ju a écrit: |
je croyais que tu avais deja vendu ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
NON!! NON!! pas vendu les seules touches sont avec le bon coin et se sont des agences. Je vais la mettre en agence dés la semaine prochaine, les enfants auront repris j'aurai plus le temps. On sait bien que ca n'est pas le moment propice mais qd même elle n'est pas surestimée donc vendable je pense.... On va voir en septembre!! ![]() |
ju a écrit: | ||||
et aprés que faites vous ? vous avez trouvez autre chose ? ton mari fait les allers retours du coup en ce moment ? |
bibounette80 a écrit: |
seloger.com
c'est un super site et il me semble que les particuliers aussi peuvent mettre une annonce |
virmaauco a écrit: | ||||||
On regarde, on trouve de joiles choses MAIS on s'y plongera qd notre maison sera vendue. Sinon OUI il fait A/R tous les jours + des trajets en plus pour les dossiers de l'étude. Donc ca+ca+ca fait qu'il est bien fatigué!! |
ju a écrit: | ||||||||
je connais, le mien etait a ramasser a la petite cuillere au bout de 6 mois, il fallait vraiment que ça se termine ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||||
je ne sais pas combien de kms faisait ton cher et tendre, le mien c'est 1H le matin et de même le soir surtout qu'en ce moment il y a du touriste dans la région donc il râle parce qu'ils conduisent comme des manches!! |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Même combat très prochainement ici. Je vais faire un blog avec descriptif précis de la maison et passer des annonces dans pap, le quotidien local, la mettre dans une agence et chez le notaire. Par contre, pas de panneau en façade, pas les mêmes photos pour l'agence que sur pap, histoire que la maison n'apparaisse pas partout. Le truc, c'est qu'en temps de crise, plus une maison a l'air de se vendre mal, plus elle se vend mal. |