nanon a écrit: |
Tout comme, ça lui arrive d'aller tout nu dans le jardin (il y a une haie de 2m tout autour de chez nous ![]() ![]() Il s'est lui même rebaptisé "monsieur noël" cet été! Et monsieur noël jardine aussi! |
quib a écrit: |
ça me gênerait vis à vis du respect des autres et non par pudeur en fait...
en société, il y a des règles et se vêtir en fait partie. |
Sanssouci a écrit: |
Et bien ici, culture germanique oblige, il y a bien fallut s'y faire....
et il n'y a pas que les enfants (ce qui me dérange BEAUCOUP plus ![]() ![]() Par contre, je demande le port du sous-vêtement à la maison aussi (comme les chaussettes dans les nu.pieds : je ne peux pas ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||
excuse moi mais ils sont graves les allemands avec ça, j'ai bossé pour uen attachée culturelle a l'ambassade d'allemagne, elle etait sympa mais niveau pudeur, j'avais carrement du mal, on se pointait pour bosser le matin et elle etait toujours en nuisette transparente sans rien en dessous, je n'ai jamais pu m'y faire, l'employé de maison lui aimait bien par contre je crois ![]() |
steph7 a écrit: |
pourquoi les allemands sont nus Sanssouci? |
Zézette a écrit: | ||
rien à voir mais super l'avatar, je crois même reconnaître le maillot de bain ![]() |
steph7 a écrit: |
pourquoi les allemands sont nus Sanssouci? |
Sanssouci a écrit: | ||
J'avions pas vu ![]() ![]() Alors, je ne voulais pas dire qu'ils sont nus (enfin les enfants très souvent quand même) mais ils ont un rapport au corps différent du notre (et donc beaucoup plus simple ![]() ![]() Au début, tu es choquée, après tu t'habitues sensiblement mais je suis restée dernièrement choquée par une femme qui se rasait le maillot dans les douches de la piscine ![]() ![]() ![]() L'éducation sexuelle est aussi musclée d'ailleurs (enfin à mon goût de française prude sur les bords ![]() |
Sanssouci a écrit: | ||
J'avions pas vu ![]() ![]() Alors, je ne voulais pas dire qu'ils sont nus (enfin les enfants très souvent quand même) mais ils ont un rapport au corps différent du notre (et donc beaucoup plus simple ![]() ![]() Au début, tu es choquée, après tu t'habitues sensiblement mais je suis restée dernièrement choquée par une femme qui se rasait le maillot dans les douches de la piscine ![]() ![]() ![]() L'éducation sexuelle est aussi musclée d'ailleurs (enfin à mon goût de française prude sur les bords ![]() |
celine-debat a écrit: | ||||
Se raser à la piscine ![]() |
sistamanue a écrit: |
Je ne trouve pas ça crade, moins que des gamins qui essuient les planchers des sols de crèche ![]() Je ne vois pas quelle maladie l'on peut attraper à poil ? Le sable, ce n'est pas sale, c'est même comestible à ce que j'ai pu comprendre ![]() Un manque de respect ? dans l'intimité familiale, je ne vois pas où et envers qui ... à la plage ? je préfère voir un beau petit cul nul de bb qu'un gros cul qui essaye de se cacher dans un string ![]() Après, en y réfléchissant, si j'avais eu des filles je n'aurai peut-être pas réagi pareil ![]() et puis, je vois Titou qui a arrêté les couches, et bien sa période cul nu se termine aussi, car il est fier de porter un slip comme ses frères. Pour nous ce n'est qu'un passage de quelques mois, ce n'est pas une habitude de vie qu'ils prennent. Mes grands ne se promènent jamais à poil ![]() |