cilou73 a écrit: |
Mon chéri m'a offert un DDP en cuir...
mais je le trouve pas pratique... la anse ne tient pas sur l'épaule, ça glisse, il est trop grand, donc trop de trucs, trop lourd... Donc je prend un petit sac à dos en toile noir acheté 4€ chez decathlon ![]() |
cilou73 a écrit: |
Mon chéri m'a offert un DDP en cuir...
mais je le trouve pas pratique... la anse ne tient pas sur l'épaule, ça glisse, il est trop grand, donc trop de trucs, trop lourd... Donc je prend un petit sac à dos en toile noir acheté 4€ chez decathlon ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Pour me consoler de mon non-obtention de l'allocation Rentrée Scolaire, j'ai passé l'après-midi aux Galeries Lafayettes... avec une amie qui s'est offert un super sac à mains Gérard Dare ![]() |
ju a écrit: |
j'ai un sac besace rose acheté a melissandre ici meme ![]() |
val. a écrit: | ||
Moi j'ai acheté la version sac à dos de la même couleur à la même dame. ![]() |
Libellule a écrit: |
J'en ai un certain nombre ![]() Ca va du Vuitton au sac à 10e. J'adore... |
zoline a écrit: |
J'adore les sacs (de marque ![]() |
virgulle a écrit: |
j'en ai un il a 3 ans ... il fera bien encore 7 ![]() ![]() L'avantage d'acheter de la qualité et toujours au même endroit : poste chéquier, porte monnaie agenda : tout a entre 20 et 10 ans... |
titounette a écrit: | ||
n'ai pas honte moi aussi ![]() ![]() si tu en revends d'occaz au passage ... ![]() |
bibiche a écrit: |
j'ai un sac en tissu, acheté il y a quelques mois, un genre de sac "mou" ou tout mon bazar prend ses aises ![]() j'adore changer de sac, je n'en achète jamais de cher, car je me connais, je ne le garderai pas longtemps ...quoique quand j'aurais un dressing, avec les sacs bien pendus (et pas en tas dans un coin ![]() |
lémotu a écrit: |
Mon rêve ultime c'est le paddington de chez Chloé ![]() |
steph7 a écrit: |
une photo? |
titounette a écrit: |
moi je ne l'aime pas je ne sais pas pourquoi il me fait penser à un chien ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Du paddington? c'est celui là ![]() |
TICYA a écrit: | ||
![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
il fait un peu SM avec son gros cadenas, non ? |
il fait un peu SM avec son gros cadenas, non ? |
lémotu a écrit: | ||||||
Justement ![]() ![]() ![]() |
J'ai eu pas mal de sacs, j'aime ça !
Mais celui que je cherche en ce moment ce serait un sac en cuir (cuir souple, pas grainé) grand mais pas trop, se portant à l'épaule mais pas de bandoulières trop courtes (comme le 24h, je ne peux pas porter un sac au creux du coude ) qui ne fasse ni dadame, ni bab... qui soit neuf mais soit patiné comme s'il m'accompagnait depuis 20 ans... je cherche... je cherche... |
Vous le trouvez comment celui-là?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310162947073&ssPageName=STRK:MEWAX:IT |
Vous le trouvez comment celui-là?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310162947073&ssPageName=STRK:MEWAX:IT |
Libellule a écrit: | ||
Je n'aime pas trop trop, c'est trop mou pour moi ![]() |
Bouvier a écrit: | ||
Généralement, j'en ai un au quotidien et j'en change quand il est "out". J'en cherchais un depuis longtemps et grâce à Ingrid j'en ai trouvé un qui ressemble à ta description...Je ne connaissais pas les "Darel" et je suis passée par hasard devant une boutique avec de tels sacs en vitrine et j'ai di en rigolant à mon mari: "Tiens sur MM, c'est une marque dont on a parlé" et nous sommes entrés pour voir pour ne pas mourir idiot et ... j'en suis resortie avec un sac "Pablo" "besace" assez grand, pas trop, en nubuck violet soldé à 50% offert par mon cher et tendre...ma fille rêve de me le piquer. Je n'en trouve pas de photo. Merci Ingrid de tes bons conseils ![]() |
Clotilde a écrit: | ||||
Pareil, trop mou. C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime plus le mien... ![]() |
je viens d'aller zieuter els sacs du coup, tout ceux qui me plaisent szon hors de prix, jusqu'a quel prix pourriez vous aller pour ce genre d'objet ? |
JeanneC a écrit: |
Suis fan de delvaux... J'en ai un... Mais je le maltraite au quotidien. Du coup, je le garde pr les grandes occasions.
En vacances, j'ai acheté une sacoche très plate, rouge foncé avec des appliques de couleur. http://www.provence-prestige.com/fiche-exposant.html?exp=448 J'aurais dû prendre le format + petit. Mais il est superbe et il sent bon le cuir! |
je viens d'aller zieuter els sacs du coup, tout ceux qui me plaisent szon hors de prix, jusqu'a quel prix pourriez vous aller pour ce genre d'objet ? |
tulipe a écrit: | ||
Pour un sac, je dirais 150 à 200 euros maximum |
lorence a écrit: | ||||
Pas moi! ![]() |
Pour un sac, je dirais 150 à 200 euros maximum |
meriadeg a écrit: | ||||
|
titounette a écrit: | ||||||
moi je pourrais mettre bien plus , et oui le paddington est plus cher |
meriadeg a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
moi je pourrais mettre bien plus , et oui le paddington est plus cher |
meriadeg a écrit: |
Vous avez de bonnes idées ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
ton filleul ![]() |
Tu as loupé un épisode. ![]() |
lémotu a écrit: |
En effet le paddington coute bien plus de 150€, sinon je l'aurais déjà ![]() Après tout depends du budget de chacune, mais un beau sac de belle qualité c'est + de 300€ facile...ce qui n'empêche pas d'en trouver de jolis et sympas à 30€, mais on sait à ce prix là qu'il ne fera pas 10 ans! |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
tout dépend du montant de ta prime de rentrée scolaire ![]() |
mimosa a écrit: |
jamais osé, mais quand je rencontrerai LE sac, je serai cap d'y mettre 200 euros !! je me dirai que ça fait le même prix que dix sacs à 20euros, dont je n'ai plus besoin puisque c le bon... ![]() ![]() |
c'est un mix entre l'art de la simplicité et les arguments de l'accro du shopping ça ! ![]() ![]() |
Alors, sérieusement pour moi, ma limite psychologique, c'est autour de 300 euros, à condition que le sac en question soit "revendable", parce que personne n'est à l'abri d'une soudaine lassitude. |
Pareil. De toute facon, y a pas, si on veux qqc de sympa et original et de qualité, y a qd même un prix à mettre |
val. a écrit: | ||||
300 euros ?! ![]() |
val. a écrit: | ||||
300 euros ?! ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
ton filleul ![]() |
titounette a écrit: | ||
c'est pas énorme pour un beau sac , les prix peuvent monter beaucoup plus haut |
sistamanue a écrit: |
Franchement, mon ignorance en matière de sac était telle que jamais je ne me serais imaginée qu'un sac pouvait coûter jusqu'à 300 euros, voire plus... ![]() Je reste sur le derrière quand même ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
On doit avoir le même derrière ! ![]() Non sans rire, ils sont moches ceux-là : http://www.designerseven.com/Sacs/Chloe/21_25/fr/index.htm ![]() |
le sac que je montre est à moins de 70 euros Tulipe! |
sistamanue a écrit: |
Franchement, mon ignorance en matière de sac était telle que jamais je ne me serais imaginée qu'un sac pouvait coûter jusqu'à 300 euros, voire plus... ![]() Je reste sur le derrière quand même ![]() ![]() |
virgulle a écrit: | ||
bah il y a des gens qui reste sur le cul du prix d'un week end à disney ou d'une semaine à centerparc ou d'un billet d'avion... Moi j'ai perdu 400 € en juin car j'ai cliqué de travers sur un site de voyage et la modif m'a couté 400€ et même pas de sac ! pareil avec la voiture : une minute d'inatention et tu pêtes un rétro (150€) tu te fais la portière 300€ alors après tout s'acheter un sac cher et être heureuse pendant 10 ans à chaque fois que tu l'ouvres ![]() ![]() ![]() Chacun fait ce qu'il lui plait de son pognon ![]() ![]() |
Bien d'accord ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||||
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec vous, chacun fait ce qu'il veut avec son pognon. Je faisais juste part de ma "découverte" de ce genre de produit à ce prix là ![]() |
Il y a pire : les lunettes de soleil... Quand tu vois le prix dans les stations balnéaires de trucs en plastique made in china siglés Prada ou Chanel, c'est à pleurer ! |
Bien d'accord ![]() |
corésole a écrit: |
sauf que les sacs a mains a 400euros, voir + , ils valent pas forcément ces 400euros ...quand on sait comment ils sont fabriqués...
j'ai bosser 6ans dans une usine de maroquinerie de luxe ( chanel, vuitton, ...) les sacs a mains étaient "finis" au feutre BIC pour cacher les défauts... ![]() ![]() |
![]() |
corésole a écrit: |
sauf que les sacs a mains a 400euros, voir + , ils valent pas forcément ces 400euros ...quand on sait comment ils sont fabriqués...
j'ai bosser 6ans dans une usine de maroquinerie de luxe ( chanel, vuitton, ...) les sacs a mains étaient "finis" au feutre BIC pour cacher les défauts... ![]() ![]() |
ah non les lunette c'est différent : il y a toute une industrie du vol des mutuelle par les opticiens : du coup le prix des lunettes n'a rien à voir avec le prix de celle ci mais avec ce qu'une mutuelle veut bien payer de ce racket ![]() ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Tu n'as pas pu travailler dans une usine qui fabriquait ces 2 marques c'était forcément l'une ou l'autre ou alors il s'agissait de contrefaçons et dans ce cas le coup du bic c'est normal ! |
Charlotte a écrit: | ||||||
Yes sauf que le sac à 400€ il ne me dure pas 10 ans.... ![]() ![]() Et mon sac de rêve il coûte encore bien plus.... |
Quand je pense que j'ai déjà bien du mal à avoir un remboursement décent sur les lunettes de Gabriel (il est hypermétrope, si je veux pas qu'il ait des culs de bouteilles, ça me coûte un bras), j'suis vraiment pas douée ![]() |
ju a écrit: | ||||||
je dois etre sotte aussi ingrid ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
mais à moins que je n'ai pas compris on ne peut pas se faire rembourser l'affinement des verres, on peut juste avoir des solaires mais non affinées, virgulle tu peux eclaier là? |
ju a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||||
mais l'affinement des verres sur des lunettes standards ta mutuelle rembourse ? |
Quand je pense que ces ingrats se moquent bien que les verres qu'ils portent nous ont coûté un Gérard Darel ![]() |
![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||||
Une paire de lunettes sous le sapin de Noël ![]() ![]() |
Et l'appareil dentaire pour l'anniversaire. |
Pour me consoler de mon non-obtention de l'allocation Rentrée Scolaire, j'ai passé l'après-midi aux Galeries Lafayettes... avec une amie qui s'est offert un super sac à mains Gérard Dare ![]() |
mimosa a écrit: |
pour une fois que je trouvais un sac Vuitton mignon...........il coûte 2800euros, zut, c ps la prime de rentrée qui va me le payer ![]() |
J'ai repéré le "Midday Minight 24 heures" ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
même avec 146 millions € d'euros j'aurais du mal à mettre 2800 € dans un sac à main. enfin, je changerais peut-être d'avis le jour où je les aurais gagné. mais bon, déjà Vuitton cela ne me fait pas rêver du tout.
et pourtant j'ai des goûts de luxe. PS : les lunettes de soleil "siglées" chez les vendeurs de plage, ce sont des contrefaçons qui au final risquent de coûter fort cher si tu te fais piquer (l'amende c'est le prix du produit authentique). les contrefacteurs donnent dans l'humour : j'ai trouvé des serviettes "Dolce & Banana" et autres du même style. pas tout à fait illégal du coup (enfin la copie des sacs Vuitton avec Luis Guitton en signature je ne sais pas si les douaniers apprécient). |
Il paraît qu'à Paris, "tout le monde" a le 24 heures, c'est vrai ? |
TICYA a écrit: | ||||||
A Aix aussi : des gamines de 14 ans l'ont alors que j'ai attendu 40 ans pour avoir un sac à ce prix ![]() |
tulipe a écrit: |
J'ai vu. Je ne l'aime pas il est trop mou. Mais vu le prix je me demande comment des petites jeunes font pour l'avoir ![]() |
Elles ont des parents friqués, très chère ! |
tulipe a écrit: | ||||
Bon sang mais c'est bien sûr (enfin à ce prix là je préfère partir en vacances). |
Bon sang mais c'est bien sûr (enfin à ce prix là je préfère partir en vacances). |
bibiche a écrit: | ||||||
oui mais eux, ils ne partent pas en vacances à ce prix là ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||
moi non plus mais pas pour les mêmes raisons ![]() Sinon j'aime bien les sacs à mains structurés et plutôt "rigides" ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
des copies!! |
Oui, c'est vrai mais il y a aussi beaucoup de copies....mais je ne parlais pas du "24heures" tout court mais du "Midday Minight 24 heures" ![]() http://www.plurielles.fr/mode/diaporama/tendance-printemps-ete-2009-gerard-darel-en-sacs-4274841-402.html Bon pas forcément dans cette couleur.... |
ju a écrit: | ||||||||
j'aime bien, mais c'est le genre de sac que je n'arrive pas a porter, on ne peux pas le porter a l'epaule ? parce que ce genre de sac chez moi ça glisse et j'arrete pas de le remonter en poussant la poussette |
Ma soeur Marie a des goûts de luxe...elle a 17 ans, un sac 24h, un samsung player...elle bosse tout l'été comme une malade chez un glacier connu , des horaires de fou. et son salaire passe en trucs de luxe. c'est son choix. je pense qu'elle changera, c'est une période. ..
Elle est si jolie, et a l'air complètement déguisée en dame...c'est dommage....mais bon... Charlotte, comment tu portes un sac à l'épaule sans le porter en bandoulière? j'aime bien le sac que tu montres, le cuir en a l'air très beau et agréable à toucher ! |
ah ok! oui je vois...en fait je porte sur l'épaule alors, pas en bandoulière ! |
Oui, c'est vrai mais il y a aussi beaucoup de copies....mais je ne parlais pas du "24heures" tout court mais du "Midday Minight 24 heures" ![]() http://www.plurielles.fr/mode/diaporama/tendance-printemps-ete-2009-gerard-darel-en-sacs-4274841-402.html Bon pas forcément dans cette couleur.... |
En fait quand je dis en bandoulière c'est sur l'épaule et en l'enfilant par la tête et le sac sur la hanche, ou devant ou dans le dos... ![]() Sinon le sac je l'ai vu en vrai aujourd'hui, il est vraiment très chouette, le cuir est mat et les parties métalliques patinées, pas clinquant .... |
ah ben c'est un contraceptif !
parce que les morues de 14 ans, si elles ont un darel, jamais de la vie elles pousseront une poussette ! ![]() |
C'est d'ailleurs pour cela que c'est gracieusement offert par les parents ![]() |
celine-debat a écrit: | ||||
J'ai as compris,pourquoi ? |
C'est d'ailleurs pour cela que c'est gracieusement offert par les parents ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
Parce que c'est difficile de porter un darel sous le bras sans qu'il glisse tout en poussant une poussette. Ou alors, faut être bien entraîné. |
celine-debat a écrit: | ||||
J'ai as compris,pourquoi ? |
mais point trop tôt ![]() |
C'est vrai mais honnêtement ça n'a vraiment rien à voir avec le sac... ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
Parce que c'est difficile de porter un darel sous le bras sans qu'il glisse tout en poussant une poussette. Ou alors, faut être bien entraîné. |
TICYA a écrit: |
Je le porte dans le pli du coude et je pousse ma poussette les doigts dans le nez, moi, Madame ! ![]() ![]() |
Charlotte a écrit: |
non dans mon quartier c'est un sac de classe pour ado ![]() ![]() |
Bon, n'empêche, cette discussion sur les sacs est une véritable thérapie pour moi, c'est magique, je n'en n'ai plus envie ![]() ![]() ![]() |
Mince, les impôts nous ont remboursé du fric, tu crois que c'est un signe ![]() |
Charlotte a écrit: |
D'ailleurs pour les ados c'est plutôt les sacs cabas Vanessa Bruno.... |
nan ici le bruno est démodé tu peux le refiler à la petite soeur comme sac de danse... ![]() |
nan ici le bruno est démodé tu peux le refiler à la petite soeur comme sac de danse... ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
pauvres bichettes!! |
ju a écrit: | ||||||
qque part c'est triste, de quoi vont elles rever quand ce seront des vieilles commes nous ![]() |
ju a écrit: | ||
j'en ai vu un ce matin faut que j'vous raconte.. ce matin, je vais aux nouvelles galeries avec une amie, et je vois un sac seau lancel brun a moins 30% et la je pense a vous ![]() En rentrant, au courrier, j'avais ma facture d'eau, mes impots, mon assurance habitation... ben du coup, ça m'a coupé les pattes, vous croyez que c'est un signe ? ouai hein ? quand meme... |
En rentrant, au courrier, j'avais ma facture d'eau, mes impots, mon assurance habitation... ben du coup, ça m'a coupé les pattes, vous croyez que c'est un signe ? ouai hein ? quand meme... |
MARIKA a écrit: | ||||
oui c'est un signe que si tu veux faire des économies, il faut continuer à sortir sans ta carte de crédit !!!!! ![]() ![]() moi j'ai pas besoin d'avoir ma facture d'eau, les impôts et l'assurance habitation, j'ai juste un devis de Peugeot pour m'inciter à rester sage. ![]() ![]() ![]() |
Règle numéro un pour avoir un beau sac à main : tu mensualises toutes tes factures ! |
ju a écrit: | ||||
pour les impots, je suis dechue de la mensualisation donc ça c'est mort, l'assurance habitation c'est parce qu'on vient d'en changer mais sinon ça sera mensualisé aussi et la flotte c'est le reliquat de mon demenagement sinon ici j'ai dans les charges... allez j'attend les soldes en janvier 2010.... |
Bon, n'empêche, cette discussion sur les sacs est une véritable thérapie pour moi, c'est magique, je n'en n'ai plus envie ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
si tu veux être au courant des dernières tendances de la mode, il y a une chaine où il y a l'intégralité des défilés de mode.
cela m'a halluciné ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca y est, mon mari a commandé mon cadeau de Noël ![]() |
Ca y est, mon mari a commandé mon cadeau de Noël ![]() |