Profites bien de ces derniers jours Thaïs
oui ça reste un des grands mystères de la vie
, trop de facteurs ont leur rôle à jouer pour se dire que ce n'est que psychologique, mais forcément ça l'est un peu tout de même
.
Madec - Mar Aoû 18, 2009 8:20 pm
Sujet du message:
Cela voudrait dire que j'avais trop hâte que mes enfants viennent ? Ma première avec 3 semaines d'avances, mon second 2 mois d'avance, mon ange avec 6 semaines et mes jumelles ne comptent pas la césarienne était programmée à 39 semaines.
bibounette80 - Mar Aoû 18, 2009 9:50 pm
Sujet du message:
perso je pense que chez moi le psy a joué (j'ai accouché pour les 2 à J+1)
en fait je pense que c'est inconscient: perso au moment voulu je pensais que je voulais vraiment accoucher, j'ai d'ailleurs tout essayé pour les 2 pour accoucher (faire les vitres, de la voiture sur des routes pourries, prendre des médics censés déclencher l'accouchement, faire un décollement des membranes etc) mais rien n'a marché; mais au fond de moi je pense que pour ma 1ère j'avais vraiment peur de l'accouchement et j'ai accouché quand le degré de ras le bol d'attente a dépassé ma peur d'accoucher; et pour ma 2ème au fond de moi j'étais très très heureuse enceinte, et du coup je ne voulais pas la lâcher, d'ailleurs même pdt l'accouchement elle a mis très longtemps à descendre, je crois que je la retenais!
une SF m'avait dit qu'il y avait 2 facteurs qui déclenchent un accouchement, un physique et un psy; après toutes les femmes n'ont pas non plus une durée de gestation identique, et puis il peut aussi y avoir des pbs qui fassent accoucher plus tôt
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure