Maximômes

toutes les discussions - aux pro des colorations RESULTAT &photo

mamanbeuns - Dim Aoû 23, 2009 9:21 am
Sujet du message: aux pro des colorations RESULTAT &photo
j'ai voulu en faire une ce matin!
donc 2 questions
-les vetements tachés on les rattrapent comment?
-les taches sur le cou ou vers les oreilles:on les enleve comment?
j'ai de la famille a midi ils vont bien rigoler sinon
lorence - Dim Aoû 23, 2009 9:24 am
Sujet du message:
Les vêtements sont foutus, les taches sur la peau alcool ou bien frotter mais ça peut mettre un moment!
Mamienouche - Dim Aoû 23, 2009 9:33 am
Sujet du message:
ça dépend des colorations... certaines partent très bien au lavage !
Pour ton cou et le reste, une douche et tu frottes avec du savon... au pire, tu seras rouge comme un gratte-cul grimace
mamanbeuns - Dim Aoû 23, 2009 9:33 am
Sujet du message:
mince un tee shirt a zom honte
Mamienouche - Dim Aoû 23, 2009 9:34 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

pas de panique... ça peut partir... clin d'oeil
zoline - Dim Aoû 23, 2009 9:43 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

roule de rire sacré toi
virgulle - Dim Aoû 23, 2009 11:55 am
Sujet du message:
lait démaquillant sur la peau
serviette teeshirt : une poubelle pour faire disparaitre l'objet du délit reverence
Selene - Dim Aoû 23, 2009 1:28 pm
Sujet du message:
alors la j'ai bien ri, je suis desolee lol

c un peu pour tout ca que je ne me lance pas seule dans ma coloration grimace
mais sinon le truc du lait demaquillant sur la peau, c nickel, ou le savon de marseille aussi clin d'oeil

pour les fringues, je mets des vieux trucs que je cherche pas a ravoir alors...je peux pas t'aider
JeanneC - Dim Aoû 23, 2009 1:33 pm
Sujet du message:
J'ai des serviettes tachées consacrées aux colos. Je me mets tte nue avec une serviette sur les épaules (glagla)... Jamais su faire ça proprement.
Pr éviter les taches ds le cou, sur les oreilles, ... faut mettre de la vaseline avant. (j'en mets jamais)
Oelita - Dim Aoû 23, 2009 1:38 pm
Sujet du message:
Je mets une robe de nuit noire quand je fais ma coloration, ça craint rien ! pour les tâches sur soi, ça part très bien avec du démaquillant. Faut surtout nettoyer tout de suite, pendant que le produit pose.
steph7 - Dim Aoû 23, 2009 2:17 pm
Sujet du message:
les tâches sur soi (oreilles etc..) partent très bien tout de suite avec un coton + shampooing...)

j'hésite bcp ces jours-ci à laisser la nature faire (cad dire de + en plus de cheveux blancs, poivre et sel d'ici Noël je pense) ou continuer à teinter avec les trucs qui s'estompent en 6 à 8 shampooings... dilemme...
Bénédicte BZH - Dim Aoû 23, 2009 2:38 pm
Sujet du message:
Moi je mets simplement sur mes épaules une vielle serviette de toilette qui ne craint rien
pour la peau oui à l'alcool ou démaquillant mais le plusn tôt possible.... (pendant que la coloration pose tu te nettoyes la peau autour)
mamanbeuns - Dim Aoû 23, 2009 7:56 pm
Sujet du message:
ben je voulais pas faire ca tte nue avec la serviette car je devais faire l'apero de midi
et j'ai mis un tee shirt de zom car je suis a l'aise dans les siens honte
ju - Dim Aoû 23, 2009 11:55 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
les tâches sur soi (oreilles etc..) partent très bien tout de suite avec un coton + shampooing...)

j'hésite bcp ces jours-ci à laisser la nature faire (cad dire de + en plus de cheveux blancs, poivre et sel d'ici Noël je pense) ou continuer à teinter avec les trucs qui s'estompent en 6 à 8 shampooings... dilemme...

tu es encore jeune pour arreter les couleurs je trouve, tu risques de prendre un sacré coup de vieux avant l'heure, autant je trouve qu'un homme poivre et sel a bcp de charme autant une femme avec des cheveux blancs, je trouve ça trés laid (sauf une mamy, mais a ce que je me souviens t'es quand meme loin du profil mamay gateaux clin d'oeil )
zoline - Lun Aoû 24, 2009 12:02 am
Sujet du message:
ju a écrit:
steph7 a écrit:

tu es encore jeune pour arreter les couleurs je trouve, tu risques de prendre un sacré coup de vieux avant l'heure, autant je trouve qu'un homme poivre et sel a bcp de charme autant une femme avec des cheveux blancs, je trouve ça trés laid (sauf une mamy, mais a ce que je me souviens t'es quand meme loin du profil mamay gateaux clin d'oeil )

oui et en plus steph c'est surtout que tu fais de supers mauvaises colorations !!!! 6 ou 8 shampoings ca abime les cheveux pour rien
Oelita - Lun Aoû 24, 2009 10:15 am
Sujet du message:
J'ai une chef au bureau qui a les cheveux gris depuis longtemps, elle devait avoir dans les 35 ans au départ (je la connais depuis 20 ans !), et ça lui va super bien. Elle a toujours une coupe impeccable par contre, faut pas combiner cheveux gris et coupe négligée, par contre.
Madec - Lun Aoû 24, 2009 10:20 am
Sujet du message:
J'ai connu une maman en préparation à l'accouchement pour ma première, elle avait tout les cheveux gris à - 30 ans, c'était très classe chez elle, mais effectivement coupe impéccable obligatoire.
Madec - Lun Aoû 24, 2009 10:21 am
Sujet du message:
Heu pour les taches sur la peau, citron m'a dit ma coiffeuse.
mamanbeuns - Lun Aoû 24, 2009 10:33 am
Sujet du message:
sur la peau entre le lait de toilette et l'huile de coude c bien parti
pour le tee shirt j'ai encore rien tenté",mais pour ma cm2 la prof demande un vieux tee shirt pour la peinture,donc au pire des cas il ira discretos rejoindre l'education nationale hourrah
lorence - Lun Aoû 24, 2009 10:45 am
Sujet du message:
Moi je ne trouve pas ça classe du tout les cheveux gris, ni même blanc, à la rigueur pour une personne âgée, mais certainement pas à 30 ou 40 ans.
Et les coupes impeccables, je trouve que ça vieillit aussi... pff n'importe quoi
ju - Lun Aoû 24, 2009 11:57 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
Moi je ne trouve pas ça classe du tout les cheveux gris, ni même blanc, à la rigueur pour une personne âgée, mais certainement pas à 30 ou 40 ans.
Et les coupes impeccables, je trouve que ça vieillit aussi... pff n'importe quoi

je suis de ton avis
les coupes structurées vieillissent, mais les cheveux blancs sur des cheveux longs, c'est vraiment moche
mamanbeuns - Mer Aoû 26, 2009 9:50 am
Sujet du message:
hourrah SOIT LA LESSIVE 1ER prix d'inter est super efficace, soit la coloration pas top,mais le tee shirt est ressorti nickel de la machine
bon par exemple ma couleur a pas pris partout pareil hein ? enfin j'ai du mal l'etaler soupire
val. - Mer Aoû 26, 2009 9:54 am
Sujet du message:
une photo ?! héhé
virgulle - Mer Aoû 26, 2009 10:25 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

bon par exemple ma couleur a pas pris partout pareil hein ? enfin j'ai du mal l'etaler soupire

La couleur ça ne prend pas partout pareil, il faut commencer par les zones où tu veux insister...
mamanbeuns - Mer Aoû 26, 2009 10:50 am
Sujet du message:
val. a écrit:
une photo ?! héhé

promis je demande ca cet apres midi comme ca vous profiterez de ma couleur (peinture comme dit ma 5ans grand sourire )et de mon gros bidou hourrah
Mamienouche - Mer Aoû 26, 2009 10:53 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
hourrah SOIT LA LESSIVE 1ER prix d'inter est super efficace, soit la coloration pas top,mais le tee shirt est ressorti nickel de la machine

tu vois... je le savais je me fais les ongles grimace
rlullier - Mer Aoû 26, 2009 12:38 pm
Sujet du message:
j'ai de la chance d'être blonde claire, pas de souci pour moi avant plusieurs années , YES chat rigolo
Charlotte - Mer Aoû 26, 2009 12:46 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

oui et en plus steph c'est surtout que tu fais de supers mauvaises colorations !!!! 6 ou 8 shampoings ca abime les cheveux pour rien

Ah bon ? Parce que les colorations éphémères n'ont pas d'ammoniaque en général....
zoline - Mer Aoû 26, 2009 12:50 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
zoline a écrit:

Ah bon ? Parce que les colorations éphémères n'ont pas d'ammoniaque en général....

il n'y a pas que l'ammoniaque qui agresse les cheveux, la coloration repétée et de manière aussi rapprochée abime nettement plus le cheveu
ju - Mer Aoû 26, 2009 12:52 pm
Sujet du message:
je trouve que le mieux c'est encore les meches, c'est joli, naturel, on a pas l'effet racine hyper moche et on peut se permettre d'espacer les rdvs coiffeur
zoline - Mer Aoû 26, 2009 12:54 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
je trouve que le mieux c'est encore les meches, c'est joli, naturel, on a pas l'effet racine hyper moche et on peut se permettre d'espacer les rdvs coiffeur

oui c'est ce que je fais et niveau repousse c'est nickel , pas d'effet racine effectivement
ju - Mer Aoû 26, 2009 12:57 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
ju a écrit:

oui c'est ce que je fais et niveau repousse c'est nickel , pas d'effet racine effectivement

en plus qu'on soit blonde ou brune, il y a vraiment toutes sortes de couleurs de meches possibles, c'est aussi ce qui me convient le mieux, je ne les fais pas moi meme, je suis vraiment nulle pour ça, mais je supporte facilement 2 mois et demi trois mois sans les refaire, meme si je vais faire couper mes cheveux tous les mois, j'ai recoupé mes cheveux courts et du coup, au niveau entretien, il faut y aller plus souvent
steph7 - Mer Aoû 26, 2009 12:58 pm
Sujet du message:
non mes cheveux sont de très bonne qualité apparemment ! ils sont impecs, mais je ne fais pas toutes les 6/8 semaines...le temps que mes cheveux blancs me dérangent et que je me décide et que je le fasse il il a facile 5/6 mois entre chaque...
ju - Mer Aoû 26, 2009 12:58 pm
Sujet du message:
5/6 mois tu dois quand meme avoir des racines, ou alors tu as les cheveux qui poussent lentement
zoline - Mer Aoû 26, 2009 1:00 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
non mes cheveux sont de très bonne qualité apparemment ! ils sont impecs, mais je ne fais pas toutes les 6/8 semaines...le temps que mes cheveux blancs me dérangent et que je me décide et que je le fasse il il a facile 5/6 mois entre chaque...

5 6 mois? gros yeux ah oui ce n'est pas que tes cheveux soient de bonnes qualités c'est surtout que tu ne fais quasi pas de colorations clin d'oeil
Charlotte - Mer Aoû 26, 2009 1:03 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
5/6 mois tu dois quand meme avoir des racines, ou alors tu as les cheveux qui poussent lentement

Les colorations non permanentes s'estompent donc il n'y a pas d'effet racines ! En revanche c'est vrai que lorsqu'il y a beaucoup de cheveux blancs c'est pas la bonne solution....
ju - Mer Aoû 26, 2009 1:08 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
ju a écrit:

Les colorations non permanentes s'estompent donc il n'y a pas d'effet racines ! En revanche c'est vrai que lorsqu'il y a beaucoup de cheveux blancs c'est pas la bonne solution....

oui c'est ce que je voulais dire, quand tu fais une coloration sans amoniaque deux fois par an, ce n'est pas ce que j'appelle se faire des couleurs clin d'oeil et ça s'estompe tellement vite qu'on voit tout de suite soit les racines, soit les cheveux blancs clin d'oeil
mamanbeuns - Mer Aoû 26, 2009 2:14 pm
Sujet du message:

piouceangel - Mer Aoû 26, 2009 2:42 pm
Sujet du message:
Tu es tres jolie mamanbeuns c'est trop mignon
tulipe - Mer Aoû 26, 2009 2:44 pm
Sujet du message:
Qu'elle est belle notre colorée grand sourire
MARIKA - Mer Aoû 26, 2009 2:50 pm
Sujet du message:
le résultat est très bien !!!

par contre perso j'espère rester nulle en colorations le plus longtemps possible ..... je me fais les ongles (même pas besoin pour l'instant, merci à la loterie génétique).
Eolia - Mer Aoû 26, 2009 2:56 pm
Sujet du message:
wow que tu es jolie (les cheveux et le reste !!!)
steph7 - Mer Aoû 26, 2009 2:56 pm
Sujet du message:
superbe ! je suis bien contente de te voir grand sourire
mesloupiots - Mer Aoû 26, 2009 3:09 pm
Sujet du message:
C'est vrai, tu es bien jolie ! et tu as des yeux superbes clin d'oeil
mamanbeuns - Mer Aoû 26, 2009 3:16 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
le résultat est très bien !!!

par contre perso j'espère rester nulle en colorations le plus longtemps possible ..... je me fais les ongles (même pas besoin pour l'instant, merci à la loterie génétique).

ben en fait j'ai pas de cheveux blancs...
juste envie de changer un peu

merci les filles vous etes sympas mais je trouve tjs que je fais pas maturelle sur les photos surtout qu'ici on est du genre a te demander de prendre pose soupire
val. - Mer Aoû 26, 2009 4:21 pm
Sujet du message:
Super la photo ! clin d'oeil Et le bidon amoureux transi
liza - Mer Aoû 26, 2009 4:33 pm
Sujet du message:
t'es belle ! amoureux transi
sev' - Jeu Aoû 27, 2009 8:41 pm
Sujet du message:
C'est vrai que tu es jolie clin d'oeil , c'est dommage de faire une couleur sur des cheveux longs clin d'oeil
Véro4 - Jeu Aoû 27, 2009 8:43 pm
Sujet du message:
Tu es resplendissante grand sourire
lorence - Ven Aoû 28, 2009 8:39 am
Sujet du message:
Super, et si ce n'est pas uniforme ça ne se voit pas clin d'oeil
Tu as fait une colo plus foncée que ta couleur naturelle? Tu as pris quoi comme couleur et marque?
mamanbeuns - Ven Aoû 28, 2009 9:14 am
Sujet du message:
ma couleur d'origine c chatain et la j'ai pris brun acajou ca fait des reflets violine
je l'ai trouvée a leader price :3,70
ma voisine m'a aussi dit que c'etait aussi bien que ca soit pas partout pareil!!!l'est gentille elle aussi
Zézette - Ven Aoû 28, 2009 9:28 am
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
Tu es resplendissante grand sourire

oui çà donne envie de faire des bébés (ou des colorations grimace )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure