Maximômes

toutes les discussions - MM Bug chez moi!!

virmaauco - Mar Aoû 18, 2009 12:56 pm
Sujet du message: MM Bug chez moi!!
bcp de difficultés à me connecter. D'ailleurs la connexion automatique ne se fait plus!! c'est pénible donc peut etre que notre PC rend l'âme? coucou
tulipe - Mar Aoû 18, 2009 12:59 pm
Sujet du message:
coucou ici pas de souci.
Be@ - Mar Aoû 18, 2009 1:09 pm
Sujet du message:
Pas de souci chez moi !
ju - Mar Aoû 18, 2009 2:10 pm
Sujet du message:
plus de connexion automatique non plus et qques soucis depuis trois jours...on a la meme marque d'ordi je crois virginie non ?
steph7 - Mar Aoû 18, 2009 2:46 pm
Sujet du message:
ici ça roule...
kiki - Mar Aoû 18, 2009 3:18 pm
Sujet du message:
J'ai du mal aussi à acceder à MM mais pas tout le temps et mon ordi est neuf donc cela ne vient pas de lui....
virmaauco - Mar Aoû 18, 2009 8:44 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
plus de connexion automatique non plus et qques soucis depuis trois jours...on a la meme marque d'ordi je crois virginie non ?

*
TOSHIBA
ju - Mar Aoû 18, 2009 9:59 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
ju a écrit:

*
TOSHIBA

ben pareil pff n'importe quoi (et la normalement t'es sensée me rassurer, parce que )cet ordi a deux mois....)
mawel - Mer Aoû 19, 2009 10:12 am
Sujet du message:
En tout cas, ce qui est sur, c'est que ce n'est pas maximomes (ou d'une manière générale, un site web) qui gere les parametres de votre connexion automatique.

D'ailleurs, qu'est-ce exactement que la connection automatique ? Vous utilisez des "anciens" modems.

Bref, je pencherais pour une mise a jour quelconque qui a pourri la connexion automatique (mais alors quoi...).
Oelita - Mer Aoû 19, 2009 10:24 am
Sujet du message:
Si la "connexion automatique", c'est ne pas avoir à retaper son pseudo et mot de passe sur MM, ça fonctionne à base de cookies. Voir dans vos paramètres de sécurité internet si vous les autorisez ou pas, ou si vous les purgez automatiquement, etc.
liza - Mer Aoû 19, 2009 10:33 am
Sujet du message:
j'ai un Toshiba et pas de souci. clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure