Be@ a écrit: |
je passe rapidement ...
Ca va...la douleur semble etre bien prise en charge. Je peux le prendre dans mes bras, il ne pleure qd on touche le pansement... il etait souriant aujourd'hui ... mais la separation ce soir fut difficile... Je culpabilise tellement... On retire les pansement vendredi sous anesthesie, et le chir' verra ce qu'il en est. On a deja enlever le pansement - qui tenait mal- de la brulure sur le visage, pas besoin , on laisse a l'air, elle est superficielle... Vos pensées, et vos prieres viennent jusqu'a nous ... merci ... |
ju a écrit: |
ne culpabilise pas be@, un accident c'est tjrs bete, je vous embrasse |
steph7 a écrit: |
Je ne sais plus quel âge a Thimothé? |
virmaauco a écrit: | ||
13 mois. |
zoline a écrit: | ||||
c'est Timothée ![]() |
zoline a écrit: | ||||
c'est Timothée ![]() |
titfamille a écrit: |
Je pense trés fort à vous ![]() Nos fils ont le même âge,j'imagine ton inquiétude ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
Et bien oui, Timothée à bien 13 mois, NON? ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||||
sans h... ![]() |
merci Zoline ![]() Merci a toutes pour vos messages , ca me , ca nous touche !!!! Merci.... Ca va, il est joueur, rieur, meme si il est fatigué... On enleve les pansement demain sous anesthesie legere, et on repanse pour 48h mini ... on devrait avoir les resultats aussi de prelevements pour savoir si y'a des infections...si non on pourra le deperfuser demain, et il pourra gambader un peu. Oui, car sa perf est au pied, apres avoir essayer une dizaine de fois a la main et autre pied, ils ont eu bcp de mal a trouver les veines, et des qu'ils y arrivés elles claquaient toutes, il a des bleus partout mon tit ange ! Voila ... j'ai un peu dormi cette nuit ... ca va aller... Il ne semble pas souffrir, c'est deja ça ... Je suis rentrée dejeuner avec les grds, et là on va y aller avec Cheri. bisous. |
merci pour vos messages de soutien ...
Je suis partie tot ce soir, vers 19h ... il n'avait pas dormi de la journée, et lutter pour ne pas que je parte ... les infirmieres m'ont expliqués qu'il valait mieux que je parte qd il etait encore eveillé, en lui disant aurevoir, je reviens etc... plutot que de partir qd il dort...et qu'il se reveille en sursaut sans comprendre ou je suis ! Mais c'etait dur !!!!!!!! je m'en veux ... j'aurais du rester + longtemps ... mais il a besoin de repos, et il dort mieux qd je ne suis pas là. Il avait envie de se mettre debout aujourd'hui, mais avec sa perf il peut pas ....pfffff !! On se dit en gros 15aine de jours d'hospi ... j'aimerai me tromper, et qu'il rentre bien + vite a la maison ... Pensez bien a nous demain matin !!!! J'espere que les plaies sont belles en dessous ... Je suis abattue, mais je dois etre forte aussi ... et puis les grands commencent a se poser bcp de questions, on leur explique mais pas toujours facile. Leo-Paul etait là lors de "l'accident", il a vecu le stress, les pleurs de son petit frere, l'arrivée des secours ... il demande bcp bcp de calins, d'attentions...croit parfois que son petit frere dort dans son lit la haut, et accoure avec le telephone pour apeler les pompiers des que qqun se fait mal ... on explique, on explique, en essayant de ne pas alarmer, et relativiser...C'est dur ... Bonne nuit, bises a toutes. Pour le "h" qui se balade dans Timothée, ce n'est pas grave du tout ........ ![]() |
merci pour vos messages de soutien ...
Je suis partie tot ce soir, vers 19h ... il n'avait pas dormi de la journée, et lutter pour ne pas que je parte ... les infirmieres m'ont expliqués qu'il valait mieux que je parte qd il etait encore eveillé, en lui disant aurevoir, je reviens etc... plutot que de partir qd il dort...et qu'il se reveille en sursaut sans comprendre ou je suis ! Mais c'etait dur !!!!!!!! je m'en veux ... j'aurais du rester + longtemps ... mais il a besoin de repos, et il dort mieux qd je ne suis pas là. Il avait envie de se mettre debout aujourd'hui, mais avec sa perf il peut pas ....pfffff !! On se dit en gros 15aine de jours d'hospi ... j'aimerai me tromper, et qu'il rentre bien + vite a la maison ... Pensez bien a nous demain matin !!!! J'espere que les plaies sont belles en dessous ... Je suis abattue, mais je dois etre forte aussi ... et puis les grands commencent a se poser bcp de questions, on leur explique mais pas toujours facile. Leo-Paul etait là lors de "l'accident", il a vecu le stress, les pleurs de son petit frere, l'arrivée des secours ... il demande bcp bcp de calins, d'attentions...croit parfois que son petit frere dort dans son lit la haut, et accoure avec le telephone pour apeler les pompiers des que qqun se fait mal ... on explique, on explique, en essayant de ne pas alarmer, et relativiser...C'est dur ... Bonne nuit, bises a toutes. Pour le "h" qui se balade dans Timothée, ce n'est pas grave du tout ........ ![]() |
Oui nous avons un Bon hopital pour enfants sur Tours.
Il a eu de la morphine cette nuit, mais pas besoin dans la journée. |
fraueza a écrit: |
j'ai eu des nouvelles en début d'après midi et elles sont plutôt rassurantes ![]() "le changement de pansements s'est bien passé, il y a juste 2 petits endroits au 2ème degré, le reste au 1er les pansements seront changés à nouveau lundi et peut être qu'il pourra sortir il a bien têté et s'endormait " on pense bien à vous Béa ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||
Voui, les nouvelles sont plutôt bonnes ![]() Reposez-vous bien ![]() |
TICYA a écrit: |
Petit bouchon ![]() ![]() ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: | ||
oui moi aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il ne te reste plus qu'un soir sans lui ![]() ![]() |
![]() ![]() Croisez les doigts pour demain ... |
fraueza a écrit: |
mon portable est éteint, je n'ai plus de batterie ![]() je vais vite le brancher pour vous transmettre les nouvelles ![]() |
steph7 a écrit: |
que je suis contente pour vous ! c'est très émouvant ! (parfois j'ai des bouffées d'émotions en regardant Alix et en me disant que ça s'est joué à peu de choses cet été...qu'elle pourrait ne plus être là, ça me terrifie. ..j'en savoure d'autant plus chaque seconde avec elle - et les autres aussi ![]() |
On avait donc rdv ce matin, a 11h30. Le pansement s'est bien deroulé, j'ai pu rester avec Timothée. Ils avaient mit le masque ( gaz qui detend ....), mais il pleurait qd meme.
Les plaies sont "belles"... juste deux petits endroit meritent d'etre encore couvert, on a donc mit un pansement comme ceux qu'on met sur les ampoules ( duoderm, qqchose comme ça ). On y retournera pas !!!! Le doc m'a dit que j'etais apte a retirer le pansement dans 3 jours, et a juger si oui ou non ca merite d'etre couvert encore 3 jours ( blanc on couvre, rose on laisse a l'air ![]() On tartine de cold crem pour hydrater +++++, ca risque de le demanger dans les jours a venir, mais c'est bon signe ! On y retourne seulement pour une visite dans 3 mois. Je n'avais pas vu la brulures du thorax, c'est assez impressionant qd même....mon pauvre bébé, il a souffrir mon cherinou.... pffffffffffffff! enfin bon voila ..... on va tourner la page ...et passer une rentrée + sereine ! Je vais chercher un petit cadeau pour le feliciter de son courage ! Je vous embrasse toutes, et vous remercie de votre soutien !!! |
virmaauco a écrit: | ||
c'est chouette tout ca!! ![]() ![]() |