Maximômes

toutes les discussions - ça vous est déjà arrivé...

Dali - Ven Aoû 14, 2009 4:33 pm
Sujet du message: ça vous est déjà arrivé...
De croiser quelqu'un et de lui dire : "toi, tu seras les père de mes enfants" ? c'est trop mignon
bibiche - Ven Aoû 14, 2009 4:36 pm
Sujet du message:
je ne parle pas aux maitres nageurs à la piscine grimace
caillou - Ven Aoû 14, 2009 4:39 pm
Sujet du message:
C'est pas le meilleur moyen de faire fuir un mec ?
Dali - Ven Aoû 14, 2009 4:48 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

C'était pas lui. honte

hourrah
Dali - Ven Aoû 14, 2009 4:49 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

C'était pas lui. honte

hourrah
Be@ - Ven Aoû 14, 2009 4:53 pm
Sujet du message:
Je l'ai peut etre pas dis de suite, mais c'est ce que j'ai pensé en voyant mon Homme pour la premiere fois ... ( alors que j'etais plutot su style a ne pas croire au prince charmant, et surtout ne pas vouloir d'enfants !!!!! ).

Bizarre...parait que "chimiquement" on reconnait celui avec qui on sera compatible pour que nos enfants soient resistants ...

Allllooors racontttte !!!!!!!!!!!!!!!
lisa_and_cie - Sam Aoû 15, 2009 9:41 am
Sujet du message:
Pas aussi consciemment parce que qd j'ai rencvontré ma moitié, j'étais pas dans le trip enfants mais plutôt "tiens je ferais bien un bon bout de chemin avec lui... le coté compatibilité / alchimie comme une évidence à fond.

Ecoute ton coeur et fonce ! ça n'arrive pas tous les jours !!!

Et surtout DIS-NOUS-EN PLUUUUUUUUUUSSSS !!!!!!
ju - Sam Aoû 15, 2009 10:00 am
Sujet du message:
comme lisa, je n'etais pas du tout dans le trip enfant quand j'ai rencontré mon mari mais lui si, et nous avions 19 ans, et il a du me dire ça au bout d'une semaine, j'ai bien failli me barrer... il avait raison, je m'en suis rendue compte plus tard
jerevedunetribu - Sam Aoû 15, 2009 10:07 am
Sujet du message:
ju a écrit:
comme lisa, je n'etais pas du tout dans le trip enfant quand j'ai rencontré mon mari mais lui si, et nous avions 19 ans, et il a du me dire ça au bout d'une semaine, j'ai bien failli me barrer... il avait raison, je m'en suis rendue compte plus tard

c'est ce qui s'est passé pour nous aussi !
je ne voulais pas d'enfants tout de siote mais il a réussi à me convaincre amoureux transi
maintenant c'est moi qui veut une grande famille amoureux transi amoureux transi
tippi - Sam Aoû 15, 2009 10:14 am
Sujet du message:
oui,ca m'est arrivé ,avec arno,la premiere fois que je l'ai vu(et il n'etait pas à son avantage sourit je me suis dis c'est l' homme de ma vie, le pere de mes enfants , je lui ai dit,il ne s'est pas barré,il a plutot ris en me disant qu'il verrait bien hourrah
Dali - Sam Aoû 15, 2009 11:13 am
Sujet du message:
Il m'a juste dit :"d'accord". amoureux transi
Inch'Allah.
Y'a des jours comme ça...
mel - Sam Aoû 15, 2009 11:50 am
Sujet du message:
On veut ne savoir plus Céline amoureux transi
titfamille - Sam Aoû 15, 2009 11:58 am
Sujet du message:
Ca va paraître cucul la praline,mais dès que j'ai vu mon homme,ça a été l'évidence même. amoureux transi
angelique - Sam Aoû 15, 2009 12:15 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Ca va paraître cucul la praline,mais dès que j'ai vu mon homme,ça a été l'évidence même. amoureux transi

pareil, j'ai meme quitter mon copain de l'epoque tellement j'etait sur amoureux transi
kalliope - Dim Aoû 16, 2009 12:31 pm
Sujet du message:
Hum non!
Mais avant même de l'avoir vu (on s'ecrivait) j'avais l'intime conviction qu'il était mon âme soeur!
Pour lui ausi c'était une évidence.
Ce fut déstabilisant et un peu effrayant, mais c'est tellement bon de vivre ensemble à présent amoureux transi
nelcy - Dim Aoû 16, 2009 5:24 pm
Sujet du message:
Je ne l'ai pas dit de suite de suite mais après qq discussion, je ui ai dit que j'avais le projet d'avoir une famille nombreuse. très étonné(e) Il m'a dit qu'il n'avait jamais envisagé d'avoir ne serait-ce qu'un enfant mais qu'il était ouvert à la réflexion. Finalement il n'a pas réfléchi très longtemps clin d'oeil

Alors Céline tu nous en dit plus ???? titre la langue
Dali - Dim Aoû 16, 2009 5:26 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Je ne l'ai pas dit de suite de suite mais après qq discussion, je ui ai dit que j'avais le projet d'avoir une famille nombreuse. très étonné(e) Il m'a dit qu'il n'avait jamais envisagé d'avoir ne serait-ce qu'un enfant mais qu'il était ouvert à la réflexion. Finalement il n'a pas réfléchi très longtemps clin d'oeil

Je ne sais pas quoi dire de plus en fait ??
nelcy - Dim Aoû 16, 2009 5:34 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
nelcy a écrit:

tu le croisais vraiment pour la première fois?
Dali - Dim Aoû 16, 2009 5:36 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
celine-debat a écrit:
nelcy a écrit:

Non, pas LA première fois. Je posais cette question-là par curiosité clin d'oeil
Zézette - Dim Aoû 16, 2009 5:37 pm
Sujet du message: Re: ça vous est déjà arrivé...
celine-debat a écrit:
De croiser quelqu'un et de lui dire : "toi, tu seras les père de mes enfants" ? c'est trop mignon

une belle affaire en vue ? titre la langue

plus sérieusement non, je n'ai jamais vu un homme comme un père avant de l'avoir testé comme amant et comme mari clin d'oeil
nelcy - Dim Aoû 16, 2009 5:37 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
nelcy a écrit:
celine-debat a écrit:
nelcy a écrit:

Non, pas LA première fois. Je posais cette question-là par curiosité clin d'oeil

Ha ok clin d'oeil ben alors ça a l'air d'être une affaire qui roule sourit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure