mimosa a écrit: |
quand mon mari m'a quittée je suis restée ds l'appart parce que changer a paris ct très difficile mais g tout refait ds l'appart pour changer d'air ![]() ![]() ![]() |
valerie44 a écrit: |
déménagé... pas si facile, j'ai tout les crédits maison a ma charge lui la voiture, et ici je paie pas cher de crédits avec l'apl j'ai déjà fait les calculs et si je prends un locatif ou meme un achat pas sur que je m'en sorte car cette maison a été une super affaire.
aujourd'hui j'ai passé la journée a ranger, bouger les meubles, modifier, jetter et sa m'a fait du bien. je vais changer les rideaux de la salle, m'acheter de nouveaux draps (chez Ik..a ils sont pas mal et pas trop chers), repeindre la commode de ma chambre et acheter un nouveau lit (chez le meme que les draps), comme ça sa sera les affaires de ma nouvelle vie, elles seront représentatives de mon nid à moi. et personne ne pourra me dire "tiens je me rappelle quand vous avez acheté ça" c'est mieux dans tout les sens je pense, et ça fait du ménage au moral, enfin vous comprenez se que je veux dire ![]() |
mimosa a écrit: |
quand mon mari m'a quittée je suis restée ds l'appart parce que changer a paris ct très difficile mais g tout refait ds l'appart pour changer d'air ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Je me séparerais de mon mari, je n'aurais pas de tout envie de rester dans la maison dans laquelle on a vécu ensemble. J'aurais envie de me créer mon nid à moi 'et à mes enfants) avec de nouveaux murs et de nouveaux meubles entre autres... |
Je me séparerais de mon mari, je n'aurais pas de tout envie de rester dans la maison dans laquelle on a vécu ensemble. J'aurais envie de me créer mon nid à moi 'et à mes enfants) avec de nouveaux murs et de nouveaux meubles entre autres... |
bibiche a écrit: |
les murs ne sont que des murs, faire tout à ton image, c'est une chouette idée pour te réapproprier la maison ![]() |