meriadeg a écrit: |
Je ne savais pas que la position avait une importance en cas de césa! Je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre...
![]() |
bibiche a écrit: |
merci:biz:, je ne trouve rien à ce sujet sur la toile et rien ne vaut les avis des mamans concernées ![]() |
mirena a écrit: |
"Boire la tasse" lors d'une césarienne n'a rien avoir avec la position du bébé. C'est dû a la césarienne elle même, quand tu accouche normalement le liquide amniotique est évacué avant que le bébé ne sorte, de plus c'est la pression sur la cage thoracique lors du passage par voie basse qui prépare l'enfant a respirer.
Tout ce phénomène n'a pas lieu lors d'une césar et l'enfant "surpris" crie quelquesfois trop tôt et inhale, il se met un peu de liquide dans les poumons. Et surtout lors d'une césarienne pour présentation en siège tu sors la tête d'abord puisque c'est elle qui est vers le haut alors que ceux qui sont déjà la tête en bas présente leurs fesses . Soit rassurée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je te déconseille de regarder derrière le champ, quand tu vois ce qu'ils font avec les écarteurs moins on en voit mieux c'est je t'assure. |
Je te déconseille de regarder derrière le champ, quand tu vois ce qu'ils font avec les écarteurs moins on en voit mieux c'est je t'assure. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|