Maximômes

toutes les discussions - quel est...

quib - Mar Aoû 18, 2009 5:11 pm
Sujet du message: quel est...
le plus joli compliment que vous ai fait votre conjoint?

moi c'était il y a quelques jours : "sans toi, je n'aurais jamais fait autant d'enfants, j'aurais vécu en appartement, je n'aurais jamais osé me lancer à mon compte, je n'aurais jamais osé quitter Paris, je n'aurais jamais eu l'idée d'acheter une maison de vacances...tu m'as fait grandir"...."et toi, tu me fais pleurer....on t'a jamais dit que les femmes enceintes avaient la larme facile"? heart
adromaca - Mar Aoû 18, 2009 5:24 pm
Sujet du message:
alors dans un style différent

au début il m'a dit "que j'étais jolie" et c'était la première fois , oui oui oui je dis bien première fois qu'on me le disait, j'avais 25 ans ........

et d'ailleurs c'est le seul qui me le dis encore (maintenant les enfants me le disent )

alors parfois je doute car vraiment jamais personne d'autres ne me l'a dit .........

c'est trop mignon
jerevedunetribu - Mer Aoû 19, 2009 7:49 am
Sujet du message:
Au début de notre rencontre, il m'avait dit qu'il aimait beaucoup mon ventre : non pas, parce qu'il était très plat à l'époque honte mais parce qu'il abriterait nos futurs enfants amoureux transi
c'était le plus joli compliment que j'avais entendu c'est trop mignon
sandrine - Mer Aoû 19, 2009 7:51 am
Sujet du message:
C'est pas le style de mon mari un compliment triste
jerevedunetribu - Mer Aoû 19, 2009 7:53 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:

avec le temps, les compliments deviennent assez rares pour moi aussi pas content du tout
val. - Mer Aoû 19, 2009 7:54 am
Sujet du message:
Que j'ai toujours des idées pour faire des cadeaux.

Et sur mon corps, que j'ai de belles fesses (surtout depuis que je fais de la danse africaine).
liza - Mer Aoû 19, 2009 8:18 am
Sujet du message:
moi de belles jambes... grand sourire
bibiche - Mer Aoû 19, 2009 8:20 am
Sujet du message:
liza a écrit:

en ce moment de chouettes nénés titre la langue roule de rire

sinon quand il me di que je m'en sors bien, qu'il est fier de moi amoureux transi
liza - Mer Aoû 19, 2009 8:27 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
liza a écrit:

en ce moment de chouettes nénés titre la langue roule de rire

sinon quand il me di que je m'en sors bien, qu'il est fier de moi amoureux transi

ah oui j'avais oublié les "nénés"... très étonné(e)

C'est pareil,il trouve que je m'en sors bien cette fois-ci. clin d'oeil
quib - Mer Aoû 19, 2009 9:16 am
Sujet du message:
jerevedunetribu a écrit:
sandrine a écrit:

avec le temps, les compliments deviennent assez rares pour moi aussi pas content du tout

moi c'est un peu l'inverse sourit même si ça reste assez rare...mon mari n'est pas quelqu'un de facile car la vie ne l'a pas épargné alors forcément quand arrive un compliment, on ne l'attend pas et en préparant une tarte à la mirabelle enceinte de 5 mois, ça fait fondre en larmes honte
mesloupiots - Mer Aoû 19, 2009 9:27 am
Sujet du message:
Il m'a dit "Sans toi, je suis perdu .."
mimosa - Mer Aoû 19, 2009 10:29 am
Sujet du message:
Quib c'est trop mignon
zhom n'est ps le genre à distribuer les compliments, faut les saisir au vol, "tu vaux plus que tu ne crois, continue de développer ton potentiel" honte , ou quand je lui ai demandé ce qu'il pensait de mon projet de quitter paris " ça ne m'inquiète ps, c parfait, je n'attendais que ça mais il fallait que ça vienne de toi" , si je me fais jolie il me le dit, s'il en a marre que je joue les souris grises, aussi honte
TICYA - Mer Aoû 19, 2009 10:42 am
Sujet du message:
Lorsqu'on a fait la prépa mariage il y a trois ans : que je le boostais et que donc il a fait plus avec moi qu'il n'aurait jamais fait avec personne d'autre et que après 13 ans de vie commune, je le faisais toujours autant rire amoureux transi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure