Mélissandre a écrit: |
J'en ai pas. |
celine-debat a écrit: | ||
Roh la Has been !!! ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
J'ai bien d'autres trucs à faire ![]() |
titounette a écrit: |
j'en ai pas non plus , je crois que si j'en avais je ne penserai pas à m'en servir . |
j'en ai pas non plus , je crois que si j'en avais je ne penserai pas à m'en servir . |
Oelita a écrit: |
J'utilise le mien principalement dans le train matin et soir, et un peu au boulot pour pouvoir me concentrer.
Ah oui, j'ai un chouette haut-parleur pour ipod que je me suis offert, dans la cuisine, et je l'écoute donc quand je cuisine, et ça me le recharge en même temps. Ma playlist contient (je vérifie... ) : du Starsailor, Muse, Placebo, Coldplay, Keane, Divine comedy, Franz Ferdinand, Interpol, K's choice, Radiohead, Pixies, Queen, Kate Bush, Zazie, The cranberries, The chameleons, The do, Travis, U2 et qq autres chansons isolées. Il ne fait que 2 Go donc j'ai soigneusement sélectionné chaque chanson pour ne garder que mes préférées. Pas d'albums en entier. |
ju a écrit: |
thomas Dutronc aussi, M (j'adore ce gars !), Benabar me lasse mais j'ai bcp ecouté, La Grande Sophie aussi ![]() |
Je ne vois pas ce qu'on lui trouve à M ?
Jamais accroché en tout cas. |
emiliezolie a écrit: |
Moi je l'ai vu en concert, 2x (une fois seul et une fois avec Vanessa Paradis) et c'est une vraie bête de scène en effet. (comme Benabar, très très chouette concert, bcp de participation avec le public, j'adore)
J'aimais avant et j'aime encore + après ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
j'accroche depuis que je l'ai vu sur scene en live sur canal je crois, là franchement il utilise la scene à fond c'est un très bon musicien en plus. ![]() |
mesloupiots a écrit: | ||||
-M- c'est un univers, parfois sarcastique, poétique, bp d'humour bref ici ns sommes fan depuis son premier album, ns l'avons vu sur scène 3 fois et c'est une explosion totale !!! un bonheur de le voir en live, comme si j'étais une enfant et que je voyais le père noel, tu vois le genre ![]() ![]() Au fait pour les fans de -M-, il fait un tournée, nous irons pour notre part le voir à Marseille ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
Je ne trouve pas ses dates!! |
Héhé, on a les mêmes gouts en musique mais mon ipod fait 8 giga donc j'ai les albums entiers (je rajoute à ta liste Pink Floyd, Depeche Mode, Indochine, Bashung, Daho, Benabar et autres petits nouveaux de la chanson française) |
Moi je l'ai vu en concert, 2x (une fois seul et une fois avec Vanessa Paradis) et c'est une vraie bête de scène en effet. (comme Benabar, très très chouette concert, bcp de participation avec le public, j'adore)
J'aimais avant et j'aime encore + après ![]() |
steph7 a écrit: |
nous faisons un cd par voyage, une sorte de compil de plein de choses que nous aimons...très éclectique en fait (pour Bretagne 2009 il y avait entre autre Brassens, M.Jackson, Bach et Schubert, Moriartry, Yodélice...) et on ne l'écoute qu'en voiture...on se souvient ensuite des voyages rien qu'en l'écoutant... |
Gwenaelle a écrit: | ||
pareil ![]() |
Véro4 a écrit: | ||||
J'aime beaucoup l'idée ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
pareil que Steph!! ![]() |
quib a écrit: | ||||||
+1! ![]() |
Oelita a écrit: |
ah oui, j'écoute aussi mon ipod dans la voiture, dans mon auto-radio-k7, grâce à une fausse k7 qui se branche sur la sortie casque de l'ipod, c'est génial ce truc ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Au fait si tout va bien je vais voir Renan Luce le 10 octobre (j'offre le concert à ma grande pour ses 12 ans la veille)...... |
virmaauco a écrit: |
je ne connais pas LAROUX, ou tu entends ca? sympa!! |
virmaauco a écrit: |
http://www.youtube.com/watch?v=HPxHWCjJ_P0&feature=related |
Blouke a écrit: | ||
ça déchire hein! ![]() |
Blouke a écrit: | ||
ça déchire hein! ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Et toi,tu écoutes quoi? |
tulipe a écrit: |
j'en ai pas ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Comme quoi, j'ai évolué ![]() Donc sur mon ipod shuffle, flambant neuf j'ai : Gainsbourg (variations sur Marilou, Marilou sous la neige, My lady heroine, no comment, black trombone, ecce homo) Biolay (Dans ta bouche, A l'origine et une autre je crois) M (Tanagra et Délivre) Marc Lavoine of course Gérard Darmon IZ : over the rainbow quelques autres, mais qui là, ne me viennent pas à l'esprit. |
sistamanue a écrit: | ||
C'est très hétéroclite ![]() ![]() Quasi tous tes titres sont dans une de nos sélections que l'on a nommé "My smooth sleep" qui comporte 73 titres. Au hasard : Archive Headspace from Londinium cat stevens my lady d'ArbanvilleDead can dance, Emmeleia into the labyrinthe Dj cam, Meera from substance Emilie simon, desert from versionsde jeff buckley, on a mis aussi corpus christi carol en plus d'Allelujah du krush, du leonard cohen, du massive attack, moby, morcheeba, pink floyd, portishead et même du REM avec mad world ![]() |