Libellule a écrit: |
Moi j'ai une JPMBB et franchement, je conseille.
Tu fais un noeud et hop, tu peux enlever le bb et rehop, le remettre ensuite sans enlever l'écharpe. Elle est un peu élastique, c'est super agréable. |
bibiche a écrit: | ||
ben ça je le fais avec ma kubeba, je prépare mon noeud un peu lâchement et j'installe bébé quand j'ai besoin en resserrant le noeud, ça prend 2 minutes. |
Miette a écrit: | ||||
Je le fais aussi avec ma storchwingshwingtruc. ![]() |
Selene a écrit: |
je viens de visionner les videos pour la JPMBB, ca a l'air tres long a mettre non? les echarpes "classique" ca me parait plus simple non?
en tout cas, le contact avec bebe a l'air terrible! les bebes dans les videos, sont super zen lol |
Libellule a écrit: | ||
Non pas du tout. Pour avoir essayé les 2, je trouve qu'elle est bcp plus simple que les classiques car un peu élastique. Je la trouve plus douces que les autres qui sont un peu réches. |
Miette a écrit: |
J'ai une Storchweige (??) ![]() ![]() On me l'a offerte, achetée dans un magasin à Paris Bastille. |
Libellule, il s'agit bien de celle la? http://www.jeportemonbebe.com/medias/double-hamac/video.html
il y a 2 modeles alors? j'ai pas visite tout le site j'avoue ![]() |
J'ai continue ma lecture et le visionnage des videos...
mais comment vous etes vous decide dans votre choix? ou pif? cadeau? |
J'ai continue ma lecture et le visionnage des videos...
mais comment vous etes vous decide dans votre choix? ou pif? cadeau? |
val. a écrit: |
![]() J'ai une kdjfkjsifdj (nom imprononçable) à vendre si tu veux ! ![]() |
Miette a écrit: |
J'ai une Storchweige (??) ![]() ![]() On me l'a offerte, achetée dans un magasin à Paris Bastille. |
Sanssouci a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nananne a écrit: |
Ma Storchweige est un peu trop longue, j'hesite a la couper. Tu recouds sans probleme Laurence? |
Miette, elle ressemble a ca?
http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,echarpe-storchenwiege,echarpe,page,zoom,mod,boutique,bio,113-28.fr.html |
kty a écrit: | ||
c'est vrai qu'elles sont très jolies ces écharpes. |