rlullier a écrit: |
je ne sais pas l'âge de ta fille mais à 18mois, Noan a eu également des tests cutanés et sanguins négatifs donc réintro. en hopital de jour qui s'est soldé par un échec, pas le jour même mais au fur et à mesure (on a tenté quand même pendant un mois, sur insistance de l'hosto)
Voilà, c'est pas du tout pour faire la rabat-joie mais je me suis tellement pris une claque après cette réintro. râtée ... c'est pour te dire que c'est possible, malheureusement, que ça ne fonctionne pas la 1ère fois malgré des tests OK! Pour Noan, ça a fonctionné à 4ans1/2 donc ce n'est qu'une affaire de temps (enfin, 3ans quand même ![]() Maintenant, elle n'a plus aucune allergie , c'est une fillette en pleine forme, très sportive, jamais malade , assez grande pour son âge mais qui n'apprécie pas le fromage et le lait plus que ça ![]() J'espère sincèrement que la réintro. va fonctionner dès maintenant pour ta fille, je croise les doigts ![]() |
SPQR a écrit: |
Je suis grave déprimée... heureusement que vous m'aviez prévenu, c'est un peu moins dur... Mais Fleur n'a pas attendu lo,gtps pour réagir : elle a pleuré toute la matinée et un peu vomi ce matin, à cause du fromage dans mes pâtes d'hier j'en suis certaine...
Du coup, j'ai une autre question : pour celles qui ont eu des APLV (et allergiques au soja), comment s'est passé le sevrage ? Je peux encore l'allaiter jusqu'à ses 18 mois mais au-delà, ça deviendra trop, ça commence déjà à me peser (le régime ou l'allaitement je ne sais pas vraiment...). Le pb est qu'il n'existe qu'un lait industriel pour les bb comme elle (néocate) et qu'il paraît qu'il est infect... Vu qu'elle n'a jamais pris autre chose que mon lait et refuse même les trucs sympas comme les jus de fruits qu'elle adore (au verre, en en mettant partout) au biberon, je désespère de lui faire accepter un truc pareil ! bref, un peu dégoûtée là... merci à toutes |
sybel a écrit: |
toute petite, elle avait un lait hypoallergenique Guigoz HA (on n'arrive même pas comprendre comment elle a pu le supporter,mystère... puis on est passé au lait de soja et maintenant, on alterne entre riz, soja, epautre, noisette, amande ....+avoine juste pour la cuisine car ils ne l'aiment pas. |
ju a écrit: | ||
epautre ? c'est bon ?, je n'en ai jamais vu mais si je pouvais en trouver, je pourrai aussi alterner, le lait de riz et d'amande et ce qui passe aussi trés bien ici (meme si le litre te coute un bras ![]() |
sybel a écrit: | ||||
c'est un mélange je crois: épautre riz noisette de Bonneterre. C'est le préféré por mes 2 plus jeunes. L'ainée préfère le lima 3. |