Charlotte a écrit: |
d'autres idées ? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Charlotte ne parlait pas plutot de ce genre de blouses?
![]() ![]() |
http://www.pauletsessoeurs.com/ |
Charlotte a écrit: | ||
C'est mignon, dommage qu'on ne puisse pas agrandir la photo.... |
En fait je parle bien de blouse d'école....
Sinon une blouse de mon mari ça ne va pas être possible car si je commence à découper une chemise DIOR...il risque de ne pas être ravi, ravi ! Bénédicte tu as raison la couture serait une solution sauf que je ne sais pas du tout faire ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
il ne porte que des Dior? POurquoi pas on est classe ou on ne l'est pas ma fois et ceci dés la maternelle!! |
Charlotte a écrit: | ||||
Non pas que...mais que des trucs dans le genre... ![]() ![]() |
zzou a écrit: | ||||||
Ca, c'est juste une question de présentation: il suffit de dire que c'est 'customisé' et ça devient top tendance, si si. ![]() |
http://www.pauletsessoeurs.com/ |
En fait je parle bien de blouse d'école....
Sinon une blouse de mon mari ça ne va pas être possible car si je commence à découper une chemise DIOR...il risque de ne pas être ravi, ravi ! Bénédicte tu as raison la couture serait une solution sauf que je ne sais pas du tout faire ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Ici, j'ai voulu acheter une jolie blouse à l'ancienne à Jeanne qui m'a regardée horrifiée en disant : "tout le monde prend un vieux t-shirt de son papa maman !" Bon. |
juju a écrit: |
jamais eu besoin de blouses |
virmaauco a écrit: | ||
Nous non plus sauf pour la peinture et là je prends de vieux polos eden park ou chemise de lhom!! |
zoline a écrit: |
je réalise qu'on ne m'a jamais rien demander, ni blouse ni vieux machin |
tulipe a écrit: | ||
Dans le public non mais dans le privé si. Pour une des écoles privées à côté de chez moi les parents doivent trouver eux-mêmes une blouse pour les enfants et pour celle qui fait partie du collège de ma fille, c'est l'école qui les vend aux parents (s'ils préfèrent les acheter eux-mêmes ils peuvent le faire). |
steph7 a écrit: |
il n'y a plus les ventes à l'école en fin d'année? les blouses vichy bleu ou roses? ![]() |
meriadeg a écrit: |
Pour les "pas supers/pas cheres" il y en a un modèle chez Kiabi dans les 6 euros. |
virgulle a écrit: | ||
il n'y a plus que du 3 et 4 ans ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Et à Monop ? |
meriadeg a écrit: |
J'espère que je trouverais plus grand au magasin demain!
Tu veux que je regarde pour toi? |
virgulle a écrit: | ||
il n'y a plus que du 3 et 4 ans ![]() |