virgulle a écrit: |
imprimé c'est moins salissant ![]() |
lorence a écrit: | ||
Je n'aime pas les imprimés, je ne trouve pas ça beau du tout ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
sont bizarre mes enfants! y'en a jamais aucun qui a écrit au bic sur les draps...... |
Bénédicte BZH a écrit: |
sont bizarre mes enfants! y'en a jamais aucun qui a écrit au bic sur les draps...... |
rlullier a écrit: | ||
moi non plus, mais j'avoue que je suis une horrible mère et on n'a pas le droit d'écrire couché sur le lit... |
lorence a écrit: | ||
Les miens non plus si je les écoute ![]() ![]() ![]() |
bénédicte72 a écrit: | ||||
Pareil ; ça doit être moi qui m'amuse à écrire sur les draps ! |
MARIKA a écrit: |
les miens n'écrivent pas sur les draps mais "oublient" leurs bics ouverts sur le lit (cela doit être inspirant de bosser affalé sur le lit).
vous n'avez pas des zoms qui "oublient" leurs stylos dans leurs poches (mêmes dégâts). |
MARIKA a écrit: |
les miens n'écrivent pas sur les draps mais "oublient" leurs bics ouverts sur le lit (cela doit être inspirant de bosser affalé sur le lit).
vous n'avez pas des zoms qui "oublient" leurs stylos dans leurs poches (mêmes dégâts). |
virgulle a écrit: | ||
poche intérieur de la barbour le stylo ![]() |
3Y a écrit: |
bonjour
je suis nouvelle sur le forum (en fait je viens souvzent lire mais ne poste aps) si je peux me permettre votre question m'a interpellé car j'ai eu le soucis sur des T -shirt et en fait il existe des détachants spécifiques (je ne sais pas si je peux citer la marque...?) et notamment pour stylo bille cela fonctionne tres bien pour une somme assez raisonnable (environ 2 euros 50 la petite bouteille réutilisable une bonne dizaine de fois) cordialement |
val. a écrit: |
Tu ne vérifie pas les poches avant ? |
virgulle a écrit: | ||
pas toujours : vu que je ne peux pas trop me baisser : ils mettent tout seuls leur linge dans la machine... |