Maximômes

toutes les discussions - URGENCE bah c'est fini ....

bounty10 - Mer Aoû 26, 2009 11:46 pm
Sujet du message: URGENCE bah c'est fini ....
bah oui je viens de voir les derniers episodes (un peu en retard quand même) et j'ai la larme a l'oeil;

j'ai commencé a regarder la serie, j'avais 18 ans, je venais de rencontrer celui qui allait être mon mari, j'etais jeune, pleine d'espoir et aujourd'hui j'ai 33 ans, j'ai 4 enfants et plus de mari....et urgence est fini.

c'est bougainvillier mais je pleure comme une madeleine, je me sens triste mais si triste.....15 ans !! bon sang 15 ans passés comme ça, a peine un souffle....

un cycle se termine....

bon allez je vais essuyer mes larmes et essayer de dormir quelques heures.....
ju - Jeu Aoû 27, 2009 12:11 am
Sujet du message:
ça m"a fait drole aussi bounty, meme si j'ai du commencer a suivre a la saison 5 ou 6... mais c'etait chouette...
Dali - Jeu Aoû 27, 2009 12:20 am
Sujet du message:
J'adore aussi, c'est fou ces séries qui durent autant !!
Bénédicte BZH - Jeu Aoû 27, 2009 6:28 am
Sujet du message:
Moi aussi j'ai commencé à regarder à la saison 1.........
moi aussi je venais de m'installer dans l'appart de celui qui allait devenir mon mari.........
.....sauf que moi j'avais 28 ans de mon temps... et depuis nous ne sommes plus 2 ds un appart toulousain mais 7 dans une maison ds la campagne bretonne.
......sauf que j'ai arrêté il y a qq saisons, qd après nous avoir pris pour des bougainvilliers en changeant plusieurs fois les jours de diff il se sont mis à nous prendre pour des triples bougainvilliers en le diffusant à point d'heure.......j'ai adoré comme série mais je ne serai jamais suffisament accro à un truc à la tv pour que cela empiète sur mon sommeil ou ma vie privée.

Je ne savais pas que c'étais fini de chez fini.......
corésole - Jeu Aoû 27, 2009 7:27 am
Sujet du message:
nous aussi on a suivi depuis le début, et nous aussi on venait de se mariés...on a regarder les derniers épisodes dimanche soir, c'était bizarre de se dire que c'est fini.
nananne - Jeu Aoû 27, 2009 7:37 am
Sujet du message:
Moi aussi j'ai regarde depuis le debut mais plusieurs annees chez papa-maman et ensuite ça n'a jamais emballe mon homme
tulipe - Jeu Aoû 27, 2009 8:02 am
Sujet du message:
Je n'ai pas regardé dès les premières saisons. J'avais pris ça en cours de route, j'aimais beaucoup mais je ne savais pas que c'était fini de chez fini hein ? Je suis déçue !
karine16 - Jeu Aoû 27, 2009 8:18 am
Sujet du message:
j'ai loupé les 2 drniers dimanches.j'ai demandé à une copine de me les enregistrer j'espère qu'elle n'a pas oublié clin d'oeil

et moi aussi, je suis depuis le début grand sourire
ju - Jeu Aoû 27, 2009 8:21 am
Sujet du message:
les deux derniers episodes etaient plein de nostagie je trouve, limite le pauvre Carter on a envie de l'inviter a manger tellement il a l'air malheureux
Laury - Jeu Aoû 27, 2009 8:25 am
Sujet du message:
aussi loin que je me souvienne, je n'arrive pas à remonter à 15 ans...quoi que, dans notre petit appart, tous les 2, avec notre labrador à l'époque.
MOi aussi, j'ai un peu laché en cours de route, mais je m'y suis remise récemment et j'ai bien aimé les 2 derniers épisodes....comme si c'était le début....
Libellule - Jeu Aoû 27, 2009 8:33 am
Sujet du message:
J'ai suivi également depuis le début, et je suis accro!
ca va me faire bizarre de ne plus entendre CHIMI, IONO, NFS!!!
Je me souviens qd ca a commencé, c'était durant un été et je bossais comme saisonnière au Mont St Michel...
Nostalgie, qd tu nous tiens...
ju - Jeu Aoû 27, 2009 8:37 am
Sujet du message:
ça a commencé en quelle année ?

moi j'ai commencé a regarder en mi 1999, j'etais enceinte de ma numero 1 et je devais rester allongée a la fin, du coup, j'ai du regardé tout ce qui passait a la télé, je ne me souviens pas du tout des premieres saisons, il faudrait que je les trouve d'occas, j'aimerai bien voir le d. Ross tout jeune !
corésole - Jeu Aoû 27, 2009 8:46 am
Sujet du message:
j'me rapelle que dans le 1er épisode , carol hattaway fait une tentatvive de suicide.
je sais plus en quel année ça a été diffusé pour la 1ère fois.
val. - Jeu Aoû 27, 2009 8:50 am
Sujet du message:
Avec zhom nous n'avons regardé que les premières saisons après nous avons abandonné.
Libellule - Jeu Aoû 27, 2009 10:04 am
Sujet du message:
# Première diffusion : le 19 septembre 1994 sur National Broadcasting Company (NBC)
# Première diffusion en France : le 27 juin 1996 sur France 2
Orzi - Jeu Aoû 27, 2009 12:39 pm
Sujet du message:
Je regardais aussi depuis le début. Une amie à moi qui était accro et m'a fait partager. A l'époque j'étais célibataire, et contente de l'être, je profitais de ma jeunesse grand sourire Une fois mariée, j'ai montré un zom, un peu sceptique, mais qui a accroché de suite... Du coup un peu de nostalgie
steph7 - Jeu Aoû 27, 2009 12:41 pm
Sujet du message:
j'adorais !

j'ai vu seulement les 15dernières minutes du dernier épisode...c'est trouvable sur le net?
mimosa - Jeu Aoû 27, 2009 12:53 pm
Sujet du message:
il y a 15ans j'étais du côté d'agen je venais de vivre une séparation très dure j'encaissais des coups durs et je me faisais aussi de belles amitiés dont une qui dure toujours grand sourire
c vrai que les années filent à une vitesse gros yeux mais je n'ai aucune nostalgie du passé, je pars du principe que je construis ma vie jour après jour et que le meilleur est à venir clin d'oeil , la série j'ai regardé un peu, mais ps vraiment accroché grand sourire
bounty
sistamanue - Jeu Aoû 27, 2009 1:46 pm
Sujet du message:
Lorsque ça a commencé en 96, j'étais à l'école d'infirmière et ça faisait triper pas mal de mes consoeurs sifflote innocemment .
Moi, je n'avais pas la télé reverence , je n'ai vu que des épisodes par ci par là.
jerevedunetribu - Jeu Aoû 27, 2009 3:06 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
Moi aussi j'ai regarde depuis le debut mais plusieurs annees chez papa-maman et ensuite ça n'a jamais emballe mon homme

pareil, j'ai arrêté car mon mari n'aime pas trop ça !
nananne - Jeu Aoû 27, 2009 3:10 pm
Sujet du message:
jerevedunetribu a écrit:
nananne a écrit:

pareil, j'ai arrêté car mon mari n'aime pas trop ça !

en fait j'ai pas arrete, j'ai regarde toute seule honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure