virgulle a écrit: |
ça fait plaisir de voir que tu te fais enfin passer un peu au premier plan ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
ça fait plaisir de voir que tu te fais enfin passer un peu au premier plan ![]() ![]() |
sandrac a écrit: |
mon grand est moins heureux que moi ![]() mais bon , je suis cool, leur ai préparé des petits plats pour les midis, il a gagné un portable, car il doit pouvoir me tel ou tel a sa marraine en cas de galère de clé ou autre, la maison est belle, et il a un max de place pour ranger ses légos ![]() ![]() et moi, j'ai l'ordi dans ma chambre un placard, le rève ![]() et titi est heureux car je lui ai fait une cabane de son lit, comme il voulait, des rideaux tt le tours du lit, il est chez lui, et 2 tiroir sous le lit ![]() |
tulipe a écrit: | ||
![]() Pas grave, ça lui passera, ça le fera réfléchir à certaines choses et puis si toi tu es heureuse et que tu as un coin pour toi, au moins le jour où l'un d'eux est casse-pieds tu es à la base plus détendue et plus dispo pour supporter ça. |
Quit62 a écrit: |
Tu as eu raison ! (il s'en remettra) |
bibiche a écrit: |
la fin du règne c'est toujours difficile, il survivra ! |
fraueza a écrit: |
je lui proposerai la cave en échange ![]() |
Et puis au moins il fait frais ![]() |
nananne a écrit: | ||
+1 ![]() |
fanaldo a écrit: |
bas ecoute a lui de voir si il veut faire la tete ou pas!!
apres si toi tu veux une chambre je vois pas le souci nous on a 3 chambres : une pour les deux petites et une pour chaque grand mais c'est notre choix a nous parents car on prefere etre dans la salle (tv pc etc etc ) et aussi le coté chaque grand chez lui, mais aucun des grands n'a fait la tete quand on les a mis ensemble pour nous avoir une chambre ( on a pas testé longteps) car on prefere la salle . apprendre a vivre ensemble fauit aussi parti de la vie de famille sinon tu as imposé titi avec ton 12 ans ou tu as laisse le choix entre eux de qui avec qui? en fait j'ai 2 gas une fille, donc en logique j'ai mis les 2 gas ensemble, miss a 10a, et a 10a son père ferait une crise si elle était dans la cambre de son frère. mais ils échangent leur chambre pour une nuit....; bises et vu tes hoaires je trouve normal que tu es ta chambre |
sandrac a écrit: | ||
je sais pas ![]() ![]() il fait la tete depuis ce matin, ne veut rien faire pour aider, debarrasser le lave vaisselle ou autre ![]() ![]() ![]() un vrai grand courageux de presque 12a ![]() ![]() |
en fait j'ai 2 gas une fille, donc en logique j'ai mis les 2 gas ensemble, miss a 10a, et a 10a son père ferait une crise si elle était dans la cambre de son frère. |
mon grand, même s'il va avec sa soeur, il boudera et sera chiant.
alors comme de 1, j'ai pas du tout envi d'entendre ze père hurler pour la mixité que de 2 il joue toujours au plaimo, légo comme son frère cela facilite le rangement des boites de jeu. et ce soir comme il me soulait, je lui ai proposé le lit pliant dant le couloir ![]() ![]() car celui là il a une tette dur de dur. et miss veut pas de son grand frère |
![]() |
Blouke a écrit: |
Qu'est-ce que ça peut être égoïste les mômes parfois ![]() Et moi, je ne le mettrais pas avec sa soeur. Mais bon, chacune ses principes. |
fraueza a écrit: |
beh oui, je connaissais un frère et une soeur qui sont restés dans la même chambre jusqu'à ce qu'ils partent de chez leur mère et en étaient très heureux ![]() |
virgulle a écrit: | ||
oui mais Sandrac a les assistantes sociales au Q et donc c'est interdit après 10 ans je crois ![]() ![]() |
et si ze père saisie le jaf, j'aurais des soucis, la mixité c'est jusqu'a 10a, ensuite pour ASe, juge enfants......;; il faut séparer les frere des soeur |