lorence a écrit: |
Nous vivons un coin paisible, mais pas isolé.
Nous nous entendons bien avec nos voisins, à se faire des apéros et petits repas... Mais, en ce moment, celui qui possède pas mal de terrain derrière chez nous, et les poules/chèvres/canards etc....fait beaucoup de bruit avec des machines genre motoculteur ou grosses machines pour le bois. Franchement, il y a bien des horaires à respecter pour ces choses-là? ![]() Parce que là, ça prend la tête, on a vu la différence quand il est parti 1 mois en vacances ![]() |
Zézette a écrit: | ||
les joies et le calme de la campagne ![]() pour les horaires je ne sais pas, je crois que si c'est justifié agricole c'est trés élastique, par exemple ici ils moissonnent parfois jusqu'à minuit même le dimanche soir. Mais la moissonneuse est à part je crois. Renseigne-toi auprès de ta mairie, il a peut être fait une demande particulière. |
lorence a écrit: | ||||
Non, c'est pas qgricole et je sais de sa bouche que la plupart de ses machines, il a même pas le droit de les avoir ![]() |
ju a écrit: |
je n'ai jamais vecu avec autant de bruit qu'a la campagne, vu que tout le village etait pour ainsi dire des retraités ou des gens qui bossaient en poste donc trés souvent la, c'etait sciage de bois, tondeuse, tronconneuse et betonniere en permanence, c'est trés trés fatiguant de vivre dans un brouhaha constant.... et la nuit.... infestés par les crapauds qui faisait un brod.. ![]() |