Maximômes

toutes les discussions - Revenu

Nono - Jeu Aoû 20, 2009 2:08 pm
Sujet du message: Revenu
Coucou à toutes, ça y est je suis revenue. j'ai passé d'excellente vacances en Vendée, un vrai bonheur.
Racontez moi, (7 pages de raté...) que c'est il passé dutrant mon absence ???
steph7 - Jeu Aoû 20, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
bon retour !
val. - Jeu Aoû 20, 2009 3:06 pm
Sujet du message:
bon retour !
TICYA - Jeu Aoû 20, 2009 3:29 pm
Sujet du message:
coucou Nono
Nono - Ven Aoû 21, 2009 10:13 am
Sujet du message:
C'est tout ce que vous me racontez, il ne sait rien passé pdt ces 15 jours ?????
tulipe - Ven Aoû 21, 2009 10:19 am
Sujet du message:
Rien de bien exceptionnel.
J'ai eu un dégât des eaux chez moi, je n'ai plus de robinet dans l'évier donc je me casse la tête à faire la vaisselle dans le lavabo sachant qu'on peut mettre trois bols et deux petites assiettes maximum.
virgulle - Ven Aoû 21, 2009 10:42 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
J'ai eu un dégât des eaux chez moi, je n'ai plus de robinet dans l'évier donc je me casse la tête à faire la vaisselle dans le lavabo sachant qu'on peut mettre trois bols et deux petites assiettes maximum.

tu ne peux plus mettre de robinet ? ou tu n'as pas un mec pour te mettre un robinet ? un rob de cuisine c'est 15€ chez ikéa : tu veux que je t'en rapporte un de ma prochaine virée ? tu veux que je te prête mon mari pour installer le rob ? tu veux que je te prête mon pote plombier si c'est plus difficile (20€ de l'heure ) ... ne reste pas comme ça dans ta salle de bain c'est trop galère
tulipe - Ven Aoû 21, 2009 10:47 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
tulipe a écrit:

tu ne peux plus mettre de robinet ? ou tu n'as pas un mec pour te mettre un robinet ? un rob de cuisine c'est 15€ chez ikéa : tu veux que je t'en rapporte un de ma prochaine virée ? tu veux que je te prête mon mari pour installer le rob ? tu veux que je te prête mon pote plombier si c'est plus difficile (20€ de l'heure ) ... ne reste pas comme ça dans ta salle de bain c'est trop galère

En fait c'est dans ma cuisine. C'est sympa de me prêter ton mari grand sourire mais le problème est que le robinet est super vieux et on ne peut pas adapter de col de cygne. j'en avais racheté un mais plus aucun adaptateur n'existe (j'ai fait BHV, Mr B, Casto). Et je ne peux pas changer le robinet moi même car comme c'est une vieille installation, il n'y a pas de flexible, tout est soudé gros yeux pff n'importe quoi
quib - Ven Aoû 21, 2009 5:18 pm
Sujet du message:
coucou bon retour...
Nono - Mer Aoû 26, 2009 11:57 am
Sujet du message:
merci... Tulipe appel un plombier, il coupera le tuyau pour adapter un nouveau robinet avec des flexibles.
tulipe - Mer Aoû 26, 2009 12:09 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
merci... Tulipe appel un plombier, il coupera le tuyau pour adapter un nouveau robinet avec des flexibles.

marre ils sont tous en vacances ! En plus comme c'est une vieille installation, il n'est pas sorti de l'auberge le pauvre gars !
Nono - Mer Aoû 26, 2009 3:44 pm
Sujet du message:
mince ma pauvre.... et un copain, un collègue, un cousin, je ne sais pas, un "sauveur" lol biz
virgulle - Mer Aoû 26, 2009 3:49 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Nono a écrit:

marre ils sont tous en vacances ! En plus comme c'est une vieille installation, il n'est pas sorti de l'auberge le pauvre gars !

tu veux le numéro de mon pote ( ça te coutera moins cher clin d'oeil )
piouceangel - Mer Aoû 26, 2009 3:49 pm
Sujet du message:
Je ne peux pas te dire je suis rentree lundi matin apres 15 jours de vacances aussi clin d'oeil
tulipe - Mer Aoû 26, 2009 4:23 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
tulipe a écrit:
Nono a écrit:

tu veux le numéro de mon pote ( ça te coutera moins cher clin d'oeil )

ça ne va rien me coûter car c'est pris en charge par l'assureur puisque c'est dans le cadre du dégat des eaux. clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure