mamanbeuns a écrit: |
mince un tee shirt a zom ![]() |
mince un tee shirt a zom ![]() |
steph7 a écrit: |
les tâches sur soi (oreilles etc..) partent très bien tout de suite avec un coton + shampooing...)
j'hésite bcp ces jours-ci à laisser la nature faire (cad dire de + en plus de cheveux blancs, poivre et sel d'ici Noël je pense) ou continuer à teinter avec les trucs qui s'estompent en 6 à 8 shampooings... dilemme... |
ju a écrit: | ||
tu es encore jeune pour arreter les couleurs je trouve, tu risques de prendre un sacré coup de vieux avant l'heure, autant je trouve qu'un homme poivre et sel a bcp de charme autant une femme avec des cheveux blancs, je trouve ça trés laid (sauf une mamy, mais a ce que je me souviens t'es quand meme loin du profil mamay gateaux ![]() |
lorence a écrit: |
Moi je ne trouve pas ça classe du tout les cheveux gris, ni même blanc, à la rigueur pour une personne âgée, mais certainement pas à 30 ou 40 ans.
Et les coupes impeccables, je trouve que ça vieillit aussi... ![]() |
bon par exemple ma couleur a pas pris partout pareil ![]() ![]() |
val. a écrit: |
une photo ?! ![]() |
![]() bon par exemple ma couleur a pas pris partout pareil ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
oui et en plus steph c'est surtout que tu fais de supers mauvaises colorations !!!! 6 ou 8 shampoings ca abime les cheveux pour rien |
Charlotte a écrit: | ||
Ah bon ? Parce que les colorations éphémères n'ont pas d'ammoniaque en général.... |
ju a écrit: |
je trouve que le mieux c'est encore les meches, c'est joli, naturel, on a pas l'effet racine hyper moche et on peut se permettre d'espacer les rdvs coiffeur |
zoline a écrit: | ||
oui c'est ce que je fais et niveau repousse c'est nickel , pas d'effet racine effectivement |
steph7 a écrit: |
non mes cheveux sont de très bonne qualité apparemment ! ils sont impecs, mais je ne fais pas toutes les 6/8 semaines...le temps que mes cheveux blancs me dérangent et que je me décide et que je le fasse il il a facile 5/6 mois entre chaque... |
ju a écrit: |
5/6 mois tu dois quand meme avoir des racines, ou alors tu as les cheveux qui poussent lentement |
Charlotte a écrit: | ||
Les colorations non permanentes s'estompent donc il n'y a pas d'effet racines ! En revanche c'est vrai que lorsqu'il y a beaucoup de cheveux blancs c'est pas la bonne solution.... |
MARIKA a écrit: |
le résultat est très bien !!!
par contre perso j'espère rester nulle en colorations le plus longtemps possible ..... ![]() |
Véro4 a écrit: |
Tu es resplendissante ![]() |