Maximômes

toutes les discussions - Canicule

mirena - Mer Aoû 19, 2009 7:32 pm
Sujet du message: Canicule
Qui dégouline en ce moment? Pff plus je vieillis moins je supporte la chaleur il fait encore 32° dehors là tout de suite et il est 20h j'envisage de dormir dans la piscine grimace grimace
L'an dernier on a installé des volets roulants sur les velux et bien ils sont pleinement utile cet été.
Sinon on alterne eau plate et eau gazeuse mais devinez qui ne veut pas de l'eau a bulles pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Alors qui a chaud et quel est votre plan antidéshydratation?
lémotu - Mer Aoû 19, 2009 7:33 pm
Sujet du message:
Dans le morbihan on a pas chaud je me fais les ongles
tulipe - Mer Aoû 19, 2009 7:34 pm
Sujet du message:
dans un appart avec un immeuble en face à quelques mètres on n'a pas chaud car pas de soleil grand sourire
bibiche - Mer Aoû 19, 2009 7:35 pm
Sujet du message:
je dois vieillir aussi alors grimace
mon plan c'est ventilo, fenêtres closes côté soleil, et ouvertes côté ombre, eau fraiche à volonté et même obligée pour les enfants tendance chameaux pff n'importe quoi et rienfoutisme devant une série en dvd ... dehors, c'est intenable, même à l'ombre il fait lourd, l'air est irrespirable ! (et encore, il ne fesait "que" 30 à l'ombre en ce début d'aprem !)
Alaïs - Mer Aoû 19, 2009 7:37 pm
Sujet du message:
Pas loin de 40° dehors, 30° dans l'appart, même en aérant la nuit quand il fait un peu plus frais fait très chaud
À part brancher le ventilateur et s'hydrater régulièrement, il n'y a pas grand chose à faire. On a essayé de tendre des linges humides dans le séjour, ça n'a pas marché...
mamanbeuns - Mer Aoû 19, 2009 7:38 pm
Sujet du message:
alors la..attend je regarde thermo!!encore 32
ce soir personne avait bien faim,donc sur la veranda on a sorti tt ce qu'on avait au frigo,ramassé un melon,des chips,3bouteilles et hop chacun prend ce qu'il veut hourrah
adromaca - Mer Aoû 19, 2009 7:38 pm
Sujet du message:
la baignoire est restée pleine, chacun plonge dedans parfois ........... on boit toutes les 30 mn et évidemment on ferme côté soleil, puis ventilo !! etc etc !!!

par chance l'appart donne moitié au soleil le matin l'autre moitié des pièces le soir

la nuit ça ne baisse pas

là j'ai 32.5 dans l'appart a plus de 20h pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

c'est très difficile pour moi

zhom a emmené les enfants a la piscine 2h ce soir en rentrant du boulot, on l'a fait aussi dimanche mais on ne peux pas y aller tous les jours, piscine découverte
lundi on a fait les courses de rentrée scolaire !!!

on a déjà dépassé le 33 degré dans l'appart

le matin au réveil ou a 5h du matin on a 30 ..... je le vis mal honte alors je compte les jours puis les heures, pour quand se sera fini

là je me dis que ça a commencé le 15 août, qu'on était en vacances avant alors ça aide

quand ça commence début juillet j'ai peur que ça dure des semaines triste
puis si vraiment je suis au plus mal notamment migraines et autres triste comme en ce moment .... je prend 24h une chambre a l'hôtel, je l'ai fais une fois en 2003 !!!!!

.............. durdur

j'ai l'impression de me plaindre mais en fait, juste que je trouve ça difficile

mais par chance ça passera alors je m'accroche a ça

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
nananne - Mer Aoû 19, 2009 7:49 pm
Sujet du message:
je triche : cette nuit je dormirais dans la chambre des filles avec peut etre aussi Arthur et surtout la clim de la maison je me fais les ongles
mirena - Mer Aoû 19, 2009 7:50 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ce soir personne avait bien faim,donc sur la veranda on a sorti tt ce qu'on avait au frigo,ramassé un melon,des chips,3bouteilles et hop chacun prend ce qu'il veut hourrah

Tiens on avait le même menu clin d'oeil
mamanbeuns - Mer Aoû 19, 2009 7:57 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Tiens on avait le même menu clin d'oeil

je crois que l'on va faire ca plus souvent
val. - Mer Aoû 19, 2009 8:02 pm
Sujet du message:
Je dois repasser ce soir. fait très chaud
lorence - Mer Aoû 19, 2009 8:02 pm
Sujet du message:
Plan piscine, volets fermés, boire boire boire....
ingrid (le retour...) - Mer Aoû 19, 2009 8:18 pm
Sujet du message:
Temps superbe en Loire atlantique, soleil... mais toujours un souffle d'air bien agréable. Et comme la maison a une bonne inertie (elle garde le chaud l'hiver et le frais l'été), on ouvre les portes et fenêtres et c'est bien agréable. Pour rien au monde je ne traverserais la Loire.
Mamienouche - Mer Aoû 19, 2009 8:23 pm
Sujet du message:
canicule ici aussi... fait très chaud je transpire non stop tout le journée mais heureusement, il y a la piscine et les douches froides hourrah sans parler du ventilo, je l'aime bien mon ventilo amoureux transi je pourrais me marier avec mon ventilo c'est trop mignon grimace

je ne supporte pas du tout la chaleur et ce n'est pas une question de vieillesse (ben oui, je suis encore jeune moi... je me fais les ongles grimace )... Colin non plus... nous ressemblons à deux homards tout droit sortis du bouillon pff n'importe quoi
steph7 - Mer Aoû 19, 2009 8:27 pm
Sujet du message:
on ne sort de la maison qu'après 19h30...
Dans la maison ça va, les murs épais en pierre gardent la fraicheur en bas en tous cas. Volets clos non stop et on ouvre tout maintenant, l'air circule.
je n'aime pas du tout le cagnard.
Mamienouche - Mer Aoû 19, 2009 8:33 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
on ne sort de la maison qu'après 19h30...
Dans la maison ça va, les murs épais en pierre gardent la fraicheur en bas en tous cas. Volets clos non stop et on ouvre tout maintenant, l'air circule.
je n'aime pas du tout le cagnard.

rien à voir mais j'aime bien ton avatar steph... il me fait penser à la jaquette du dvd "les chroniques de spiderwick " amoureux transi
nanon - Mer Aoû 19, 2009 8:35 pm
Sujet du message:
Maison de 150 ans, murs de 80 cm d'épaisseur....top moumoute! je me fais les ongles Fraïcheur garantie!
A l'étage, par contre, avec le vieux plancher c'est assez chaud! Les 2 plus jeunes ont bien du mal à trouver le sommeil!
marinaq - Mer Aoû 19, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
la baignoire est restée pleine, chacun plonge dedans parfois ........... on boit toutes les 30 mn et évidemment on ferme côté soleil, puis ventilo !! etc etc !!!

par chance l'appart donne moitié au soleil le matin l'autre moitié des pièces le soir

la nuit ça ne baisse pas

là j'ai 32.5 dans l'appart a plus de 20h pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

c'est très difficile pour moi

zhom a emmené les enfants a la piscine 2h ce soir en rentrant du boulot, on l'a fait aussi dimanche mais on ne peux pas y aller tous les jours, piscine découverte
lundi on a fait les courses de rentrée scolaire !!!

on a déjà dépassé le 33 degré dans l'appart

le matin au réveil ou a 5h du matin on a 30 ..... je le vis mal honte alors je compte les jours puis les heures, pour quand se sera fini

là je me dis que ça a commencé le 15 août, qu'on était en vacances avant alors ça aide

quand ça commence début juillet j'ai peur que ça dure des semaines triste
puis si vraiment je suis au plus mal notamment migraines et autres triste comme en ce moment .... je prend 24h une chambre a l'hôtel, je l'ai fais une fois en 2003 !!!!!

.............. durdur

j'ai l'impression de me plaindre mais en fait, juste que je trouve ça difficile

mais par chance ça passera alors je m'accroche a ça

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

J'ai fait un aller retour à toulouse aujourd'hui, à 15 h il faisait 39°, je n'ai pas eu envie de m'éterniser clin d'oeil , vive la clim dans la voiture grand sourire
Dans la maison on ferme tout et on ventile la nuit....
MARIKA - Mer Aoû 19, 2009 8:51 pm
Sujet du message:
il fait délicieusement presque frais .... en comparaison d'hier soir (42°). mais ce matin il a plu (oui, il arrive qu'il pleuve même à Majorque et cela fait du bien).
Véro4 - Mer Aoû 19, 2009 8:58 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

T'es folle, toi gros yeux
Sonatine - Mer Aoû 19, 2009 9:00 pm
Sujet du message:
Je DETESTE la chaleur!

Ici, on a de la chance, ça se rafraichit encore la nuit.
Le jour, c'est tout fermé pour garder un max la fraicheur.

En 2003, j'étais enceinte pendant la canicule, c'était affreux, j'en pleurais et j'étais devenue "héliophobe"!!! J'ai tellement évité le soleil par la suite que j'ai décalcifié suite à un manque de vitamine D et j'ai eu une fracture spontanée du sacrum 3 ans après, lors d'une autre grossesse!

Chez moi, ça mène loin, les canicules!

Mon été idéal: T° max de 25°, une petite brise agréable, un beau ciel bleu vif avec des nuages (j'aime les ciels qui changent, avec des couleurs différentes amoureux transi ), un jour de pluie de temps à autre pour ne pas à avoir à arroser le jardin tout le temps.......
TICYA - Mer Aoû 19, 2009 9:45 pm
Sujet du message:
Ici piscine, des litres d'eau, des pschitts d'eau, volets fermés et tenues très légères titre la langue
tulipe - Mer Aoû 19, 2009 9:52 pm
Sujet du message:
je viens d'aller découvrir ma fille, elle s'endort enroulée dans la couette pff n'importe quoi Sinon ce soir c'était melon, jambon blanc et glace à l'eau.
Oelita - Mer Aoû 19, 2009 9:53 pm
Sujet du message:
Ma maison a 120 ans, de gros murs, et garde bien la fraicheur hourrah
sauf dans les combles, où sont les petits triste donc le ventilo est là-haut.
Ma tante qui habite à 200m a une piscine, elle nous a invités cet aprem grand sourire
bibiche - Mer Aoû 19, 2009 9:54 pm
Sujet du message:
ce soir j'ai pas diné j'ai trop chaud triste
mais j'ai la dalle honte seb me dit : t'en fais pas, il a des réserves le ptit père, tu mangeras demain ! froggy
ju - Mer Aoû 19, 2009 10:00 pm
Sujet du message:
dommage que je ne puisse pas vivre en culotte comme mes enfants...
adromaca - Mer Aoû 19, 2009 10:23 pm
Sujet du message:
32.8 dans mon appart encore ce soir ..............

j'ai tout ouvert ...........

mais durdur triste

vivement que ça baisse un peu quand même, là je ne suis pas prête d'aller au lit
a moins que je dorme dans la baignoire !!! ou sur le balcon (ça je le fais souvent en ce moment ) ...........
Miette - Mer Aoû 19, 2009 10:26 pm
Sujet du message:
On a de la chance, on vit près de la forêt ; la journée, on est préservés des grosses chaleurs, et la nuit, ça se rafraîchit bien. sourit
Dali - Mer Aoû 19, 2009 10:30 pm
Sujet du message:
On ne sort que pour aller à la piscine entre midi et 2.
Sinon cloitrés dans l'appart, en nage au moindre mouvement mais c'est respirable tout de même. Pulverisateur et bib d'eau toutes les 30 minutes pour BB.
mesloupiots - Jeu Aoû 20, 2009 4:43 am
Sujet du message:
Toute la maison est climatisée et dans le sud , c'est un bonheur clin d'oeil
MARIKA - Jeu Aoû 20, 2009 6:39 am
Sujet du message:
euh demain les températures sont sensé chuter de 14° alors comme cela ne dure pas ce n'est pas trop grave.
on ne va pas se plaindre tout le temps, quans l'été est pourri ou quand il fait chaud quelques jours.
mais ce qui est sûr c'est que la chaleur est tout de suite plus agréable quand on est près de l'eau et qu'il y a un peu de brise du large.
pour l'instant je trouve que ce n'est RIEN par rapport à 2003.
pour moi la température idéale c'est 27° avec une petite brise.
virgulle - Jeu Aoû 20, 2009 6:52 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

on ne va pas se plaindre tout le temps, quans l'été est pourri ou quand il fait chaud quelques jours..

ben si t es en France, c'est le sport nationnal !
En Angleterre il fait juste bon 25/27 clin d'oeil ils sont un peu limites avec la clim ici roule de rire mais c'est normal de ne pas avoir l'équipement vu la rareté de l'usage grimace
Le British muséum à chaud c'était bof par contre le dej dans le parc amoureux transi les écureuils étaient planqués : pauv' bêtes pas habitués très étonné(e)
MARIKA - Jeu Aoû 20, 2009 7:00 am
Sujet du message:
j'ai 2 clims portable et je ne les ai pas encore allumées.
en même temps je reviens de bien plus chaud, mais agréable à cause de l'air de la mer et de la possibilité de trempouiller toute la journée.
les locaux pestaient malgré la clim', donc ce n'est pas typiquement français, c'est plus généralement latin !!!!
ce matin je trouve qu'il fait agréable.
pendant la canicule de 2003 j'ai vraiment souffert. l'été suivant on a acheté les 2 appareils de clim et franchement on en a eu à peine besoin depuis.
adromaca - Jeu Aoû 20, 2009 7:34 am
Sujet du message:
ce matin il fait encore 30 degrés dans mon appartement, pas moyen de faire de l'air, je trouve que ça n'a rien d'agréable

alors certes oui ça n'a rien a voir avec 2003 , en plus ça commence mi août

certes ça ne vas pas durer .............

mais en attendant je ne respire plus , je ne vis pas , je tente juste de tenir le coup ............. pour moi c'est 1 semaine rien :(une semaine de vacances gâchées ou je ne peux rien faire avec les enfants ............

heureusement que mon homme jusqu'a présent a bien aider sinon soupire soupire

alors peut être que oui c'est de mauvais goût de se plaindre ............ mais bon quand même, là en appart, en ville, pas d'eau a proximité a moins de faire comme hier et de payer 8.45 euros pour qu'on aille a la piscine .............. etc etc ça commence a faire ...........

désolée si j'en choque certaines et si d'autres croient que je me "plains" en general je suis plutôt conciliante niveau météo mais là ...............

entre le dégâts des eaux pour la grêle au printemps et ça je sature

bonne journée a vous toutes quand même

MARIKA - Jeu Aoû 20, 2009 7:35 am
Sujet du message:
juste pour info, cela dure depuis quand la canicule ? parce que moi je viens juste de rentrer !!!!
mirena - Jeu Aoû 20, 2009 7:37 am
Sujet du message:
Il faisait déjà 25° a 7h ce matin ça promet, par contre il y a une petite bise tout est grand ouvert pour essayer de rafraichir l'intérieur .
adromaca - Jeu Aoû 20, 2009 7:37 am
Sujet du message:
ici retour vendredi dernier le 14 août , et le soir on passait les 32 degrés dans l'appart ..........

mais le matin on avait du frais jusqu'a 9h ...........

lundi matin on a eu une accalmie, c'est monté moins haut et il a fait frais plus longtemps

et là depuis mardi c'est pire ............

mais bon ..............
Blouke - Jeu Aoû 20, 2009 7:38 am
Sujet du message:
Mon plan?
Rivière, sous-bois...et le tout à 2 pas de chez moi hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
val. - Jeu Aoû 20, 2009 7:44 am
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
val. a écrit:

T'es folle, toi gros yeux

J'ai repassé 1h devant la télé avec fenêtre ouverte. J'ai eu chaud mais fallait le faire. grimace
quib - Jeu Aoû 20, 2009 7:45 am
Sujet du message:
piscine du matin au soir pour les filles...
pour moi quand je n'en peux plus....
hier soir, il a fallu les faire sortir vers 22h30, non pas à cause de la fraicheur...mais par respect pour les voisins....
j'avais des courses à faire en ville aujourd'hui mais je crois que je vais attendre demain car là, la température est déjà bien haute...je n'ose même plus regarder le thermomètre...surtout qu'il faut que je repasse soupire
val. - Jeu Aoû 20, 2009 7:47 am
Sujet du message:
quib a écrit:
piscine du matin au soir pour les filles...
pour moi quand je n'en peux plus....
hier soir, il a fallu les faire sortir vers 22h30, non pas à cause de la fraicheur...mais par respect pour les voisins....
j'avais des courses à faire en ville aujourd'hui mais je crois que je vais attendre demain car là, la température est déjà bien haute...je n'ose même plus regarder le thermomètre...surtout qu'il faut que je repasse soupire

Il n'y a pas que moi de folle ! grimace
ju - Jeu Aoû 20, 2009 7:48 am
Sujet du message:
je viens de repasser uen heure et demi, margot se reveille super tot avec la chaleur et impossible de la coucher avant 22 heures, l'avantage c'est que j'ai pu repasser a la fraiche, ils prevoient 37° degres ici
tulipe - Jeu Aoû 20, 2009 9:01 am
Sujet du message:
Alors ce matin il fait chaud. Même température dans l'appart qu'hier soir soit 27°. Pas un pet de vent ou de brise fraîche dehors. Je vais aller faire mes courses à Carrefour, ça va me rafraîchir
tippi - Jeu Aoû 20, 2009 9:04 am
Sujet du message:
hier ici 33 dans la maison, 42 au soleil pff n'importe quoi
ce matin,deja 28 !!et je suis un peu en hauteur, ca doit etre terrible a nice (sauf au bord de l'eau )
quib - Jeu Aoû 20, 2009 9:05 am
Sujet du message:
ju a écrit:
je viens de repasser uen heure et demi, margot se reveille super tot avec la chaleur et impossible de la coucher avant 22 heures, l'avantage c'est que j'ai pu repasser a la fraiche, ils prevoient 37° degres ici

j'aurais pas du te lire gros yeux gros yeux
mamanbeuns - Jeu Aoû 20, 2009 9:05 am
Sujet du message:
la j'ai deja 29 a l'ombre! c qd que ca diminue un peu?$
tulipe - Jeu Aoû 20, 2009 9:06 am
Sujet du message:
tippi a écrit:
hier ici 33 dans la maison, 42 au soleil pff n'importe quoi
ce matin,deja 28 !!et je suis un peu en hauteur, ca doit etre terrible a nice (sauf au bord de l'eau )

Ils ont prévu plus à Paris qu'à Nice (évidemment à cause de l'eau ça rafraîchit un peu). Le jour où je gagne au loto je pars à Nice. Systématiquement je regarde la météo à Paris et à Nice tu cogites trop
tippi - Jeu Aoû 20, 2009 9:06 am
Sujet du message:
tu as raison,viens !!!
mimosa - Jeu Aoû 20, 2009 9:12 am
Sujet du message:
il fait chaud ds l'appart et ps moyen d'ouvrir les fenêtres même de nuit hein ? , ventilo au boulot pour la même raison, la chaleur s'accumule soupire
titounette - Jeu Aoû 20, 2009 9:16 am
Sujet du message:
ici il fait chaud on est sous les toits ça dépasse les 30 mais ça ne me dérange pas j'aime la chaleur grand sourire
Bénédicte BZH - Jeu Aoû 20, 2009 9:23 am
Sujet du message:
heart la Bretagne!

tout le monde se plaint que l'hiver dernier a été froid....... je trouve qu'on a utilisé moins de bois cet hiver (ok il y a les nouvelles fenêtres mais mm dehors je ne trouvais pas qu'il faisait si froid)

il parait qu'il y a une canicule...... ça me fait tout drole de vous lire....... ok hier il a fait chaud mais dans la maison il faisait très bon, on est simplement peu sorti, je devais faire une course pas urgente hier soir j'ai remis à ce soir surtout que je n'avais pas aéré la voiture....... les jours précédents on a eu des températures correctes et mm qq degrés de plus nous auraient convenu..... aujourd'hui c''est couvert mais mm à 7h il faisait doux, là il y a un petit vent chaud........

heart la Bretagne!
virgulle - Jeu Aoû 20, 2009 9:26 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
heart la Bretagne!

tout le monde se plaint que l'hiver dernier a été froid....... je trouve qu'on a utilisé moins de bois cet hiver (ok il y a les nouvelles fenêtres mais mm dehors je ne trouvais pas qu'il faisait si froid)

il parait qu'il y a une canicule...... ça me fait tout drole de vous lire....... ok hier il a fait chaud mais dans la maison il faisait très bon, on est simplement peu sorti, je devais faire une course pas urgente hier soir j'ai remis à ce soir surtout que je n'avais pas aéré la voiture....... les jours précédents on a eu des températures correctes et mm qq degrés de plus nous auraient convenu..... aujourd'hui c''est couvert mais mm à 7h il faisait doux, là il y a un petit vent chaud........

heart la Bretagne!

Moi aussi j'aime la Bretagne tous les 3 ans pendant les canicules clin d'oeil
Bénédicte BZH - Jeu Aoû 20, 2009 9:29 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:

Il y en a eu une en 2006?
Par contre celle de 2003 on a eu aussi!
zoline - Jeu Aoû 20, 2009 9:30 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
heart la Bretagne!

heart la Bretagne!

j'y suis allée lors de la dernière canicule c'était top. Du coup on était tellement emballé qu'on y est retourné l'année suivante ben là c'était pas du tout pareil... de la flotte de la flotte et encore de la flotte
nananne - Jeu Aoû 20, 2009 9:35 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Il y en a eu une en 2006?

oui en juillet, Isaure venait de naitre, elle etait tout le temps en train de teter
sylvie7.6 - Jeu Aoû 20, 2009 10:04 am
Sujet du message:
PAS DE CANICULE EN NORMANDIE. Il a fait chaud hier, on frolait les 30 degrés mais comparé a la pluie et au 16 degrés du mois d ejuillet, on s en plaind pas, surtout que ce matin, y vait re pluie et là c est tout gris et a peine 20; je haie la normandie!!!!!!!!!!!
adromaca - Jeu Aoû 20, 2009 10:12 am
Sujet du message:
j'ai finie ma journée, mes draps sèchent directement sur mon lit, j'ai fais aspirateur et serpillière côté vie !! et aussi nettoyé le balcon, on pourras ya aller un peu vers 15h, là j'ai tout fermé
il fait 31 degré dans l'appart , ça monte !!!!
j'ai aussi pu faire un peu de repassage ..........

maintenant, je vais prendre une douche

remplir la baignoire et la laisser en libre service pour les enfants ou moi si on veut se tremper ............ et on va se planquer, boire et faire RIEN !!!
dommage j'ai des courses a faire, je verrais a partir de 18h ........... si je vais pas trop mal sinon .......... tant pis .............. enfin là faudrait quand même , bref, a voir !!!!

alors bon courage a celles qui ont trop chaud et tant mieux pour celles qui aiment et peuvent continuer a vivre normalement malgré tout sourit je vous envie .............. je vous jalouse même ...................

sandrac - Jeu Aoû 20, 2009 10:13 am
Sujet du message:
ici soleil le matin, et en hlm pas de volets dans la cuisine et salon au soleil, et on a très chaud, là tous les locataires nous avons écrit au bailleur, car c'est dur de pas pouvoir faire de l'ombre, ici j'ai mis un drap sur la fenètre c'est pas estétique, mais nous évite le soleil au petit dej.
karine16 - Jeu Aoû 20, 2009 11:11 am
Sujet du message:
très chaud aussi à Noirmoutiers! mais on a la plage à nos pieds grimace
(disons 30 mètres de la caravane clin d'oeil )

ce matin, c'est mieux, il y a eu une toute petite averse mais le soleil est déja revenu grand sourire
angelique - Jeu Aoû 20, 2009 11:28 am
Sujet du message:
ici aussi il fait une chaleur, ca etouffe meme la nuit on respire plus
Sonatine - Jeu Aoû 20, 2009 12:07 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
ce matin il fait encore 30 degrés dans mon appartement, pas moyen de faire de l'air, je trouve que ça n'a rien d'agréable

alors certes oui ça n'a rien a voir avec 2003 , en plus ça commence mi août

certes ça ne vas pas durer .............

mais en attendant je ne respire plus , je ne vis pas , je tente juste de tenir le coup ............. pour moi c'est 1 semaine rien :(une semaine de vacances gâchées ou je ne peux rien faire avec les enfants ............

heureusement que mon homme jusqu'a présent a bien aider sinon soupire soupire

alors peut être que oui c'est de mauvais goût de se plaindre ............ mais bon quand même, là en appart, en ville, pas d'eau a proximité a moins de faire comme hier et de payer 8.45 euros pour qu'on aille a la piscine .............. etc etc ça commence a faire ...........

désolée si j'en choque certaines et si d'autres croient que je me "plains" en general je suis plutôt conciliante niveau météo mais là ...............

entre le dégâts des eaux pour la grêle au printemps et ça je sature

bonne journée a vous toutes quand même

Alors moi, tu ne me choques pas du tout, au contraire!
Et je suis contente qu'il existe au moins une personne qui pense comme moi!!

Lorsqu'il fait trop chaud et que je peste car on ne peut rien faire, ça énerve mon entourage............"Il faut bien qu'il fasse chaud, c'est l'ETE", etc, etc............
J'en viendrais à détester l'été!!!

Bon, par contre, lorsqu'il pleut, qu'il fait frais, je ne râle pas (et ce, depuis 2003)

Donc, je compatis tout à fait avec toi

Courage, demain, c'est censé finir!! hourrah

Bon, moi, j'ai de la chance, je ne suis pas en alerte canicule et comme on est en aout, les nuits restent potables....Rien à voir avec 2003 et je ne suis plus enceinte (j'ai enfin réussi à avoir une grossesse sans été!! hourrah)
kalliope - Jeu Aoû 20, 2009 12:29 pm
Sujet du message:
Sur ma terrasse et à l'ombre il fait 38°...
29 dans le salon et 31 dans les chambres...

heureusement nous sommes en maison, j'ai sorti les 2 piscinettes et la grande aire de jeux aquatiques.

On trempe un maximum!
ln60 - Jeu Aoû 20, 2009 12:34 pm
Sujet du message:
içi aussi il fait très, très chaud, on boit beaucoup, mange peu, les enfants profitent enfin de la piscine qu'on a acheté il y a 3 ans, par contre samedi on part une semaine en montagne, alors on espère que l'air y sera plus respirable
sistamanue - Jeu Aoû 20, 2009 1:15 pm
Sujet du message:
J'ai mis un gadget météo sur mon ordi pour savoir quel temps il fait en bzh, et aujourd'hui il indique 18° à Dinan très étonné(e) réfléchis .
Y aurait-il un micro climat "glacière" à l'endroit où l'on compte retourner vivre ??? marre
Pourquoi fait-il chaud partout en France sauf là ?

Sinon, chez nous, en martinique, il fait 25° ce matin, et ça va monter jusqu'à 32° (à l'ombre) dans la journée.
J'ai une maison qui est ventilée naturellement par les alizés d'est et il n'y fait jamais trop chaud. C'est cool hourrah hourrah . Mais je compatis avec toutes celles qui souffrent en ce moment.
tulipe - Jeu Aoû 20, 2009 1:19 pm
Sujet du message:
là il fait 29°, c'est chaud mais très gérable pour moi clin d'oeil . Je vais poser mes fesses sur le canapé et attendre que ça se passe. J'ai une lessive à étendre, ça va un peu rafraîchir l'atmosphère
val. - Jeu Aoû 20, 2009 1:21 pm
Sujet du message:
Ciel gris, petit vent, je suis bien.
adromaca - Jeu Aoû 20, 2009 1:24 pm
Sujet du message:
ce n'est que le début d'après midi et déjà 32 dans l'appart, alors bon

on ne peut pas aller sur le balcon, même celui a l'ombre, le toit en zinc a chauffer toute la matinée et c'est pas tenable pour le moment !!
on verras d'ici 2h ..............

a 29 degrés dans l'appart ça va, j'arrive même a broder, mais 31 voir 32 ça ne vas plus on transpire sans même bouger, même avec les rideaux, parassol canniss d'installer volets fermés ventilo, baingoire pleine d'eau, linge qui sèche et boire toutes les 30 mn ..............

entre 29 et 31 ........... que 2 degrés et pourtant ils font toutes la différence

alors ........... quand c'est 32 c'est pfuit
et vu l'heure ça risque de monter encore sans que je ne puisse rien y faire

coucou
LAB - Jeu Aoû 20, 2009 2:02 pm
Sujet du message:
On approche 30 dans l'appart, en 2003 on avait atteint 32. Ouf demain c'est fini. Je trouve que depuis 2003 on est moins mal reçu quand on dit qu'on en a marre du chaud.
quib - Jeu Aoû 20, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
39 à l'ombre, 35 dans la maison, je n'en peux plus....
l'atmosphère est éléctrique ici...vivement l'automne.
Miette - Jeu Aoû 20, 2009 3:37 pm
Sujet du message:
28 dehors, 25 dedans grand sourire
J'ai tellement mal vécu l'interminable hiver qu'on a traversé que je ne risque pas de me plaindre de cet été, je fais le plein de chaud comme un gros lézard.
mirena - Jeu Aoû 20, 2009 4:00 pm
Sujet du message:
C'est redescendu a 30° le ciel s'est couvert et il y a du vent, tiens d'ailleurs les enfants sont dans la piscine et il vient d'y avoir une pissée de moineau sans plus clin d'oeil
liza - Jeu Aoû 20, 2009 4:05 pm
Sujet du message:
Fais toujours agréable en Bretagne ! grimace
ju - Jeu Aoû 20, 2009 4:06 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
28 dehors, 25 dedans grand sourire
J'ai tellement mal vécu l'interminable hiver qu'on a traversé que je ne risque pas de me plaindre de cet été, je fais le plein de chaud comme un gros lézard.

je suis comme ça, j'ai eu tellement froid cet hiver dans cette grande maison, mais tellement froid, alors oui en appartement il faiot un peu chaud 28° cet aprés midi, mais bon c'est l'été grand sourire
magalie6767 - Jeu Aoû 20, 2009 4:16 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
39 à l'ombre, 35 dans la maison, je n'en peux plus....
l'atmosphère est éléctrique ici...vivement l'automne.

Moi qui ne suis pas enceinte, te comprends et je compatis !
T'as noté 39°c à l'ombre??? gros yeux !
Vivement que ça retombe...
bibiche - Jeu Aoû 20, 2009 4:32 pm
Sujet du message:
ben nous on s'est sauvés au lac ! c'était rudement agréable d'être au bord de l'eau grand sourire
TICYA - Jeu Aoû 20, 2009 5:24 pm
Sujet du message:
C'est marrant : je n'ai pas l'impression que Ferdinand subisse trop la chaleur. Il est égal à lui-même je ne sais pas
tulipe - Jeu Aoû 20, 2009 6:53 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
C'est marrant : je n'ai pas l'impression que Ferdinand subisse trop la chaleur. Il est égal à lui-même je ne sais pas

Parce que chez vous il fait TOUJOURS chaud pleure bis
plusbelavie - Jeu Aoû 20, 2009 7:00 pm
Sujet du message:
Je suis tellement frileuse et je souffre tellement en hiver qu'une fois l'été venu, je suis heu-reu-se. Du coup, j'ai la chance de ne pas souffrir de la chaleur comme les autres.

Quand j'étais enceinte de mon n°3, j'avais tout le temps chaud, et je me suis aperçue que finalement, ce n'était pas si mal d'être frileuse. Parce que quand on a froid, on peut toujours se couvrir, augmenter le chauffage, prendre une couverture, bouger (...) alors que quand il fait chaud, on peut tenter d'aérer, de garder les portes fermées, de vivre dans la clim (bof bof) de vivre dans la piscine (à part en appart), mais c'est plus difficile, finalement.
Bénédicte BZH - Jeu Aoû 20, 2009 7:31 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
je me suis aperçue que finalement, ce n'était pas si mal d'être frileuse. Parce que quand on a froid, on peut toujours se couvrir, augmenter le chauffage, prendre une couverture, bouger (...) alors que quand il fait chaud, on peut tenter d'aérer, de garder les portes fermées, de vivre dans la clim (bof bof) de vivre dans la piscine (à part en appart), mais c'est plus difficile, finalement.
ô que oui........ je confirme! signé une pas frileuse du tout; comme dit mon mari "tu as tjrs trop chaud qu'est ce que ce sera à la ménopause"..... ceci dit j'ai eu une période plus frileuse il y a peu, due à un traitement? ou je viellis?
adromaca - Jeu Aoû 20, 2009 7:35 pm
Sujet du message:
je suis très frileuse aussi, bien pour ça que cette année j'ai eu une dermite de la chaufferette dans le dos a force de me coller au radiateur !!!

celà dit ce soir il ne fait que 30.5 degrés dans l'appart !!
le vent s'est levé
je suis allée faire des courses, donc 1h dans le magasin et deux fois 15 mn a pied a l'air a travers le parc ça a fait du bien
puis bain en rentrant et ouf , grâce au vent je respire moins et j'étouffe moins

et 30 c'est mieux que 32 ..... du début de journée sourit

et si ça rafraichit dès 20h je pense que a minuit il fera plus "frais" et donc la nuit sera meilleure et demain je n'aurais pas 30 au réveil comme d'habitude mais j'aurais moins et ça c'est trop génial

hourrah hourrah hourrah hourrah

je suis frileuse aussi
mais en fait j'ai mon thermostat qui ne marche plus ........ donc ça me pose de sacrés soucis plus d'autres qui viennent se greffer là dessus soupire mais bon !!!

là ça va , je vais pouvoir respirer sourit c'est trop mignon c'est trop mignon

courage a toutes celles qui souffrent de la chaleur
et bravo tant mieux pour les autres
emiliezolie - Jeu Aoû 20, 2009 8:26 pm
Sujet du message:
Ici en 1h de temps on est passé de 35° à l'ombre à 24°. Gros nuages, vent et une pissée de gros moineaux (vu la taille des gouttes clin d'oeil ) qui n'a pas duré.
Ce qui est cool c'est qu'il fait nettement + vivable du coup.
lilou4 - Jeu Aoû 20, 2009 10:31 pm
Sujet du message:
fait toujours très chaud ici aussi soupire
on a des ventilateurs presque partout clin d'oeil

j'espère que dans le lot et garonne on aura moins chaud honte
ju - Jeu Aoû 20, 2009 10:35 pm
Sujet du message:
justine a un coup de chaud, marion a une copine pour qques jours et nous sommes allés au zoo, pourtant nous sommes partis tot et rentrés avant midi, elle n'est vraiment pas bien ce soir...
adromaca - Jeu Aoû 20, 2009 10:38 pm
Sujet du message:
ju pleins de pensées a ta puce, ici ça ne descend pas mais je sens de l'air, il fait encore 29.5 dehors et 30 dedans ...........
ju - Jeu Aoû 20, 2009 10:40 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
ju pleins de pensées a ta puce, ici ça ne descend pas mais je sens de l'air, il fait encore 29.5 dehors et 30 dedans ...........

je pense bien a toi, j'etais a toulouse enfin a portet sur garonne l'année de la canicule avec justine qui etait toute mini, j'adore cette ville mais bon sang qu'on creve de chaud la bas
angelique - Jeu Aoû 20, 2009 11:39 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
justine a un coup de chaud, marion a une copine pour qques jours et nous sommes allés au zoo, pourtant nous sommes partis tot et rentrés avant midi, elle n'est vraiment pas bien ce soir...

mince

ici aussi on respire plus c'est infernal soupire
les enfants passent leur temps dans la baignoire.
quib - Ven Aoû 21, 2009 7:54 am
Sujet du message:
quleques gouttes ce matin mais je trouve qu'il fait encore super chaud....
je n'arrête pas de prendre des douches, j'ai passé une très mauvaise nuit car il fait vraiment trop chaud à l'intérieur même les chiens n'ont pas réussi à dormir : le plus vieux passait de pièce en pièce à la recherche d'une hypothétique fraicheur, la plus jeune....avait envie de jouer et faisait couiner sa sophie la girafe....
ju à tes puces : j'ai vu un reportage sur le zoo de Mulhouse aux régionales hier soir, écrasé sous la chaleur....je crois qu'hier était encore pire que mercredi soupire
adromaca - Ven Aoû 21, 2009 8:28 am
Sujet du message:
quib courage, hier n'était pas pire que mercredi car 2 ou 3 degrés de moins mais c'était pire parce que c'était le deuxième jour voir plus et que a force ............. les forces s'ammenuisent

ju, j'espère que ta puce va mieux

ici ce matin 27 dans l'appart , ça fait du bien, couvert, ouf , mais pas un brin d'air .............. mais bon ............ je vais pouvoir souffler aujourd'hui et mieux dormir la nuit prochaine car cette nuit ça a été bof bof quand même ................

courage a toutes celles qui sont sous la chaleur
ju - Ven Aoû 21, 2009 11:40 am
Sujet du message:
vomi, fievre, mal a la tete et meme caca dans la culotte pour ma ju cette nuit, je me suis endormie a 4 heures du matin en zonant sur le canapé histoire de laisser l'homme dormir qui a repris le boulot hier matin, ce matin, elle va mieux, moins de fievre mais elle boit des litres et des litres d'oasis, je laisse faire, elle a du mal a boire de l'eau, mais elle a encore bien mal au crane, ça va etre repos sur le canapé une bonne partie, mon fils m'a fait remarqer a quel point la maison est calme quand justine est patraque, il fait encore chaud, j'espere qu'on dormira mieux cette nuit.
Quib, on est arrivés au zoo pour l'ouverture et repartis a midi, on a longé les arbres, j'ai pas fait la partie des oiseaux ou c'est en plein cagnard, je les ai fait boire en permanence, mouiller les casquettes au point d'eau, se renverser des bouteilles d'eau sur els cheveux, ben ça devait etre trop chaud quand meme malgrés tout ça, elle n'a pas supporté, des que nous sommes rentrés, je l'ai vu tt de suite qu'elle etait patraque (une justine qui court plus partout c'est obligatoirement qu'elle est malade), je lui ai fait couler un bain, elle est partie a la sieste, en se levant, elle avait 40,1°, j'ai été bete, on aurait pas du sortir du tout
kalliope - Ven Aoû 21, 2009 11:44 am
Sujet du message:
Ici c'est couvert aujourd'hui, mais toujours pas une goutte de pluie.
La température est de 30° dehors et 28.5° dans le salon (ça change des 32 hier après midi déjà).

ah ben! juste j'écris ça : il commence à pleuvoir! Ouf on dormira mieux ce soir!
adromaca - Ven Aoû 21, 2009 11:46 am
Sujet du message:
pleins de pensées a ta puce ju
je suis pareil qu'elle avec la chaleur, et non pas être forcément dehors au soleil mais la chaleur dégagée ça suffit parfois pour peu d'un peu de fatige et autre triste

sacrée nuit pour toi, j'espère que vous trouverez le frais, ici c'est mieux, mais encore chaud en fait ........... et la prochaine nuit oui sera la bonne car ici c'était encore très chaud jusqu'a plus d'une h du matin ...

pleins de pensées a ta puce, courage a toi et bon rétablissement

adromaca - Ven Aoû 21, 2009 11:47 am
Sujet du message:
cilou déjà 30 , chez toi ? ici 28 dedans et 29 dehors ....

et en effet c'est mieux que 32
kalliope - Ven Aoû 21, 2009 11:48 am
Sujet du message:
Oh lala JU...
Pauvre puce :s
J'espère qu'elle va vite se rétablir.
angelique - Ven Aoû 21, 2009 11:50 am
Sujet du message:
ju

ici je sort pas il fait beaucoup trop chaud, on part cette nuit a la fraiche mais bon on compte 12h de route pff n'importe quoi
ju - Ven Aoû 21, 2009 11:59 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
ju

ici je sort pas il fait beaucoup trop chaud, on part cette nuit a la fraiche mais bon on compte 12h de route pff n'importe quoi

on a un we de famille en sologne la semaine prochaine, ça fait de la borne d'ici, franchement si il fait cette chaleur, je vais vraiment hesiter a y aller, on a pas de clim dans la voiture et j'ai aps envie qu'ils reviennent tous a moitié malades...Margot est encore bien petite mais je trouve que c'est presque elle qui supporte le mieux
angelique - Ven Aoû 21, 2009 12:01 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
angelique a écrit:
ju

on a un we de famille en sologne la semaine prochaine, ça fait de la borne d'ici, franchement si il fait cette chaleur, je vais vraiment hesiter a y aller, on a pas de clim dans la voiture et j'ai aps envie qu'ils reviennent tous a moitié malades...Margot est encore bien petite mais je trouve que c'est presque elle qui supporte le mieux

ah oui si tu a pas la clim avec ce temps je ferai pas non plus
surtout avec les sieges auto ca tiens super chaud.
ju - Ven Aoû 21, 2009 12:04 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
ju a écrit:
angelique a écrit:
ju

ah oui si tu a pas la clim avec ce temps je ferai pas non plus
surtout avec les sieges auto ca tiens super chaud.

je sens que ce genre d'excuse ne va du tout etre valable pour ma famille pff n'importe quoi pff n'importe quoi en plus, il faut qu'on arrive vers les 18 heures en sologne, ce qui signifie qu'on doit rouler en journée, et la on a pas fini de cuire, mais ça va etre encore un bazar sans non si je n'y vais pas

pff n'importe quoi ma famille/mon boulet pff n'importe quoi
angelique - Ven Aoû 21, 2009 12:06 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

je sens que ce genre d'excuse ne va du tout etre valable pour ma famille pff n'importe quoi pff n'importe quoi en plus, il faut qu'on arrive vers les 18 heures en sologne, ce qui signifie qu'on doit rouler en journée, et la on a pas fini de cuire, mais ça va etre encore un bazar sans non si je n'y vais pas

ben franchement tu t'en fout, la sante de tes petits avant tout, t'a qu'a dire que la petite est malade clin d'oeil
ju - Ven Aoû 21, 2009 12:13 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
ju a écrit:

ben franchement tu t'en fout, la sante de tes petits avant tout, t'a qu'a dire que la petite est malade clin d'oeil

David m'a dit hier " on a qu'a leur dire que margot a la varicelle"
moi "ben non on leur a deja dit" honte :blush:pour je ne sais plus quel truc auquel on avait pas voulu aller honte en fait ce genre de wes me gavent deja au plus haut point, tout un we avec ma mere, ça me gonfle terrible surotut qu'elle deploie des efforts monstrueux pour etre parfaite afin que je passe pour la vilaine fille pas gentille du tout grand sourire , mais bon, j'y vais toujours parce que je revois 2 cousins supers sympas, cette semaine, ils m'ont dit qu'ils n'y allaient pas ni l'un ni l'autre, je suis encore plus degoutée, bref, si on se base sur le fait qu'on est sur de s'e....der, qu'en plus on va se tapper 1000 bornes dans le we sous le cagnard, merci bien, j'ai poitn envie de me forcer honte
bibiche - Ven Aoû 21, 2009 12:37 pm
Sujet du message:
tu leurs dit que ju vient d'être malade, gros coup de chaleur, et que tu ne veux pas de récidive.
liza - Ven Aoû 21, 2009 12:39 pm
Sujet du message:
[quote="bibiche"]tu leurs dit que ju vient d'être malade, gros coup de chaleur, et que tu ne veux pas de récidive.[/quote
ben oui et que c'est pas anodin.
mamanbeuns - Ven Aoû 21, 2009 12:42 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
angelique a écrit:
ju a écrit:

David m'a dit hier " on a qu'a leur dire que margot a la varicelle"
moi "ben non on leur a deja dit" honte :blush:pour je ne sais plus quel truc auquel on avait pas voulu aller honte en fait ce genre de wes me gavent deja au plus haut point, tout un we avec ma mere, ça me gonfle terrible surotut qu'elle deploie des efforts monstrueux pour etre parfaite afin que je passe pour la vilaine fille pas gentille du tout grand sourire , mais bon, j'y vais toujours parce que je revois 2 cousins supers sympas, cette semaine, ils m'ont dit qu'ils n'y allaient pas ni l'un ni l'autre, je suis encore plus degoutée, bref, si on se base sur le fait qu'on est sur de s'e....der, qu'en plus on va se tapper 1000 bornes dans le we sous le cagnard, merci bien, j'ai poitn envie de me forcer honte

le coup de la gastro c'est pas mal non plus!! personne a envie de la chopper celle la clin d'oeil
TICYA - Ven Aoû 21, 2009 12:43 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
tu leurs dit que ju vient d'être malade, gros coup de chaleur, et que tu ne veux pas de récidive.

Oui ! Je n'irais pas mettre en péril la santé de mes petits pour quelqu'un et encore moins pour une personne qui n'en vaut pas la peine.
Plein de à ta Justine.
Mamienouche - Ven Aoû 21, 2009 1:12 pm
Sujet du message:
aujourd'hui, limite on caille hein ? après des jours et des jours d'une chaleur étouffante... gros yeux
mamanbeuns - Ven Aoû 21, 2009 2:24 pm
Sujet du message:
ho non moi je respire aujourd'hui hourrah
23 c le top
adromaca - Ven Aoû 21, 2009 2:33 pm
Sujet du message:
moi aussi je respire aujourd'hui !!
pourtant 27 dehors et 29 degrés dedans !!!!!!!!!!!

mais ça va nettement mieux que les jours précédents

ju, j'espère que ta puce va mieux

ju ............ il fera moins chaud dans 1 semaine, mais surtout ne te force pas , faut jamais se forcer a voir les gens, ou aller aux réunions de famille .........
dis que tu n'as pas envie, que tu es fatiguée, je préfère m'incriminée moi que les enfants en fait sourit et a force la famille s'habitue !! lol sourit
courage a toi
quib - Ven Aoû 21, 2009 5:04 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
vomi, fievre, mal a la tete et meme caca dans la culotte pour ma ju cette nuit, je me suis endormie a 4 heures du matin en zonant sur le canapé histoire de laisser l'homme dormir qui a repris le boulot hier matin, ce matin, elle va mieux, moins de fievre mais elle boit des litres et des litres d'oasis, je laisse faire, elle a du mal a boire de l'eau, mais elle a encore bien mal au crane, ça va etre repos sur le canapé une bonne partie, mon fils m'a fait remarqer a quel point la maison est calme quand justine est patraque, il fait encore chaud, j'espere qu'on dormira mieux cette nuit.
Quib, on est arrivés au zoo pour l'ouverture et repartis a midi, on a longé les arbres, j'ai pas fait la partie des oiseaux ou c'est en plein cagnard, je les ai fait boire en permanence, mouiller les casquettes au point d'eau, se renverser des bouteilles d'eau sur els cheveux, ben ça devait etre trop chaud quand meme malgrés tout ça, elle n'a pas supporté, des que nous sommes rentrés, je l'ai vu tt de suite qu'elle etait patraque (une justine qui court plus partout c'est obligatoirement qu'elle est malade), je lui ai fait couler un bain, elle est partie a la sieste, en se levant, elle avait 40,1°, j'ai été bete, on aurait pas du sortir du tout

tu pouvais pas savoir qu'elle ne supporterait pas
nous on n'est pas sorti parce que les copines étaient reparties mais la semaine dernière, j'aurais fait la même chose
quib - Ven Aoû 21, 2009 5:07 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
angelique a écrit:
ju

sans clim avec 5 enfants dont une a fait un coup de chaleur, je resterais tranquillou à la maison et de toutes façons au point où tu as l'air d'en être avec ta famille....si ta mère ne peut pas comprendre que t'as pas envie de faire 1000 bornes sous la chaleur avec des enfants, laisse béton
MARIKA - Ven Aoû 21, 2009 5:56 pm
Sujet du message:
en même temps quelle idée de ne pas avoir la clim dans la voiture !!! clin d'oeil clin d'oeil (comme de ne pas avoir de turbo grimace grimace grimace ) (tu as vu mon MP)
ju - Ven Aoû 21, 2009 8:18 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
en même temps quelle idée de ne pas avoir la clim dans la voiture !!! clin d'oeil clin d'oeil (comme de ne pas avoir de turbo grimace grimace grimace ) (tu as vu mon MP)

c'est justement parce que l'homme connait la fiabilité du turbo et de la clim qu'on en achetera jamais et aussi parce que depuis qu'on roule en voiture, nous ne sommes jamais jamais passés par la case garage, il fait tout lui meme donc une voiture plein d'electronique jamais de la vie, mais ça fait moins classe c'est sur clin d'oeil
mel - Sam Aoû 22, 2009 12:26 am
Sujet du message:
à brest il a fait 34 degrés hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

15 le matin et 21 laprem honte honte
sistamanue - Sam Aoû 22, 2009 1:13 am
Sujet du message:
mel a écrit:
à brest il a fait 34 degrés hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

mel, on va mettre ça sur le compte de la fatigue, mais faudrait que tu revois tes additions roule de rire
te goures pas dans tes débits de perf grimace grimace grimace
mel - Sam Aoû 22, 2009 1:35 am
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
mel a écrit:

mel, on va mettre ça sur le compte de la fatigue, mais faudrait que tu revois tes additions roule de rire

honte honte honte honte honte oh mince...

nan mais c'était pour voir si vous suiviez clin d'oeil
ju - Sam Aoû 22, 2009 9:01 am
Sujet du message:
il fait meilleur aujourd'hui et ma petite miss va mieux grand sourire pour le we de famille, le pb est reglé, mon mari bosse samedi prochain pour le redemarrage de l'usine samedi prochain qui ne se passe pas bien vu que la moitié de leurs fournisseurs sont en greve et ne les livrent plus, il me reste a l'annoncer a la sainte famille qui va encore nous faire passer pour les asociaux de service, mais pour le coup, on a pas le choix
quib - Sam Aoû 22, 2009 9:36 am
Sujet du message:
mel a écrit:
sistamanue a écrit:
mel a écrit:

honte honte honte honte honte oh mince...

nan mais c'était pour voir si vous suiviez clin d'oeil

moi je mettais ça sur le compte de l'émotion du mariage grimace clin d'oeil
au moins être enceinte l'été en Bretagne n'est pas un problème je me fais les ongles
quib - Sam Aoû 22, 2009 9:36 am
Sujet du message:
ju a écrit:
il fait meilleur aujourd'hui et ma petite miss va mieux grand sourire pour le we de famille, le pb est reglé, mon mari bosse samedi prochain pour le redemarrage de l'usine samedi prochain qui ne se passe pas bien vu que la moitié de leurs fournisseurs sont en greve et ne les livrent plus, il me reste a l'annoncer a la sainte famille qui va encore nous faire passer pour les asociaux de service, mais pour le coup, on a pas le choix

allez deux bonnes nouvelles!
lémotu - Sam Aoû 22, 2009 12:44 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
J'ai mis un gadget météo sur mon ordi pour savoir quel temps il fait en bzh, et aujourd'hui il indique 18° à Dinan très étonné(e) réfléchis .
Y aurait-il un micro climat "glacière" à l'endroit où l'on compte retourner vivre ??? marre

Pourquoi j'en sais rien mais en tout cas c'est clair qu'en Bretagne, c'est pas la canicule, loin de là froggy
Mais la beauté du coin et la qualité de vie compensent largement grand sourire
TICYA - Sam Aoû 22, 2009 1:33 pm
Sujet du message:
Ici il fait encore très chaud mais les cigales se sont remises à chanter c'est donc qu'il fait un peu moins chaud et puis il y a un petit vent bien agréable.
TICYA - Sam Aoû 22, 2009 1:35 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
sistamanue a écrit:

Pourquoi j'en sais rien mais en tout cas c'est clair qu'en Bretagne, c'est pas la canicule, loin de là froggy

Ca me fait rire de lire ça : comme si en Provence, il n'y avait pas de superbes paysages et villages et une belle qualité de vie. Un exemple : l'école de mes enfants sise au milieu des oliviers c'est trop mignon
Et passer un été en polaire ou en imper, je ne pourrais absolument pas !
Mamienouche - Sam Aoû 22, 2009 1:38 pm
Sujet du message:
une journée magnifique après une matinée glagla amoureux transi j'aime ces prémices de l'arrière-saison c'est trop mignon c'est trop mignon
sistamanue - Sam Aoû 22, 2009 1:56 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
lémotu a écrit:
sistamanue a écrit:

Ca me fait rire de lire ça : comme si en Provence, il n'y avait pas de superbes paysages et villages et une belle qualité de vie. Un exemple : l'école de mes enfants sise au milieu des oliviers c'est trop mignon

CHUTTT boude , faut pas dire ça à des sistas des iles, qui ont posées (ou poseront) leurs valises en bzh je vole
lémotu - Sam Aoû 22, 2009 2:31 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
lémotu a écrit:
sistamanue a écrit:

Y a rien de drole pourtant...je n'ai pas quitté un petit village provencal sympa, mais un quartier pourri en plein centre ville de marseille alors forcement nous oui on y a gagné!
Mamienouche - Sam Aoû 22, 2009 2:35 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
TICYA a écrit:
lémotu a écrit:
sistamanue a écrit:

Y a rien de drole pourtant...je n'ai pas quitté un petit village provencal sympa, mais un quartier pourri en plein centre ville de marseille alors forcement nous oui on y a gagné!

comment ? Ton militaire de mari n'a pas les moyens d'entretenir une cabane sur une calanque ? grimace
lémotu - Sam Aoû 22, 2009 2:40 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

comment ? Ton militaire de mari n'a pas les moyens d'entretenir une cabane sur une calanque ? grimace

Ni dans les calanques, ni dans la campagne ma pauvre dame, avec ce que lui file l'armée on aurait eu juste de quoi se payer un studio Bizarre
Mamienouche - Sam Aoû 22, 2009 2:55 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Mamienouche a écrit:

Ni dans les calanques, ni dans la campagne ma pauvre dame, avec ce que lui file l'armée on aurait eu juste de quoi se payer un studio Bizarre

ho les pingres très étonné(e)
quib - Sam Aoû 22, 2009 3:09 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
lémotu a écrit:
sistamanue a écrit:

tu sais pas ce que tu perds grimace grimace grimace

nous au moins, on a une vraie mer....avec des marées grimace grimace
TICYA - Sam Aoû 22, 2009 7:41 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
TICYA a écrit:
lémotu a écrit:
sistamanue a écrit:

A 17° grimace
zoline - Sam Aoû 22, 2009 7:45 pm
Sujet du message:
on a super chaud pendant la journée mais le soir ca se refroidit vite, là on a mis le parasol chauffant en route pour profiter de la terrasse grand sourire
liza - Sam Aoû 22, 2009 8:08 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
on a super chaud pendant la journée mais le soir ca se refroidit vite, là on a mis le parasol chauffant en route pour profiter de la terrasse grand sourire

pas besoin de parasol chauffant pour manger dehors ! grimace
zoline - Sam Aoû 22, 2009 8:11 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
zoline a écrit:

mince venant d'une bretonne très étonné(e) ceci étant je ne redoute pas le froid en bretagne mais la pluie clin d'oeil
liza - Sam Aoû 22, 2009 8:15 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
liza a écrit:
zoline a écrit:

mince venant d'une bretonne très étonné(e) ceci étant je ne redoute pas le froid en bretagne mais la pluie clin d'oeil

mais l'herbe est toujours verte ! c'est trop mignon
zoline - Sam Aoû 22, 2009 8:16 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
zoline a écrit:
liza a écrit:
zoline a écrit:

c'est sur clin d'oeil ici elle est brulée triste on dirait de la paille
liza - Sam Aoû 22, 2009 8:18 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
liza a écrit:
zoline a écrit:
liza a écrit:
zoline a écrit:

et poussierreuse... Bizarre
val. - Sam Aoû 22, 2009 8:36 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
zoline a écrit:
liza a écrit:
zoline a écrit:
liza a écrit:
zoline a écrit:

et poussierreuse... Bizarre

faut faire le ménage ! grimace
quib - Lun Aoû 24, 2009 5:34 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
quib a écrit:
TICYA a écrit:
lémotu a écrit:
sistamanue a écrit:

A 17° grimace

c'est très vivifiant reverence
quib - Lun Aoû 24, 2009 5:35 pm
Sujet du message:
c'est reparti :35 l'après midi....
je regrette le climat breton marre
tulipe - Lun Aoû 24, 2009 5:41 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
c'est reparti :35 l'après midi....
je regrette le climat breton marre

Il a plu tout à l'heure ici et ça s'est rafraîchi. ça arrivera peut-être vers chez toi cette nuit ou demain grand sourire
quib - Lun Aoû 24, 2009 5:50 pm
Sujet du message:
le baro est à la pluie...
Elo - Lun Aoû 24, 2009 5:58 pm
Sujet du message:
Ah bon, il y a eu la canicule ?
J'étais en vacances dans le Cotentin ces 15 derniers jours, on a eu un temps super agréable !
Mais effectivement en rentrant chez nous nous avons trouvé notre herbe bien grillée ! (cool, pas besoin de tondre, a dit l'homme de la maison clin d'oeil )
TICYA - Lun Aoû 24, 2009 6:09 pm
Sujet du message:
Ici il fait de nouveau très chaud, les cigales se sont tues...
bibiche - Lun Aoû 24, 2009 7:41 pm
Sujet du message:
quib ça arrive, c'est chez moi ! grand sourire
ju - Lun Aoû 24, 2009 8:04 pm
Sujet du message:
coucou quib, pas uen goutte d'eau depuis des lustres, la aujourd'hui c'etait vraiment vraiment costaud, nous sommes sortis a 18 heures
zoline - Lun Aoû 24, 2009 8:17 pm
Sujet du message:
on a ENFIN eu de la pluie aujourd'hui !! grand sourire
steph7 - Lun Aoû 24, 2009 8:58 pm
Sujet du message:
c'est en train d'éclater ici, il pleut !
bénédicte72 - Lun Aoû 24, 2009 9:15 pm
Sujet du message:
Une pluie bien costaud à partir de 10h30 ce matin... juste pour le départ en camp louveteaux de n°3 et n°4 soupire , et 15-16° à midi ! Dommage pour eux.
Heureusement ça s'est arrangé à partir de 14-15h.
Côté jardin, en revanche, je me suis réjouie : les réserves d'eau (chasse d'eau et arrosage) sont reconstituées pour une quinzaine de jours.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure