angelique a écrit: |
je sais que le sujet devrait etre dans cuisine mais il y a plus de passage ici,
si les dames en vert veulent le bouger pas de soucis ![]() je voudrais faire des dessert a keran, je vais tester les yaourts avec du lait de croissance mais j'aimerais faire des cremes dessert. comment vous les faites ?? ![]() |
kty a écrit: |
![]() lait demi-écrémé ici depuis la diversification. mais même si tu donnes du lait de croissance dans les bibs, le lait normal suffit amplement pour n'importe quel dessert. Péïo mange les même desserts que nous depuis toujours, yaourts, crèmes, flans, etc... et d'ailleurs je n'ai jamais donné un seul dessert spécial bb à aucun. |
virgulle a écrit: |
mais si c'est pour épaissir tu n'as pas besoin : un dessert est "déjà" épais ![]() |
kty a écrit: |
tu te faciliteras la vie en commençant par de l'industriel, surtout s'il n'en mange que peu au début. ![]() |
val. a écrit: |
La mienne ne mange que des compotes et des desserts soja/chocolat depuis peu.
Je ne peux pas encore lui donner du lait de vache. |
Miette a écrit: |
La mienne mange les mêmes desserts que ses soeurs ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Comme ça chez moi aussi. ![]() |
angelique a écrit: |
je me demande pourquoi je m'embete autant parfois ![]() je vais essayer les desserts de ses soeurs merci ![]() |
ju a écrit: |
elles sont moins bonnes que chez danette, personne ne les aime ![]() |
virgulle a écrit: | ||
je suis sur qu'elles sont bien meilleures ! le problème de la nourriture c'est l'habitude ! si tu mets une tonne de sucre et une tonne de sel dans ta crème elle sera comme une danette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |