toutes les discussions - une vraie grande famille tanie - Mar Aoû 18, 2009 10:08 am Sujet du message: une vraie grande famille
et bien voila depuis hier soir 6 enfants se trouvent sous mon toit
mes 3 puces et les 3 enfants de mon compagnon.. nous voila dans l'aventure grande famille nombreuse pour 15 jours après on se retrouvera a 4 mes puces et sa grande qui reste vivre chez nous......
beaucoup de changement dans ma vie en peu de temps, beaucoup de choses non prévues devant lesquelles il a fallu s'adapter et toujours cette peur d'avoir fait le mauvais choix.....
ces enfants sont gentils et agréables ça se passe bien avec mes filles, mon compagnon est tendre et présent avec moi et pourtant je ne peux m'empêcher d'avoir des gros coup de blues, je n'assume pas pleinement ma séparation d'avec le papa de mes filles et du coup j'ai toujours peur de ne pas être assez aimé, de n'être qu'un palliatif en attendant mieux et je m'empêche de profiter de moments tous simple ...
je sais que le temps fera passer ce sentiment j'espère juste que mon compagnon ne se sera pas lasser avant...
en attendant j'avais raison quand je disais a mon ex mari que je pouvais gérer une famille nombreuse même en bossant Bénédicte BZH - Mar Aoû 18, 2009 10:20 am Sujet du message: Re: une vraie grande famille
tanie a écrit:
en attendant j'avais raison quand je disais a mon ex mari que je pouvais gérer une famille nombreuse même en bossant
tanie - Mar Aoû 18, 2009 10:23 am Sujet du message:
ben oui faut bien voir le positif bon j'avoue que la je suis en vacances alors c'est encore plus facile surtout que monsieur ne sera en vacances que dans 3 jours...
je me paie même le luxe de recevoir du monde a la maison pour manger même pas peur lorence - Mar Aoû 18, 2009 10:28 am Sujet du message:
C'est bien, tu es énergique!!
Allez, tu vas tenir sur la longueur!!! Véro4 - Mar Aoû 18, 2009 11:22 am Sujet du message: sandrine - Mar Aoû 18, 2009 12:08 pm Sujet du message: tulipe - Mar Aoû 18, 2009 12:33 pm Sujet du message:
la classe sylvie7.6 - Mar Aoû 18, 2009 1:48 pm Sujet du message:
coucou ma tanie
chouette, te voila avec 6 enfants
ben écoute, si tu invites du monde en prime, j arrive avec ma tribu
non sérieusement, profites du moment présent
personne ne connait la suite de votre relation, mais si ya ses enfants c est déja du sérieux(heu, ce mr il n aurait pas un frere jumeau de libre a tout hazard?
bisous a et bonnes vacances
val. - Mar Aoû 18, 2009 3:02 pm Sujet du message:
Bonne nouvelle.
Et surtout, ne culpabilise pas. Et profite du temps présent.
TICYA - Mar Aoû 18, 2009 3:22 pm Sujet du message: steph7 - Mar Aoû 18, 2009 3:23 pm Sujet du message:
Savoure, profite, et persuade-toi que tu as tout à fait le droit d'être heureuse ! mimosa - Mar Aoû 18, 2009 4:00 pm Sujet du message:
steph7 a écrit:
Savoure, profite, et persuade-toi que tu as tout à fait le droit d'être heureuse !
bien sur, ne t'inquiète ps pour les lendemains, profite petit à petit