Maximômes

toutes les discussions - Blouses

Charlotte - Mar Aoû 25, 2009 12:24 pm
Sujet du message: Blouses
Où trouvez-vous des blouses sympas pour les enfants, d'habitude je vais chez Okaïdi mais cette année je les trouve très bof (mais c'est pire ailleurs Monop, Cyrillus, DPAM...rien de rien !!!!) d'autres idées ? grand sourire
Bénédicte BZH - Mar Aoû 25, 2009 12:25 pm
Sujet du message: Re: Blouses
Charlotte a écrit:
d'autres idées ? grand sourire

ju - Mar Aoû 25, 2009 12:27 pm
Sujet du message:
les blouses sont fournies par la maternelle ici, 4 au total vu qu'ils la portent en permanence, je trouve ça genial, pour mes primaires, j'ai pris a monoprix, je m'en fiche qu'elles soient belles en fait
virmaauco - Mar Aoû 25, 2009 12:29 pm
Sujet du message:
Prends une chemises de ton homme sinon j'en ai vu des jolies chez Carrouf'. Inutiles chez nous l'école gère.
doule - Mar Aoû 25, 2009 12:30 pm
Sujet du message:
Il y en a aussi chez Tape à l'oeil.
Bénédicte BZH - Mar Aoû 25, 2009 12:30 pm
Sujet du message:
Charlotte ne parlait pas plutot de ce genre de blouses?

sandranissa - Mar Aoû 25, 2009 12:32 pm
Sujet du message:
A Carrefour j'en ai acheté une de Hello kitty et une à Okaïdi qui à mon goût sont biens.
virmaauco - Mar Aoû 25, 2009 12:32 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Charlotte ne parlait pas plutot de ce genre de blouses?

ah?!
sandranissa - Mar Aoû 25, 2009 12:34 pm
Sujet du message:
Ah ok moi je croyais les tabliers d'écoles .

J'en ai vu des pas mal à Kiabi et à Het M.
Bénédicte BZH - Mar Aoû 25, 2009 12:34 pm
Sujet du message:
je me trompe peut être.
Charlotte - Mar Aoû 25, 2009 12:38 pm
Sujet du message:
En fait je parle bien de blouse d'école....

Sinon une blouse de mon mari ça ne va pas être possible car si je commence à découper une chemise DIOR...il risque de ne pas être ravi, ravi !

Bénédicte tu as raison la couture serait une solution sauf que je ne sais pas du tout faire marre
Bénédicte BZH - Mar Aoû 25, 2009 12:42 pm
Sujet du message:
je me trompe donc honte
Bénédicte BZH - Mar Aoû 25, 2009 12:44 pm
Sujet du message:
http://www.pauletsessoeurs.com/
Charlotte - Mar Aoû 25, 2009 12:52 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

C'est mignon, dommage qu'on ne puisse pas agrandir la photo....
zzou - Mar Aoû 25, 2009 1:12 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

C'est mignon, dommage qu'on ne puisse pas agrandir la photo....

Ils ne font pas aussi des lunettes, chez Dior? C'est pour riiiiiiiiiiiire... caché derrière la porte
virmaauco - Mar Aoû 25, 2009 1:17 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:

Sinon une blouse de mon mari ça ne va pas être possible car si je commence à découper une chemise DIOR...il risque de ne pas être ravi, ravi !

Bénédicte tu as raison la couture serait une solution sauf que je ne sais pas du tout faire marre

il ne porte que des Dior? POurquoi pas on est classe ou on ne l'est pas ma fois et ceci dés la maternelle!!
Charlotte - Mar Aoû 25, 2009 1:20 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Charlotte a écrit:

il ne porte que des Dior? POurquoi pas on est classe ou on ne l'est pas ma fois et ceci dés la maternelle!!

Non pas que...mais que des trucs dans le genre... grimace et une fois découpé c'est pas classe du tout !!!! clin d'oeil
zzou - Mar Aoû 25, 2009 1:22 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
virmaauco a écrit:
Charlotte a écrit:

Non pas que...mais que des trucs dans le genre... grimace et une fois découpé c'est pas classe du tout !!!! clin d'oeil

Ca, c'est juste une question de présentation: il suffit de dire que c'est 'customisé' et ça devient top tendance, si si. clin d'oeil
Charlotte - Mar Aoû 25, 2009 1:27 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Charlotte a écrit:
virmaauco a écrit:
Charlotte a écrit:

Ca, c'est juste une question de présentation: il suffit de dire que c'est 'customisé' et ça devient top tendance, si si. clin d'oeil

Mais je m'en fiche du top tendance clin d'oeil en tout cas merci pour vos suggestions !!!!!
tulipe - Mar Aoû 25, 2009 3:22 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

J'aime bien.
SPQR - Mar Aoû 25, 2009 3:39 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:

Ici, j'ai voulu acheter une jolie blouse à l'ancienne à Jeanne qui m'a regardée horrifiée en disant : "tout le monde prend un vieux t-shirt de son papa maman !"

Bon.
Charlotte - Mar Aoû 25, 2009 3:47 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Charlotte a écrit:

Ici, j'ai voulu acheter une jolie blouse à l'ancienne à Jeanne qui m'a regardée horrifiée en disant : "tout le monde prend un vieux t-shirt de son papa maman !"

Bon.

Chez nous la blouse est obligatoire jusqu'en CE1.... clin d'oeil
@nge - Mar Aoû 25, 2009 7:58 pm
Sujet du message:
jamais eu besoin de blouses
virmaauco - Mar Aoû 25, 2009 8:03 pm
Sujet du message:
juju a écrit:

Nous non plus sauf pour la peinture et là je prends de vieux polos eden park ou chemise de lhom!!
@nge - Mar Aoû 25, 2009 8:04 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
juju a écrit:

Nous non plus sauf pour la peinture et là je prends de vieux polos eden park ou chemise de lhom!!

voila on m a tjrs demander un vieux te shirt ou chemise clin d'oeil
lorence - Mar Aoû 25, 2009 10:05 pm
Sujet du message:
J'en ai vu....purée je ne me souviens plus où honte honte
virmaauco - Mar Aoû 25, 2009 10:06 pm
Sujet du message:
carrouf'
steph7 - Mar Aoû 25, 2009 10:08 pm
Sujet du message:
il n'y a plus les ventes à l'école en fin d'année? les blouses vichy bleu ou roses? grand sourire
zoline - Mer Aoû 26, 2009 6:55 am
Sujet du message:
je réalise qu'on ne m'a jamais rien demander, ni blouse ni vieux machin
Bénédicte BZH - Mer Aoû 26, 2009 7:00 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
ici non plus il y a des blouses plastifiées à l'école mater pour la peinture.
MARIKA - Mer Aoû 26, 2009 7:26 am
Sujet du message:
en maternelle ils fournissent aussi la blouse.
au CP, il faut fournir soit un tablier, soit une vieille chemise de papa/maman (comme à la base, ils disent "vieille" c'est à dire impropre à l'utilisation normale par son propriétaire originel, peu importe qu'il y ait écrit Dior ou Eurodif dessus clin d'oeil). on trouve des tabliers pour l'école dans les grandes surfaces.

PS : en lisant "blouse", je pensais à la blouse blanche pour la chimie !!! clin d'oeil
tulipe - Mer Aoû 26, 2009 8:03 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

Dans le public non mais dans le privé si. Pour une des écoles privées à côté de chez moi les parents doivent trouver eux-mêmes une blouse pour les enfants et pour celle qui fait partie du collège de ma fille, c'est l'école qui les vend aux parents (s'ils préfèrent les acheter eux-mêmes ils peuvent le faire).
zoline - Mer Aoû 26, 2009 8:07 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
zoline a écrit:

Dans le public non mais dans le privé si. Pour une des écoles privées à côté de chez moi les parents doivent trouver eux-mêmes une blouse pour les enfants et pour celle qui fait partie du collège de ma fille, c'est l'école qui les vend aux parents (s'ils préfèrent les acheter eux-mêmes ils peuvent le faire).

les enfants etaient avant dans le public jamais eu besoin, ils sont depuis qques années dans le privé maintenant et c'est pareil
quib - Mer Aoû 26, 2009 8:42 am
Sujet du message:
orchestra.
quib - Mer Aoû 26, 2009 8:43 am
Sujet du message:
ah oui....et une blouse à l'ancienne chez Comptoir de Famille, mais j'ai pas vu le prix car j'avais déja trouvé les miennes pour Clara clin d'oeil
virmaauco - Mer Aoû 26, 2009 9:21 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

moi je parle pour les primaires JAMAIS pour la maternelle!!
Chau7 - Mer Aoû 26, 2009 9:41 am
Sujet du message:
Je les achette chez Acanthe, style trés classique (vichy ou uni).
meriadeg - Mer Aoû 26, 2009 9:42 am
Sujet du message:
Pour les "pas supers/pas cheres" il y en a un modèle chez Kiabi dans les 6 euros.
val. - Mer Aoû 26, 2009 9:53 am
Sujet du message:
Comme Zoline, les différentes écoles de mes filles ne m'ont jamais réclamé de blouse. L'école de mon mari n'en demande pas non plus.

Par contre, on nous demande un vieux tee-shirt de papa pour la peinture.
Charlotte - Mer Aoû 26, 2009 11:07 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
il n'y a plus les ventes à l'école en fin d'année? les blouses vichy bleu ou roses? grand sourire

Eh non et ça doit faire un bail, puisqu'en 7 ans je n'ai jamais connu ça.... clin d'oeil
virgulle - Mer Aoû 26, 2009 3:26 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Pour les "pas supers/pas cheres" il y en a un modèle chez Kiabi dans les 6 euros.

il n'y a plus que du 3 et 4 ans triste
meriadeg - Mer Aoû 26, 2009 3:40 pm
Sujet du message:
J'espère que je trouverais plus grand au magasin demain!
Tu veux que je regarde pour toi?
tulipe - Mer Aoû 26, 2009 4:24 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
meriadeg a écrit:

Et à Monop ?
virgulle - Mer Aoû 26, 2009 6:08 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
virgulle a écrit:
meriadeg a écrit:

Et à Monop ?
chais pas chuis à Cambridge honte mais les british ils n'achètent pas de tablier en coton soupire
Bénédicte BZH - Mer Aoû 26, 2009 7:38 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
J'espère que je trouverais plus grand au magasin demain!
Tu veux que je regarde pour toi?
Tu vas à Chantepie???? il vient d'ouvrir ça serait dommage qu'il manque déjà d'appro!
meriadeg - Jeu Aoû 27, 2009 11:05 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
meriadeg a écrit:

Trouvé en 8 ans sourit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure