mamanbeuns a écrit: |
j'en ai plein en fait
demain est un autre jours ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort c pas quand on a ch..dans son pantalon qu'il faut serrer des fesses tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir c'est beau de rever ... |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Laisse pisser le mouton, c'est une bête qui pisse longtemps ![]() |
kenavo a écrit: |
La figue ne tombe jamais en plein la bouche. (proverbe africain) |
mamanbeuns a écrit: | ||
et ca veut dire quoi? |
steph7 a écrit: | ||
![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
Le bonheur, c'est quand on veut que demain soit un autre aujourd'hui. |
Blouke a écrit: |
A part les proverbes africains;) (pour le côté ahurissant de la chose!!!), je n'aime plus du tout les phrases et citations en tout genre parce que j'ai tendance à les croire plus vraies que vraies et parfois, ça me bloque au lieu de m'aider. |
Mamienouche a écrit: | ||
rho les proverbes africains... tout un programme ![]() Quelqu'un à le lien ? |
C'est lààààààààààààààààààà ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
liza a écrit: |
Plus c'est long, plus c'est bon... ![]() |
steph7 a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() "Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule " ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
rhooooooooo c'était un grand moment ça.... j'avais ri... mais ri... ![]() (comment vous faites pour remplacer les liens par des phrases de votre choix ? ![]() ![]() http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=16175&highlight=proverbes |
Et moi, je ne sais pas citer "par morceaux". Je sais citer un texte entier (facile, y'a un bouton pour ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Laisse pisser le mouton, c'est une bête qui pisse longtemps ![]() |
Be@ a écrit: |
Carpe Diem !
On discute pas avec les brouettes, on les pousse ...Quand on veut ... on peut ... |
Solveig a écrit: |
Moi, y a une phrase que j'ai piqué à une MM (et je ne sais même plus qui c'est... ) ![]() |
Solveig a écrit: |
Moi, y a une phrase que j'ai piqué à une MM (et je ne sais même plus qui c'est... ) ![]() |
Mamienouche a écrit: |
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles ; prévoir un délai ! |
Mamienouche a écrit: |
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles ; prévoir un délai ! |
bibiche a écrit: | ||
c'est ce qui est affiché à la préfecture, là où il faut attendre une demie heure pour avoir un papier, là où les secrétaires partent 20 minutes "derrière" chercher le bon crayon ![]() (personne ne bosse ne préfecture ? hum hum ... ![]() ![]() |