Maximômes

toutes les discussions - Timothée s'est brûlé :((

lorence - Mer Aoû 26, 2009 9:00 pm
Sujet du message: Timothée s'est brûlé :((
Be@ m'a prévenue ce soir: Thimothée s'est brûlé avec l'eau du thé, il est touché au thorax, aux bras et un peu au visage. Il est bien pris en charge en hôpital pour enfants au service des brûlés.
La douleur va mieux que cette nuit, et Bé@ rentre chez elle se reposer ce soir, mais la séparation est difficile.

Bé@, je te le redis, je pense bien à vous, gros gros bisous.
Nono - Mer Aoû 26, 2009 9:04 pm
Sujet du message:
Mince... j'espère qu'il n'aura pas besoin d'une greffe... Mon filleul c'est brulé au bras avec la bouilloir il y a déjà 2 ans et a eu besoin d'une greffe...

Je pense bien à toi Bé@ et à ton petit bonhomme.
val. - Mer Aoû 26, 2009 9:07 pm
Sujet du message:
triste mince
Bon rétablissement à ton loulou.

zoline - Mer Aoû 26, 2009 9:08 pm
Sujet du message:
oh mon dieu triste
sistamanue - Mer Aoû 26, 2009 9:09 pm
Sujet du message:
Aïe triste
J'espère que les brûlures ne sont pas trop profondes.
Courage Bé@ et plein de bonnes vibes pour Thimotée
ju - Mer Aoû 26, 2009 9:10 pm
Sujet du message:
la theine c'est ce qu'il y a de pire
je suis sure que son loulou sera bien pris en charge, mais bon sang que c'est douloureux une brulure
steph7 - Mer Aoû 26, 2009 9:20 pm
Sujet du message:
Mince triste
Plein de pensées et de courage
nananne - Mer Aoû 26, 2009 9:22 pm
Sujet du message:
Oh mince! J'ai une grosse pensee pour vous Bé@
Ysa 73 - Mer Aoû 26, 2009 9:22 pm
Sujet du message:
Béa, je pense bien fort à vous....
J'espère que Timothé ne soufre pas trop.
TICYA - Mer Aoû 26, 2009 9:26 pm
Sujet du message:
Mes pensées sont pour vous, Béa
liza - Mer Aoû 26, 2009 9:27 pm
Sujet du message:
triste à vous deux.
sandrac - Mer Aoû 26, 2009 9:29 pm
Sujet du message:
courage, en espérant que ce soit pas trop grave
Be@ - Mer Aoû 26, 2009 9:29 pm
Sujet du message:
je passe rapidement ...

Ca va...la douleur semble etre bien prise en charge. Je peux le prendre dans mes bras, il ne pleure qd on touche le pansement... il etait souriant aujourd'hui ... mais la separation ce soir fut difficile...

Je culpabilise tellement...

On retire les pansement vendredi sous anesthesie, et le chir' verra ce qu'il en est. On a deja enlever le pansement - qui tenait mal- de la brulure sur le visage, pas besoin , on laisse a l'air, elle est superficielle...

Vos pensées, et vos prieres viennent jusqu'a nous ... merci ...
sandrac - Mer Aoû 26, 2009 9:32 pm
Sujet du message:
il est dans un service pour enfant brulé?

si oui , pas de soucis ils sont au top niveau douleurs, pansements...........

courage
Be@ - Mer Aoû 26, 2009 9:38 pm
Sujet du message:
Oui nous avons un Bon hopital pour enfants sur Tours.
Il a eu de la morphine cette nuit, mais pas besoin dans la journée.
@nge - Mer Aoû 26, 2009 9:52 pm
Sujet du message:
triste

zoline - Mer Aoû 26, 2009 9:53 pm
Sujet du message:
je pense très fort à vous , c'est une epreuve terrible triste
marinaq - Mer Aoû 26, 2009 9:54 pm
Sujet du message:

Laury - Mer Aoû 26, 2009 9:56 pm
Sujet du message:
je pense très fort à vous. Ne culpabilise pas, fais toi aider par la suite.
Bon courage et tout plein de bisous
sistamanue - Mer Aoû 26, 2009 9:57 pm
Sujet du message:
allez tiens bon...

virmaauco - Mer Aoû 26, 2009 9:58 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
je passe rapidement ...

Ca va...la douleur semble etre bien prise en charge. Je peux le prendre dans mes bras, il ne pleure qd on touche le pansement... il etait souriant aujourd'hui ... mais la separation ce soir fut difficile...

Je culpabilise tellement...

On retire les pansement vendredi sous anesthesie, et le chir' verra ce qu'il en est. On a deja enlever le pansement - qui tenait mal- de la brulure sur le visage, pas besoin , on laisse a l'air, elle est superficielle...

Vos pensées, et vos prieres viennent jusqu'a nous ... merci ...

Je t'ai sonné sur MSN mais n'ayant pas de news je n'ai pas osé renouveller.... Bon courage et XXXXXXXXXXX bises à ton petit doux. heart
titi - Mer Aoû 26, 2009 10:18 pm
Sujet du message:
comme je te l'ai deja dis...je pense bien a vous...
ju - Mer Aoû 26, 2009 10:39 pm
Sujet du message:
ne culpabilise pas be@, un accident c'est tjrs bete, je vous embrasse
steph7 - Mer Aoû 26, 2009 10:55 pm
Sujet du message:
Je ne sais plus quel âge a Thimothé?
bounty10 - Mer Aoû 26, 2009 10:59 pm
Sujet du message:
je suis de tout coeur avec vous.;.ça arrive Bea, malheureusement ça arrive.....allez courage
Bénédicte BZH - Jeu Aoû 27, 2009 6:33 am
Sujet du message:
En exclusivité je vous livre un photo de Bé@ et son fils........ à eux

Orzi - Jeu Aoû 27, 2009 6:37 am
Sujet du message:
ju a écrit:
ne culpabilise pas be@, un accident c'est tjrs bete, je vous embrasse

Oui, je suis complètement d'accord. Plein de pensées à ton bonhomme
MARIKA - Jeu Aoû 27, 2009 7:13 am
Sujet du message:

(j'ai mal pour lui)
gros
Mamienouche - Jeu Aoû 27, 2009 7:25 am
Sujet du message:
rhop merdum, pauvre tit père triste bon courage et prompt rétablissement surtout
nathalaouen - Jeu Aoû 27, 2009 7:28 am
Sujet du message:
bon courage à vous dexu dans ces moments! ne culpabilise pas (facile à idre hein!)
amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Madec - Jeu Aoû 27, 2009 7:33 am
Sujet du message:
Bon courage à vous. Pleins de pensées pour ton loulou.
kogacl - Jeu Aoû 27, 2009 7:40 am
Sujet du message:
pleins de bisous et de courages, je pries pour que ton bonhomme ne souffre pas de trop
mamanbeuns - Jeu Aoû 27, 2009 7:42 am
Sujet du message:
je viens juste de voir!hoooooooooo mince
des nouvelles ce matin?
Véro4 - Jeu Aoû 27, 2009 7:43 am
Sujet du message:
De gros bisous à vous deux
quib - Jeu Aoû 27, 2009 7:44 am
Sujet du message:
aie! triste
je pense bien à vous
tulipe - Jeu Aoû 27, 2009 8:05 am
Sujet du message:
J'espère surtout que la douleur est bien maîtrisée
mimosa - Jeu Aoû 27, 2009 8:10 am
Sujet du message:
le service spé pour enfants brûlés va te requinquer ton petit bonhomme, et tu n'y es pour rien gros
Petitefée - Jeu Aoû 27, 2009 8:31 am
Sujet du message:
oh mon dieu
Miette - Jeu Aoû 27, 2009 8:54 am
Sujet du message:
On voudrait tellement prendre leur souffrance pour nous. soupire Je suis sûre qu'il se rétablira vite.
val. - Jeu Aoû 27, 2009 8:54 am
Sujet du message:
Heureusement que la brûlure au visage est superficielle. J'espère que les autres brûlures ne décessiteront pas une greffe. Courage à vous deux tous.
virmaauco - Jeu Aoû 27, 2009 9:03 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:

13 mois.
nanon - Jeu Aoû 27, 2009 9:51 am
Sujet du message:
Plein de bonnes pensées à vous et de gros bisous au pitchou!
Rapide et bon rétablissement à Timothée! heart
sandranissa - Jeu Aoû 27, 2009 9:52 am
Sujet du message:
triste Pauvre loulou , je vous souhaite que ça aille vite mieux .Pleins de bises à vous.
pleine lune - Jeu Aoû 27, 2009 9:55 am
Sujet du message:
Les brulures c'est ce que je redoute le plus pour les enfants, pour soi-même c'est déjà tellement douloureux qu'on ne souhaite pas ça pour son enfant!
Bon courage et bon rétablissement à Thimothée!!!
pandipanda - Jeu Aoû 27, 2009 11:22 am
Sujet du message:
C'est terrible... Nous croisons toutes les doigts
zoline - Jeu Aoû 27, 2009 11:31 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:

13 mois.

c'est Timothée clin d'oeil
Be@ - Jeu Aoû 27, 2009 11:52 am
Sujet du message:
merci Zoline clin d'oeil

Merci a toutes pour vos messages , ca me , ca nous touche !!!!

Merci....

Ca va, il est joueur, rieur, meme si il est fatigué... On enleve les pansement demain sous anesthesie legere, et on repanse pour 48h mini ... on devrait avoir les resultats aussi de prelevements pour savoir si y'a des infections...si non on pourra le deperfuser demain, et il pourra gambader un peu. Oui, car sa perf est au pied, apres avoir essayer une dizaine de fois a la main et autre pied, ils ont eu bcp de mal a trouver les veines, et des qu'ils y arrivés elles claquaient toutes, il a des bleus partout mon tit ange !
Voila ... j'ai un peu dormi cette nuit ... ca va aller... Il ne semble pas souffrir, c'est deja ça ...

Je suis rentrée dejeuner avec les grds, et là on va y aller avec Cheri.

bisous.
jerevedunetribu - Jeu Aoû 27, 2009 12:14 pm
Sujet du message:
Bon rétablissement à ton petit bonhomme
steph7 - Jeu Aoû 27, 2009 12:32 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:

13 mois.

oups honte

désolée je pense bien à vous tous quelque soit l'orthographe grand sourire
titfamille - Jeu Aoû 27, 2009 12:57 pm
Sujet du message:
Je pense trés fort à vous
Nos fils ont le même âge,j'imagine ton inquiétude triste
virmaauco - Jeu Aoû 27, 2009 1:00 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:

13 mois.

Et bien oui, Timothée à bien 13 mois, NON? honte
virmaauco - Jeu Aoû 27, 2009 1:01 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Je pense trés fort à vous
Nos fils ont le même âge,j'imagine ton inquiétude triste

Pareil, je pense bien à vous Béa!!
steph7 - Jeu Aoû 27, 2009 1:01 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:

13 mois.

sans h... clin d'oeil
virmaauco - Jeu Aoû 27, 2009 1:02 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:

13 mois.

sans h... clin d'oeil

ah oui ok!! clin d'oeil
sistamanue - Jeu Aoû 27, 2009 1:40 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
merci Zoline clin d'oeil

Merci a toutes pour vos messages , ca me , ca nous touche !!!!

Merci....

Ca va, il est joueur, rieur, meme si il est fatigué... On enleve les pansement demain sous anesthesie legere, et on repanse pour 48h mini ... on devrait avoir les resultats aussi de prelevements pour savoir si y'a des infections...si non on pourra le deperfuser demain, et il pourra gambader un peu. Oui, car sa perf est au pied, apres avoir essayer une dizaine de fois a la main et autre pied, ils ont eu bcp de mal a trouver les veines, et des qu'ils y arrivés elles claquaient toutes, il a des bleus partout mon tit ange !
Voila ... j'ai un peu dormi cette nuit ... ca va aller... Il ne semble pas souffrir, c'est deja ça ...

Je suis rentrée dejeuner avec les grds, et là on va y aller avec Cheri.

bisous.

ça a l'air assez sévère soupire , mais parfois à l'ouverture des 1ers pansements, on a de bonnes surprises, ce n'est parfois pas si étendu que l'on avait pensé chance ! . Je croise les doigts pour que cela soit le cas, et qu'il rentre très vite à la maison
TICYA - Jeu Aoû 27, 2009 1:50 pm
Sujet du message:
J'espère que tout se passera bien quand on enlèvera les pansements et que vous aurez une bonne surprise
ju - Jeu Aoû 27, 2009 3:06 pm
Sujet du message:
une petite copine de laura s'est completement brulée les cuisses l'an dernier en se renversant une theiere sur elle, elle etait completement brulée du haut des cuisses jusqu'aux genoux, c'etait trés impressionant, ses pansements etaient changés tous les 4 jours a l'hopital avec un petit peu de gaz pour ne pas qu'elle ait mal, elle se deplacait meme en fauteuil roulant a l'ecole,mais en 15 jours tout est vite rentré dans l'ordre surtout quand on voyait l'etendue des degats, ça cicatrise vite un enfant quand meme, allez be@ courage ça va bien se passer pour ton bonhomme
Quit62 - Jeu Aoû 27, 2009 4:52 pm
Sujet du message:
Bonne chance et toutes nos prières.
C'est hyper culpabilisant ce genre d'accident (et tellement fréquent) ... mais ne reste pas sur des regrets, il va vite remonter la pente, il n'a pas mal, c'est super.
Grosses bises à Thimotée.
sandrine - Jeu Aoû 27, 2009 5:31 pm
Sujet du message:
Gros bisous à ton bonhomme et je pense bien à vous
angelique - Jeu Aoû 27, 2009 6:04 pm
Sujet du message:
triste pauvre loulou

doule - Jeu Aoû 27, 2009 6:09 pm
Sujet du message:
Plein de pensées pour vous !
Selene - Jeu Aoû 27, 2009 6:16 pm
Sujet du message:
Tu parles d'un truc...ca arrive tellement vite les accidents!

Je lui souhaite de vite se retablir, plein de bisous a ton ptit mec bien courageux clin d'oeil
Be@ - Jeu Aoû 27, 2009 8:03 pm
Sujet du message:
merci pour vos messages de soutien ...

Je suis partie tot ce soir, vers 19h ... il n'avait pas dormi de la journée, et lutter pour ne pas que je parte ... les infirmieres m'ont expliqués qu'il valait mieux que je parte qd il etait encore eveillé, en lui disant aurevoir, je reviens etc... plutot que de partir qd il dort...et qu'il se reveille en sursaut sans comprendre ou je suis !
Mais c'etait dur !!!!!!!! je m'en veux ... j'aurais du rester + longtemps ... mais il a besoin de repos, et il dort mieux qd je ne suis pas là.
Il avait envie de se mettre debout aujourd'hui, mais avec sa perf il peut pas ....pfffff !!

On se dit en gros 15aine de jours d'hospi ... j'aimerai me tromper, et qu'il rentre bien + vite a la maison ...

Pensez bien a nous demain matin !!!! J'espere que les plaies sont belles en dessous ...

Je suis abattue, mais je dois etre forte aussi ... et puis les grands commencent a se poser bcp de questions, on leur explique mais pas toujours facile. Leo-Paul etait là lors de "l'accident", il a vecu le stress, les pleurs de son petit frere, l'arrivée des secours ... il demande bcp bcp de calins, d'attentions...croit parfois que son petit frere dort dans son lit la haut, et accoure avec le telephone pour apeler les pompiers des que qqun se fait mal ... on explique, on explique, en essayant de ne pas alarmer, et relativiser...C'est dur ...

Bonne nuit, bises a toutes.

Pour le "h" qui se balade dans Timothée, ce n'est pas grave du tout ........clin d'oeil
sandrac - Jeu Aoû 27, 2009 8:07 pm
Sujet du message:
courage
sev' - Jeu Aoû 27, 2009 8:10 pm
Sujet du message:
Une pensée pour Timothée pauvre petit bout triste
Sanssouci - Jeu Aoû 27, 2009 8:21 pm
Sujet du message:
Oh petit bonhomme triste
Courage à toi Bé@, ce n'est pas un moment facile à passer....
Pleins de pensées pour toute la famille aussi....
lorence - Jeu Aoû 27, 2009 8:21 pm
Sujet du message:
J'imagine très bien qu'il dorme mieux en ton absence, et tu as bien fait de partir alors qu'il était éveillé, c'est plus gérable pour lui...
Laury - Jeu Aoû 27, 2009 8:26 pm
Sujet du message:
courage, et je te le redis, ne t'en veux pas : de partir, de rester, de l'accident....il est entre de bonnes mains....et puis, tu as tes autres enfants aussi clin d'oeil
quand Enora était en réa pour son accident domestique, je ne pouvais pas partir, je restais 20h par jour....un matin, une infirmière m'a dit "vous avez une autre fille, aussi"...ça m'a fait mal mais elle avait raison et ma grande avait besoin de moi, je l'ai accompagnée à la piscine avec l'école ce jour là...3 ans après, c'est la "rescapée" que j'ai accompagnée, les images sont restées....
n'hésite pas à demander à voir un psy, pour Léo Paul...il 'noubliera sans doute pas, à la différence de Timothée, dans quelques temps.
Encore une fois, courage, toutes mes pensées et prières pour vous demain
Véro4 - Jeu Aoû 27, 2009 8:43 pm
Sujet du message:
Courage à vous tous
sybel - Jeu Aoû 27, 2009 8:51 pm
Sujet du message:
bon courage à tous pour traverser cette épreuve.
LAB - Jeu Aoû 27, 2009 9:11 pm
Sujet du message:
Bon courage à vous tous, regarde vers l'avant ce qui est arrivé est arrivé maintenant vous allez le soigner.
fraueza - Jeu Aoû 27, 2009 9:14 pm
Sujet du message:
je n'ai vu ton texto que ce matin ma Béa, désolée de ne pas t'avoir répondu avant honte

je t'appelle demain

si ça peut te réconforter un tout petit peu, mon neveu, âgé de 3 ans, s'est brûlé dans une bassine d'eau chaude au début du mois, arrivé à l'hôpital c'était très sérieux d'après les médecins mais finalement, il a très vite récupéré et ils n'ont plus reparlé de greffe, d'habits de contention et autres contraintes pendant des années, j'espère qu'il en sera de même pour ton petit bonhomme
titfamille - Jeu Aoû 27, 2009 9:17 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:

Je suis partie tot ce soir, vers 19h ... il n'avait pas dormi de la journée, et lutter pour ne pas que je parte ... les infirmieres m'ont expliqués qu'il valait mieux que je parte qd il etait encore eveillé, en lui disant aurevoir, je reviens etc... plutot que de partir qd il dort...et qu'il se reveille en sursaut sans comprendre ou je suis !
Mais c'etait dur !!!!!!!! je m'en veux ... j'aurais du rester + longtemps ... mais il a besoin de repos, et il dort mieux qd je ne suis pas là.
Il avait envie de se mettre debout aujourd'hui, mais avec sa perf il peut pas ....pfffff !!

On se dit en gros 15aine de jours d'hospi ... j'aimerai me tromper, et qu'il rentre bien + vite a la maison ...

Pensez bien a nous demain matin !!!! J'espere que les plaies sont belles en dessous ...

Je suis abattue, mais je dois etre forte aussi ... et puis les grands commencent a se poser bcp de questions, on leur explique mais pas toujours facile. Leo-Paul etait là lors de "l'accident", il a vecu le stress, les pleurs de son petit frere, l'arrivée des secours ... il demande bcp bcp de calins, d'attentions...croit parfois que son petit frere dort dans son lit la haut, et accoure avec le telephone pour apeler les pompiers des que qqun se fait mal ... on explique, on explique, en essayant de ne pas alarmer, et relativiser...C'est dur ...

Pour le "h" qui se balade dans Timothée, ce n'est pas grave du tout ........clin d'oeil

Courage béa,tu as bien fait de le laisser,il va dormir,ça va lui faire du bien.
Les infirmières sont là aussi pour veiller sur lui,le rassurer,elles seront parfaites avec lui,et il le sait.
Il faut de toute manière que tu te reposes,pour être à 100% quand tu es avec lui .
Courage,je pense trés fort à vous dans ces moments difficiles
Alaïs - Jeu Aoû 27, 2009 9:26 pm
Sujet du message:
Béa, je pense bien à toi et je vous porte dans mes prières
steph7 - Jeu Aoû 27, 2009 9:29 pm
Sujet du message:
Je pense fort à vous.
piouceangel - Jeu Aoû 27, 2009 9:30 pm
Sujet du message:
soupire Je pense bien fort a vous et a votre petit bout en esperant qu il se remette vite
virmaauco - Jeu Aoû 27, 2009 9:32 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:

Courage ma belle. Oui il dormira mieux sans toi. Fais lui des tonnes de bises. Je pense bien à vous.
Elo - Jeu Aoû 27, 2009 10:02 pm
Sujet du message:
triste Bon rétablissement à lui et bon courage à toute la famille
Zézette - Jeu Aoû 27, 2009 11:14 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Oui nous avons un Bon hopital pour enfants sur Tours.
Il a eu de la morphine cette nuit, mais pas besoin dans la journée.

tout plein de à ton loulou et à toi
ju - Jeu Aoû 27, 2009 11:52 pm
Sujet du message:
je pense bien a vous, tu as bien fait de le laisser, il faut qu'il se repose et que toi aussi tu recuperes donne nous vite des nouvelles demain
sistamanue - Ven Aoû 28, 2009 12:10 am
Sujet du message:

Bénédicte BZH - Ven Aoû 28, 2009 6:27 am
Sujet du message:

nanon - Ven Aoû 28, 2009 6:43 am
Sujet du message:
Je pense bien à vous pour que ce soit tout bon ce matin!
Plein de bises à partager Béa!
Madec - Ven Aoû 28, 2009 7:14 am
Sujet du message:
Je pense bien à vous ce matin, que les nouvelles soient bonnes. Bises
Véro4 - Ven Aoû 28, 2009 7:25 am
Sujet du message:
J'espère que Timothée a bien dormi cette nuit, tu dois avoir hâte de le retrouver
doule - Ven Aoû 28, 2009 7:28 am
Sujet du message:
Je vous envoie plein d'ondes positives pour ce matin ! chance !
mamanbeuns - Ven Aoû 28, 2009 7:35 am
Sujet du message:
j'espere que ce matin sera bon
sandrac - Ven Aoû 28, 2009 8:25 am
Sujet du message:
pleins d'ondes et prières, pour que ce matin a l'ouverture des pansements ce soit une bonne nouvelle
Laury - Ven Aoû 28, 2009 8:25 am
Sujet du message:

lorence - Ven Aoû 28, 2009 8:31 am
Sujet du message:
Je pense bien à vous
Dali - Ven Aoû 28, 2009 8:47 am
Sujet du message:
Un gros bizou à ton petit heart
TICYA - Ven Aoû 28, 2009 9:42 am
Sujet du message:
Tiens nous au courant
fanysolo - Ven Aoû 28, 2009 9:44 am
Sujet du message:
de gros bisous a vous tous pour traverser cette epreuve

et tout plein de calins a ton ti bout chou ( hihihi comme cela pas de faute de H )
marinaq - Ven Aoû 28, 2009 9:59 am
Sujet du message:
bon courage à ton loulou et à vous tous....
mimosa - Ven Aoû 28, 2009 10:03 am
Sujet du message:

liza - Ven Aoû 28, 2009 10:16 am
Sujet du message:
Bisous à ton poussin.
Nono - Ven Aoû 28, 2009 10:41 am
Sujet du message:
Je pense bien à vous.
bougnette - Ven Aoû 28, 2009 10:43 am
Sujet du message:

val. - Ven Aoû 28, 2009 11:22 am
Sujet du message:

piouceangel - Ven Aoû 28, 2009 1:20 pm
Sujet du message:
Je venais prendre des nouvelles de ton tout petit Be@ j espere que tout s est bien passe ce matin
virmaauco - Ven Aoû 28, 2009 1:21 pm
Sujet du message:

fanysolo - Ven Aoû 28, 2009 4:27 pm
Sujet du message:
j'espere que le retrait/change de pansements vous a donner de bonnes nouvelles!!!

gros bisous a vous
fraueza - Ven Aoû 28, 2009 7:00 pm
Sujet du message:
j'ai eu des nouvelles en début d'après midi et elles sont plutôt rassurantes grand sourire

"le changement de pansements s'est bien passé, il y a juste 2 petits endroits au 2ème degré, le reste au 1er
les pansements seront changés à nouveau lundi et peut être qu'il pourra sortir
il a bien têté et s'endormait
"

on pense bien à vous Béa
doule - Ven Aoû 28, 2009 7:01 pm
Sujet du message:
Ouf, ce sont des nouvelles plutôt positives !
bibiche - Ven Aoû 28, 2009 7:02 pm
Sujet du message:
bea, je viens juste d'apprendre, de gros bisous à vous tous, courage aussi
val. - Ven Aoû 28, 2009 7:03 pm
Sujet du message:
Bonne nouvelle... grand sourire
fanysolo - Ven Aoû 28, 2009 7:07 pm
Sujet du message:
et bien voila des nouvelles bien positives ouffff et en plus si bout chou tete bien cela ne peu que lui etre positif

de gros bisous a vous
liza - Ven Aoû 28, 2009 7:07 pm
Sujet du message:
grand sourire
sandrac - Ven Aoû 28, 2009 7:20 pm
Sujet du message:
ouf, qu'il se rétablisse vite
ingrid (le retour...) - Ven Aoû 28, 2009 7:24 pm
Sujet du message:
Ouf !

Une de mes connaissances a eu la même chose avec son petit qui a fait basculer la tasse de thé brûlante. Il s'en est bien sorti même s'il a eu longtemps un body de contention.

Bon courage Bea
TICYA - Ven Aoû 28, 2009 8:17 pm
Sujet du message:
Je suis contente grand sourire
sistamanue - Ven Aoû 28, 2009 8:23 pm
Sujet du message:
Ce sont de supers nouvelles grand sourire !
C'est clair qu'ils ne vont le garder hospitalisé 15 jours clin d'oeil !
Une ordo de réfection des pansements à domicile, les bons soins de papa et maman, les petites attentions des frères et soeurs, voilà de quoi guérir très rapidement hourrah hourrah
ça va s'arranger vite et bien maintenant
ju - Ven Aoû 28, 2009 8:24 pm
Sujet du message:
au petit poussin
steph7 - Ven Aoû 28, 2009 8:34 pm
Sujet du message:
Bon! vite vite qu'il puisse rentrer !
lorence - Sam Aoû 29, 2009 4:11 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
j'ai eu des nouvelles en début d'après midi et elles sont plutôt rassurantes grand sourire

"le changement de pansements s'est bien passé, il y a juste 2 petits endroits au 2ème degré, le reste au 1er
"

on pense bien à vous Béa

Voui, les nouvelles sont plutôt bonnes grand sourire

Reposez-vous bien
Laury - Sam Aoû 29, 2009 8:28 am
Sujet du message:
hourrah c'est en bonne voie...
plein de
mamanbeuns - Sam Aoû 29, 2009 9:04 am
Sujet du message:
pleins de
titfamille - Sam Aoû 29, 2009 9:27 am
Sujet du message:
Ah les nouvelles sont rassurantes,tant mieux grand sourire

On pense trés fort à vous
Quit62 - Sam Aoû 29, 2009 3:04 pm
Sujet du message:
ouf !
Bons soins de suite ...
Nono - Sam Aoû 29, 2009 3:06 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
fraueza a écrit:

"

on pense bien à vous Béa

Voui, les nouvelles sont plutôt bonnes grand sourire

Reposez-vous bien

Ouf de bonnes nouvelles !!! Courage !!!!
Alaïs - Sam Aoû 29, 2009 5:16 pm
Sujet du message:
Merci pour les nouvelle! Bon courage à vous, Béa
Be@ - Sam Aoû 29, 2009 9:23 pm
Sujet du message:
Un petit coucou...

Timothée va bien ... ne semble pas avoir trop mal, rie, joue, a super bien mangé aujourd'hui ( les bonnes purées de maman, et pas leurs petits pots Berk berk !! ).

On attend avec hate le changement de pansements de lundi matin, et esperons sortir dans la foulée ... On devra revenir pour les changements de pansements en consultation de jour, ca ce n'est rien du coup...

La separation le soir, est difficile, c'est horrible, ca me dechire le coeur a chaque fois, hier j'ai attendu qu'il s'endorme, et en faite des un petit reveil, il me cherchait partout, il n'a pas comprit...j'ai du y retourner de 21h30 a 23h30 environ ... pour le calmé, il a bien dormi par la suite.

Là ce soir, je suis parti quand il etait encore eveillé, apres diner et tetée, en expliquant bien que je revenais pour le petit dejeuner, que je l'aimais etc...j'ai pas su retenir mes larmes...c'est dur. Mais j'ai apelé a 21h, et a priori il s'est endormi assez calmement.

Ils appellent dans la nuit de toutes façons si ca ne va pas ...

Il manque a tout le monde ... et lui de son coté reclame ses freres et soeurs dans son petit langage ...

bises a tous.
val. - Sam Aoû 29, 2009 9:26 pm
Sujet du message:
C'est une bonne nouvelle qu'il arrive à manger/dormir/jouer !
Et c'est normal d'avoir des coups de blues et pour l'un et pour l'autre.
Courage, c'est presque la fin !
TICYA - Sam Aoû 29, 2009 9:29 pm
Sujet du message:
Petit bouchon soupire Je comprends que le fait de le quitter tous les soirs doit te briser le coeur, Béa
sistamanue - Sam Aoû 29, 2009 9:35 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Petit bouchon soupire Je comprends que le fait de le quitter tous les soirs doit te briser le coeur, Béa

oui moi aussi , mais le matin quel bonheur tu dois ressentir de le retrouver heart heart et lui de te voir amoureux transi
il ne te reste plus qu'un soir sans lui
steph7 - Sam Aoû 29, 2009 9:54 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
TICYA a écrit:

oui moi aussi , mais le matin quel bonheur tu dois ressentir de le retrouver heart heart et lui de te voir amoureux transi
il ne te reste plus qu'un soir sans lui

Laury - Sam Aoû 29, 2009 9:56 pm
Sujet du message:

fraueza - Sam Aoû 29, 2009 10:02 pm
Sujet du message:

piouceangel - Sam Aoû 29, 2009 11:11 pm
Sujet du message:
hourrah contente de voir que les nouvelles sont bonnes et que ton tout petit se remet bien pleins de gros bisous a lui je pense bien a vous Be@
sandrine - Dim Aoû 30, 2009 6:28 am
Sujet du message:

nanon - Dim Aoû 30, 2009 7:55 am
Sujet du message:
Courage à vous tous, ce sera bientôt terminé!
mamanbeuns - Dim Aoû 30, 2009 7:59 am
Sujet du message:
si ca va mieux c le top
par exemple je comprend tes larmes qd tu t'en vas le soir,cela doit etre un dechirement,mais les autres sont la et on aussi besoin de toi
hooooo que ca doit etre dur!mais comme tout le monde le sait ici ,tu es une maman super forte"
Véro4 - Dim Aoû 30, 2009 8:07 am
Sujet du message:

corinne et tom - Dim Aoû 30, 2009 9:20 am
Sujet du message:
Pauvre petit bonhomme ... J'imagine même pas comme ça doit être dur pour toi aussi ...
Vivement lundi ...
Bénédicte BZH - Dim Aoû 30, 2009 9:44 am
Sujet du message:
heart
liza - Dim Aoû 30, 2009 9:46 am
Sujet du message:

zoline - Dim Aoû 30, 2009 9:54 am
Sujet du message:
je venais aux nouvelles
courage bé@ , il est bien courageux ton petit bonhomme heart
tanie - Dim Aoû 30, 2009 9:56 am
Sujet du message:
pleins de bisous a vous et au petit....
lili - Dim Aoû 30, 2009 2:40 pm
Sujet du message:
Tout plein de grosses bises à ton petit Timothée
Be@ - Dim Aoû 30, 2009 7:41 pm
Sujet du message:
x 1000000000000000 ! Merci a toutes pour vos messages ... heart

Croisez les doigts pour demain ...
flore - Dim Aoû 30, 2009 7:45 pm
Sujet du message:
quelle émotion !!!! pov bonhomme triste

bon rétablissement à toi aussi Bea
fraueza - Dim Aoû 30, 2009 8:52 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
x 1000000000000000 ! Merci a toutes pour vos messages ... heart

Croisez les doigts pour demain ...

on pense à vous et attendons des nouvelles avec impatience
TICYA - Dim Aoû 30, 2009 8:58 pm
Sujet du message:
chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance !
Blouke - Dim Aoû 30, 2009 9:09 pm
Sujet du message:
Je croise pour vous

chance !
sistamanue - Dim Aoû 30, 2009 9:09 pm
Sujet du message:
chance ! on croise les doigts pour vous demain
fanysolo - Dim Aoû 30, 2009 9:46 pm
Sujet du message:
de tout coeur avec vous et j'espere que demain sera ++++
Clotilde - Dim Aoû 30, 2009 10:33 pm
Sujet du message:
Je viens de découvrir ce post... triste
Béa, je pense fort à vous pour demain.
steph7 - Dim Aoû 30, 2009 11:10 pm
Sujet du message:
je pense +++ à vous !
sandrac - Lun Aoû 31, 2009 6:53 am
Sujet du message:
courage pour ce matin
Natachke - Lun Aoû 31, 2009 7:00 am
Sujet du message:
chance ! chance ! chance ! chance !
sandrine - Lun Aoû 31, 2009 7:28 am
Sujet du message:

fanysolo - Lun Aoû 31, 2009 8:55 am
Sujet du message:
chance ! chance ! plein de courage pour ce matin maman est là

fraueza - Lun Aoû 31, 2009 10:02 am
Sujet du message:
mon portable est éteint, je n'ai plus de batterie honte

je vais vite le brancher pour vous transmettre les nouvelles clin d'oeil
val. - Lun Aoû 31, 2009 10:04 am
Sujet du message:
chance !
virmaauco - Lun Aoû 31, 2009 10:12 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
mon portable est éteint, je n'ai plus de batterie honte

je vais vite le brancher pour vous transmettre les nouvelles clin d'oeil

rien ce matin sur MSN!!
lorence - Lun Aoû 31, 2009 10:41 am
Sujet du message:

tanie - Lun Aoû 31, 2009 10:48 am
Sujet du message:
j'espere que tout va bien.....
Gwenaelle - Lun Aoû 31, 2009 11:10 am
Sujet du message:

fanysolo - Lun Aoû 31, 2009 11:13 am
Sujet du message:
personne a eu de nouvelles?? j'espere que c'est signe que tout va bien....
Be@ - Lun Aoû 31, 2009 2:43 pm
Sujet du message:
JE suis rentrée ...

...

...

...

et mon Bébé d'Amour aussi !!!

Nous sommes contents, vous pouvez pas savoir, les enfants etaient fous de joie de retrouver leur petit frere !
Il ne veut pas dormir, il joue joue joue avec eux ... c'est trop mignon !
Le pansement s'est bien deroulé ... on retourne mercredi a 11h30, vous voir et en remettre un peut etre encore qq jours... Donc il est juste bander le haut du corp et un peu le ventre là. Le bras, c'est impressionnant comme ca cicatrise vite !

On espere tourner la page vite, et que les cicatrices ne seront pas trop vilaines.

Merci pour votre soutien, tout vos gentils messages, les appels, les petits mots... MERCI !
sandrac - Lun Aoû 31, 2009 2:45 pm
Sujet du message:
syper pour vous, bisous au petit courageux
fanysolo - Lun Aoû 31, 2009 2:45 pm
Sujet du message:
je suis super contente pour vous bonne retrouvailles et gros bisous
Madec - Lun Aoû 31, 2009 2:46 pm
Sujet du message:
Quel soulagement, bon retour à la maison au petit !

Bises à tous, je suis heureuse pour vous.
mamanbeuns - Lun Aoû 31, 2009 2:48 pm
Sujet du message:
ouf je suis soulagée
quel bonheur
gros au petit courageux
nanon - Lun Aoû 31, 2009 2:48 pm
Sujet du message:
Bonnes retrouvailles alors! grand sourire
angelique - Lun Aoû 31, 2009 2:51 pm
Sujet du message:
bon retour a ton loulou
Bénédicte BZH - Lun Aoû 31, 2009 2:53 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
tanie - Lun Aoû 31, 2009 3:01 pm
Sujet du message:
ca c'est une bonne nouvelle!!!!!
fraueza - Lun Aoû 31, 2009 3:01 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah

flore - Lun Aoû 31, 2009 3:05 pm
Sujet du message:
c'est formidable, je suis ravie pour vous

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
pandipanda - Lun Aoû 31, 2009 3:36 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Blouke - Lun Aoû 31, 2009 3:38 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah : Chouette chouette chouette, c'est super pour ton bonhomme!!!
liza - Lun Aoû 31, 2009 3:46 pm
Sujet du message:
je suis super contente ! Savourez vos retrouvailles ! hourrah hourrah hourrah
meriadeg - Lun Aoû 31, 2009 3:47 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Véro4 - Lun Aoû 31, 2009 4:23 pm
Sujet du message:
Super hourrah hourrah hourrah
LAB - Lun Aoû 31, 2009 4:44 pm
Sujet du message:
hourrah à tous
sandrine - Lun Aoû 31, 2009 4:45 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Be@ - Lun Aoû 31, 2009 5:34 pm
Sujet du message:
heart à tout le monde.
sistamanue - Lun Aoû 31, 2009 5:59 pm
Sujet du message:
yes hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Espérons que nos bonnes ondes vous ont bien aidés
Alaïs - Lun Aoû 31, 2009 7:45 pm
Sujet du message:
Super! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Bonnes retrouvailles! J'espère que tout va cicatriser au plus vite.
titfamille - Lun Aoû 31, 2009 7:55 pm
Sujet du message:
Quel soulagement hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Laury - Lun Aoû 31, 2009 8:08 pm
Sujet du message:
j'en ai les larmes aux yeux. Je me souviens de cette sensation de plénitude, comme une toute première fois sur un nuage, lors du retour à la maison....les choses les plus "insignifiantes" prenaient une importante capitale : nagez tous dans le bonheur des retrouvailles hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Be@ - Lun Aoû 31, 2009 8:47 pm
Sujet du message:
Oui, c'est ça Laury ...on savoure vraiment !!!! Barbidou tout a l'heure dans le canapé lui faisait un gros calin, le "reniflait", et disait " il sent bon bébé, tu me manques Timothée" ...
Il arete pas d'arpenter la maison, de jouer, d'aller dans tous les coins ... il ne veut pas dormir... il a fait une toute petite sieste, et s'est reveillé en sursaut, me cherchant partout ... pauvre petit coeur !!!
TICYA - Lun Aoû 31, 2009 9:20 pm
Sujet du message:
Très belle nouvelle ! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
steph7 - Lun Aoû 31, 2009 9:32 pm
Sujet du message:
que je suis contente pour vous ! c'est très émouvant ! (parfois j'ai des bouffées d'émotions en regardant Alix et en me disant que ça s'est joué à peu de choses cet été...qu'elle pourrait ne plus être là, ça me terrifie. ..j'en savoure d'autant plus chaque seconde avec elle - et les autres aussi grand sourire)
Elo - Lun Aoû 31, 2009 9:34 pm
Sujet du message:
hourrah
Dilette - Lun Aoû 31, 2009 11:38 pm
Sujet du message:
J'arrive bien tard mais pleins de à ton poussin.
mimi21 - Mar Sep 01, 2009 8:51 am
Sujet du message:
Je viens de découvrir ton post
Trés bonne nouvelle qu'il soit sorti hier
Bonnes retrouvailles
bibiche - Mar Sep 01, 2009 8:55 am
Sujet du message:
quelle joie ce retour !
alors, la première nuit à la maison ? (quand mon ainé s'est fait hospitalisé, il a été fort perturbé à son retour, .... et à dormi avec nous dans notre lit plusieurs mois par la suite pour se sentir rassuré ! honte ça rassurait aussi maman clin d'oeil)
Laury - Mar Sep 01, 2009 9:07 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
que je suis contente pour vous ! c'est très émouvant ! (parfois j'ai des bouffées d'émotions en regardant Alix et en me disant que ça s'est joué à peu de choses cet été...qu'elle pourrait ne plus être là, ça me terrifie. ..j'en savoure d'autant plus chaque seconde avec elle - et les autres aussi grand sourire)

le bonheur, tout simplement

Quant au rythme, ça va revenir peu à peu : entre les bruits de l'hopital, le passage des soignants, et la séparation d'avec papa maman et le fratrie, il y a de quoi "profiter" un peu du retour à la maison clin d'oeil
Miette - Mar Sep 01, 2009 9:18 am
Sujet du message:
grand sourire grand sourire
lorence - Mar Sep 01, 2009 11:31 am
Sujet du message:
heart hourrah hourrah hourrah hourrah
Ysa 73 - Mar Sep 01, 2009 11:43 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Quit62 - Mar Sep 01, 2009 11:51 am
Sujet du message:
Ouf ! super !
marinaq - Mar Sep 01, 2009 3:34 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah bon retour à ton petitou
val. - Mar Sep 01, 2009 5:41 pm
Sujet du message:
grand sourire
nelcy - Mar Sep 01, 2009 9:08 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
Be@ - Mer Sep 02, 2009 1:02 pm
Sujet du message:
On avait donc rdv ce matin, a 11h30. Le pansement s'est bien deroulé, j'ai pu rester avec Timothée. Ils avaient mit le masque ( gaz qui detend ....), mais il pleurait qd meme.

Les plaies sont "belles"... juste deux petits endroit meritent d'etre encore couvert, on a donc mit un pansement comme ceux qu'on met sur les ampoules ( duoderm, qqchose comme ça ).

On y retournera pas !!!! Le doc m'a dit que j'etais apte a retirer le pansement dans 3 jours, et a juger si oui ou non ca merite d'etre couvert encore 3 jours ( blanc on couvre, rose on laisse a l'air clin d'oeil ).

On tartine de cold crem pour hydrater +++++, ca risque de le demanger dans les jours a venir, mais c'est bon signe !

On y retourne seulement pour une visite dans 3 mois.

Je n'avais pas vu la brulures du thorax, c'est assez impressionant qd même....mon pauvre bébé, il a souffrir mon cherinou.... pffffffffffffff!

enfin bon voila ..... on va tourner la page ...et passer une rentrée + sereine !

Je vais chercher un petit cadeau pour le feliciter de son courage !

Je vous embrasse toutes, et vous remercie de votre soutien !!!
zoline - Mer Sep 02, 2009 1:04 pm
Sujet du message:
tout va dans le bon sens grand sourire caline bien ton tout petit
bibiche - Mer Sep 02, 2009 1:08 pm
Sujet du message:
les brulures à soigner brrr .... profitez bien l'un de l'autre ! heart
Be@ - Mer Sep 02, 2009 1:10 pm
Sujet du message:
Pas de soucis pour moi ! Le doc' m'a demandé, mais a bien vu que je n'avais aucun soucis avec les soins ... et puis là presque tout est a l'air, va bien falloir que je le douche, etc aussi. C'est deja bien sec !
virmaauco - Mer Sep 02, 2009 1:14 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
On avait donc rdv ce matin, a 11h30. Le pansement s'est bien deroulé, j'ai pu rester avec Timothée. Ils avaient mit le masque ( gaz qui detend ....), mais il pleurait qd meme.

Les plaies sont "belles"... juste deux petits endroit meritent d'etre encore couvert, on a donc mit un pansement comme ceux qu'on met sur les ampoules ( duoderm, qqchose comme ça ).

On y retournera pas !!!! Le doc m'a dit que j'etais apte a retirer le pansement dans 3 jours, et a juger si oui ou non ca merite d'etre couvert encore 3 jours ( blanc on couvre, rose on laisse a l'air clin d'oeil ).

On tartine de cold crem pour hydrater +++++, ca risque de le demanger dans les jours a venir, mais c'est bon signe !

Je n'avais pas vu la brulures du thorax, c'est assez impressionant qd même....mon pauvre bébé, il a souffrir mon cherinou.... pffffffffffffff!

enfin bon voila ..... on va tourner la page ...et passer une rentrée + sereine !

c'est chouette tout ca!!
liza - Mer Sep 02, 2009 2:30 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Be@ a écrit:

c'est chouette tout ca!!

je suis très heureuse pour ton petit bout ! hourrah
fraueza - Mer Sep 02, 2009 2:44 pm
Sujet du message:
c'est sur le bon chemin
titfamille - Mer Sep 02, 2009 2:56 pm
Sujet du message:
Tout va rentrer dans l'ordre grand sourire
En tout cas vous avez tous étaient courageux,c'est une sacrée épreuve triste

Be@ - Mer Sep 02, 2009 6:10 pm
Sujet du message:

v@nille - Mer Sep 02, 2009 6:59 pm