Maximômes

toutes les discussions - deménagement chambre

sandrac - Ven Aoû 28, 2009 8:54 am
Sujet du message: deménagement chambre
grand sourire grand sourire

j'ai déménager du salon, a une chambre. hourrah hourrah

j'ai acheter un lit superposé et installé les 2 gas de 8 et 12 ensemble

mon grand est pas ravis, mais comme notre couloir est tres grand il a 4 étagère du placard a lui, plus son bureau et un buffet bas ou il peut mettre ses affaires scolaire, et travailler tranquille.

comme cela son frère peux jouer dans la chambre quand lui fait ses devoirs,

j'ai presque fini les aménagements rangement, cool pour la reprise du taf a Paris le 1 septembre.

j'ai même cuisiné mis au congele pour qu'ils mangent le midi......;; hourrah hourrah
mimosa - Ven Aoû 28, 2009 9:14 am
Sujet du message:
hourrah je suis jalouse grimace c une bonne idée ! en même temps c vrai que partager la chambre ça dépend des caractères mais titi a l'air calme? en tout cas je rêve de ne plus dormir dans le salon soupire et c un bon compromis de pouvoir étudier tranquille dans son coin ou s'occuper seul sans le frérot
virgulle - Ven Aoû 28, 2009 9:15 am
Sujet du message:
ça fait plaisir de voir que tu te fais enfin passer un peu au premier plan nouveau boulot, nouvelle chambre
liza - Ven Aoû 28, 2009 10:20 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
ça fait plaisir de voir que tu te fais enfin passer un peu au premier plan nouveau boulot, nouvelle chambre

Oui; clin d'oeil
nananne - Ven Aoû 28, 2009 10:25 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:

+1 hourrah
sandrac - Ven Aoû 28, 2009 10:36 am
Sujet du message:
mon grand est moins heureux que moi grand sourire

mais bon , je suis cool, leur ai préparé des petits plats pour les midis, il a gagné un portable, car il doit pouvoir me tel ou tel a sa marraine en cas de galère de clé ou autre, la maison est belle, et il a un max de place pour ranger ses légos hourrah hourrah

et moi, j'ai l'ordi dans ma chambre un placard, le rève grand sourire

et titi est heureux car je lui ai fait une cabane de son lit, comme il voulait, des rideaux tt le tours du lit, il est chez lui, et 2 tiroir sous le lit grand sourire titi est en bas
tulipe - Ven Aoû 28, 2009 10:57 am
Sujet du message:
sandrac a écrit:

mais bon , je suis cool, leur ai préparé des petits plats pour les midis, il a gagné un portable, car il doit pouvoir me tel ou tel a sa marraine en cas de galère de clé ou autre, la maison est belle, et il a un max de place pour ranger ses légos hourrah hourrah

et titi est heureux car je lui ai fait une cabane de son lit, comme il voulait, des rideaux tt le tours du lit, il est chez lui, et 2 tiroir sous le lit grand sourire titi est en bas

Pas grave, ça lui passera, ça le fera réfléchir à certaines choses et puis si toi tu es heureuse et que tu as un coin pour toi, au moins le jour où l'un d'eux est casse-pieds tu es à la base plus détendue et plus dispo pour supporter ça.
val. - Ven Aoû 28, 2009 11:21 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
sandrac a écrit:

hourrah
Pas grave, ça lui passera, ça le fera réfléchir à certaines choses et puis si toi tu es heureuse et que tu as un coin pour toi, au moins le jour où l'un d'eux est casse-pieds tu es à la base plus détendue et plus dispo pour supporter ça.

Quit62 - Sam Aoû 29, 2009 3:11 pm
Sujet du message:
Tu as eu raison ! (il s'en remettra)
sandrac - Sam Aoû 29, 2009 4:51 pm
Sujet du message:
Quit62 a écrit:

je sais pas grand sourire pff n'importe quoi ,

il fait la tete depuis ce matin, ne veut rien faire pour aider, debarrasser le lave vaisselle ou autre pff n'importe quoi gros yeux , il lit dans son lit pff n'importe quoi

un vrai grand courageux de presque 12a triste triste
bibiche - Sam Aoû 29, 2009 5:01 pm
Sujet du message:
la fin du règne c'est toujours difficile, il survivra !
tulipe - Sam Aoû 29, 2009 5:34 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
la fin du règne c'est toujours difficile, il survivra !

Exactement. A mon avis il a juste l'impression d'être descendu d'une marche mais c'est pas grave. roule de rire
fraueza - Sam Aoû 29, 2009 7:44 pm
Sujet du message:
je lui proposerai la cave en échange niark niark
tulipe - Sam Aoû 29, 2009 7:46 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Et puis au moins il fait frais grand sourire
fanysolo - Sam Aoû 29, 2009 8:25 pm
Sujet du message:
bas ecoute a lui de voir si il veut faire la tete ou pas!!

apres si toi tu veux une chambre je vois pas le souci

nous on a 3 chambres : une pour les deux petites et une pour chaque grand mais c'est notre choix a nous parents car on prefere etre dans la salle (tv pc etc etc ) et aussi le coté chaque grand chez lui, mais aucun des grands n'a fait la tete quand on les a mis ensemble pour nous avoir une chambre ( on a pas testé longteps) car on prefere la salle .

apprendre a vivre ensemble fauit aussi parti de la vie de famille

sinon tu as imposé titi avec ton 12 ans ou tu as laisse le choix entre eux de qui avec qui?

bises et vu tes hoaires je trouve normal que tu es ta chambre
val. - Sam Aoû 29, 2009 9:38 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:

Et puis au moins il fait frais grand sourire

Et il aura sa chambre à lui tout seul ! grimace
TICYA - Sam Aoû 29, 2009 9:55 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
virgulle a écrit:

+1 hourrah

+2 super !
sandrac - Dim Aoû 30, 2009 8:51 am
Sujet du message:
fanaldo a écrit:
bas ecoute a lui de voir si il veut faire la tete ou pas!!

apres si toi tu veux une chambre je vois pas le souci

nous on a 3 chambres : une pour les deux petites et une pour chaque grand mais c'est notre choix a nous parents car on prefere etre dans la salle (tv pc etc etc ) et aussi le coté chaque grand chez lui, mais aucun des grands n'a fait la tete quand on les a mis ensemble pour nous avoir une chambre ( on a pas testé longteps) car on prefere la salle .

apprendre a vivre ensemble fauit aussi parti de la vie de famille

sinon tu as imposé titi avec ton 12 ans ou tu as laisse le choix entre eux de qui avec qui?

en fait j'ai 2 gas une fille, donc en logique j'ai mis les 2 gas ensemble, miss a 10a, et a 10a son père ferait une crise si elle était dans la cambre de son frère.

mais ils échangent leur chambre pour une nuit....;

bises et vu tes hoaires je trouve normal que tu es ta chambre

virgulle - Dim Aoû 30, 2009 9:03 am
Sujet du message:
sandrac a écrit:
Quit62 a écrit:

je sais pas grand sourire pff n'importe quoi ,

il fait la tete depuis ce matin, ne veut rien faire pour aider, debarrasser le lave vaisselle ou autre pff n'importe quoi gros yeux , il lit dans son lit pff n'importe quoi

un vrai grand courageux de presque 12a triste triste

En même temps ce n'est pas la première fois qu'il te fait ça pff n'importe quoi alors au moins là tu as ta chambre clin d'oeil
@nge - Dim Aoû 30, 2009 4:04 pm
Sujet du message:
perso,il serait impensable de mettre mon presque 12 avec mon presque 8
si on etait obliger de faire des chambre a plusieurs(ce qui deja serai triste ,vu que chacun ai sa chambre ,même si j ai des coucous clin d'oeil ) je ferai en fonction des enfants
fanysolo - Dim Aoû 30, 2009 5:25 pm
Sujet du message:
perso je vois pas le souci si ton 12 ans prefere etre avec sa soeur pourquoi pas????

10 ans et 12 ans en plus il sont tout les deux avec plus de devoirs avec momn d'envie de jouets enfin je veux dire ils ont fini l'etape barbie voiture tacteur etc

mon mon 13 ans et ma 9 ans ont souvent fait chambre commune sans soucis apre spour le coté intime et bien il y a salle de bain pour s'habillé etc etc

enfin je veux dire peu etre que si tu mettait ta miss avec ton 12 ans cela se passerai mieux qu'avec un plus petit.

au pire tourner car parfois les affinités changent entre eux

en plus leur pere il vit pas avec vous ?? donc je vois pas en quoi il intervient dans ton amenagement interieur! tu eleves tes enfants correctement donc no soucis pour toi non?

son papa est pas au mali si mes souvenirs sont bons la bas chaque enfants a sa chambre??? je veux dire pense a toi et a vous 4 sans te prendre la tete avec les autres

bises
fraueza - Dim Aoû 30, 2009 5:51 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
en fait j'ai 2 gas une fille, donc en logique j'ai mis les 2 gas ensemble, miss a 10a, et a 10a son père ferait une crise si elle était dans la cambre de son frère.

mais il n'a pas son mot à dire, il n'est pas chez lui même s'il est leur père !

mieux vaut la mixité et une bonne entente générale et puis ils sont encore petits et loin de l'adolescence clin d'oeil
@nge - Dim Aoû 30, 2009 6:05 pm
Sujet du message:
mes ainés on été dans la même chambre sur leur souhait jusqu a 13ans pour mon fils et 12 pour ma fille
cela n a jamais posé souci
fraueza - Dim Aoû 30, 2009 6:08 pm
Sujet du message:
beh oui, je connaissais un frère et une soeur qui sont restés dans la même chambre jusqu'à ce qu'ils partent de chez leur mère et en étaient très heureux grand sourire
sandrac - Dim Aoû 30, 2009 6:31 pm
Sujet du message:
mon grand, même s'il va avec sa soeur, il boudera et sera chiant.

alors comme de 1, j'ai pas du tout envi d'entendre ze père hurler pour la mixité

que de 2 il joue toujours au plaimo, légo comme son frère cela facilite le rangement des boites de jeu.

et ce soir comme il me soulait, je lui ai proposé le lit pliant dant le couloir grand sourire grimace

car celui là il a une tette dur de dur.

et miss veut pas de son grand frère
tulipe - Dim Aoû 30, 2009 6:34 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:

alors comme de 1, j'ai pas du tout envi d'entendre ze père hurler pour la mixité

que de 2 il joue toujours au plaimo, légo comme son frère cela facilite le rangement des boites de jeu.

et ce soir comme il me soulait, je lui ai proposé le lit pliant dant le couloir grand sourire grimace

niark niark au choix dans le couloir ou dans le jardin
sandrac - Dim Aoû 30, 2009 7:05 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
sandrac a écrit:

niark niark au choix dans le couloir ou dans le jardin

suis en apart, pour le jardin on va attendre grand sourire
Blouke - Dim Aoû 30, 2009 8:48 pm
Sujet du message:
Qu'est-ce que ça peut être égoïste les mômes parfois soupire Qu'il dorme dans le couloir, ça lui fera les pieds!!

Et moi, je ne le mettrais pas avec sa soeur. Mais bon, chacune ses principes.
sandrac - Dim Aoû 30, 2009 9:12 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
Qu'est-ce que ça peut être égoïste les mômes parfois soupire Qu'il dorme dans le couloir, ça lui fera les pieds!!

Et moi, je ne le mettrais pas avec sa soeur. Mais bon, chacune ses principes.

il reste avec son frère, et il sait qu'il existe un lit pliant a la cave, qui peut tres bien aller dans le couloir qui est très grand grand sourire

car ce mome est un éternel innsatisfait
mimosa - Lun Aoû 31, 2009 8:58 am
Sujet du message:
prochaine résolution pour la rentrée : ne ps te laisser emm... pour ce qui est de l'organisation de TON lieu de vie et des enfants que TU élèves, même par leur père :ici monsieur papa sait qu'il peut donner son avis sans souci mais que je n'en tiendrai ps compte si j'ai autre chose en tête hourrah , je ne vois ps en quoi c gênant qu'un frère dorme avec sa soeur, euh... dormir à plusieurs sur des nattes dans la même pièce il a jamais fait? et la mixité elle est respectée quand il y a la place de le faire, c ps une concession que tu as, c un appart grimace
monsieur papa a l'habitude que je change, repeigne, chamboule tout, et quand il est passé à l'improviste hier, ct beyrouth dans le salon, il était gros yeux mais il se doutait bien que j'aurais tout rangé pour le soir reverence et je n'aurais ps toléré l'ombre d'une réflexion, je l'aurais mis au taf s'il l'avait fait sourit
ton grand n'a ps besoin que tu lui "supprimes" sa chambre pour faire la gueule, donc no stress : toi tu as largement mérité d'avoir la tienne
val. - Lun Aoû 31, 2009 10:24 am
Sujet du message:
De toute façon, il arrivera un jour où il ne fera plus la "goule" ! Ca lui passera ! clin d'oeil
virgulle - Lun Aoû 31, 2009 11:00 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
beh oui, je connaissais un frère et une soeur qui sont restés dans la même chambre jusqu'à ce qu'ils partent de chez leur mère et en étaient très heureux grand sourire

oui mais Sandrac a les assistantes sociales au Q et donc c'est interdit après 10 ans je crois pff n'importe quoi je ne sais plus soupire une copine qui a des enfants adoptés a été obligé de changer son appart de config à cause de ça...
sandrac - Lun Aoû 31, 2009 11:42 am
Sujet du message:
et si ze père saisie le jaf, j'aurais des soucis, la mixité c'est jusqu'a 10a, ensuite pour ASe, juge enfants......;; il faut séparer les frere des soeur
fraueza - Lun Aoû 31, 2009 12:38 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
fraueza a écrit:

oui mais Sandrac a les assistantes sociales au Q et donc c'est interdit après 10 ans je crois pff n'importe quoi je ne sais plus soupire une copine qui a des enfants adoptés a été obligé de changer son appart de config à cause de ça...

gros yeux gros yeux
c'est la première fois que j'entends ça, c'est débile pff n'importe quoi

bon il ne lui reste plus que le couloir alors,mais là aussi tu risques d'avoir des problèmes avec l'ASE grimace
@nge - Lun Aoû 31, 2009 4:40 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
et si ze père saisie le jaf, j'aurais des soucis, la mixité c'est jusqu'a 10a, ensuite pour ASe, juge enfants......;; il faut séparer les frere des soeur

mes enfants on été en mixité,j avais a l epoque un AS et cela n a jamais posé de souci

a une epoque on a voulu me donner un F4 avec 3chambres pour 6enfants et la par contre l AS refusais de donner l accord pour l APL,juste car logements trop ^petit

de toute façon le Juge pour enfants priviligie que les enfants soit bien
@nge - Lun Aoû 31, 2009 4:41 pm
Sujet du message:
de toute façon tu as pris cette decision donc a tes enfants de s adapter
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure