voilà, je suis persuadée de cela, d'ailleurs c peutêtre ma méthode coué
parce que c comme cela que je vais chercher mon prochain boulot : prouver au veinard qui m'embaûchera du côté de lyon
que ce que je fais chez mon boss à paris je pourrai le faire chez lui moyennant qques ajustements
épluche ce que tu sais faire, ça déborde largement un diplôme : gérer une maison avec des enfants ça développe des qualités d'organisation etc et d'autres compétences qui n'ont rien à voir avec l'école
la 1e chose que tu fais ds un bilan de compétences c te mettre au clair avec toi même : qualités/défauts, compétences/faiblesses, ce que tu veux faire/ce pour quoi tu n'es ps motivée
Laury - Sam Aoû 29, 2009 9:32 am
Sujet du message:
merci les filles...
c'est sans aucun doute ce que je vais faire, mais il se peut qu'ils me "renvoient sur les roses", mon cp n'tant pas encore fini et eux, étant overbookés...sauf qu'il faut que j'ai quelque chose de suite derrière...donc, je vais me débrouiller...
Mais pour le moment, à ptite vitesse : après tout, si j'avais bossé, j'aurais encore 2 semaines minimum d'arrêt
(sans compter que le pble d'une coelioscopie, c'est qu'on se sent bien vite et que c'est pas facile de s'obliger às e reposer..et hier, j'ai franchement senti que c'était trèèèèèèèèèèès dur le soir...promis, je lève le pied...)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure