steph7 a écrit: |
on est en pleine réflexion justement ! spots dans la cheminée pour éclairer la cuisinière?
spots au dessus de l'évier? j'ai une ancienne lampe qui était dans la famille depuis longtemps, avec un système de poulie en bronze très sympa...mais l'abat-jour est immonde, il faudrait que je trouve le moyen de le changer (c'est difficile il est comme cousu directement sur le cadre... c'est important de voir bien quand on cuisine je trouve... |
TICYA a écrit: |
Une porte-fenêtre et une fenêtre plein sud, la lumière intégrée à la hotte, des spots encastrés dans les placards au-dessus de l'évier et une ampoule basse consommation qui pendouille au-dessus de l'îlot central. On a acheté, il y a au moins deux ans, le luminaire mais on ne l'a toujours pas mis ![]() Notre cuisine fait 27m2. |
tulipe a écrit: | ||
la taille de mon appart et de celui de Mimosette ![]() |
virgulle a écrit: |
j'ai collé des lampes sous tous mes meubles muraux hauts : je trouve cet éclairage plus ciblé pour cuisiner... sinon deux filins et des basses tensions dessus qui éclairent le plafond pour l'éclairage d'ambiance c'est chouette ![]() |
liza a écrit: | ||
on a des spots sous nos meubles de cuisine et un au dessus-de l'évier mais c'est le plafonnier qui me gêne. ![]() Je ne sais pas quoi mettre en fait pour que la table soit bien éclairée. |
val. a écrit: | ||||
![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
C'est notre pièce à vivre ![]() |
liza a écrit: | ||
on a des spots sous nos meubles de cuisine et un au dessus-de l'évier mais c'est le plafonnier qui me gêne. ![]() Je ne sais pas quoi mettre en fait pour que la table soit bien éclairée. |
val. a écrit: | ||||||||
okaaaaaaaaay ! ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||||
Re Okaaaaaaaaay ! Et vous avez un salon en plus ? |
TICYA a écrit: |
Une porte-fenêtre et une fenêtre plein sud, la lumière intégrée à la hotte, des spots encastrés dans les placards au-dessus de l'évier et une ampoule basse consommation qui pendouille au-dessus de l'îlot central. On a acheté, il y a au moins deux ans, le luminaire mais on ne l'a toujours pas mis ![]() Notre cuisine fait 27m2. |