Natachke a écrit: |
Quand on se sépart, bien d'office on perd.
Perso je préfèrerais revendre que d'être surendetté avec 2 enfants. |
mawel a écrit: | ||
Si elle a acheté y'a 2 ans, elle ne peut probablement pas revendre: les prix ont baisse de 10% (voire plus selon les endroits), et en 2 ans, elle n'a probablement même pas amortis les frais de notaire/agence. Si elle revend, elle risque de se retrouver encore endettée, mais en plus a la rue ! |
titounette a écrit: |
elle a essayé de contacter le credit municipal ? ils sont peut être plus souples dans le rachat de credit. |
mimosa a écrit: |
pour le surendettement qu'elle contacte la Banque de France... , qu'elle aille à une consult juridique en mairie ou? (gratuite) exposer son pbe |
Mélie a écrit: |
Si elle ne veut pas revendre de suite, elle pourrait peut etre le louer et se trouver un appart en location avec un loyer qui conviendrait à son seul salaire .... |
celine-debat a écrit: | ||
|
bibiche a écrit: | ||||
si le loyer de son locataire couvre le montant du remboursement et qu'elle trouve pour elle un loyer décent, si, ça peut marcher. |
bibiche a écrit: | ||||
si le loyer de son locataire couvre le montant du remboursement et qu'elle trouve pour elle un loyer décent, si, ça peut marcher. |
nananne a écrit: |
Elle est a Toulouse donc l'etudiant c'est un bon plan mais je ne suis pas sur qu'il y ait la place. L'appart a besoin de travaux et evidemment elle n'a pas les sous |
nutella a écrit: |
Elle peut faire changer les remboursements de son prêt . |
nutella a écrit: |
![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
elle appelle les "maçons du coeur" (émission sur une chaine TNT) : ils lui transforment la maison et en plus elle passe à la TV !!!! ![]() |
oui mais si elle n'a pas de la place en plus est-ce que son appart est vraiment trop grand ???? ![]() c'est quoi le type de travaux qu'il faudrait faire ? |
virgulle a écrit: |
A sa place je demanderais la moitié sur la tete de sa fille en donation... rien ne l empechera de donner plus tard 75% de sa part à son autre fille et 12,5% obligatoire du bien a celle qui a déja eu la moitié par papa... donc le désaveantage serait minime ![]() ![]() |
nananne a écrit: | ||
je ne sais pas exactement ce qu'est cette emission c'ets comme deco? |
l'immobilier semble repartir, alors pas de panique en se disant "impossible de vendre". |
mawel a écrit: | ||
La je crois que tu rêves un peu. Que quelques ventes se fassent se nouveau, avec des propriétaires qui lâchent enfin (fin de pret relais / divorces), c'est bien possible. Mais qu'on retrouve l'année prochaine les prix d'y il a 2 ans, faut pas y compter. On verra bien. |
MARIKA a écrit: | ||||
on n'habite pas dans le même coin. il faut dire qu'ici la baisse de 7% on l'a eu il y a 3 ans !!!! |
mimosa a écrit: |
ok avec virgulle! à force de culpabiliser et de faire des compromis avec monsieur papa, j'ai réalisé que je ne vivais plus pour moi et qu'un gosse ce qui le perturbe le plus ce n'est ps le changement mais de voir sa maman triste et angoissée |
elle n'a toujours pas vu de notaire ??? |