lorence a écrit: |
virmaauco a écrit: |
Lola ne marche pas encore et n'en manifeste pas l'envie.
Elle a des chaussons souples, encore un peu grands, que je lui mets à la maison.
Je me demande cependant s'il faut que je lui achète des chaussures, souples au maximum car je n'aime pas les chaussures dures pour les petits,hier je me suis tâtée dans les magasins, mais je n'ai pas su me décider
Aucune envie de lui mettre des chaussures dans la maison, mais peut-être que ça l'aiderait à marcher, ceratains enfants ont besoin d'être plus "tenus" que d'autres, je ne sais pourtant pas si Lola est de ceux-là puisqu'elle n'essaie même pas  |
j'étais comme toi, ppieds nus et chaussons souplus jusqu'à ce que ma maman me fasse remarquer qu'avec des pompes il aurait plus de faciliter a se mettre debout, (en fait, il n'osait pas pieds nus) depuis il se met debout et tente qq pas en le tenant!!  |
Voilà c'est un peu le fond du problème: je ne voudrais pas que mon hésitation la ralentisse, du fait qu'ele ne pourrait pas poser le pieds au sol facilement (droit et plat), mais je ne souhaite pas les lui acheter pour rien non plus, du style si elle n'aime pas du tout le côté dur.
Toi, tu lui as pris quoi? |
ju a écrit: |
virmaauco a écrit: |
Lola ne marche pas encore et n'en manifeste pas l'envie.
Elle a des chaussons souples, encore un peu grands, que je lui mets à la maison.
Je me demande cependant s'il faut que je lui achète des chaussures, souples au maximum car je n'aime pas les chaussures dures pour les petits,hier je me suis tâtée dans les magasins, mais je n'ai pas su me décider
Aucune envie de lui mettre des chaussures dans la maison, mais peut-être que ça l'aiderait à marcher, ceratains enfants ont besoin d'être plus "tenus" que d'autres, je ne sais pourtant pas si Lola est de ceux-là puisqu'elle n'essaie même pas  |
j'étais comme toi, ppieds nus et chaussons souplus jusqu'à ce que ma maman me fasse remarquer qu'avec des pompes il aurait plus de faciliter a se mettre debout, (en fait, il n'osait pas pieds nus) depuis il se met debout et tente qq pas en le tenant!!  |
je l'ai toujours dit, tous mes enfants ont été ainsi, pour moi les chaussons souples, ça ne sert absoluement a rien si ce n'est a la maman pour faire mumuse a la poupée pour les chaussons, je mettais des belamy mais tu vas trouver ça un peu dur lorence je pense, mais pour els chaussures, elephanten, y'a rien a dire, c'est tout souple tout en etant maintenu  |
le mien a bientôt un an , et a porté des chaussures moins de 10 fois... pour faire joli l'hiver dernier, quoi!
mais du coup, à vous lire, je me demande si il ne faudrait pas que je lui en mette, pour l'aider : il s'entraîne à se mettre debout tout seul sans appui, mais c'est dur, dur, et peut être qu'il se lancerait à marcher si il avait des chaussures?
pour mes grands, j'avais acheté de jolies petites chaussures style mini bottes, certaines sont encore neuves!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure