Maximômes

toutes les discussions - Echarpe de portage

Selene - Ven Aoû 14, 2009 11:45 am
Sujet du message: Echarpe de portage
Je sais que certaines d'entre vous en sont adeptes, et je voulais savoir s'il y avait des trucs a savoir pour bien la choisir...

Merci de vos infos, je suis vraiment novice en la matiere clin d'oeil
bibiche - Ven Aoû 14, 2009 12:00 pm
Sujet du message:
je ne saurais t'aider, la mienne est une kubeba coton/lin achetée d'occas, le même genre que celles en vente sur vert baudet je crois, elle est trés confortable.
Sonatine - Ven Aoû 14, 2009 12:11 pm
Sujet du message:
- la taille: selon ta corpulence (ou si le papa veux porter aussi clin d'oeil ), sachant que les nouages sur le devant nécessitent plus de longueur que sur le dos.
Et si tu as un gros bébé....

Pour moi, j'utilise du 4 m 40, ça me va bien (petits bébé, taille 38- 40 pour moi au niveau habits), mon mari (plus corpulent) est à l'aise avec du 4m 80.

Les notres sont en coton, je les trouvent très bien.
Miette - Ven Aoû 14, 2009 2:34 pm
Sujet du message:
J'ai une Storchweige (??) honte de 4m60, c'est impeccable ; + court, on ne peut pas faire tous les nouages que l'on souhaite, et + long, on se ligoterait dedans. grimace
On me l'a offerte, achetée dans un magasin à Paris Bastille.
Selene - Ven Aoû 14, 2009 3:11 pm
Sujet du message:
Miette, elle ressemble a ca?

http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,echarpe-storchenwiege,echarpe,page,zoom,mod,boutique,bio,113-28.fr.html
Miette - Ven Aoû 14, 2009 3:20 pm
Sujet du message:
Oui, c'est celle-ci. clin d'oeil Une Storchenwiege. honte
Selene - Ven Aoû 14, 2009 3:22 pm
Sujet du message:
Merci!

ca tombe bien dans le coloris que j'aime bien il y a plus que du 4.60m grimace
j'ai plus qu'a trouver les facons de la nouer clin d'oeil
quib - Ven Aoû 14, 2009 3:35 pm
Sujet du message:
renseigne toi auprès de ta maternité : dans la mienne, ils organisent des ateleirs de portage en parallèle des cours de péparation à l'accouchement..