Maximômes

toutes les discussions - mal aux joues

quib - Jeu Aoû 27, 2009 4:25 pm
Sujet du message: mal aux joues
je sais ça peut surprendre mais Sixtine se plaint depuis ce matin d'avoir très mal aux joues : j'ai regardé, pas d'abcès ni de problèmes dentaires, pas de fièvre même si les joues sont un peu chaudes; ce ne sont pas non plus les machoires.
des idées? parce que là je sèche vraiment et elle a vraiment l'air d'avoir mal...
tulipe - Jeu Aoû 27, 2009 4:28 pm
Sujet du message:
Otites ? Quand j'ai eu les oreillons j'avais les joues rouges et chaudes.
Madec - Jeu Aoû 27, 2009 5:01 pm
Sujet du message:
Une molaire qui pousse, c'est bien vers cet âge que celles du fond font leurs places.
Miette - Jeu Aoû 27, 2009 5:12 pm
Sujet du message:
J'aurais dit otite aussi.
quib - Jeu Aoû 27, 2009 5:35 pm
Sujet du message:
c'est possible une otite sans mal aux oreilles?
Miette - Jeu Aoû 27, 2009 5:40 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
c'est possible une otite sans mal aux oreilles?

La dernière fois que j'ai emmené ma 3 ans 1/2 chez le médecin (son symptôme étant une toux qui empirait), il lui a diagnostiqué une big otite gros yeux J'avais un peu la honte de ne pas m'en être aperçue, il m'a dit qu'il arrivait que les enfants ne se plaignent pas car pas de douleurs dans les oreilles. clin d'oeil
quib - Jeu Aoû 27, 2009 6:16 pm
Sujet du message:
ça j'ignorais, je surveille donc...
Laury - Jeu Aoû 27, 2009 7:34 pm
Sujet du message:
et chez nous, les otites, c'est souvent détectées par des vomissements autres que gastro et quand on va chez le doc, bongo : grosse otite...
bon courage
Oelita - Jeu Aoû 27, 2009 9:53 pm
Sujet du message:
Comment tu fais pour repérer la présence ou pas d'un abcès ? J'en ai déjà eu plusieurs fois, ça me remontait douloureusement dans les joues, mais à part ça, aucun signe extérieur. Même la dentiste ne le repérait qu'à la radio.
pandipanda - Jeu Aoû 27, 2009 10:00 pm
Sujet du message:
Des aphtes ?
ju - Ven Aoû 28, 2009 12:04 am
Sujet du message:
pandipanda a écrit:
Des aphtes ?

j'aurai dit ça aussi, et comme laury, avant une otite, les miens vomisent toujours
Madec - Ven Aoû 28, 2009 7:16 am
Sujet du message:
Chez nous, les otitles passent inapercues.... sauf chez le médecin !
quib - Ven Aoû 28, 2009 8:22 am
Sujet du message:
ju a écrit:
pandipanda a écrit:
Des aphtes ?

j'aurai dit ça aussi, et comme laury, avant une otite, les miens vomisent toujours

non, il n'y a pas d'aphtes; c'est ce que j'avais pensé en premier...
ce matin, elle a toujours mal, elle dit que ça pince mais ce n'est ni pire, ni mieux qu'hier; elle a dormi et elle prend son petit dej...
quib - Ven Aoû 28, 2009 8:23 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Comment tu fais pour repérer la présence ou pas d'un abcès ? J'en ai déjà eu plusieurs fois, ça me remontait douloureusement dans les joues, mais à part ça, aucun signe extérieur. Même la dentiste ne le repérait qu'à la radio.

tu me mets le doute...à chaque fois que j'ai eu un abcès, ça se voyait au niveau de la gencive sous la dent...c'était rouge et gonflé.
virgulle - Ven Aoû 28, 2009 9:07 am
Sujet du message:
sinusite ? trop de chewing-gum ? elle grince des dents la nuit ?
quib - Ven Aoû 28, 2009 9:18 am
Sujet du message:
pas de sinusite...
le chewing gum, c'est rare
les dents la nuit? oui ça arrive...
quib - Ven Aoû 28, 2009 6:24 pm
Sujet du message:
j'ai vu!!! un point noir sur une molaire du fond...qui ressemble fort à une carie triste triste donc je lui donne de l'advil et lundi j'appelle le dentiste sauf qu'avec la rentrée scolaire, ça va être sport de trouver un créneau horaire triste triste
val. - Ven Aoû 28, 2009 6:26 pm
Sujet du message:
Au moins tu as la réponse à ta question !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure