et il va refaire une tournée j'ai donc dis à mon ours qu'on retournais le voir en concert !!

Sa derniere j'adore!!
mesloupiots - Mer Aoû 12, 2009 1:15 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
titounette a écrit:

j'accroche depuis que je l'ai vu sur scene en live sur canal je crois, là franchement il utilise la scene à fond c'est un très bon musicien en plus. grand sourire

-M- c'est un univers, parfois sarcastique, poétique, bp d'humour bref ici ns sommes fan depuis son premier album, ns l'avons vu sur scène 3 fois et c'est une explosion totale !!! un bonheur de le voir en live, comme si j'étais une enfant et que je voyais le père noel, tu vois le genre clin d'oeil ??? Bref, c'est notre numéro un des numéro un, j'aime bcp aussi la Grande Sophie et si mon dernier fils porte le prénom qu'il porte c'est à cause d'une révélation en écoutant une des ses chansons, un coup de coeur pour un prénom c'est trop mignon

Au fait pour les fans de -M-, il fait un tournée, nous irons pour notre part le voir à Marseille heart
virmaauco - Mer Aoû 12, 2009 1:40 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
virmaauco a écrit:
titounette a écrit:

-M- c'est un univers, parfois sarcastique, poétique, bp d'humour bref ici ns sommes fan depuis son premier album, ns l'avons vu sur scène 3 fois et c'est une explosion totale !!! un bonheur de le voir en live, comme si j'étais une enfant et que je voyais le père noel, tu vois le genre clin d'oeil ??? Bref, c'est notre numéro un des numéro un, j'aime bcp aussi la Grande Sophie et si mon dernier fils porte le prénom qu'il porte c'est à cause d'une révélation en écoutant une des ses chansons, un coup de coeur pour un prénom c'est trop mignon

Au fait pour les fans de -M-, il fait un tournée, nous irons pour notre part le voir à Marseille heart

Je ne trouve pas ses dates!!
mesloupiots - Mer Aoû 12, 2009 2:37 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
mesloupiots a écrit:
virmaauco a écrit:
titounette a écrit:

Je ne trouve pas ses dates!!

Ahhhhhhhh !!! Complet à Marseille très étonné(e) du coup je viens de reserver pour l'olympia en juin prochain : ça nous fera un WE sympa c'est trop mignon hourrah
Oelita - Mer Aoû 12, 2009 2:50 pm
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:
Héhé, on a les mêmes gouts en musique mais mon ipod fait 8 giga donc j'ai les albums entiers (je rajoute à ta liste Pink Floyd, Depeche Mode, Indochine, Bashung, Daho, Benabar et autres petits nouveaux de la chanson française)

Pink Floyd, j'adooooore depuis toujours ! mais je n'en mets pas sur mon ipod, pas assez de place pour ces morceaux super longs, qui ont aussi du mal à se marier avec quoi que ce soit d'autre ! J'écoute ça sur mon ordi le soir sourit
Pas grand chose de français parce que je n'arrive pas à bosser si j'écoute des chansons françaises.
Oelita - Mer Aoû 12, 2009 2:51 pm
Sujet du message:
sinon, mes derniers coups de coeur pop-rock, c'est Spoon et Peter Von Poehl. Découverts sur Deezer.
ju - Mer Aoû 12, 2009 3:15 pm
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:
*

j'ai vu aussi une fois en concert avec Vanessa Paradis, tres chouette concert, ce gars et non seulement un musicien hors paire mais aussi un joli poete
Gwenaelle - Mer Aoû 12, 2009 4:09 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
nous faisons un cd par voyage, une sorte de compil de plein de choses que nous aimons...très éclectique en fait (pour Bretagne 2009 il y avait entre autre Brassens, M.Jackson, Bach et Schubert, Moriartry, Yodélice...) et on ne l'écoute qu'en voiture...on se souvient ensuite des voyages rien qu'en l'écoutant...

pareil grand sourire
karinek - Mer Aoû 12, 2009 6:16 pm
Sujet du message:
moi j'écoute plein de chansons française...les fatals picards,tryo,les hurlements de léo,merzhin,la rue kétanou,luc le verla,samuel leroy,les wampas,debout sur le zinc......et pleins d'autres grand sourire
ane de f - Mer Aoû 12, 2009 7:23 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
celine-debat a écrit:
Mélissandre a écrit:
J'en ai pas.

pareil clin d'oeil
j en ai un au fond dune boite, meme pas pris le temps de voir comment ça marche
et je ne sais pas de toute façon quand j aurais le temps d ecouter

j ecoute des cds en voiture, c est seul moment ou j ai le temps, en conduisant donc moi c est U2, queen, black eyed peas, evanescence, corneille .....
@nge - Mer Aoû 12, 2009 7:51 pm
Sujet du message:
j ai essayé pendant mes permanence de printemps,je ne suporte pas la musique direct dans mes oreilles triste
Zézette - Mer Aoû 12, 2009 8:18 pm
Sujet du message:
les mêmes choses que mes fils généralement clin d'oeil

sauf en ce moment ou j'ai envie de calme je me suis mis Enya et Dido amoureux transi
Oelita - Mer Aoû 12, 2009 9:53 pm
Sujet du message:
ah oui, j'écoute aussi mon ipod dans la voiture, dans mon auto-radio-k7, grâce à une fausse k7 qui se branche sur la sortie casque de l'ipod, c'est génial ce truc hourrah
Véro4 - Jeu Aoû 13, 2009 8:52 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
steph7 a écrit:

pareil grand sourire

J'aime beaucoup l'idée grand sourire
virmaauco - Jeu Aoû 13, 2009 11:25 am
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
Gwenaelle a écrit:
steph7 a écrit:

pareil grand sourire

pareil que Steph!! grand sourire
zoline - Jeu Aoû 13, 2009 11:41 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Véro4 a écrit:
Gwenaelle a écrit:
steph7 a écrit:

pareil grand sourire

pareil que Steph!! grand sourire

pareil, on est très musique ici de toutes facons grand sourire c'est la fête en zik
Brune - Ven Aoû 14, 2009 7:44 am
Sujet du message:
quib a écrit:
Mélissandre a écrit:
celine-debat a écrit:
Mélissandre a écrit:
J'en ai pas.

+1! clin d'oeil

+2

je n'aime pas du tout les écouteurs

on écoute de la musique sur l'ordi, dans la voiture, ou directement à la radio dans la maison
quib - Ven Aoû 14, 2009 9:02 am
Sujet du message:
chaque été, on a un CD vacances : là c'était la BO du grand journal...hier je prends la voiture et le disque était dedans, Clara nous dit " faut aller à ....(notre lieu de vacances), j'ai pas fini de ramasser les coquillages de la plage" amoureux transi
Bénédicte BZH - Mer Aoû 19, 2009 7:32 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
ah oui, j'écoute aussi mon ipod dans la voiture, dans mon auto-radio-k7, grâce à une fausse k7 qui se branche sur la sortie casque de l'ipod, c'est génial ce truc hourrah
oui j'avais vu ce truc qd je voulais brancher ds la voiture mon lecteur cd/mp3/attrack....... mais en le voyant fonctionner ds un centre auto j'ai trouvé qu'on entendait fort le bruit de la K7..... alors j'ai farfouillé sur le net pour trouver un autoradio avec entrée autre que celle d'un lecteur...... donc par fiche jack je peux mettre n'importe quel lecteur externe ds ma voiture (enfin qd mon mari aura fini de le déménager du VW qu Transit....... bah oui ça ne fait que 5 mois qu'on a le transit et avec sa fin d'année estudiantine il n'a pas eu le temps avant notre départ en vac).

Au fait si tout va bien je vais voir Renan Luce le 10 octobre (j'offre le concert à ma grande pour ses 12 ans la veille)......
MARIKA - Jeu Aoû 20, 2009 7:16 am
Sujet du message:
j'aime bien l'idée d'un CD de compil par vacances, car on a tendance à écouter toujours la même chose en voiture.
et après quand on monte la bande vidéo du camescope on peut utiliser la musique du CD. 1 musique = 1 vacances.
bibiche - Jeu Aoû 20, 2009 8:13 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Oelita a écrit:
oui j'avais vu ce truc qd je voulais brancher ds la voiture mon lecteur cd/mp3/attrack....... mais en le voyant fonctionner ds un centre auto j'ai trouvé qu'on entendait fort le bruit de la K7..... alors j'ai farfouillé sur le net pour trouver un autoradio avec entrée autre que celle d'un lecteur...... donc par fiche jack je peux mettre n'importe quel lecteur externe ds ma voiture (enfin qd mon mari aura fini de le déménager du VW qu Transit....... bah oui ça ne fait que 5 mois qu'on a le transit et avec sa fin d'année estudiantine il n'a pas eu le temps avant notre départ en vac).

Au fait si tout va bien je vais voir Renan Luce le 10 octobre (j'offre le concert à ma grande pour ses 12 ans la veille)......

mouahhh l'excuse "j'offre un concert à ma fille !"
tu parles ! grimace
emiliezolie - Jeu Aoû 20, 2009 8:19 am
Sujet du message:
Au fait, ma playlist elle est aussi sur mon ordi et Anne, 12 ans 3/4, y va régulièrement. Elle met en route Itunes pour surfer sur ses sites préférés et du coup découvre des trucs totalement inconnus pour elle auparavant.
Là elle me chante une chanson des Pogues et elle aime, puis c'est les Pixies et elle aime, après elle découvre Blondie et elle aime puis passe à Jeanne Cherhal et elle aime aussi... Quelque part ça me plait qu'elle puisse ainsi découvrir d'autres choses, d'autres genres et ne reste pas bloquée sur la musique d'jeuns (en fait elle n'aime pas la musique d'jeuns !).
emiliezolie - Jeu Aoû 20, 2009 8:21 am
Sujet du message:
Sinon pour l'excuse "j'offre un concert à ma fille" on est champion nous sourit on lui a offert une place pour aller voir Indochine dont elle est méga fan l'an passé pour son Noël ... mais on l'accompagne bien sur grand sourire !!
Et Renan Luce je l'ai vu en première avant Bénabar, Unplugged en plus car seul avec sa guitare devant 3000 personnes (ok, c'est pas super intime mais ça l'a fait quand même)
virmaauco - Jeu Nov 12, 2009 9:47 pm
Sujet du message:
Dans mes favoris dpuis belle lurette, la dernière j'adore!! A fond ca me défoule.

http://www.youtube.com/watch?v=Jvt0FsEl7nU
ju - Jeu Nov 12, 2009 10:09 pm
Sujet du message:
muse je connais un bail et j'adore j'adore !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=iOYufRHQSms&feature=fvst moi c'est ça que j'aime hourrah hourrah
virmaauco - Jeu Nov 12, 2009 10:12 pm
Sujet du message:
je ne connais pas LAROUX, ou tu entends ca? sympa!!
ju - Jeu Nov 12, 2009 10:16 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
je ne connais pas LAROUX, ou tu entends ca? sympa!!

je suis tombée par hasard sur un article sur elle dans le monde diplo il y a qques semaines, j'ai cherché a ecouter et depuis j'ai tout l'album sur l'ipod et j'ecoute bcp (et tres fort honte ) Muse je l'ai decouvert grace a unitended, au mariage de mon frere, un copain a lui a chanté cette chanson a capella dans l'eglise, c'etait tellement beau et emouvant que j'avais les larmes aux yeux, c'est chouette ce qu'ils font
virmaauco - Jeu Nov 12, 2009 10:24 pm
Sujet du message:
http://www.youtube.com/watch?v=HPxHWCjJ_P0&feature=related
Blouke - Jeu Nov 12, 2009 10:30 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

ça déchire hein! c'est trop mignon
virmaauco - Jeu Nov 12, 2009 10:31 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
virmaauco a écrit:

ils sont balaizes, musique, voix.... mis en scene topissime!!
val. - Jeu Nov 12, 2009 10:35 pm
Sujet du message:
Pour répondre à la question initiale : j'en ai pas.
ju - Jeu Nov 12, 2009 10:49 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
virmaauco a écrit:

grave c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon y'avait rien eu de mieux depuis still loving you !!!!
Céline77 - Ven Nov 13, 2009 10:00 am
Sujet du message:
Mes goûts sont très divers ... Barry Withe, Aretha Franklin, Mariane Faithfull, U2, Depeche Mode, Indochine, The Cure, Muse, Gossip, La Grande Sophie, Emilie Simon, Anaïs, M, Brel, Brassens, Les Têtes Raides, Noir Desir, Milow, Madonna (certains albums seulement), Etienne Daho, Jacques Dutronc, Gainsbourg (père et fille), The Cranberries, Juliette, Lady Gaga, Martin Solveig, The Do, Simon and Garfunkel, Cat Stevens, Led Zeppelin, Nirvana, ... c trop trop long ...
J'ai un IPod que j'utilise dans le bus, quand je vais courir, ... sinon on est très musique aussi, donc on écoute beaucoup de choses, très variées, à la maison.
angelique - Ven Nov 13, 2009 10:38 am
Sujet du message:
muse, colplay, greenday, linkin park, heat, zazie, superbus, oceana, evanescence ......voila pour moi
virmaauco - Mar Mar 02, 2010 2:45 pm
Sujet du message:
J'aime ca en ce moment:

http://www.youtube.com/watch?v=lgt1G8Oj_3E&feature=related
virmaauco - Mar Nov 23, 2010 10:33 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon

http://www.youtube.com/watch?v=1CmO_fRdL20&feature=fvst
synt@x error - Mar Nov 23, 2010 11:25 pm
Sujet du message:
là ce soir j'écoute ca

http://www.deezer.com/fr/music/paolo-conte#music/paolo-conte
synt@x error - Mar Nov 23, 2010 11:31 pm
Sujet du message:
les taraf de haidouk;un moment Stephane eicher était partien tourné avec eux c'est trop mignon
j'aime passionnément la musique tzigane c'est trop mignon

http://www.youtube.com/watch?v=xnNCidccbG8&feature=related
synt@x error - Mar Nov 23, 2010 11:37 pm
Sujet du message:
gogol bordelo!!!

A découvrir absolument!!!

http://www.youtube.com/watch?v=elyQ4ShVw-Y&feature=fvsr

http://www.youtube.com/watch?v=elyQ4ShVw-Y&feature=fvsr
Gwenaelle - Dim Jan 16, 2011 4:11 pm
Sujet du message:
http://www.youtube.com/watch?v=VAXaZQbym94
Massive attack

muse:
http://www.youtube.com/watch?v=Tvn9hbMOVTI&feature=fvst

cat power
http://www.youtube.com/watch?v=EyDeBuqWFqI&feature=fvst

radiohead:
http://www.youtube.com/watch?v=evG2DDmSdxM&feature=fvst

jeff buckley
http://www.youtube.com/watch?v=vOoEYxt0PPA&feature=fvst

arcade fire
http://www.youtube.com/watch?v=9oI27uSzxNQ&feature=channel
sistamanue - Dim Jan 16, 2011 4:32 pm
Sujet du message:
Super sélection Gwenaelle grand sourire
Gwenaelle - Dim Jan 16, 2011 5:14 pm
Sujet du message:
Et toi,tu écoutes quoi?
sistamanue - Dim Jan 16, 2011 8:04 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Et toi,tu écoutes quoi?

C'est très hétéroclite grimace mon mari est un mélomane en puissance et moi je me laisse bercer pas ses sélections amoureux transi .
Quasi tous tes titres sont dans une de nos sélections que l'on a nommé "My smooth sleep" qui comporte 73 titres.
Au hasard :
Archive Headspace from Londinium
cat stevens my lady d'Arbanville
Dead can dance, Emmeleia into the labyrinthe
Dj cam, Meera from substance
Emilie simon, desert from versions
de jeff buckley, on a mis aussi corpus christi carol en plus d'Allelujah
du krush, du leonard cohen, du massive attack, moby, morcheeba, pink floyd, portishead et même du REM avec mad world grand sourire
tulipe - Dim Jan 16, 2011 8:12 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Comme quoi, j'ai évolué roule de rire
Donc sur mon ipod shuffle, flambant neuf j'ai :
Gainsbourg (variations sur Marilou, Marilou sous la neige, My lady heroine, no comment, black trombone, ecce homo)
Biolay (Dans ta bouche, A l'origine et une autre je crois)
M (Tanagra et Délivre)
Marc Lavoine of course
Gérard Darmon
IZ : over the rainbow

quelques autres, mais qui là, ne me viennent pas à l'esprit.
tulipe - Dim Jan 16, 2011 8:16 pm
Sujet du message:
[quote="tulipe"][quote="tulipe"]j'en ai pas grimace Et surtout je ne saurais pas m'en servir

Gainsbourg (variations sur Marilou, Marilou sous la neige, My lady heroine, no comment, black trombone, ecce homo)
Biolay (Dans ta bouche, A l'origine et Bien avant)
M (Tanagra et Délivre)
Marc Lavoine of course
Gérard Darmon
Féfé : dans ma rue
Rolling stones : beast of burden et Angie
CharlesElie Couture : comme un avion sans aile
Martin Solveig : jealousy
Otis Redding : dock of the bay
ingrid (le retour...) - Dim Jan 16, 2011 8:35 pm
Sujet du message:
Je viens d'acheter un mp3 en vue du chantier peinture (histoire d'avoir mon indépendance musicale et ne pas me taper le Rires et chansons des charpentiers tout la journe grand sourire), il faut maintenant que je le charge...
virmaauco - Dim Jan 16, 2011 8:39 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
tulipe a écrit:

Comme quoi, j'ai évolué roule de rire
Donc sur mon ipod shuffle, flambant neuf j'ai :
Biolay (Dans ta bouche, A l'origine et une autre je crois)
M (Tanagra et Délivre)
Marc Lavoine of course
Gérard Darmon

quelques autres, mais qui là, ne me viennent pas à l'esprit.

tu aimes "M" Tulipe, regardes ca jusqu'au bout!!
http://www.youtube.com/watch?v=Cr3IDIkXDBo
Gwenaelle - Dim Jan 16, 2011 8:43 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Et toi,tu écoutes quoi?

C'est très hétéroclite grimace mon mari est un mélomane en puissance et moi je me laisse bercer pas ses sélections amoureux transi .
Quasi tous tes titres sont dans une de nos sélections que l'on a nommé "My smooth sleep" qui comporte 73 titres.
Au hasard :
Archive Headspace from Londinium
cat stevens my lady d'ArbanvilleDead can dance, Emmeleia into the labyrinthe
Dj cam, Meera from substance
Emilie simon, desert from versionsde jeff buckley, on a mis aussi corpus christi carol en plus d'Allelujah
du krush, du leonard cohen, du massive attack, moby, morcheeba, pink floyd, portishead et même du REM avec mad world grand sourire
j'ai aussi ça grand sourire
virmaauco - Dim Jan 16, 2011 8:45 pm
Sujet du message:
cat stevens.... me renvois à mes études, j'empruntais le CD à la médiathèque. grand sourire
adromaca - Lun Jan 17, 2011 7:48 am
Sujet du message:
en ce moment , j'écoute ça

http://www.youtube.com/watch?v=T8a4Tckeu1I&ob=av2em

et j'adore !!!!

hourrah hourrah hourrah hourrah
sistamanue - Lun Mar 07, 2011 1:39 pm
Sujet du message:
Je viens de découvrir la Ker Chansonec de Oldelaf http://www.deezer.com/listen-269390 excellent roule de rire
bougnette - Lun Mar 07, 2011 7:29 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

pareil, à la maison, j'ai une mini chaîne, dans la voiture le lecteur CD, au bureau mon ordi portable... et ailleurs je ne ressens pas le besoin d'écouter de la musique

par contre, j'écoute des tas de musiques différentes, en ce moment, ça va de saez à noah en passant par l'album bretonnant de nolwenn leroy, de la musique africaine, tryo, louise attaque, pagny chante brel, olivia ruiz, grand corps malade... et les musiques des classiques disney quand je suis avec les enfants! clin d'oeil
sistamanue - Dim Avr 17, 2011 9:31 pm
Sujet du message:
Abstinence ou paternité froggy
http://www.deezer.com/listen-3788383
virmaauco - Mer Juin 01, 2011 8:33 am
Sujet du message:
Adèle. c'est trop mignon

http://www.youtube.com/watch?v=727Y84Bwusc
virmaauco - Dim Déc 11, 2011 9:03 pm
Sujet du message:
musique film "intouchables". c'est trop mignon

http://www.youtube.com/watch?v=2Ff0PGN1ID8
is back - Lun Nov 12, 2012 11:06 pm
Sujet du message:
L album de lou doillon. De biolay et -M-..... Les 3 sont des petits chefs d oeuvre!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure