Maximômes

toutes les discussions - Quel cadeau??

synt@x error - Dim Aoû 16, 2009 2:07 pm
Sujet du message: Quel cadeau??
voila mon jumeau et sa famille viennent me voir ca fait longtemsp que l'on en c'est pas vu! je souhaite leurs faire un beau cadeau de binevenue.
IL viennent de se marier,ca fera 1 ans en septembre et leur bébé viens d'avoir 1 ans.On a souffler nos 40 aussi cette année que de choses a feter.
Je seche je fait un kdo a l'un et a l'autre?1 seul pour deux?un pour la familles?
Oui mais quoi?
ON est dimanche et il arrive demain! pff n'importe quoi j'avais 1 mois pour le faire mais je sens que cest demain que je vais me decider vous auriez pas une idées?
Zézette - Dim Aoû 16, 2009 5:39 pm
Sujet du message: Re: Quel cadeau??
synt@x error a écrit:
voila mon jumeau et sa famille viennent me voir ca fait longtemsp que l'on en c'est pas vu! je souhaite leurs faire un beau cadeau de binevenue.
IL viennent de se marier,ca fera 1 ans en septembre et leur bébé viens d'avoir 1 ans.On a souffler nos 40 aussi cette année que de choses a feter.
Je seche je fait un kdo a l'un et a l'autre?1 seul pour deux?un pour la familles?
Oui mais quoi?
ON est dimanche et il arrive demain! pff n'importe quoi j'avais 1 mois pour le faire mais je sens que cest demain que je vais me decider vous auriez pas une idées?

dans l'urgence je fais un bon cadeau et dans ton cas je ferais un cadeau commun pour les deux adultes et un pour le bébé clin d'oeil
valerie44 - Dim Aoû 16, 2009 6:07 pm
Sujet du message:
pour ma part, j'aurais fais un cadeau pour les 40 ans, un pour le mariage, et un pour le bébé. je connais pas leur gout donc difficile de te donner des idées.
s'ils ont tout pour la maison pourquoi pas un diner pour deux, ça fait toujours plaisir, pour le bébé un trotteur c'est pas mal il y en a de super bien maintenant, pour les 40 ans là je c'est pas car pour les miens j'ai rien eu donc ...
bises
ju - Dim Aoû 16, 2009 6:11 pm
Sujet du message:
j'ai horreur des cheques cadeaux
valerie44 - Dim Aoû 16, 2009 6:52 pm
Sujet du message:
heuuuuuuu je pensais pas au chèque cadeau, mais si on connait les gouts des personnes ont peu prévoir un repas au resto en payant d'avance, je l'ai déjà fait c'est pour ça que j'y pensais.
Selene - Dim Aoû 16, 2009 7:13 pm
Sujet du message:
un coffret de bons vins pour les 40 ans et mariage et un cadeau pour le bebe?
Zézette - Dim Aoû 16, 2009 7:17 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

pas chèque cadeau mais "bon cadeau" clin d'oeil
valerie44 - Dim Aoû 16, 2009 10:22 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
ju a écrit:

pas chèque cadeau mais "bon cadeau" clin d'oeil

je me moque
synt@x error - Dim Aoû 16, 2009 10:46 pm
Sujet du message:
popur la petite j'ai réfléchi ausjourd'hui et j'avais pensé a une timballe en argent et au parent une thalasso pour leur séjours en bretagne!
ce n'est pas trop tout much un peu ringard?
ju - Dim Aoû 16, 2009 10:59 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
popur la petite j'ai réfléchi ausjourd'hui et j'avais pensé a une timballe en argent et au parent une thalasso pour leur séjours en bretagne!

je trouve ça hors de prix pour les deux cadeaux pour qqun que tu n'as pas vu depuis des années
synt@x error - Dim Aoû 16, 2009 11:01 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
synt@x error a écrit:

je trouve ça hors de prix pour les deux cadeaux pour qqun que tu n'as pas vu depuis des années

pour la thalaso il y a des forfait pour deux qui tourne autour des 80 ;100 euro;et pour la timballe je n'ai pas la moindre idées des prix!
mp
valerie44 - Mer Aoû 19, 2009 11:42 am
Sujet du message:
je trouve ça super sympa comme cadeau, bien etre, relaxation, du temps pour soi, pour la timbale... elle risque de pas servir beaucoup, généralement elle reste dans sa boite triste . pourquoi pas un petit médaillon personnalisé?
titounette - Mer Aoû 19, 2009 12:15 pm
Sujet du message:
ici on s'en sert tous les jours des timbales ;
je les trouve sympa ces cadeaux
valerie44 - Mer Aoû 19, 2009 12:21 pm
Sujet du message:
nous nous en avons tous eux quand nous sommes nés et ma mère les a toujours garder dans un placard. triste jamais utilisé, jamais abimé, c'est pour ça que je disais ça, heureusement que certains les utilises, mais faut etre sur, sinon c'est dommage.
val. - Mer Aoû 19, 2009 4:01 pm
Sujet du message:
valerie44 a écrit:
nous nous en avons tous eux quand nous sommes nés et ma mère les a toujours garder dans un placard. triste jamais utilisé, jamais abimé, c'est pour ça que je disais ça, heureusement que certains les utilises, mais faut etre sur, sinon c'est dommage.

Ma timballe n'a jamais servi. Aujourd'hui, elle est en expo sur ma bibliothèque avec mon coquetier.

Pour ta nièce, un bijou.
Pour les parents, s'ils aiment le bon vin pourquoi pas ou thalasso cela peut être sympa aussi.
tulipe - Mer Aoû 19, 2009 7:20 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
ici on s'en sert tous les jours des timbales ;je les trouve sympa ces cadeaux

Idem chez des amis. En fait les timbales servent à tous les repas pour leurs cinq enfants
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure