je suis ok avec cela!!
g décidé après moult réflexion, hésitation, de rejoindre zhom sur région de lyon : ça veut dire chgt à 360°, boulot, appart, région, donc ce ne sera ps impulsif , le coeur a sa place, la raison aussi, je peux demander congé sabbatique et ne partir qu'avec un contrat signé ou promesse d'embauche, pour l'appart g un super garant et la preuve que je suis une locataire clean pour loyer équivalent, g parlé à monsieur papa qui n'est ps contre le fait qu'on s'éloigne : il peut prendre le train pour venir voir thomas, et pourquoi ps quitter la RP lui aussi, ds la restauration il trouverait du boulot et une fois installée je peux lui filer des adresses s'il a le spleen du loulou, et le petit ne demande ps mieux qu'on soit près de zhom, en plus c peutêtre plus judicieux de lui éviter ce grand changement au moment du collège, être réfléchi ne veut ps dire faire du surplace et écouter son coeur ne veut ps dire être impulsif, je sais que je vais entendre des trucs décourageants, ct pareil quand je suis venue sur paris, et là je ne choisis ps non plus le fin fond de l'auvergne pour trouver du boulot mais une région aussi porteuse voire plus que la RP, faut être sincère avec soi même, je me rends compte que je vis mal ici avec mon salaire, le gosse qui grandit et que plein de trucs "du sud" me manquent, je ne me ferme ps non plus, si je cherche sur le 69 mais qu'une super opportunité se présente ailleurs, je prendrai mais c la peur qui me retient à paris, ps le fait que j'y sois bien
, je me sers de la pratique pour y voir clair et je ferai appel à la sagesse pour décider tranquillou avec discernement ce qui est le mieux pour ma vie, et ce n'est ps toujours le chemin le plus droit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure