Maximômes

toutes les discussions - ménage ?

SPQR - Mar Aoû 25, 2009 7:58 am
Sujet du message: ménage ?
Vous le faites avec vos enfants ds les pattes ou quand ils sont couchés ?
nanon - Mar Aoû 25, 2009 8:00 am
Sujet du message:
Les 2!
Je sais tout faire avec les enfants dans les pattes, il faut bien!
quib - Mar Aoû 25, 2009 8:01 am
Sujet du message:
étant donné que je n'ai aucune envie de le faire la nuit gros yeux je le fais avec les enfants à la maison...
MARIKA - Mar Aoû 25, 2009 8:05 am
Sujet du message:
je ne fais pas le ménage !!!! je me fais les ongles
nananne - Mar Aoû 25, 2009 8:16 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

hourrah
Charlotte - Mar Aoû 25, 2009 8:18 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

+1 clin d'oeil
adromaca - Mar Aoû 25, 2009 8:32 am
Sujet du message:
plutôt avec les enfants dans les pattes, sauf petits je faisais le repassage pendant la sièste enfin parfois sourit lol ....

maintenant ils sont grands alors ils sont là mais pas dans mes pattes !! lol
zoline - Mar Aoû 25, 2009 9:03 am
Sujet du message:
lorsqu'ils sont couchés j'ai besoin d'en profiter autrement qu'en faisant du ménage... du coup je le fais en leur présence mais cela est un bien grand mot, ils ne sont plus tout petits et s'occupent dans leur chambre ou dans le jardin mais sans avoir besoin de moi. En resumé chacun vaque à ses occupations grand sourire
Zézette - Mar Aoû 25, 2009 9:05 am
Sujet du message:
n'importe clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Mar Aoû 25, 2009 9:08 am
Sujet du message:
Je ne fais pas beaucoup de ménage en juillet et août honte Le reste de l'année, je le fais surtout quand ils sont à l'école / garderie. De toutes façons, avec 200 m2 et 4 crapouillots, j'ai renoncé à avoir une maison nickel.
Miette - Mar Aoû 25, 2009 9:10 am
Sujet du message:
Les enfants dans les pattes grand sourire parce que, les coucher, puis passer l'aspi... réfléchis roule de rire
Quand elles sont couchées, il peut m'arriver d'étendre une lessive ou de plier du linge, mais ce sera tout.
tulipe - Mar Aoû 25, 2009 9:19 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
Les enfants dans les pattes grand sourire parce que, les coucher, puis passer l'aspi... réfléchis roule de rireQuand elles sont couchées, il peut m'arriver d'étendre une lessive ou de plier du linge, mais ce sera tout.

mais si : tu les couches, tu en profites pour aspirer les playmo qui trainent grand sourire
virgulle - Mar Aoû 25, 2009 9:29 am
Sujet du message:
Quand ils sont à l'école et pendant le petit déjeuner... sinon en vacances ce sont eux qui m'aident donc avec les enfants clin d'oeil
melvirni - Mar Aoû 25, 2009 9:29 am
Sujet du message:
Je fais le ménage le matin donc j'ai toujours du monde autour de moi
Be@ - Mar Aoû 25, 2009 10:02 am
Sujet du message:
nanon a écrit:
Les 2!
Je sais tout faire avec les enfants dans les pattes, il faut bien!

Pareil ! clin d'oeil
adromaca - Mar Aoû 25, 2009 10:14 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Miette a écrit:
Les enfants dans les pattes grand sourire parce que, les coucher, puis passer l'aspi... réfléchis roule de rireQuand elles sont couchées, il peut m'arriver d'étendre une lessive ou de plier du linge, mais ce sera tout.

mais si : tu les couches, tu en profites pour aspirer les playmo qui trainent grand sourire

je faisais ça quand ils étaient petits couchés pour la sièste et hop aspirateur, roxanne s'endormait au ronron de l'aspi !!
lol
et adrien par exmple ou marjolyne quand ensuite je passais la serpillière je leur disais de ne pas bouger et que je ne pourrais pas venir tant que ce n'était pas sec, et ils s'endormaient sans s'en rendre compte grimace

sourit donc je les couchais
hop aspirateur partout, un bisous
et hop serpillière partout
et ça séchait et je lisais pendant ce temps là et eux dormaient !! lol sourit

bon en vacances c'est facile j'en fais moins, en ce moment et j'ai la chance d'être en appartement !!! de 100m2 et de partir 2 semaines en vacances !!!

sourit

mais je fais avec eux, d'ailleurs là j'ai les sols qui sèchent , adrien dans sa chambre les filles devant la télé !!!!
sourit

hourrah hourrah hourrah
Natachke - Mar Aoû 25, 2009 10:40 am
Sujet du message:
Les enfants font le ménage
TICYA - Mar Aoû 25, 2009 10:47 am
Sujet du message:
En période scolaire, quand ils sont à l'école.
Pendant les vacances, avec les enfants dans les pattes.
Je fais, par contre, le repassage le soir devant la télé (pas tous les soirs hein !).
sistamanue - Mar Aoû 25, 2009 12:54 pm
Sujet du message:
Pour l'instant, j'ai toujours des enfants à la maison, en période scolaire et en vacances. Pas de halte garderie ou autre demi-journée sans enfants.
Donc ménage quand je peux, mais jamais après le coucher des enfants non .
mamanbeuns - Mar Aoû 25, 2009 1:07 pm
Sujet du message:
j'ai pas de moment précis sauf quand je lave par terre:qd ils dorment
Libellule - Mar Aoû 25, 2009 1:22 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
MARIKA a écrit:

+1 clin d'oeil

Pareil, c'est mon mari amoureux transi hourrah
bibounette80 - Mar Aoû 25, 2009 1:24 pm
Sujet du message:
les miennes sont petites donc je passe tjs la serpillière quand elles dorment sinon c'est la galère!

par contre je fais le reste du ménage quand elles sont réveilléees, vu qu'elles jouent entre elles
sandranissa - Mar Aoû 25, 2009 1:37 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Je fais, par contre, le repassage le soir devant la télé (pas tous les soirs hein !).

Pareil que toi Ticya. clin d'oeil
val. - Mar Aoû 25, 2009 2:37 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Je ne fais pas beaucoup de ménage en juillet et août honte Le reste de l'année, je le fais surtout quand ils sont à l'école / garderie. De toutes façons, avec 200 m2 et 4 crapouillots, j'ai renoncé à avoir une maison nickel.

Juillet/août = le minimum vital.
Le reste de l'année = avec ma poupette dans les pattes !
yoko - Mar Aoû 25, 2009 6:27 pm
Sujet du message:
J'ai fait pas mal de ménage avec un enfant sur le dos en écharpe...
Maintenant ça devient plus rare. Ils jouent de leur côté ou je profite qu'ils soient à la crèche (les deux petits, les deux grands savent me laisser travailler tranquille sourit ))
ju - Mar Aoû 25, 2009 6:36 pm
Sujet du message:
sandranissa a écrit:
TICYA a écrit:

Pareil que toi Ticya. clin d'oeil

pareil
liza - Mar Aoû 25, 2009 7:10 pm
Sujet du message:
Je les mets dehors... grimace
Bénédicte BZH - Mar Aoû 25, 2009 7:22 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Je les mets dehors... grimace
moi aussi.......... l'avantage de la porte fermière je peux faire courrant d'air pour que ça sèche sans qu'ils ne rentrent à tout bout de champs........ (au départ on trouvait la porte fermière pratique pour le chien, en fin de compte ça marche aussi pour les mômes!)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure