mimosa - Jeu Aoû 20, 2009 8:14 am
Sujet du message:
avec la différence d'âge c ps évident, mes deux nièces petites jouaient dans le séjour, en grandissant elles ont eu une super salle de jeu (ancienne grange rénovée) où il y avait tt leur bazar plus bibli et télé avec console
et je pense que qques jouets des plus précieux étaient gardés dans la chambre, genre une caisse sous le lit, et la salle de jeux était rangée régulièrement, genre les copines venaient jouer après l'école ou le samedi, et avant de partir prendre le bain etc ct rangé, et gros tri chgt de saison pour y installer le gros matos, table de ping-pong, babyfoot.., je trouve super d'avoir une pièce spéciale, et ça n'empêche ps celui qui veut être seul de jouer dans sa chambre
nutella - Jeu Aoû 20, 2009 10:54 am
Sujet du message:
J'y ai souvent pensé
on a la place mais jamais réalisée, elles sont disciplinées
je dirai car on a presque plus de jouets dans les pièces à vivre. Elles adorent jouer dans leur chambre et s'étaler dans le hall de l'étage et même les escaliers
....ben oui une ville de playmobil c'est grand
Le partage des jouets c'est souvent selon l'humeur du jour, mais une pièce pour la liberté de jouer comme elles veulent j'en rêve et faudrait que je saute le pas! Question désordre
c'est une salle de jeux donc je ne pense pas que ça doit être rangé nickel! enfin je dis ça mais je ne sais pas si je ne pêterai pas un plomb quand même
nanon - Jeu Aoû 20, 2009 11:03 am
Sujet du message:
Une pièce à jeux prévue aussi ici.
Pas de jeux dans les chambres, comme Bébé, pas de rangement en haut, les chambres ne servent qu'à dormir.
J'ai tenté de leur acheté à chacun un "box" pour mettre quelques trucs perso dans leur chambre.....résultat ils sont tous vides puisqu'ils mélangent tout en bas.
Ce qui ne les empêche pas de se dispuer régulièrement l'appartenance de certains jouets mais en général ils partagent!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure